Supernatural
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Supernatural - présentation globale
euh....rien
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le Gentleman a écrit:
euh....rien???@Nin : Pour le spoiler, j`espère qu`il sera bien dans ce rôle là parce que j`adore ce personnage et que je vois mal omment il pourrait en être autrement en plus.
-
Ben je voulais dire que je ne déteste pas mais que je n`aime pas non plus...en fait la série ne m`inspire pas....désolé...
-
- Genre :
Le Gentleman a écrit:
Ben je voulais dire que je ne déteste pas mais que je n`aime pas non plus...en fait la série ne m`inspire pas....désolé...T`as regardé quoi aussi? Perso au début la série je ne l`a trouvais pas exceptionnel non plus, maintenant je l`a trouve génial.Pareil si t`as commencer à prendre la série comme ça bof quoi.Après ça dépend bien sûr des goûts, si t`aime pas les série comme Fringe, X-files et d`autres tu ne pourra jamais aimé cette série, cela va de sois ^^.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est une genre assez spéciale le fantastique qui tire plus du coté fantaisie c`est très spéciale.
[/html]
[/html]
-
euh...bah il faut que je regarde à nouveau alors... ...j`adore X-files...
-
- Image :
- Genre :
[html]Quand je dis fantasie c`est pour les côté créatures surnaturelles, les démons et les anges.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui tu devrais réessayer et tu nous diras ton impression après . Mais franchement lorsque tu commences cette série, tu es pris dans l`univers de ses deux frères, c`est vraiment une série super (enfin à mon avis hein).
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils faut aussi savoir qu`entre les 3 premières saisons et les 4 dernières il y a une évolution au niveau de l`histoire.Au début on a une sorte de "mini aventure" par épisodes et tout à coup il y a comme une accélération des problèmes et l`aventure tien une saison.
[/html]
[/html]
-
oups!!... déjà autant de saisons??!... Bon je sais quoi faire pendant les réunions maintenant pour rattraper mon retard... Ok je regarde dès que je peux et vous dit ce que j`en pense
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`aime trop cette série !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ben vous m`avez donné envi d`essayer aussi!!y`a une vraie histoire au fond ou juste des mini enquête?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
ah ben oui il y a une histoire de fond...et même plusieurs histoires de fond.et au fil des saisons beaucoup d`épisodes se suivent d`ailleurs.
-
- Genre :
Disons qu`au début l`histoire n`est pas très approfondi et ça peut être assez chiant sur au moins les 2 première saisons de mémoire. Après ça devient assez gigantesque, notamment pour les saison 5 et 6 que j`ai adoré et qui contiennent, je pense, les meilleurs épisodes.Sur la saison 7 ça se relâche malheureusement.@Le Gentleman : Si tu aime X-files, cette série devrait te plaire, elle en est la digne héritière et ne cache pas ses inspiration, y a d`ailleurs un épisode assez intéressant dans la saison 6 ^^Pour ce qui me concerne, j`ai eu du mal à bien accroché au début, je trouvais ça sympa mais sans plus et finalement ça a bien décollé ensuite.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Changements dans les coulisses de "Supernatural"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 5 avril 2012Ça bouge dans les coulisses de "Supernatural" ! Sera Gamble, la co-showrunner de la série, quitte ses fonctions pour se consacrer au développement. Elle sera remplacée par Jeremy Carver, producteur et showrunner de "Being Human" (US), mais également ancien producteur de "Supernatural".Changements+dans+les+coulisses+de+\%22Supernatural\%22Elle faisait partie de l’aventure Supernatural depuis les débuts de la série et avait gagné ses galons de showrunner aux côtés de Robert Singer pendant la sixième saison. Tous deux avaient pris la relève d`Eric Kripke après son départ à la fin de la cinquième saison. Mais aujourd`hui, Sera Gamble a décidé de quitter son poste afin de développer de nouveaux projets et ce, dès la fin de la septième saison. Rappelons que pour le moment, le show de la CW n`a pas encore été renouvelé pour la saison prochaine...Il ne faudra pas bien longtemps à Supernatural pour s’habituer à ce départ puisqu’à peine après avoir dit au revoir à son co-showrunner, la série en accueillera un nouveau, en la personne de Jeremy Carver. Un visage familier pour l’équipe de Supernatural, puisque celui-ci avait servi sur le show en tant que scénariste à partir de la saison 2, avant d’en devenir le producteur au cours de la saison 5. Il avait façonné plusieurs épisodes, tels que les excellents "A Very Supernatural Christmas", "In The Beginning", "The Rapture", "Dead Men Don`t Wear Plaid", et “Changing Channels”.En 2010, Carver avait rejoint son épouse Anna Fricke sur le projet d’adaptation de la série fantastique britannique Being Human par la chaîne SyFy. Jusqu’alors producteur et showrunner, en compagnie de Fricke, de la version américaine Being Human, Jeremy Carver n’officiera plus que comme producteur et exercera ses fonctions de showrunner sur le plateau de Supernatural, tandis qu’Anna Fricke jouera en solo les chefs d’orchestre sur Being Human.Victoria Truong avec TV Line, TV Guide & Deadline Hollywoodallociné
[/html]
Citation :
Changements dans les coulisses de "Supernatural"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 5 avril 2012Ça bouge dans les coulisses de "Supernatural" ! Sera Gamble, la co-showrunner de la série, quitte ses fonctions pour se consacrer au développement. Elle sera remplacée par Jeremy Carver, producteur et showrunner de "Being Human" (US), mais également ancien producteur de "Supernatural".Changements+dans+les+coulisses+de+\%22Supernatural\%22Elle faisait partie de l’aventure Supernatural depuis les débuts de la série et avait gagné ses galons de showrunner aux côtés de Robert Singer pendant la sixième saison. Tous deux avaient pris la relève d`Eric Kripke après son départ à la fin de la cinquième saison. Mais aujourd`hui, Sera Gamble a décidé de quitter son poste afin de développer de nouveaux projets et ce, dès la fin de la septième saison. Rappelons que pour le moment, le show de la CW n`a pas encore été renouvelé pour la saison prochaine...Il ne faudra pas bien longtemps à Supernatural pour s’habituer à ce départ puisqu’à peine après avoir dit au revoir à son co-showrunner, la série en accueillera un nouveau, en la personne de Jeremy Carver. Un visage familier pour l’équipe de Supernatural, puisque celui-ci avait servi sur le show en tant que scénariste à partir de la saison 2, avant d’en devenir le producteur au cours de la saison 5. Il avait façonné plusieurs épisodes, tels que les excellents "A Very Supernatural Christmas", "In The Beginning", "The Rapture", "Dead Men Don`t Wear Plaid", et “Changing Channels”.En 2010, Carver avait rejoint son épouse Anna Fricke sur le projet d’adaptation de la série fantastique britannique Being Human par la chaîne SyFy. Jusqu’alors producteur et showrunner, en compagnie de Fricke, de la version américaine Being Human, Jeremy Carver n’officiera plus que comme producteur et exercera ses fonctions de showrunner sur le plateau de Supernatural, tandis qu’Anna Fricke jouera en solo les chefs d’orchestre sur Being Human.Victoria Truong avec TV Line, TV Guide & Deadline Hollywoodallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai regardé les épisodes 7 et 8 de la saison 5 et je les ai trouvé extra!Le 7 avec Dean qui prend 50 ans d`un coup et qui n`arrête pas de se plaindre avec Bobby m`a vraiment fait rire. L`acteur qui jouait Dean Plus vieux immitait très bien les mimiques de Jensen Akles.Le 8 avec l`embrouilleur était marrant. Ils se sont moqués de certaines séries en les parodiant pour les besoins des l`histoire. les deux frères étaient bloqués dans le monde des séries et devaient jouer le jeu de la série. Cela menait à des situations saugrenues.Aussi on y trouve des bonnes informations pour la suite de l`histoire.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Assez déçu de cette dernière saison : On a un ennemie qui sort de nul part pour remplacer "lulu". Ennemie censé être surpuissant et tout, et qui finalement se retrouve juste impossible à tuer. Du coup on a les 2 frères qui cherchent encore et toujours une solution pour les tuer c`est assez bof. Des persos importants qui disparaissent, mais qui reviendront surement, et d`autres qui mettent du temps à revenir. Les problèmes des 2 frères super mal exploiter, entre le problème de "lulu" de Sam, qui fait du va-et-vient, et le problème d`alcoolémie de Dean qui disparaît comme il est apparu.Globalement ça reste bon que ce soit la saison, ou les épisodes, mais la série avait habitué à beaucoup mieux et ce même durant la saison 6 qui aurait put être assez nul pourtant (vu que l`histoire de base était censé se dérouler sur 5 ans). C`est dommage, car la série à encore de la matière, entre le truc de dieu qui n`est toujours pas expliquer, et le début de saison (ou la fin de la précédente je sais plus trop) qui avait un fort potentiel.De plus la fin est pas exceptionnel. Seule les dernières secondes sont géniales mais manque de bol, c`est du déjà vu (je cite la fin en question donc ne lisez pas si vous ne l`avez pas vu) :
Spoiler:
Dean après s`être retrouver en enfer, se retrouve cette fois au purgatoire. Avec Cass. J`imagine déjà la prochaine saison avec une nouvelle apocalypse et une nouvelle cage pour Sam donc, mais au purgatoire ce coup-ci...Après à voir, cette fin peu relancer l`intrigue d`une façon assez spectaculaire, en espérant qu`il nous foire pas la chose dès le début comme ils l`ont fait lors de cette saison.
Spoiler:
Dean après s`être retrouver en enfer, se retrouve cette fois au purgatoire. Avec Cass. J`imagine déjà la prochaine saison avec une nouvelle apocalypse et une nouvelle cage pour Sam donc, mais au purgatoire ce coup-ci...Après à voir, cette fin peu relancer l`intrigue d`une façon assez spectaculaire, en espérant qu`il nous foire pas la chose dès le début comme ils l`ont fait lors de cette saison.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir le fin de la saison 7 et...Ahhhh je hais les cliffangher!!!! Je ne peux pas dire comment elle se termine pour ne pas spoiler mais c`était très bien. Mais l`un des héros tombe dans une nouvelle situation périlleuse et je ne sais pas comment il va s`en sortir. (Normal).Mais je pense que le thème de la nouvelle saison va être intéressante.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir le fin de la saison 7 et...Ahhhh je hais les cliffangher!!!! Je ne peux pas dire comment elle se termine pour ne pas spoiler mais c`était très bien. Mais l`un des héros tombe dans une nouvelle situation périlleuse et je ne sais pas comment il va s`en sortir. (Normal).Mais je pense que le thème de la nouvelle saison va être intéressante.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais mais ça reste une fin déjà vu...
-
- Image :
- Genre :
[html]On peut dire ça...Mais pas tout à fait car il y a des variantes.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Spoiler:
Ouais enfin entre finir en enfer à la fin de je sais plus quel saison, et finir au purgatoire à la fin de celle-ciC`est du copié/collé, c`est juste la situation qui change. Pour moi le mec n`avait as plus d`idée et il a repris un truc vu quelques saison plus tôt. Un effort d`imagination aurait été pas mal, surtout que cette saison était dans l`ensemble assez décevante par rapport aux anciennes.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord, il manquait l`humour qu`il y avait dans les autres saisons.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`était pas l`humour mais l`histoire qui m`a dérangé avec les Léviathan qui sont les pires ennemies de la série. Mais j`ai déjà posté ma critique un peu plus haut.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore cette musique d`annonce de fin de saison
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi pas: Ca annonce la fin de saison snif.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Chut, faut pas le dire .
-
- Image :
- Genre :
[html]Okay
Spoiler:
MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!!
[/html]
Spoiler:
MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!! MULDER EST UN GRAND SENTIMENTAL!!!
[/html]
-
- Genre :
C`est plus du flood c`est du spam à ce niveau là
-
- Image :
- Genre :
[html]et? Bon revenons au sujet... Le hic avec le fait d`avoir vu la saison 7... Et surtout terminé... C`est qu`il n`y a plus d`épisodes à voir... Va falloir qu`ils se dépêchent à tourner... J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Et rien mais je préfère flooder sur Twilight moi Le hic, c`est surtout que cette saison n`est pas la meilleure, après j`ai autant hâte de voir la suite que toi, j`espère juste qu`ils vont relever le niveau.
-
- Image :
- Genre :
[html]moi aussi, je veux un retour à l`humour et aux épisodes totalement fou.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai pas eu autant la sensation que toi que cette saison manquait plus d`humour que les autres. Oui ça a été plus touché par le drame, et y a des trucs assez mal foutu (comme "l’alcoolisme" de dean, ou la relation entre Sam et Lulu) mais à part ça, si on regarde par exemple, ce qui s`est passé avec la bouffe par exemple, c`était assez drôle.Mais il est vrai que si j`aime l`humour de cette série, ce n`est pas pour ça que je l`a regarde.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Supernatural
Saison 11.01 : La dame Blanche1.02 : wendigo1.03 : L`esprit di lac1.04 : Le fantome voyageur1.05 : Bloody mary 1.06 : Faux frére1.07 : L`homme au crochet1.08 : La vallée maudite1.09 : La maison du cauchemar1.10 : Terreur a l`asile1.11 : L`épouvantaille1.12 : Magie Noir1.13 : Route 6661.14 : Télékinésie1.15 : Les chasseurs1.16 : Daeva1.17 : A force de volonté1.18 : La Strige1.19 : Le tableau hanté1.20 : Le retour des Vampires1.21 : Délivrance (Partie 1)1.22 : Délivrance (Partie 2)Saison 22.01 : Le sacrifice2.02 : Le clown2.03 : Au-dela des apparence 2.04 : vangeance d`outre tombe2.05 : Sous controle2.06 : Sans issue2.07 : La main de la justice2.08 : Le pacte2.09 : Croatan2.10 : Traque2.11 : Maggye et Rose2.12 : Le polymorphe2.13 : Ange ou Démon2.14 : Possédé2.15 : Fréres ennemis 2.16 : Le temps des adieux2.17 : Le loup-garous2.18 : Le chef d`oeuvre de l`horreur2.19 : Les taulards2.20 : Comme dans un réve2.21 : L`armée des ténébres 12.22 : L`armée des ténébres 2Saison 33.01 : Les 7 péché capitaux 3.02 : Les enfants perdus3.03 : Baraka3.04 : Sin City3.05 : Il était une fois3.06 : Red sky at morning3.07 : Rouge sang3.08 : Le festin du père noel3.09 : Les reines de Sabbat3.10 : Faites de beaux reve3.11 : Un jour sans fin 3.12 : Jus in Bello3.13 : Les Ghostfacers3.14 : Rejoins-moi3.15 : Le secret de l`immortalité3.16 : Les chiens de l`enferSaison 44.01 : La main de dieu4.02 : Ange et Démon4.03 : Au commencement 4.04 : Métamorphose4.05 : Film d`épouvante4.06 : Le mal des fantomes4.07 : La légende d`halloweeen4.08 : Wishful Thinking4.09 : Souvenirs de l`au-delà4.10 : Disgrace4.11 : Entre les murs4.12 : Comme par magie 4.13 : L`esprit vengenre4.14 : Le venin de la sirène 4.15 : De l`autre coté 4.16 : Le premier sceau 4.17 : Née pour chasser4.18 : Le prophète4.19 : Trois fréres4.20 : Le pénitent4.21 : Le Diable au corps4.22 : Le réveil de LuciferSaison 55.01 : Sympathy for the devil 5.02 : Premier pas vers l`enfer5.03 : Seul sur la route5.04 : Apocalypse 2014 5.05 : Idole assassines5.06 : L`antechrist5.07 : Jeu d`argent, jeu de temps 5.08 : Télé-portation 5.09 : Les aventures incroyables de Sam et Dean5.10 : Les faucheuses5.11 : Vol au-dessus d`un nid de Démons5.12 : L`apprenti sorcier5.13 : Le retour d`Anna5.14 : Passion dévorante5.15 : Les morts-Vivants5.16 : Axis Mundi5.17 : Prophécies funestes5.18 : Plan B 5.19 : Le Panthéon5.20 : Meilleurs ennemis 5.21 : Minutes to midnight5.22 : La paix viendraSaison 6 6.01 : L`adieux au armes6.02 : Baby blues6.03 : Le baton de moise6.04 : Lamia 6.05 : L`Alpha 6.06 : Veritas6.07 : Entretien avec un Vampire6.08 : La meute6.09 : Rencontre du troisiéme types 6.10 : Paix a son ame 6.11 : Rendez-vous avec la Mort6.12 : Lépée de Brunwick6.13 : L`arachée6.14 : La colère des Mannequins6.15 : Arret sur image 6.16 : Le retour d`Eve 6.17 : Titanic6.18 : Le monde de l`Ouest6.19 : A feu et a sang6.20 : L`Ange déchu6.21 : La clé du purgatoire6.22 : L`homme qui en savait trop Saison 7 7.01 : The new boss7.02 : Hello, Cruel World7.03 : The Girl Next Door7.04 : Defending Your Life7.05 : Shut up, Dr.Phil7.06 : Slash Fiction7.07 : The Mentalists7.08 : Time for a Wedding!7.09 : How To Win Friends And Influence Monsters7.10 : Death`s Door7.11 : Adventures in Babysitting7.12 : Time after time7.13 : The Slice Girls7.14 : Plucky Pennywhistle`s Magic Menagerie7.15 : Repo Man7.16 : Out With The Old7.17 : The Born-Again Identity7.18 : Party on, Garth7.19 : Of Grave Importance7.20 : The Girl With the Dungeons and Dragons Tattoo7.21 : Reading is Fundamental7.22 : There Will Be Blood7.23 : Survival of the Fittest
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Une touche féminine dans la saison 8 de "Supernatural"mardi 10 juillet 2012 - News - TournagesLiane Balaban a décroché un rôle récurrent dans la saison 8 de "Supernatural". Parviendra-t-elle à séduire l’un des deux frères Winchester ? ATTENTION SPOILERS !!!La 8ème saison de Supernatural accordera-t-elle une part plus grande à la gent féminine ? Il le semblerait bien… La ravissante Liane Balaban, aperçue dernièrement dans Alphas, Covert Affairs et NCIS : Los Angeles, va faire tourner la tête de Sam Winchester (Jared Padalecki) dans les prochains épisodes du show. La comédienne y interprètera le personnage récurrent d’Amelia, une jeune médecin stagiaire. Pas épargnée par la tragédie, elle est décrite comme une âme tourmentée, une femme courageuse, douce et intelligente qui sait faire preuve de sarcasme.Liane Balaban est loin d’être une débutante dans le métier. Parmi ses plus récentes prestations sur le grand écran, elle a joué face à Hugh Dancy dans Coach, donné la réplique à Dustin Hoffman dans Last Chance for Love, et est tombée sous le charme de Joshua Jackson dans One Week. A la télévision, on la découvrira bientôt dans l’épopée historique de France 2, Rouge Brésil avec Stellan Skarsgard, Joaquim de Almeida et Bruno Wolkowitch au générique.Liane Balaban avec Christopher Gorham dans Covert Affairs - © USA Network Inc.Et avec Joshua Jackson dans One Week - © The Movie NewtorkEnfin, le public américain la retrouvera à la rentrée dans la 8ème saison de Supernatural, dont le lancement est prévu le 3 octobre prochain à 21h sur la CW.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Une touche féminine dans la saison 8 de "Supernatural"mardi 10 juillet 2012 - News - TournagesLiane Balaban a décroché un rôle récurrent dans la saison 8 de "Supernatural". Parviendra-t-elle à séduire l’un des deux frères Winchester ? ATTENTION SPOILERS !!!La 8ème saison de Supernatural accordera-t-elle une part plus grande à la gent féminine ? Il le semblerait bien… La ravissante Liane Balaban, aperçue dernièrement dans Alphas, Covert Affairs et NCIS : Los Angeles, va faire tourner la tête de Sam Winchester (Jared Padalecki) dans les prochains épisodes du show. La comédienne y interprètera le personnage récurrent d’Amelia, une jeune médecin stagiaire. Pas épargnée par la tragédie, elle est décrite comme une âme tourmentée, une femme courageuse, douce et intelligente qui sait faire preuve de sarcasme.Liane Balaban est loin d’être une débutante dans le métier. Parmi ses plus récentes prestations sur le grand écran, elle a joué face à Hugh Dancy dans Coach, donné la réplique à Dustin Hoffman dans Last Chance for Love, et est tombée sous le charme de Joshua Jackson dans One Week. A la télévision, on la découvrira bientôt dans l’épopée historique de France 2, Rouge Brésil avec Stellan Skarsgard, Joaquim de Almeida et Bruno Wolkowitch au générique.Liane Balaban avec Christopher Gorham dans Covert Affairs - © USA Network Inc.Et avec Joshua Jackson dans One Week - © The Movie NewtorkEnfin, le public américain la retrouvera à la rentrée dans la 8ème saison de Supernatural, dont le lancement est prévu le 3 octobre prochain à 21h sur la CW.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Supernatural" : Ty Olsson rejoint la saison 8mercredi 18 juillet 2012 - News - TournagesL`acteur Ty Olsson rejoint le casting de la saison 8 de "Supernatural" dans un rôle récurrent, d`une grande importance... ATTENTION SPOILERS !Ancien acteur de Battlestar Galactica et Men in Trees, Ty Olsson va rejoindre les frères Winchester dans la saison 8 de Supernatural pour un rôle récurrent.ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Il interprétera Benny, un sombre et dangereux vampire qui aide Dean à s`échapper du Purgatoire. L`acteur Jensen Ackles déclare “C`est quelqu`un de très méchant. Il posera des problèmes à Dean, peut être parce que Dean a des choses à cacher, des choses qu`il ne veut pas dévoiler à Sam, des choses qui se sont passées au Purgatoire.”. Ce personnage apparaîtra dès le premier épisode de la saison 8, le 3 octobre.Pour l`anecdote, Ty Olsson est déjà apparu dans la série, lors de la saison 2, dans la peau... d`un vampire.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
Citation :
"Supernatural" : Ty Olsson rejoint la saison 8mercredi 18 juillet 2012 - News - TournagesL`acteur Ty Olsson rejoint le casting de la saison 8 de "Supernatural" dans un rôle récurrent, d`une grande importance... ATTENTION SPOILERS !Ancien acteur de Battlestar Galactica et Men in Trees, Ty Olsson va rejoindre les frères Winchester dans la saison 8 de Supernatural pour un rôle récurrent.ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
Il interprétera Benny, un sombre et dangereux vampire qui aide Dean à s`échapper du Purgatoire. L`acteur Jensen Ackles déclare “C`est quelqu`un de très méchant. Il posera des problèmes à Dean, peut être parce que Dean a des choses à cacher, des choses qu`il ne veut pas dévoiler à Sam, des choses qui se sont passées au Purgatoire.”. Ce personnage apparaîtra dès le premier épisode de la saison 8, le 3 octobre.Pour l`anecdote, Ty Olsson est déjà apparu dans la série, lors de la saison 2, dans la peau... d`un vampire.Romain Cheyron avec TVLine.allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Supernatural Saison 8 - Bande-annonce Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
Aaaah je ne regarde rien je me laisse la surprise !J`ai fini la septième saison, il n`y a que quelques jours.
-
- Image :
- Genre :
Série culte of course !!!Vivement la reprise Je ne regarde jamais les bandes annonces et tout, j`ai pas envie de trop en voir (ca c`est pour toutes les séries mais ca me tarde sévère ! J`espère retrouver leur humour rapidement même si vu la fin de la saison 7, on l`aura peut etre pas au 1er épisode de la saison 8 ^\_^
-
ninouee a écrit:
Tu as pensé quoi de cette saison?Je l`ai largement préféré à la saison 6 !
Spoiler:
Un peu moins de Lucifer et le retour d`autres créatures, ça ressemblait plus au début de la série :)Castiel m`a manqué quand même !L`histoire autour des Léviathans étaient pas mal bon sauf la fin parce que je trouve qu`ils l`ont tué un peu vite ...Et la disparition de Bobby, l`un de mes personnages préférés (:
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Amanda Tapping va apparaitre dans la saison 8 pour un rôle récurrent, Noémie! Décrite comme mysérieuse et faisant partie d`un groupe d`anges qu`on ne connait pas encore! Rien que pour elle, je vais me mettre à la série :p En attendant, je vous mets la source^^http://blog.zap2it.com/frominsidethebox ... ental.html
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Amanda Tapping va apparaitre dans la saison 8 pour un rôle récurrent, Noémie! Décrite comme mysérieuse et faisant partie d`un groupe d`anges qu`on ne connait pas encore! Rien que pour elle, je vais me mettre à la série :p En attendant, je vous mets la source^^http://blog.zap2it.com/frominsidethebox ... ental.html
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour l`info.J`ai hâte de voir la saison 8 en espérant retrouver des épisodes avec de l`humour.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Isa. a écrit:
ninouee a écrit:
Tu as pensé quoi de cette saison?Je l`ai largement préféré à la saison 6 !Tu as préféré la saison 7 à la saison 6? Tu préfère une autre saison à celle possédant un épisode en hommage à X-files? Mécréante!!! Plus sérieusement, cette saison m`ayant assez déçu dans l`ensemble j`espère que la suivante sera à la hauteur.