Grey's Anatomy

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Invité

RE:Grey`s Anatomy

Message par Invité »

Je serais plutôt sa soeur en ce qui me concerne... x) Je dirais pas pourquoi, je suis pas du genre à spoiler sans prévenir. =P
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ça fait comme pour urgences, en gros les persos ça va ça vien et ça dure 15 ans...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui, mais Grey`s c`est mieux... =P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aimais bien urgences car quand on eu l`accident de carter ou la mort de romano ou grant bah moi j`étais sacrément triste.Pour grey`s je ne sais pas si je pleurerais comme une madeleine quand un des perso décèderas.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je regardais pas du tout Urgences et moi aussi je prefere Grey`s mais la mort de Edwards avec en fond la musique "Somewhere over the rainbow" restera à jamais comme l`un des moments forts de la série pour moi
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]exactement pareille pour moi!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Grey`s Anatomy va perdre Izzie Stevens et George O`MalleySelon un de leur patenaire à l`écran, Katherine Heigl et T.R.Knight devrait bientôt prendre définitivement congé de la série médicale.
Quand le magazine US Weekly demande à James Picksens Jr qui interprète le docteur Richard Webber, si la jolie star de "27 robes" allait bientôt quitter la série dramatique, il répond "oui" et rajoute "qu`importe où Katherine ira, je ne lui souhaite que le meilleur".Concernant T.R.Knight, le chef du Grace Hospital déclare : " il s`en va aussi. Il a juste décider de poursuivre d`autres chemins.". Une source proche de l`acteur dit même qu`il "n`arrête pas de se plaindre auprès de Katherine" et que "l`énergie sera nettement meilleure une fois qu`il sera parti."Il semblerait donc que les acteurs aient finallement obtenus ce qu`ils désiraient même si, pour le moment, ni les principaux intéressés, ni ABC n`ont confirmé ces départs.
(source : scooppeople.com, confirmé par serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Izzy s`en va?Oula pas bon tout ça!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oui 2 d`un coup, ça fait lourd... :/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Exactement ça me fait penser à Urgence ouil y avait des gros changement en fin de saisons avec la disparition de personnages importants.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oye non pas Izzie , je voulais que ça s`arrange son histoire ... Et Alex alors ? tss autant George m`en fiche mais Izzie vous voulez pas l`échannger avec Callie ? ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

M^me que je rate aucun épisode ^^Pour le couple Spoiler sur Callie, je m`y attendais moi, ça doit être sympa faut vraiment je regarde ^^et juste une info : après la saison 5, George arrête, il ne sera pas dans la 6ème. Voila ma petite contribution ^^
Mistinguette
France

Comme je l`ai dit dans info, t`inquiète, il quitte la série mdr
Mistinguette
France

Une de mes actrices préférées de la série! J`ai bien accroché à son personnage, vraiment très attachante. C`est d`ailleurs mon personnage préféré ^^ J`aurai bien vu une histoire un peu plus développée et sincère avec Alex mais bon, on peut pas choisir Par contre avec George, je dirai que ce fut une erreur de parcours mdrrrr
Mistinguette
France

hannn je te rejoins de trop Clochette! Je la déteste, je sais pas pourquoi mais je peux pas la voir ^^` En plus, elle formait trop un couple nul avec George lolJ`attends de voir ce que donne la 5, à la fin de la 4, ça passait un peu mieux mais c`était pas encore trop ça lol
Mistinguette
France

mdr quelle réaction ^^Mais en tout cas c`est un de mes chouchous aussi ^^Parce que au fond, on sait tous qu`il a un grand cœur caché lolEt je le trouvais super attentionné et mignon auprès d`Izzie, notamment fin de saison 3, je voyais trop le petit couple se reformer mais plus amoureux et moins volage dirons nous.... Alors au début dans la saison 4, j`étais deg` qu`il soit pas avec Izzie mais il formait un petit amoureux transi de Ava très mignon aussi ^^ Super déçue que Ava se révèle être aussi perturbée après :s
Mistinguette
France

ohh pourquoi ne parle de notre Bailey internationale ? :o Moi je l`aime beaucoup, le tyran qui ne veut plus qu`on l`appelle comme tel après un certain épisode :s Une grande femme qui mérite le respect ^^ C`est triste que ça se passe mal avec son mari :s Et au début j`étais outrée que ce ne soit pas elle la chef des résidents, surtout que je déteste Callie alors là ^^` Mais comme l`erreur fut réparée, ça va mieux :)
Invité

Message par Invité »

idem je l`adore .. Je la trouve touchante et belle en plus comme actrice , je trouve qu`elle a vraiment qch ... Je me souviens plus de l`épisode qui marque l`arrêt `du tyran` c`était pourquoi ?
Invité

Message par Invité »

Oh j`aimais pas Ava personnellement ... elle m`irritais .. J`aime bien Alex mais c`est pas mon personnage préféré et je trouve qu`on le voit pas assez il est encore très flou enfin si le départ d`Izzie et George se confirme il risque d`avoir une plus grosse part niveau intrigue ... Mais je me demande comment ça sera après leur départ ... Christina sans son `presque mari` .. j`avais du mal à m`en remettre ^^ Enfin la je trouve que son nouveau couple est space mais bien sympa , ça change ^^ oui oui je me tais ^^
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Dans la suite elle forme un autre couple bancal avec une femme .. idem ça ne méne nul part ....
Invité

Message par Invité »

+1 pour l`erreur de parcours

Spoiler:

Perso la elle m`agace avec Denis ... Je sais qu`elle déraille juste et qu`on peut pas lui en vouloir vraiment mais elle m`agace vis à vis d`Alex ...
Mistinguette
France

Ouip sur les fofos RPG, elle est très rarement prise, je trouve ça dommage. C`est un personnage super intéressant à l`écran, comme en jeu RP ^^Pour l`épisode, c`est celui où un patient, un jeune avait en tatouage une croix gammé XD elle l`a opéré et c`est fait un plaisir de lui pourrir son joli tatouage lol Même que au début le mec voulait pas se faire osculter par Cristina ou Bailey justement comme elles étaient pas blanches --`Et du coup après ça, elle a dit qu`elle ne voulait plus jamais entendre quelqu`un l`appeler `le tyran`
Invité

Message par Invité »

ouép j`ai su ça ... malheureuse Izzie aussi ptétre :s
Thom
France

Message par Thom »

pareil c`est un de mes persos préférés !! ^^elle veut plus qu`on l`appelle "the nazi" en VO (qui a été traduit en "tyran") parce qu`elle a justement un patient neo-nazi a soigner, avec la croix gammée sur le torse et tout, donc c`est dur, et à la fin elle dit qu`elle ne veut plus qu`on l`appelle comme ça !
Invité

Message par Invité »

ouép j`ai su ça ... malheureuse Izzie aussi ptétre :s
Mistinguette
France

rahhhhhhh c`est vrai ? Ca je savais pas *va passer pour une dingue ^^`*Mais non non non, ils peuvent pas, c`est mon perso préféré! Tu sais ça d`où?
Thom
France

Message par Thom »

Mistinguette
France

Ouep c`est sur, fin elle m`agace moi parce que bon, je m`imagine, je pers l`homme que j`aime, je crois que je pète un gros gros méchant câble ^^` donc je peux comprendre qu`elle fasse nimps au début et que c`est pas en une semaine que tu oublie lol mais c`est sur que du coup elle a perdu toutes ses chances avec Alex qui lui était sincère et amoureux, cf : petit passage émouvant où il la prend dans ses bras comme une princesse juste quand Denny meurt :s
Mistinguette
France

Spoiler:

ah bon? avec Anne ? Mince me disait ça pouvait donner qqch lol
Mistinguette
France

roh faut trop je vois ce que ça donne pour Cristina lol a moins que tu parles d`Alex pour le nouveau couple mdrmoi pas de mal pour Cristina et Burke parce que comme je détestait Burke par principe de l`acteur homophobe lol, m`en foutait lol `Fin c`était pas top pour Cristina c`est sur :s :s J`espère vraiment pas que Izzie va partir mais c`est sur que du coup pour Alex, ça lui donnerait un ti coup de pouce dirons nous. Ava je me disais que y`avait qqch de bizarre en elle quand elle est revenue mais c`est que après l`épisode où elle pète vraiment un cable que là me suis dit `mince` mdrrr mais elle me génait pas plus que ça ^^
Mistinguette
France

mici du lien *vais vraiment passer pour la fille qui sait pas lire ^^` , vais plus oser poster mdr*

Mistinguette
France

oui voila ^^ et aouch je savais pas que la traduction française avait été changé, dur quand même pour `the nazi` :s
Thom
France

Message par Thom »

mais si mdr ! Faut juste s`habituer à lire les bons topics ^^
Mistinguette
France

lol oki, je vais essayer de faire attention ^^ ça fait deux fois que je me plante quand même lol
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Ben faut dire que c`est pas evident vu tout ce qui a déjà été poster lolD`habitude, je m`amuse à lire tout ce que j`ai raté, là j`vais pas le faire lolEt moi george, idem dans la derniere saison qu`on a vu (le peu que j`ai regardé lol) je le trouvais ininterressant...C`est qui l`actrice Brooke Smith?
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Ben faut dire que c`est pas evident vu tout ce qui a déjà été poster lolD`habitude, je m`amuse à lire tout ce que j`ai raté, là j`vais pas le faire lolEt moi george, idem dans la derniere saison qu`on a vu (le peu que j`ai regardé lol) je le trouvais ininterressant...C`est qui l`actrice Brooke Smith?
Teph

Message par Teph »

Ah ouiais effectivement :sle tyran, ça fait rire, `the nazi` ça fait pas du tout décrocher de sourire XD
Mistinguette
France

Yep je trouve aussi, tyran ça passe quoi vu qu`elle est résidente etc mais nazi euh... moyen bof ^^`
Mistinguette
France

Tient d`ailleurs pourquoi elle a été renvoyé ? Et donc mon chéri, c`est le Dr Hann, tu sais la blonde qui remplace Burke et qui embrasse Callie sur la fin de la saison ?
Teph

Message par Teph »

Alex avait cas pas la tromper lolLa pauvre, elle perd l`homme qu`elle aime, Alex l`a trompé et c`est d`elle qu`on dit du mal mdrr
Teph

Message par Teph »

Moi je le savais :pEt ouep, je sais pas, à elle on pourrait sortir `t`es comme mon pote sauf que j`peux t`plotter toi` mdr
Mistinguette
France

comment tu savais ? et mdrr abusé mdrrr
Mistinguette
France

j`ai jamais dis du mal moi vu que c`est mon perso préféré lol ah si j`ai mis elle m`agace, manque un pas en fait lol elle m`agace pas lol
Thom
France

Message par Thom »

Bah disons qu`en dehors du contexte, ça pouvait être drôle, c`était en fonction de la réputation qu`elle avait, avant même l`arrivée des internes à la saison 1. Mais là pour le coup, ça prenait une toute autre tournure, c`est pour ça qu`elle a demandé à ce qu`ils ne l`appellent plus comme ça !!Après, dans la plupart des pays (et même en Allemagne j`ai lu) ils ont laissé "Nazi", donc je trouve dommage cette "censure" française... Ok c`est moins pire, mais ça s`éloigne de l`idée de base de la série, je trouve que les doublages n`ont pas à censurer une série de quelque façon que ce soit, moi ça m`agace ^^
Thom
France

Message par Thom »

elle a été virée car l`intrigue homosexuelle de Callie ne plaisait pas trop à la chaîne / aux fans. (et c`est vrai que Callie/Hann, c`est juste du n`importe quoi... remarque avec George ça l`était aussi... elle a qu`à rester seule, roh !) xD
Mistinguette
France

mdrrr bien dit mdr je vois que tout le monde l`adore mdrmais oui c`est vrai que c`est le truc auquel on s`attend vraiment pas lol Ya plus de chirurgien cardio alors ? :o :o lol
Mistinguette
France

Oui suis d`accord que côté doublage, on est bien servi :s :s *ironie quand tu nous tient ^^`*Je savais pas pour l`allemand qu`ils avaient laissé, dis moi, tu es un super grand fan pour savoir ça ^^ lol Et en ce qui concerne Bailey purement, tu m`étonne qu`elle veuille plus entendre ce surnom, ça se comprends largement surtout vu les réactions pourries du mec en plus :s Il m`avait énervé celui-là ^^`
Thom
France

Message par Thom »

en plus l`acteur, c`était Gale Harold (Jackson dans Desperate Housewives, et je-sais-pas-qui dans Queer as Folk, vu que je regarde pas), et je déteste cet acteur ^^
Thom
France

Message par Thom »

(comme pour l`Eurovision, on va jouer au yoyo ^^)
Pas de départ de Grey`s pour T.R. Knight et Katherine Heigl ?L`information sur le départ de T.R. Knight et Katherine Heigl de Grey`s Anatomy serait totalement fausse.Shonda Rhimes, créatrice de la série, a voulu couper court aux rumeurs lors des 40e NAACP Image Awards à Los Angeles. L`information sur ce départ, attribuée à l`acteur James Pickens Jr serait en fait une transformation de ses propos. "Cela a été totalement pris hors contexte", a expliqué Shonda Rhimes. "Certaines choses arrivent... Et j`ai l`impression que les rumeurs deviennent des faits très aisément. Vous savez, je n`aime pas vous révéler ce qu`il va se passer dans la série -- mais ceci est une rumeur".James Pickens Jr en a profité pour expliquer ses propos : "Ces rumeurs existent depuis longtemps. Quand on m`a posé la question, j`essayais seulement de féliciter Katie et T.R. peu importe ce qu`ils décidaient de faire. Mais je n`ai acune information spéciale sur ce sujet".Alors, départ ou pas, la chose semble encore assez floue. Ce qui est sûr, c`est que la série a encore réussi à faire parler d`elle.
(source : serieslive.com)
Mistinguette
France

ah j`ai jamais fais le rapprochement pour Desperate H. et je connais pas l`autre série lol Mais yep, ça donne pas envie de l`aimer avec un rôle pareil ^^` mdr

Retourner vers « Grey's Anatomy »