Doctor Who - généralités sur la série.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
60%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Doctor Who - généralités sur la série.

Message par ninouee »

[html]Melodie c`est une rouquine qui fait dans les 45/50 ans.Voila quelques images.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
BBC One a publié sa nouvelle grille des programmes, confirmant la diffusion de l`épisode de Noël de "Doctor Who" le mardi 25 décembre à 17h15...allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah c`est elle, je pensais à totalement autre chose. Oui j`ai vu les épisodes par contre elle est plus connu sous le nom de River Song ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une soirée entièrement consacrée à "Doctor Who" sur France 4Toutes les news Séries TVUne soirée entièrement consacrée à "Doctor Who" sur France 4dimanche 9 décembre 2012 - News - ChaînesComme de coutume, France 4 a prévu une soirée entièrement consacrée à notre docteur préféré pour les fêtes de fin d`année. En prime, l`épisode inédit "Le docteur, la veuve et la forêt de Noël"...Encore un Noël riche en émotions pour le docteur © BBCSi vous êtes un fan du "docteur", réservez votre soirée du samedi 22 décembre ! Le Seigneur du Temps passera par France 4 à cette date-là, avec au programme pas moins de quatre épisodes spéciaux de Noël. En détail...19h40 "L`invasion de Noël" - Noël 2005("The Christmas Invasion" avec le docteur n°10 : David Tennant)20h45 "Le Docteur, la veuve et la forêt de Noël" - Noël 2011 INÉDIT("The Doctor, The Widow, and The Wardrobe" avec le docteur n°11 : Matt Smith)21h40 "Le Fantôme des noëls passés" - Noël 2010("A Christmas Carol" avec le docteur n°11 : Matt Smith)22h40 "Une croisière autour de la terre" - Noel 2007("Voyage of the Damned" avec le docteur n°10 : David Tennant)Enfin, (re)découvrez notre rétrospective des Noël de Doctor Who proposée dans un ancien numéro de "Tueurs en séries" :avec France 4allociné
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai hâte j`ai hâte j`ai hâte !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Eh!! bonne nouvelle!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Doctor Who (2005) - saison 0 - épisode 15 Teaser VO
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Doctor Who (2005) - saison 7 Bande-annonce (3) VO
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir l`épisode spécial Noël de cette année, et j`ai beaucoup rit.De plus la pause fait que les anciens compagnons ne manque pas trop, avec la nouvelle compagne que je trouve très charismatique.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir l`épisode spécial Noël de cette année, et j`ai beaucoup rit.De plus la pause fait que les anciens compagnons ne manque pas trop, avec la nouvelle compagne que je trouve très charismatique.
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Bon, je n`ai pas trop lu les posts avant par peur de me faire spoiler, parce que je commence tout juste la 7è saison.Je préfère généralement regarder les saisons d`une traite, mais là je me suis dit que comme il changeait de compagnons à la fin, c`était finalement un peu comme une fin de saison. Donc je suis actuellement en train de me préparer psychologiquement au deuil que je vais devoir affronter lors de l`épisode 5 et du départ de Rory.Sinon, j`ai vu les deux premiers épisodes, que j`ai trouvé tous deux bien cool. La chute du premier est tout bonnement horrible, et même si je sentais qu`il y avait quelque chose, je ne l`avais pas vue venir comme ça. Terrible donc. J`avais déjà vu la tête de la nouvelle compagne mais je l`ai (heureusement) oubliée aussi sec, mais je crois bien m`être fait spoiler comme une débutante et donc savoir qui c`est quand même. Je m`applique à rester dans le flou, et on verra bien.Le deuxième épisode était très différent, en one shot je pense, mais je l`ai trouvé vachement sympa. En tout cas, l`idée de l`épisode l`est ("Dinosaurs... on a spaceship !"), j`ai plutôt bien aimé les "nouveaux" personnages, et en tant que fan de HP, ça me fait toujours plaisir de revoir Mark Williams (et David Bradley qui est cependant légèrement moins sympathique, quel que soit le rôle x))Bref, si quelqu`un se sent de discuter Doctor Who, je repasse dans quelques jours quand j`ai englouti les quatre derniers épisodes (et que je serai donc en mini-dépression post-Rory)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Discuter de DR Who? Moi toujours si ce n`est que je ne me souviens plus des épisodes que tu cites en fait. Par contre Rory et sa nana quitte la série en même temps de mémoire donc je ne comprend pas pourquoi tu ne cites que lui.
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Oui oui, ils partent en même temps, je le cite lui juste parce que c`est un personnage pour lequel j`ai eu un énooorme coup de coeur ! ^^ Amy me manquera aussi, mais pas forcément plus que les autres compagnes.Pour les épisodes, ce sont les deux premiers de la saison 7, donc : Asylum of The Daleks et Dinosaurs on a Spaceship. Normalement, les deux titres sont assez descriptifs pour que ça t`évoque quelque chose ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui ça me dit quelque chose mais je suis quand même partie faire un tour sur Wiki pour me rafraîchir d`avantage la mémoire, car ça date du moi de septembre, et j`ai vu beaucoup de chose entre temps.Il semblerais que le 2ème m`est plus marqué (mais en même temps, j`ai pas trop aimé la tournure du mariage des Pond dans cette saison, donc ça m`a gâché un peu le reste...), mais je me souviens mieux des 2 épisodes maintenant ^^.Et pour la chute de premier si c`est bien ce que je pense, effectivement c`était assez triste. Quant au deuxième épisode très sympa mais pas vraiment dans mes préférés.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rose absente du 50ème anniversaire de "Doctor Who" ?vendredi 4 janvier 2013 - News - TournagesLa comédienne Billie Piper, qui était apparue dans les deux premières saisons de la nouvelle série ainsi que dans quelques épisodes ultérieurs, n`a pas encore été contactée par la BBC, ou les producteurs, pour l`anniversaire du Seigneur du Temps...Photo - SERIE - Doctor Who (2005) : 575Billie Piper est la première compagne du "Doctor", lorsque celui-ci revient à l`antenne en 2005...© BBC (British Broadcasting Corporation)Le 23 novembre 2013, le Doctor Who fêtera ses 50 ans ! Une célébration que tous les fans attendent avec impatience, sans savoir précisément le contenu des festivités (Lire notre article). Des rumeurs et peu d`informations, plus ou moins confirmées, circulent. La dernière en date concerne... la non participation de Billie Piper ! L`interprète de Rose, inoubliable compagne du Seigneur du Temps durant les deux premières saisons du revival de la série, n`a pas été contactée par la BBC ou les producteurs. C`est ce que la jeune comédienne a confié au site anglais Digital Spy, précisant au passage : "Matt Smith [ndlr: l`actuel pilote du TARDIS] a évoqué mon nom, en disant simplement que ce serait sympa que je fasse une apparition, tout est parti de là, mais je n`ai pas été appelée." Attention : cela ne signifie en aucun cas que Rose ne sera pas de la fête, simplement que Billie Piper n`est (peut-être) pas (encore) de l`aventure. Une absence qui pourrait faire écho à celle d`un autre personnage emblématique de l`ère Russell T. Davies (le prédécesseur de Steven Moffat dans le fauteuil de showrunner) : le Capitaine Jack Harkness ! John Barrowman a déclaré n`avoir pas reçu lui non plus d`appel des producteurs... ou il bluffe à merveille !Rose et Jack absents du 50ème anniversaire de Doctor Who, est-ce vraiment envisageable ?Thomas Destouches avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`en suis à la saison 6, l`épisode où on a une grosse révélation

Spoiler:

River Song = Melody J`ai un peu mal avec cette saison, je trouve que ca part en vrille!!!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui quelle révélation, mais on s`y attendait déjà grave si j`ai bonne mémoire non? A moins que c`est dès le début de l`épisode qu`on s`attend à cette révélation, je sais plus bien.
laita
Genre :
France

Message par laita »

depuis le début de l`épisode en ce qui me concerne, par contre l`autre révélation on s`y attend depuis un moment

Spoiler:

c`est elle qui doit tuer le docteur
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir "Le Maitre" sur France 4. C`est un gros méchant mais je l`adore! Il est sadique, intelligent et amusant.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Oh mon dieu tu regardes en Français? Tu supportes? Moi je peux pas ^^Mais sinon ce que tu dis est vrai il est énorme Le Maître
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je regarde en Français car j`ai beaucoup de retard dans cette série... J`ai toujours été habituée à la VF. A vraie dire ça fera bientôt 32 ans que je la supporte.Les deux cas où je regarde une série en VO c`est soit quand je veux tout de suite connaitre la suite ou quand il n`y a pas de VF disponible et que la série n`est pas disponible autrement qu`en achat en importation.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien ces affiches, elles me fond penser à des affiches de films que j`ai déjà vu.Surtout celle de The ring of Akhaten.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Doctor Who": Peter Jackson à la réalisation... et Matt Smith sur le départ ?vendredi 22 mars 2013-News - Tournages Tandis que le metteur en scène de "The Hobbit" déclare vouloir réaliser un épisode de la série, une rumeur sur le possible départ du 11ème Docteur commence à circuler...© BBC (British Broadcasting Corporation)Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie Le Seigneur des anneaux et du Hobbit, a une nouvelle fois fait part de son envie de réaliser un épisode de Doctor Who. A l`automne dernier déjà, il avait déclaré être un grand fan de l`actuel Docteur, incarné par Matt Smith. Lors d`un récent entretien à Entertainment Weekly il a par ailleurs révélé avoir eu une entrevue avec le showrunner de la série, Steven Moffat.Les deux hommes auraient parlé de l`éventualité que le cinéaste se charge d`un futur épisode. Jackson a même ajouté, en plaisantant, "Ilsn`ont pas besoin de me payer, j`ai des vues sur un de ses très beaux nouveaux Dalek dorés, ils doivent en avoir un de rechange". Le showrunner est resté évasif sur le fait de payer le réalisateur oscariséen Dalek, mais a reconnu qu`il était prêt à travailler avec lui "Nous sommes théoriquement en train de travailler sur quelque chose... à condition que nous ayons une bonne histoire". Jackson a toujours ouvertement fait part de son amour pour Doctor Who, il a d`ailleurs engagé le septième docteur, Sylvester McCoy, pour interpréter Radagast le Brun dans Le Hobbit : un voyage inattendu.A côté de cette nouvelle plutôt alléchante, une autre circule affirmant que Matt Smithpourrait quitter le show après le prochain épisode de Noël. L`acteur, qui officie en tant que 11ème docteur depuis 2010, serait en effet plus intéressé par le fait de poursuivre sa carrière au cinéma. BBC a rapidement démenti "Désolé, mais même nous ne savons pas ce qui va arriver à Noël. Rien n`est encore écrit [...] Matt aime la série et il va bientôt commencer le tournage de l`incontournable épisode anniversaire". L`acteur a pour sa part déclaré qu`il était très heureux sur Doctor Who et a confirmé qu`il tournerait l`épisode de Noel à la suite de celui en 3D pour les cinquante ans. Au cours d`un Talk Show, l`acteur avait malgré tout déclaré "C`estl`un de ces jobs que tu fais d`année en année, c`est dix mois par an, c`est éprouvant. Donc je ne pense pas que vous puissiez vous projeter 5 ou 6 ans dans le futur, ni même 2 ans. Ça se décide d`année en année et pour le moment nous sommes en 2013, nous verrons ce que 2014 nous réserve". Quoi qu`il en soit, l`acteur apparaîtra au côté de Ryan Gosling dans le film How to Catch a Monster, qui sortira en 2014.Cette année, Doctor Who célèbre ces cinquante ans, avec un épisode spécial diffusé en novembre et un téléfilm retraçant la genèse de la série. D`autre part, la série fera son retour pour la seconde partie de la saison 7, le 30 mars, avec l`épisode intitulé "The Bells of St John". Yannick Moreau avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Peter Jackson réalisateur d`un épisode, je veux bien voir, avec ce qu`il a fait avec le seigneur des anneaux ça peut promettre, mais je reste septique, ce n`est pas le même univers. Pour ma part je ne connais le réalisateur qu`à travers la célèbre trilogie.Quant au départ de Smith, j`espère que ce n`est qu`un rumeur, car maintenant je me suis habitué à lui en tant qu Doctor, et je peux même dire que je trouve qu`il l`interprète très bien, je suis arrivé à séparer Doctor = Tennant, donc ça serait dommage qu`il parte, car je l`apprécie énormément !Merci Ninouee pour ces informations !
jeuxseries
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par jeuxseries »

Je ne sais pas non plus quoi penser de Peter Jackson comme producteur d`une épisode, mais ça ne sera sûrement pas catastrophique quand on voit la qualité du seigneur des anneaux ou du Hobbit.Au niveau de la rumeur sur le départ de Matt Smith, je suis partagée aussi. Personnellement, j`ai toujours des difficultés à voir Smith dans le rôle du Docteur, bien que ça soit un bon acteur. Étant donné que l`article semble dire que s`il quitte la série ça ne sera pas cette année mais après, je penses que j`aurais juste le temps de m`habituer à le voir dans le Tardis avant qu`il ne soit remplacé.
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est vrai que c`est frustrant cette manie de changer le doctor aussi rapidement!!!
Image

Image
Keana

Message par Keana »

C`est vrai qu`on a peine le temps de s`habituer à nouvel acteur dans le rôle du Doctor qu`il quitte déjà la série. Bon moi je n`ai connu que deux Doctor car je n`accroche pas avec le 9ème. Donc j`ai commencé avec Tennant et j`ai direct accroché, puis maintenant j`accroche à Smith et hop si ça se trouve il va partir. C`est embêtant à la fin !Mais bon comme la dernière saison que j`ai regardé est la 6ème, j`aurai au moins encore la 7ème !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Doctor Who" : Un prequel au prochain épisode...et Steven Moffat évoque son départlundi 25 mars 2013-News - Tournages BBC dévoile un prequel du prochain épisode de sa série phare... tandis que le showrunner déclare que sa participation au show est plus proche de la fin que du début !© BBC (British Broadcasting Corporation)Le 30 mars prochain, Doctor Who fait son retour, pour la seconde partie de sa septième saison, avec l`épisode "The Bells of Saint John".BBC a décidé de promouvoir au mieux cet événement en dévoilant un petitprequel à l`épisode, montrant le 11ème Docteur désespéré de ne pas retrouver Clara (Jenna-Louise Coleman), discutant dans un parc avec une fillette particulièrement brillante. Le producteur Marcus Wilson a d`ailleurs annoncé que "l`énigme (Clara) ne sera pas facile à percer". Découvrez sans plus attendre ce prequel :
Doctor Who (2005) - saison 7 - épisode 6 Extrait vidéo (5) VOAu-delà de cette promo intensive, la chaîne fait face aux déclarations des principaux protagonistes de Doctor Who. Après les rumeurs sur le départ de Matt Smith (voir la news), c`est au tour de Steven Moffat de s`exprimer sur son avenir au sein de la série. Ce dernier a en effet déclaré être "plusproche de la fin que du début [...] Je décide de continuer année après année. Je pense que ce sentiment est sans équivoque lorsque vous le ressentez". Agé de 51 ans, Moffat a commencé à travailler sur Doctor Who dès la première saison du revival, et a ensuite pris la succession de Russell T. Davies en tant que scénariste en chef.Toujours est-il que dans les prochaines semaines, le tournage de l`épisode spécial pour les 50 ans de la série, en 3D, va débuter et que Smith et Moffat sont bien à bord du TARDIS. Ce dernier a insisté pour que cet anniversaire ne soit pas seulement "nostalgique" : "Nous ne pouvons pas seulement regarder en arrière. Il faut davantage considérer cela comme le début d`une nouvelle histoire".Voici le teaser du prochain épisode de Doctor Who, "The Bells of Saint John" :
Doctor Who (2005) - saison 7 - épisode 6 Teaser (3) VOYannick Moreau avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Keana

Message par Keana »

Je n`ai pas regardé les extraits, je ne veux pas gâcher la surprise de cette nouvelle saison.Dommage pour Moffat, j`espère que comme pour Smith, ce ne sont que des rumeurs...Merci Ninouee pour cette info.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ouch!! J`espère que Moffat va rester, ce serait une plus grosse perte encore que Matt Smith!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
David Tennant de retour dans "Doctor Who" pour le 50ème anniversairesamedi 30 mars 2013 - News - TournagesLe 10ème Seigneur du Temps revient dans la série, en compagnie de Billie Piper et John Hurt...David Tennant et Matt Smith bientôt réunis...© BBC (British Broadcasting Corporation)Pour son épisode spécial célébrant les 50 ans de la série, Doctor Who accueille un invité de marque... Doctor Who ! David Tennant, 10ème incarnation du Seigneur du Temps, va en effet faire une apparition à bord du TARDIS. Et pour l`occasion il ne sera pas seul puisque Billie Piper (alias Rose) et John Hurt seront aussi de la partie. Des informations dévoilées directement par la vénérable chaîne anglaise BBC via un communiqué de presse, à consulter ici. Réalisé par Nick Hurran - qui a mis en scène des épisodes tels que "La fille qui attendait" ou "The Angels Take Manhattan" - et écrit par les petites mains expertes de Steven Moffat, cet épisode en 3D sera diffusée à l`automne 2013.La seconde partie de la saison 7 de Doctor Who démarre ce samedi sur la BBC.Thomas Destouches avec BBCallociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Doctor Who" officiellement renouvelée pour une saison 8lundi 20 mai 2013-News - Chaînes Déjà annoncée par Steven Moffat, le scénariste en chef de la série, la 8ème saison a été confirmée par la chaîne anglaise BBC...© BBC En marge des BAFTA, Steven Moffat avait vendu la mèche... Au lendemain du final de la saison 7, la BBC a officiellement confirmé, via un communiqué de presse, le renouvellement de Doctor Who,pour une 8ème saison. Le tournage de ces nouveaux épisodes est programmé pour débuter en septembre prochain, en vue d`une diffusion en 2014. Mais le prochain événement pour le Seigneur du Temps, c`est bien entendu l`épisode spécial célébrant les 50 ans de la série, diffusé à l`automne. L`invité principal de cette aventure (tournée en 3D) n`est autre que le 10ème Doctor Who, David Tennant, lequel a filmé une petite interview avec son successeur, Matt Smith :Doctor Who (2005)Thomas Destouches avec BBCallociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Retour de la saison 7 inédite sur France 4 depuis le samedi 25 mai 20h35.J`ai été rattrapé par la TV française dans mon visionnage, c`est plutôt rare!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait du bien de voir des épisodes à la TV.Qui regarde la saison 7 sur france 4?J`ai commencé l`invasion des cubes, ça à l`aire totalement barré. C`est du docteur who ;-)
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

"Doctor Who" : Matt Smith quitte la sérieLe 11ème Seigneur du Temps laissera les commandes du TARDIS à l`issue de l`épisode spécial diffusé à Noël...Un chapitre de l`histoire, mouvementée, riche et longue, de Doctor Who est sur le point de s`achever. La BBC a confirmé le départ de Matt Smith, 11ème incarnation du Seigneur du Temps, à l`issue de l`épisode spécial de Noël 2013.Dans un billet publié sur le site officiel de la série, le comédien, qui tourne actuellement le premier film du tout jeune réalisateur Ryan Gosling, s`est adressé aux fans : "Doctor Who a été ma plus incroyable aventure d`acteur et de gars, et je le dois avant tout aux comédiens, à l`équipe et aux fans. Je suis immensément reconnaissant envers le cast et les membres de l`équipe qui ont travaillé sans relâche chaque jour, pour créer tout ce qui fait la série et offrir Doctor Who au public. Nombre d`entre eux sont devenus de bons amis et je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli ces quatre dernières années (...) Merci infiniment d`avoir soutenu mon interprétation du Seigneur du Temps, le 11ème du nom, qui, je le précise, n`a pas encore achevé son voyage, je serai bien présent pour le 50ème anniversaire et dans l`épisode spécial de Noël. Cela a été un honneur de jouer ce rôle et de succéder à tous ces brillants acteurs (...) Mais quand il faut y aller, il faut y aller et la planète Trenzalore m`appelle. Merci les amis, Matt."De son côté, Steven Moffat, le scénariste en chef de la série, et qui avait recruté Smith en janvier 2009 pour prendre la succession de David Tennant, a commenté : "Le Doctor peut être un clown et un héros, souvent en même temps, et Matt a relevé ce double challenge magnifiquement. Mieux, étant donné la pression extraordinaire que représente la série, il s`est révélé être un des comédiens les plus agréables et les plus travailleurs avec lequel j`ai eu le privilège de travailler (...) Merci Matt, le noeud papillon n`a jamais été aussi cool. Bien entendu, il ne s`agit pas de la fin de l`histoire de Doctor Who, tout simplement parce que la quête débute. Quelque part, en ce moment même, une personne est appelée à devenir le Seigneur du Temps. Une vie est sur le point de changer, et Doctor Who va une nouvelle fois ressusciter. Après 50 ans, c`est toujours aussi excitant !"Matt Smith quittera donc le TARDIS à l`issue de l`épisode spécial diffusé à Noël, durant lequel il devrait passer le relais au 12ème Seigneur du Temps. Un mois plus tôt, le samedi 23 novembre très précisément, il partagera les commandes du TARDIS avec le "revenant" David Tennant, de retour pour les 50 ans de la série...La question désormais est : qui va le replacer et devenir le 12ème Seigneur du Temps ?Des suggestions ?allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Au début je ne l`aimais pas car il remplaçait David Tenant que j`adorais. Mais je me suis habituée à lui et j`ai finis par l`apprécier. Comme à chaque fois qu`un acteur quitte une série je trouve ça dommage. Mais c`est comme ça. ;-)Je fais confiance aux scénariste pour nous trouver un 12ème docteur aussi surprenant que les autres.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

pareil, j`ai eu du mal car Tennant était le 1er doctor que j`ai connu, mais finalement Matt Smith s`en sort très bien.Les scénaristes de DW sont suffisamment compétents pour nous surprendre et trouver un super nouveau doctor.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`était Eccleston que j`ai connu en 1er donc pour Tennant ça avait été dure au tout début. Mais on s`y fait.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso j`en suis vers la fin de la saison 2 et je n`ai pas regardé d`épisode depuis au moins 2 mois car j`ai beaucoup de mal avec Tennant. :/ Je sais que c`est le plus culte et que tout le monde le met sur un piédestal mais moi j`aimais beaucoup Eccleston et je trouve que Tennant surjoue le personnage pour bien se différencier du premier, il en fait trop, je trouve ça agaçant... :/ J`espère qu`à partir de la saison 3 il se modère un peu...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca va mieux au fil des saisons avec Tennant.Por Eccleston j`aimais bien son Docteur à la fois sombre, sadique, adorable et surexcité.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai bien aimé Eccleston mais je n`ai pas eu le temps de m`accrocher à lui sachant qu`il ne restait pas très longtemps. et j`attendais l`arrivée de Tennant que j`ai connu avant.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de récupérer des images de la série pour en faire des avatars, vous les trouverez bientôt sur le site. Si vous avez des demandes particulières pour des personnages ou autre, n`hésites pas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série sera diffusée en semaine sur france 4 à 18h45.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Et le nouveau "Doctor Who" est...dimanche 4 août 2013 - News - Stars Steven Moffat, le showrunner de la série, et la BBC, le diffuseur, ont dévoilé l`identité du successeur de Matt Smith, qui quittera le TARDIS lors de l`épisode spécial diffusé à Noël... Peter Capaldi est le 12ème Seigneur du Temps© CTV International Le 12ème Doctor Who se nomme donc Peter Capaldi, confirmant la tendance observée ces derniers jours dans les nombreux paris lancés de l`autre côté de la Manche. Le successeur a été dévoilé lors d`une émission spéciale proposée par la BBC, intitulée "Doctor Who Live : The Next Doctor", à laquelle participaient notamment Steven Moffat (l`actuel showrunner), Peter Davison (le 5ème Seigneur du Temps, et beau-père de David Tennant), Bernard Cribbins (Wilfred Mott, un des compagnons de route du Doctor), Matt Smith et donc Capaldi, le nouveau pilote du TARDIS. Connu pour ses rôles dans The Thick of It, Skins ou encore Torchwood (le spin-off de Doctor Who), le recrutement de Capaldi marque l`arrêt du rajeunissement du personnage depuis son retour à l`antenne en 2005 et pourait être l`occasion d`insuffler une nouvelle dynamique au personnage, devenu sans trop "Humain" ces dernières années. Et si l`heure était venue de revoir un Seigneur du Temps "à la" William Hartnell, l`arrogant et gentiment antipathique 1er Time Lord ? Peter Capaldi fera sa première apparition dans Doctor Who dans le Christmas Special. Rendez-vous donc le 25 décembre, 12ème Doctor ! Après sa régénération lors de l`ultime épisode de David Tennant, Matt Smith avait débuté son règne dans Doctor Who lors du premier épisode de la saison 5. Thomas Destouches avec BBC
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aime pas sa tête, mais faut voir la personnalité que ce nouveau Docteur aura.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

je trouve bizarre de prendre un acteur qui a déjà jouer dans dr Who pour un "petit rôle" mais bon... A voir.
Image

Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Aussi bon acteur soit-il, j`aurais préféré quelqu`un qui ne soit apparu ni dans Doctor Who ni dans Torchwood, j`aurais préféré un acteur que je ne connais pas et puis ... qu`il soit roux comme il le désire Mais bon, on verra bien ce que ça donnera ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Daena a écrit:
Aussi bon acteur soit-il, j`aurais préféré quelqu`un qui ne soit apparu ni dans Doctor Who ni dans Torchwood+1Sinon je n`aime pas non plus sa tête.

Retourner vers « Doctor Who »