Desperate Housewives

Que pensez-vous de Desperate Housewives ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Desperate Housewives

Message par Yawen »

[html]j`ai hate de voir cette saison :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`aimerais bien voir la 4 deja
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]moi aussi ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
moi j`aimerais bien voir la 4 deja voilà pourquoi tu ne connais pas Katherine ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Magnifiques photos promos saison 5 !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour les photos!!! Elles sont extra!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Photo Promo de la famille Scavo !!! (gros spoilers fin saison 4 / saison 5)

Spoiler:

Je trouve les 3 garçons (surtout le petit) horribles ^^ La petite est mimi, mais bon jusque-là Penny était totalement inintéressante, donc je m`en fiche un peu ^^ Et les jumeaux n`ont vraiment pas la tête de jeunes délinquants ...Bref, spoilers sur la petite famille Scavo :

Spoiler:

Le créateur de Desperate Housewives, avait songé à engager un seul acteur pour incarner les jumeaux Preston et Porter avant que les acteurs jumeaux Max et Charlie Carver ne fassent leur apparition. Dans la série, ils sont censés avoir 16 ans alors que dans la réalité, ils ont 20 ans. Charlie est le seul à avoir eu une expérience d`acteur avant Desperate Housewives. Il a fréquenté le campus d`Interlochen que Felicity Huffman a aussi fréquenté.Dans la saison 5, les fils Scavo sont toujours espiègles mais maintenant ils ont des personnalités bien distinctes : Preston aime faire la fête tandis que Porter est devenu poète. Le Texan Joshua Moore, âgé de 13 ans a du teindre ses cheveux pour incarner Parker. Sa couleur naturelle est le blond. Dans la série, il est âgé de 14 ans. Il est devenu un geek, chouchou de sa maman. Felicity lui aurait déclaré après avoir vu sa teinture : "Tes cheveux ressemblent à de la limonade rose."La petite Penny est désormais campée par Kendall Applegate, âgée de 9 ans. La jeune actrice a été ravie d`apprendre que le deuxième prénom de Felicity était Kendall. En ce qui concerne la fille de Tom, Kayla, Marc Cherry a déclaré : "Elle pourrait montrer sa sale tête." Et plus tard dans la saison, l`un des jumeaux "aura une liaison avec une femme mariée". Tous les regards se tournent bien entendu vers Edie. Nicollette Sheridan nie tout en bloc quand on lui suggère ce scénario et ne l`imagine même pas.
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Desperate" : attaque de blonde !Il va y avoir du sport à Wisteria Lane ! Gail O`Grady (Mes plus belles années, New York Police Blues, etc.) vient d`obtenir un rôle récurrent dans la nouvelle saison de Desperate Housewives. Elle interprétera une femme mariée, séductrice dans l`âme. - Spoiler :Selon EW, le personnage fut, au départ, envisagé comme une voisine venant jeter son dévolu sur l`un des enfants de Lynette... Si tel est le cas, cela risque de bien chauffer cette saison ! - allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Audiences : Sans surprise, la grande gagnante de la soirée, c`est Desperate Housewives. Mais si le buzz, autour d`un season premiere qu`on annonçait surprenant, a fonctionné, il n`a pas permis à la série de se hisser au niveau du season premiere de la saison 4. D`un autre côté la série gagne plus d`un million de téléspectateurs par rapport au season final de la saison passée. Alors qu`au contraire Brothers and Sisters, tout en étant au dessus de sa moyenne, réussi à ne perdre quasiment aucun téléspectateur par rapport au season premiere de la saison 2. Une belle performance pour le drama.
(serieslive.com)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdr j`avais pas vu les photos des enfants au dessus.c`est vrai que les garçons sont moches ^^ j`ai du mal à m`imaginer bref....ho j`ai vu les enfants de gaby dans le ciné télé revue, mdr ça doit la faire ch*** d`avoir des gosses obèses elle qui était super portée sur la maigreur des mannequins ^^
Thom
France

Message par Thom »

ben elle a grossi aussi en fait ^^ (mais pas autant xD) D`où les rumeurs comme quoi Eva Longoria était soit-disant enceinte ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui mais bon, une des filles ressemble quand même à un petit sumo ... et dire que je n`ai même pas encore vu la saison 4 SNIF allez RTL TVI dépêche toi ^^
Invité

Message par Invité »

En ce moment sur M6 on est à la saison 3 ou 4 ? J`ai du mal lol
Thom
France

Message par Thom »

5 sur ABC, 4 sur Canal +, donc 3 sur M6 ^^
Invité

Message par Invité »

Merci !
Thom
France

Message par Thom »

L`épisode 1 est très bien, et l`épisode 2 est troooooop bieeeen ^^
la-fleche
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par la-fleche »

Pour moi c`est le fofolle susan bien que mon fiancé m`appelle Bree van de camp ça a le don de m`énerver mais bon
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:

Citation :
La chaîne cryptée Canal + devrait diffuser trois épisode de la saison 4 de Desperate Housewives à partir du lundi 1er septembre, puis deux épisodes chaque jeudi.Source : Hypnowebyep et j`ai dc vu la s4 , riche en émotions surtotu sur la fin le debut m`ayant que tres peu convaincu ...je commenterais plus des que j`aurais un peu plus de temps car il y a bp à dire ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ca y est je sais qui sait Catherine
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

lynette , what else
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai hate de voir ce que ça donne avec la nouvelle Desperate, tout en sachant qu`elle avait été repéré aussi pour le role de Bree...
Thom
France

Message par Thom »

Marc Cherry sait comment la série va se terminerLe créateur de Desperate Housewives sait déjà quelle sera la dernière scène de la série.Marc Cherry a déclaré qu`il y aurait juste une Housewife. Il ne dira pas de qui il s`agit, ni ce qui arrive aux autres Housewives de Wisteria Lane. Il ajoute tout de même qu`après le saut dans le temps de cette saison, il n`y aura plus d`avance rapide dans le futur.Cherry imagine déjà des idées pour la sixième saison et espère que la septième saison sera la dernière. Il est inquiet qu`ABC ne veuille pas laisser Desperate Housewives se terminer. "Le problème, c`est que nous sommes une des séries les plus vues de la chaîne". Effectivement, ça c`est un problème !
(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

SPOILEEER, ne lisez pas si vous avez pas vu l`épisode 8 de la saison 5 ^^

Spoiler:

Cet épisode était ex-ce-llent !!! J`ai vraiment trop trop aimé comment ça se met en place et tout, à chaque fois on se demande qui va mourir (j`ai cru que tout le monde allait y passer à un moment ou à un autre ... Mike, Jackson, la mémé qui fait du chantage à Gaby, Porter Scavo, Anne Schiling ou jsais pas comment ça s`écrit, bref tout le monde xD). Par contre effectivement, tout petit point de déception à la toute fin quand on se dit "bah finalement, c`est qui le 2ème mort ??" Mais bon c`est uniquement une fois l`épisode terminé quoi, durant tout l`épisode on est en haleine sinon ^^Par contre je me demande si on aura pas la suite à l`épisode suivant (et donc un 2eme mort ?!), parce qu`au début de l`épisode on voit quelqu`un se faire mettre les menottes pour l`incendie, or on n`a pas vu qui c`était à la fin de l`épisode ... Est-ce que c`est Porter ? On ne sait pas, donc ptete qu`on nous le montrera au prochain épisode ?Sinon je pensais que c`était Mike depuis longtemps que Dave recherchait, mais depuis cet épisode j`ai un gros doute ... Après que Edie ait crié "fiiiire" de façon si sensuelle (^^), il y a quelqu`un qui se jette sur Orson et le fait tomber par terre, et si c`était Dave dans l`espoir de l`assommer et le laisser là ? Après tout, Orson aussi a fait de la prison... Et je sais pas si vous avez fait gaffe, mais au moment où le docteur regarde l`affiche avec le nom des membres du groupe et qu`il voit que "il" en fait aussi parti, la caméra était centrée sur les noms d`Orson et de Carlos à peu près, Tom étant un peu plus bas et Mike un peu plus haut, et ensuite ça glisse jusqu`au nom de Dave. Et à propos des motivations de Dave envers Mike (parce que je vous vois venir ^^), bah peut-être qu`il ne compte pas tuer Orson lui-même, mais plutôt le faire tuer par Mike, avec l`alibi de la vengeance pour l`avoir renversé en voiture (peut-être même que c`est Dave qui a révélé ce détail à la journaliste pour attiser la vengeance de Mike et remuer le couteau dans la plaie, mais bon je dis ça comme ça xD). Bref, j`ai l`impression qu`on essaie de nous faire dire "oui bon c`est Mike, c`est tellement évident", mais qu`en fait c`est Orson...Bref, excellent épisode !! Vivement le prochain \o/
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Oooh, moi c`est Gabrielle =D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quatre saisons de plus pour "Desperate Housewives" ?Séries TV - chaînes - Jeudi 11 Décembre 2008Il se pourrait bien que les aventures des "Desperate Housewives" continuent jusqu`en 2013 ! Marc Cherry est en négociations avec ABC afin de prolonger la série pour encore quatre saisons supplémentaires...Et si Gaby, Lynette, Susan et Bree continuaient d`arpenter les rues lisses de Wisteria Lane pendant encore quatre ans ? C`est ce qui est en train de se jouer en ce moment ! Ce mercredi, lors de la célébration du 100ème épisode de la série, Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, a laissé entendre qu`il était en négociations avec le network ABC afin de prolonger la série pour quatre saisons supplémentaires : "Récemment, j`ai commencé à discuter avec Steve McPherson (le président d`ABC) et Mark Pedowitz (le président des studios ABC) [sur la possibilité] de continuer la série jusqu`à une neuvième saison (...) On va essayer de trouver un moyen pour que cela arrive", a-t-il a ainsi déclaré.L`année dernière, Marc Cherry affirmait vouloir mettre un point final à son histoire après sept saisons. Mais, la saison 5 de Desperate Housewives, en ce moment diffusée aux USA, a en réalité bouleversé ses plans... Selon ses dires, il aurait changé d`avis après que la série soit parvenue à se renouveler créativement - via le bond dans le temps - tout en remontant dans les audiences : "Le bond de cinq ans en avant semble avoir revigoré l`intérêt [des télespectateurs] et les audiences sont formidables". Cet automne, Desperate Housewives a en effet été la série la plus regardée du catalogue ABC.SI ABC a confirmé que des poureparlers étaient en cours, aucune décision officielle n`a encore été prise. Il y a tout de même de fortes chances pour que les Desperate Housewives continuent leur route, quatre ans de plus !Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporteralllociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :

Grève
Avant-hier à 06:49Rédacteur : melinou27

Plus de 130 acteurs ont signé une lettre exhortant leurs collègues à rejeter un vote d`autorisation de grève en Janvier.La lettre, qu`Eva Longoria Parker a signé, mentionne "Nousne pensons pas qu`une autorisation puisse être considérée comme unsimple outil de négociation. Il doit être considéré comme ce qu`il està savoir un accord de grève si les négociations échouent. Nous nepensons pas en toute conscience que ce soit le bon moment pour que lesgens arrêtent de travailler"Affaire à suivre...Source : www.desperatefans.fr

Citation :

Tournage
16.12.2008 à 06:47Rédacteur : melinou27

Des photos du tournage de la saison 5 de Desperate Housewives sont disponibles. Il s`agit sûrement de l`enterrement d`un(e) personnage mais nous ne savons pas encore qui.Photos tournageSource : www.desperatefans.fr

Invité

Message par Invité »

Quelqu`un regarde la saison 5 en ce moment? Parce que je trouve que ce n`est vraiment pas la meilleure, même si le treizième épisode (épisode de l`enterrement du message de Clochette) m`a vraiment plu...
Thom
France

Message par Thom »

oui moi je regarde la saison 5 !!alors certes je préférais la saison 4, mais j`aime beaucoup la 5 quand même, ça reste du DH quoi ^^ par contre j`ai peur que d`ici la fin de la saison ça s`essoufle un peu au niveau des intrigues, à voir... Mais jusque-là, moi j`aime beaucoup !
Thom
France

Message par Thom »

Ah lala, le dernier épisode diffusé était juste magique !! :heart: Totalement hors intrigue, ça fait pas avancer l`histoire donc, mais terriblement génial !!! Un bref concentré de "pourquoi on adore DH" ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La tante de "Pushing Daisies" visite Wisteria LaneSéries TV - Jeudi 5 Février 2009Swoosie Kurtz, qui incarnait tante Lily dans feu "Pushing Daisies", va faire une apparition dans "Desperate Housewives" dans un rôle qu`on annonce... assez particulier !Les allées de Wisteria Lane vont bientôt être saupoudrées d`une touche de sucre, d`acidulé et de fruité... Swoosie Kurtz, qui interprétait Tante Lily dans Pushing Daisies, va jouer les guests dans Desperate Housewives ! Après avoir joué une borgne dépressive accro aux tartes du Pie Hole, la comédienne va changer de registre... Elle devrait même semer le trouble à Fairview, en faisant chavirer le coeur d`un des personnages... L`identité de cette personne est évidemment gardée sous scellés par ABC !Les fidèles de Desperate Housewives devraient découvrir la rousse Swoosie Kurtz dans le 17ème épisode de la saison 5, actuellement en diffusion sur ABC. Selon l`agent de l`actrice, "Marc Cherry est en train d`écrire quelque chose de très spécial... pour elle. Elle est fan de la série depuis des années et elle est donc très enthousiaste à l`idée de débarquer dans Wisteria Lane".En marge de cette mystérieuse apparition, Swoosie Kurtz apparaîtra en avril prochain dans un épisode d`Heroes. Elle interprétera le rôle de Millie, une vieille amie d`Angela Petrelli... Même si la porte du Pie Hole a été définitivement fermée en novembre dernier, les petits bijoux d`acteurs coincés à l`intérieur ont mis peu de temps à s`échapper !Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et Eonlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La tante de "Pushing Daisies" visite Wisteria LaneSéries TV - Jeudi 5 Février 2009Swoosie Kurtz, qui incarnait tante Lily dans feu "Pushing Daisies", va faire une apparition dans "Desperate Housewives" dans un rôle qu`on annonce... assez particulier !Les allées de Wisteria Lane vont bientôt être saupoudrées d`une touche de sucre, d`acidulé et de fruité... Swoosie Kurtz, qui interprétait Tante Lily dans Pushing Daisies, va jouer les guests dans Desperate Housewives ! Après avoir joué une borgne dépressive accro aux tartes du Pie Hole, la comédienne va changer de registre... Elle devrait même semer le trouble à Fairview, en faisant chavirer le coeur d`un des personnages... L`identité de cette personne est évidemment gardée sous scellés par ABC !Les fidèles de Desperate Housewives devraient découvrir la rousse Swoosie Kurtz dans le 17ème épisode de la saison 5, actuellement en diffusion sur ABC. Selon l`agent de l`actrice, "Marc Cherry est en train d`écrire quelque chose de très spécial... pour elle. Elle est fan de la série depuis des années et elle est donc très enthousiaste à l`idée de débarquer dans Wisteria Lane".En marge de cette mystérieuse apparition, Swoosie Kurtz apparaîtra en avril prochain dans un épisode d`Heroes. Elle interprétera le rôle de Millie, une vieille amie d`Angela Petrelli... Même si la porte du Pie Hole a été définitivement fermée en novembre dernier, les petits bijoux d`acteurs coincés à l`intérieur ont mis peu de temps à s`échapper !Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et Eonlineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Une Desperate Housewives s`en va...Après cinq ans de loyaux services, l`une des Desperate Housewives va quitter la série. Inutile de mentionner que cette news contient un énorme spoiler !

Spoiler:

Le magazine TVGuide annonce que le personnage d`Edie Britt va quitter la série."Nicollette a passé de bons moments sur la série et veut maintenant se tourner vers d`autres projets," a déclaré un attaché de presse de Nicollette Sheridan dans un communiqué.Bien que le personnage d`Edie soit devenue une cinquième Housewives, elle ne bénéficie pas d`autant de temps d`antenne que les quatre autres. Mais cette cinquième saisons a pour intrigue le mystérieux nouveau mari d`Edie, Dave Williams (Neal McDonough).On ne sait pas encore quand ni comment le personnage quittera la série.
(source : serieslive.com)Ah ben si, on sait quand...Le dernier épisode de *biiip* sera diffusé en Avril.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh mince j`aimais bien la guerre bip et susan...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

T`en es à quelle saison ? Car ça n`a plus trop lieu là ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Petite info pour cette nouvelle saison : Nicollette Sheridan ne fera plus parti du cast.(Info de dernière minute : je viens de l`entendre sur 100\% mag), son dernier épisode, sera le dernier de la saison 5, elle quitte la série. Ils ne savent pas encore qui va la remplacer.
Mistinguette
France

oups désolée je l`ai dis aussi dans un des topics je n`avais pas vu ici :s
Thom
France

Message par Thom »

je l`ai annoncé dans un topic voisin mdr
Mistinguette
France

Oui j`ai vu après suis désolée :s *comment se faire repérer ^^`*je supprime ? lol
Teph
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Teph »

Faut que vous arretiez de regarder les mêmes choses lol
Mistinguette
France

hein comment ça ? lol
Thom
France

Message par Thom »

c`est vrai qu`on poste pratiquement qu`aux mêmes endroits xDCharmed - Buffy - Grey`s Anatony - Desperate Housewives ! Que des séries que j`adooore !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une rumeur autour de Desperate Housewives...Séries TV - spoilers - Mardi 17 Février 2009ATTENTION SPOILERS !!! Deux "Desperate Housewives" pourrait partager un baiser dans les épisodes à venir...ATTENTION SPOILERS !!!Tant qu`il y aura des baisers à Wisteria Lane... D`après le tabloïd anglais The Sun, Susan Mayer (Teri Hatcher) et Gabrielle Solis (Eva Longoria) pourraient s`embrasser passionnément au cours d`un prochain épisode de la saison 5, probablement juste après le départ d`Edie Britt (Nicollette Sheridan)... Maintenant on ne peut que se demander dans quelles circonstances un tel baiser pourrait arriver et surtout qu`elle sera la réaction de Carlos (Ricardo Chavira). D`après une source du studio: "Tout est possible en ce moment et je ne pense pas qu`un baiser entre les personnages joués par Teri et Eva soit à exclure, surtout s`il permet de garder les gens intéressés par la série". Affaire à suivre prochainement sur ABC...Raphaële Heguy avec Digitalspyallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Dana Delany confie que le départ de *biip* sera choquant

Spoiler:

Dana Delany a promis que le départ d`Edie Britt de Desperate Housewives serait "choquant". L`actrice a déclaré que les fans assisteront à un vrai drame quand Edie partira plus tard dans la saison. "Je sais déjà comment elle va partir et c`est plutôt génial. Ca risque d`être difficile de faire mieux que ça", a confié l`actrice.Tout comme Eva Longoria, Dana Delany a du mal à imaginer la suite sans Nicollette et son personnage. "C`est triste, je pense qu`Edie est personnage important et je ne sais pas comment Wisteria Lane sera sans elle. Ca va être dur."Dana, âgée de 52 ans, a expliqué aux journalistes que depuis son arrivée dans la série en 2007, elle n`a jamais regardé en arrière. "Ca été vraiment amusant pour moi. Vous savez, à mon âge, être reconnue pour quelquechose, vous l`appréciez beaucoup plus donc c`est génial."
Thom
France

Message par Thom »

La cinquième saison de Desperate Housewives dès le 2 avril sur Canal +La saison 5 débarque sur la chaîne cryptée le jeudi 02 avril 2009 à 20h50, à raison d`un épisode par semaine. Le titre de ce premier épisode est : Demain ne mourra jamais.La chaîne diffusera un seul épisode par jeudi soir. A 21h40, les Housewives laisseront leur place à un épisode inédit de la saison 3 de Dexter, suivi ensuite à 22h10 par la saison 3 inédite de Weeds
(source : serieslive.com)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Un spin-off pour Desperate Housewives Lily Tomlin et Kathryn Joosten, alias Roberta et Karen McCluskey dans la série à succès Desperate Housewives, seraient en pourparlers avec ABC pour se lancer dans un spin-off ! Voilà qui pourrait être sacrément fun, vu l`humour décapant des deux drôles de bonnes femmes ! La production espère même voir Marc Cherry aux commandes : "Cherry sait parfaitement quoi écrire pour ces deux actrices. Alors nous aimerions beaucoup qu`il soit dans le coup..." En voilà, une idée qui fait envie ! msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

la saison 4 arrive demain sur m6.
Image

Image
Mistinguette
France

il était temps sachant que la 5 vient de se terminer sur Canal + mdrrah et samedi sur France 2, y`a Eva Longoria dans fort boyard mdrrr
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est clair! y`a quand meêm un sacré décalage... et ils peuvent pas nous dire que c`est dû au temps qu`il faut pour doubler les épisodes...
Image

Image
Mistinguette
France

ouep c`est sur, pi bon sur canal c`est en VF justement déjà, je comprends pas pourquoi c`est si éloigné :s

Retourner vers « Desperate Housewives »