Dexter
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Dexter
Clair pis il a assuré niveau éclairage ! au début je me demandais pourquoi il mangeais du pain grillé sans rien dessus, après il c`est rattrapé avec la confiture et le nutella :p
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Perso je fais des Tiramisu au Nutella c`est juste à mourir Si je m`écoute j`en fais 3 par semaines, et dieu sait que c`est pas dans des petits plats
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
Perso je fais des Tiramisu au Nutella c`est juste à mourirOh putain la bonne idée !!J`aime bien les tiramisu malgrè que je n`aime pas le café... alors remplacer le café par du nutella c`est juste une super idée !!
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
stop au happy end a la guimauve!!!!! cette fin est triste mais beacoup plus realiste.
Spoiler:
mais en fait j`aurai preferé pas savoir si il avait survecu ou non a la tempete, le retrouvé dans les bois en bucheron exilé m`as trop fait pensé a logan dans wolverine.... ca fait deja vu dommage
Spoiler:
mais en fait j`aurai preferé pas savoir si il avait survecu ou non a la tempete, le retrouvé dans les bois en bucheron exilé m`as trop fait pensé a logan dans wolverine.... ca fait deja vu dommage
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Hier soir, visionnage su 5 et 6. De très bons épisodes qui augurent des événements intéressants.
Spoiler:
Je suis contente que cà s`arrange avec sa sieur.Toutefois je le sens moyen le coup de l`élève...La psy me fais peur, un peu comme si elle préparait quelque chose.Et nous avons un retour intéressant!Vivement ce soir que je regarde le 7 et 8!
[/html]
Spoiler:
Je suis contente que cà s`arrange avec sa sieur.Toutefois je le sens moyen le coup de l`élève...La psy me fais peur, un peu comme si elle préparait quelque chose.Et nous avons un retour intéressant!Vivement ce soir que je regarde le 7 et 8!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui...On vient de finir le 9.Ca passe trop vite....
S8 e9:
La PSY je la sens de moins en moins elle est vraiment bizarre, maintenant ce serait son fils mort qui serait le tueur au scalpel? Et pourquoi pas elle?
[/html]
S8 e9:
La PSY je la sens de moins en moins elle est vraiment bizarre, maintenant ce serait son fils mort qui serait le tueur au scalpel? Et pourquoi pas elle?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca y est...Snif...J`ai fini la série C`était une belle fin je ne m`y attendais pas et le principal c`est qu`elle était à la hauteur de la série.J`en veux d`autre...
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
J`ai vu le post en post-it, du coup j`ai repensé à la dernière saison et j`ai éclaté de rire (sérieusement)
Spoiler:
Comme quoi après avoir coupé des humains, il se met à couper des arbres dans sa scierie je n`sais où.
Spoiler:
Comme quoi après avoir coupé des humains, il se met à couper des arbres dans sa scierie je n`sais où.
-
- Genre :
Spoiler:
Ben c`est bien connu, un arbre ça vie des décennies, pendant tout ce temps ils ont forcement du faire des choses mal.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
J`ai pas vraiment adhérée à cette série, j`ai regarder quelques épisode, mais j`ai vite abandonner... Mais je ne dit pas qu`elle est mauvaise au contraire.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
La série est tellement bien sauf la dernière saison, putain Enfin même l`avant dernière j`ai senti la fin :/La saison avec Trinité, omagash.
-
- Image :
- Genre :
[html]
dom a écrit:
ninouee a écrit:
ah quelle horreur!C`est ce que j`ai dis en voyant la fin de dexterC`était à propos du dessin animé. La série était très bien.
[/html]
dom a écrit:
ninouee a écrit:
ah quelle horreur!C`est ce que j`ai dis en voyant la fin de dexterC`était à propos du dessin animé. La série était très bien.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah je reconnais la façon Canadienne d`écrire. C`est pas une critique je trouve cette petite différence mignonne.Toi tu écoute une série et en France on regarde. Bon pour en revenir au sujet oui c`est une bonne série, avec des rebondissements et surtout une fin digne de ce nom au bon moment.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Ah bon ? Tout le monde m`a dit que la fin est archi nul, et qu`à partir de la saison 5 ça devient tout daubé. J`ai regardé jusqu`à la 4, et j`ai vraiment beaucoup aimé, du coup j`ai peur d`être complètement déçue et j`ai pas DU TOUT envie que deux ou trois saisons viennent gâcher le plaisir que j`ai eu à visionner tout ça.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai était plutôt séduit par cette série autant pour le scénario que le héros (un tueur en série attachant c`est pas courant ). Puis une intrigue qui tien en haleine. Cependant j`ai lâché à la dernières Saison car je trouve cas la longue au tourne toujours autour du même délire...
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
lovenothing a écrit:
Un générique des plus originaux ^^ La routine de Dexter en quelques images, très nettes et précises, très colorées aussi... et très sanglant ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ahlala cette fin... Et dire que ça devait être le moment le plus important de la série, ce qu`on attendait tous impatiemment depuis le début...C`est triste parce que cette série était vraiment géniale, le concept est original et super bien traité.Et dire qu`ils pensent encore à faire un spin off après un échec pareil... Et quelle originalité, un spin off de Dexter sur... Dexter xD