Angel
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Angel
Outch ca fout un coup ça
Citation :
La série Buffy était terminée, toute l’équipe créative était dédiée à la série Angel, le scénario allait dans une bonne direction, les audiences étaient hautes, donc Joss a décidé de presser la chaîne pour être renouvelée plus rapidement que les autres, afin de se concentrer sur la 6ème saison.David Fury a révélé dans une interview que c’était une grosse erreur :C’est très simple. Puisque nos chiffres d’audience étaient hauts, Joss, tout confiant, a demandé spécifiquement à Jordan Levin, qui était président de la WB à l’époque, si il pouvait faire une exception et nous renouveler avant les autres, car chaque année nous attendions trop longtemps pour la série Angel et beaucoup d’entres nous ne pouvaient plus travailler sur la série Angel car nous avions accepté d’autres projets. Et Joss ne voulait pas que ça arrive. Alors, il s’est senti poussé des ailes et a dit « Bon, prend ta décision maintenant, peu importe que tu nous renouvelle ou nous annule ! » et Jordan, pieds et mains liées l’a appelé le lendemain et lui a dit « Okay, vous êtes annulés. » Peu après, la WB a avoué que c’était une grosse erreur d’annuler Angel. Malheureusement, parce qu’on les a forcé à prendre une décision, on a été annulé.Mais je garantis que si nous avions attendu, comme nous le faisions d’habitude, nous aurions eu l’annonce d’une 6ème saison en Mai. Je vous le garanti. »Et voilà la raison de l’annulation de la saison Angel ! C’est triste de se dire qu’on aurait pu avoir une 6ème saison si Joss n’avait pas trop pressé la WB, mais on peut pas lui être en colère contre lui pour avoir voulu planifier à l’avance une nouvelle saison…Source : http://slayerevival.com/2014/06/06/les- ... on-dangel/
Citation :
La série Buffy était terminée, toute l’équipe créative était dédiée à la série Angel, le scénario allait dans une bonne direction, les audiences étaient hautes, donc Joss a décidé de presser la chaîne pour être renouvelée plus rapidement que les autres, afin de se concentrer sur la 6ème saison.David Fury a révélé dans une interview que c’était une grosse erreur :C’est très simple. Puisque nos chiffres d’audience étaient hauts, Joss, tout confiant, a demandé spécifiquement à Jordan Levin, qui était président de la WB à l’époque, si il pouvait faire une exception et nous renouveler avant les autres, car chaque année nous attendions trop longtemps pour la série Angel et beaucoup d’entres nous ne pouvaient plus travailler sur la série Angel car nous avions accepté d’autres projets. Et Joss ne voulait pas que ça arrive. Alors, il s’est senti poussé des ailes et a dit « Bon, prend ta décision maintenant, peu importe que tu nous renouvelle ou nous annule ! » et Jordan, pieds et mains liées l’a appelé le lendemain et lui a dit « Okay, vous êtes annulés. » Peu après, la WB a avoué que c’était une grosse erreur d’annuler Angel. Malheureusement, parce qu’on les a forcé à prendre une décision, on a été annulé.Mais je garantis que si nous avions attendu, comme nous le faisions d’habitude, nous aurions eu l’annonce d’une 6ème saison en Mai. Je vous le garanti. »Et voilà la raison de l’annulation de la saison Angel ! C’est triste de se dire qu’on aurait pu avoir une 6ème saison si Joss n’avait pas trop pressé la WB, mais on peut pas lui être en colère contre lui pour avoir voulu planifier à l’avance une nouvelle saison…Source : http://slayerevival.com/2014/06/06/les- ... on-dangel/
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Autant j`adorais Buffy, autant Angel ne m`a jamais emballée comme série, alors la voir annulée ne m`as pas trop gêné mais je peux comprendre à quel point une suppression brutale peut vous dégoûter!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Cette série était différente de buffy, surtout après qu`elle ait été arrêté. Angel à pu se développer et trouver son propre style.Les saisons 4 et 5 sont très intéressantes car on y trouve un univers sombre, et très complexe. Certains méchants ne sont pas si méchants. Et je dois avouer que la fin m`a laissée sur ma faim. Le final aurait pu être mieux.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
C`est surtout ça qui est frustrant cette bataille finale, d`où l`issue est inconnue (enfin sauf dans les comics mais ayant lu certains comics Buffy ca ne m`a pas intéressé d`aller voir ceux sur Angel) Après moi je me souviens que j`avais une préférence pour Angel, série plus adulte et plus sombre que Buffy un peu plus pour les ados
-
- Genre :
Dans les comics Buffy (et surement Angel du coup )
Spoiler:
il y a Angel et Spike donc déjà ces deux là ne meurt pas ^^ mais je n`en sait pas plus
Spoiler:
il y a Angel et Spike donc déjà ces deux là ne meurt pas ^^ mais je n`en sait pas plus
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Certaines saisons de Buffy était largement plus sombre qu`Angel je trouve.Autrement j`ai jamais non plus vraiment été emballé par cette série alors que j`adorais Buffy. Cela dit la fin c`était vraiment abusé. Mais dans les comics ils sont pas tous en enfer ou un truc du genre ? Il me semble que j`avais lu (ou compris) ça à l`époque mais n`ayant jamais lu un seul comics.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Contrairement à la plupart des gens ; j`ai une grande préférence pour Angel. Je suis vraiment fan de l`humour et du concept plus adulte. Malgré tout, il garde la même dose d`humour folle qu`on retrouve dan Buffy dans divers répliques sanglantes. J`aime beaucoup tous ses démons avec « émotion et vie » qu`on voit pas vraiment dans Buffy sauf exception comme Clement par exemple :) D`ailleurs que je suis tellement fan du personnage de Winifred, Lorne et également de Angel, Wesley, Cordélia, et compagnie ! Bref, un chef d`oeuvre pour moi :)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Je préfère aussi la série Angel. Les personnages sont plus "adultes" et plus sombres.J`adore Fred, Wesley et Angel. Petite pensée émue pour Lorne. En cherchant son nom sur le net, j`ai vu que l`interprète était mort.Puis j`étais hyper heureuse quand j`ai vu que Spike était dans la saison 5.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Je préfère aussi la série Angel. Les personnages sont plus "adultes" et plus sombres.J`adore Fred, Wesley et Angel. Petite pensée émue pour Lorne. En cherchant son nom sur le net, j`ai vu que l`interprète était mort.Puis j`étais hyper heureuse quand j`ai vu que Spike était dans la saison 5.