Kaamelott
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Kaamelott
Tu peux donc ajouter deux noms Clochette !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
je suis LancelotVous êtes une personne de coeur, vous avez tendance à agir dans l`intérêt général . Tendance à l`abnégation et au perfectionnisme également...Défauts : vous êtes parfois un peu trop sérieux, il faut vous dérider... Vous avez tendance à être susceptible.Qualités: Généreux et passionnéVoili voilou, maintenant je vais mes dialogues de bienvenue chez les ch`tis...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je suis KaradocJe suis effectivement gourmande o\_Ojai eu 4 !3 °3 / 3 =1 *1 -
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Bulle a écrit:
La série où j`en ai gros !Bah oui, maintenant que je me suis expatriée, dès qu`il va y avoir du nouveau j`y aurai accès que 20 plombes après... Bouh !Casper ? :cyclops:

-
- Genre :
Bulle a écrit:
Date d`aujourd`hui : 5 novembreDate du post de Santana : 25 octobre...Tu pourras t`ajouter un & supplémentaire pour attendre que quelqu`un te montre comment faire !Bulle le retour ....la prochaine fois je demanderais à je sais pas qui de t`envoyer au Népal ...la Perfide Albion c`est trop pres ...

mdrrr la réplique ... T`accroches pas du tout Yawen ? t`as regardé plusieurs épisodes ? J`ai ajouté vos noms Bulle et Zarbi Man :)
-
LoolJe suis en train de me revisionner toute la saison 5 (celle que j`ai loupée principalement)Je les regarde à la file indienne, ou à la queue leu leu. Mais attention faut pas les confondre ! Ces histoires d`anguille à la broche, ça va bien...
-
- Genre :
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Il est quand même trop bon Chabat dans ce rôle ...je suis sur que la replique "je viens de me faire quicher la tete...." t`as faite rire :mgreen: tout comme le "vous allez arreter de parler " ...je l`aime bien cette duchesse ..."moi j`ai pas été elevée chez les sangliers ..."Et Seli tjrs aussi directe : Leo: -"c`est quoi le bocal là ? Seli : "-c`est pour faire parler les glands "

ouép ^^ J`adore aussi celui la , surtout le `Ah Seigneur Perceval vous tombez bien ...` enfin ce qu`il rep à ça^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Clochette a écrit:
mdrrr la réplique ... T`accroches pas du tout Yawen ? t`as regardé plusieurs épisodes ? J`ai ajouté vos noms Bulle et Zarbi Man :)Oui j`ai déjà regardéjaime regardé une série pour me donner une idéemais là c`est vrai que je n`accroche pas ^^
[/html]
Clochette a écrit:
mdrrr la réplique ... T`accroches pas du tout Yawen ? t`as regardé plusieurs épisodes ? J`ai ajouté vos noms Bulle et Zarbi Man :)Oui j`ai déjà regardéjaime regardé une série pour me donner une idéemais là c`est vrai que je n`accroche pas ^^
[/html]
-
- Genre :
bah franchement il faut du temps je trouve pour accrocher à cette serie qd meme , mais le format court aide asse en cela ...et en meme temps , les episodes sont assez inégaux...moi si tu veux tester kaamelott tu devrais commencer par "la botte secrete"

C`est vrai que moi le premier que j`ai vraiment regardé c`était la botte secrete et j`ai pleuré de rire ...
-
- Genre :
vaut meiux pleuré de rire que rire de pleurer meme si ca ne veut absolument rien dire ....

-
- Genre :
Photo du livre 6 :
Spoiler:
edit: j`ai mis en spoiler les photos sinon ca deforme completment l`écran
Spoiler:
edit: j`ai mis en spoiler les photos sinon ca deforme completment l`écran
Toute une histoire - Anne-Gaëlle Davalenvoyé par Astier-et-Compagnieça m`a fait halluciner le `je veux faire un bébé avec toi ... `bah aller ^^ ptdrrrrrrrrrrrrr faut oser quand même faire un bébé à quelqu`un qu`on vient de rencontrer ... 15 jours après sa rencontre elle était enceinte quand même ...
-
- Genre :
mais qu`est ce qui se passe ? pkoi arthur il est chez les romains ???il faut vite que je vois le livre 5 moi ...

-
- Genre :
t`as pas vu la fin du livre V ??? oula pourtant ya un truc qu`il faut absolument que tu vois ... Et c`est pas dans le livre V que tu comprendra ce qu`il fait chez les romains ...
Spoiler:
le dernier livre c`est sur son passé ...
Spoiler:
le dernier livre c`est sur son passé ...
-
- Genre :
ah ..il faut que je regarde entierement le livre 4 alors au passsage j`adore ton petit logo dans ta signature..et pour l`anniv` du forum , j`ai une surprise pour toi

mdr c`est pas une colonie 4 ... moi ça me choque pas ^^ par contre qu`ils vivent pas enssembles et qu`ils aient fait un bébé à peine rencontrés c`est plus surprenant je trouve
-
- Genre :
d`où mon smiley en tout cas , je ne la connaissais pas ..et au passage le`extrait de kaamelott avec le "on dirait que c`est l`hiver ..mais c`est l`Hiver !!" est genial !

Ouip lol le livre 4 je ne l`avais pas vu entierement mais il est génial aussi ... Le 5 plus déprimant ... et une fin ... une fin .... non je vais pas le dire ^^ merci le logo est pas de moi par contre ^^Ah une surprise pour moi ?:) :) :)
-
- Genre :
jle pensais rattaché aux 4 enfants ce smiley ^^ lol ouép il est pas mal mais il est pas parmis les meilleurs du livre .. faut vraiment que tu regardes tout ya des passages vraiment terribles ... j`en mettrais (enfin pas de suite pcq la faudrais que je me bouge pour terminer le design )
-
- Genre :
-
- Genre :
je viens de me revoir la video au dessus que j`avais posté et je suis tjrs autant ecrouler de rire à partir de 4:04

-
- Genre :
ca y est j`ai enfin fait le test de Cllochette n`en deplaise aux mauvaises langues de saleté de Bulle
Clochette a écrit:
VOUS ETES ...
Clochette a écrit:
VOUS ETES ...
► Afficher le texte

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ben yepppp pour moi c`est pas complex... MDRROI ARTHUR!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ohhhhh j`l`adore lui.MDR Je rigole toute seule en repensant à sa douce connerie MDR
-
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Voila ce que j`ai à dire MOUARFFFFFFFFFFFF!
ptdrrrrrrr ouép j`adore quand il dit ça ... :) Dans le livre V je l`aime moins à cause de sa relation avec sa femme ....
ptdrrrrrrr ouép j`adore quand il dit ça ... :) Dans le livre V je l`aime moins à cause de sa relation avec sa femme ....
-
Je sais pô pas encore vu. J`attends les DVD.Mais j`adoooore quand même me font délirer les deux^^
ah donc t`as pas vu la fin du livre V ..... tu vas être surprise c`est le moins qu`on puisse dire ... surtout vis à vis d`Arthur ...
-
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?…
-
J`ai lu quelques trucs mais je préfère me réserver ce plaisir.
Lol je sais pas comment tu fait moi j`arrive pas à résister à la tentation de toujours en savoir plus ^^
-
culte `Je pense qu`il faut qu`on soit honetes , par exemple moi je trouve que votre femme est moche et grosse bah je vous le dit`(ptétre pas la citation exacte la ) `Je vais vous poser une série de questions. Vousrépondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c`est parti : où se trouvel`oiseau ?… Allez c`est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C`était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges.`
-
- Genre :