Prison Break
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
RE:Prison Break
Tout ça est prometteur !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pas compris ils sont pas sortie de prison?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
les 2 saisons sont exellente et la fin de la 2 ahhhhhh mon dieu pourvu qu`on soit bientot fin Aout
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oui fin de saison 2 excellenteeeeeee vivement la suite !!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`aime aussi l`actrice et le perso et justement le fait qu`elle ne soit pas aussi lisse qu`elle laisse paraitre !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
moi j`aime bien ce perso
-
- Image :
- Genre :
[html]Derrière les barreaux...
Spoiler:
Robert Wisdom et Jodi Lyn O`Keefe ont décroché des rôles réguliers dans la 3ème saison de Prison Break. Le premier incarnera un panaméen, gros bonnet de la drogue contrôlant d`une main de fer les détenus de la prison où se trouve Michael. La seconde ne fera pas partie de l`univers carcéral mais de la fameuse Compagnie...Thomas Destouches avec Reuters et Sy Fy Portalallociné
[/html]
Spoiler:
Robert Wisdom et Jodi Lyn O`Keefe ont décroché des rôles réguliers dans la 3ème saison de Prison Break. Le premier incarnera un panaméen, gros bonnet de la drogue contrôlant d`une main de fer les détenus de la prison où se trouve Michael. La seconde ne fera pas partie de l`univers carcéral mais de la fameuse Compagnie...Thomas Destouches avec Reuters et Sy Fy Portalallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Derrière les barreaux...
Spoiler:
[/html]
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Spoiler:
Encore une recrue pour Prison Break ! Après Robert Wisdom et Jodi Lyn O`Keefe, l`acteur anglais Chris Vance vient à son tour d`être recruté. Il jouera un mystérieux prisonnier, incarcéré dans le même pénitencier que Michael... Le tournage de la 3ème saison de la série débutera le 2 juillet prochain.allociné
[/html]
Spoiler:
Encore une recrue pour Prison Break ! Après Robert Wisdom et Jodi Lyn O`Keefe, l`acteur anglais Chris Vance vient à son tour d`être recruté. Il jouera un mystérieux prisonnier, incarcéré dans le même pénitencier que Michael... Le tournage de la 3ème saison de la série débutera le 2 juillet prochain.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Après Robert Wisdom, Jodi Lyn O`Keefe et Chris Vance, Prison Break vient d`enregistrer une nouvelle arrivée : Danay Garcia. L`actrice, une quasi-inconnue, jouera Sofia, une femme vivant au Panama et qui est fiancée à Whistler (Vance), incarcéré aux côtés de Michael.allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Oh merci pour tous ces spoilers ninouee !
-
- Image :
- Genre :
[html]"Prison Break" : les livres avant la saison 3 !Séries TV - revue de presse - samedi 14 juillet 2007Les prisonniers de Fox River reviennent en poche quelques jours avant la diffusion de la troisième saison aux Etats-Unis... Et les mystères de la série seront dévoilés dans un second ouvrage disponible en octobre !Le 6 septembre, préparez-vous à revivre les aventures des prisonniers de Fox River sous la forme d`un roman grâce à M6 Editions. Adaptation de la première saison de la série, "Prison Break : L`évasion est la seule issue" reprend les intrigues de Michael Scofield et de son frère Lincoln, qui décident de s`évader avant l`exécution injustifiée. Un petit rappel de la situation en attendant la seconde saison sur M6...M6 Edition ne s`arrête pas à ce premier ouvrage... Le 18 octobre sortira le guide officiel Prison Break : Les dossiers secrets du FBI", qui lèvera le voile sur les mystères de l`évasion des "Huit de Fox River". Au menu, le profil psychologique et un résumé du passé des fugitifs, les photographies du tatouage de Michael Scofield, les croquis de la prison, avec la reconstitution du plan d`évasion, les derniers éléments de l`enquête sur la recherche des évadés, et des extraits d`un blog sur une conspiration gouvernementale... Et bien sûr, des photos exclusives des saisons 1 et 2 ! Le guide indispensable pour les fans qui veulent décrypter les énigmes de la série.Aurélie Sibille avec M6 Editionsallociné
[/html]
[/html]
-
merci pour les info
-
- Image :
- Genre :
[html]Le nouveau générique de "Prison Break"Séries TV - mercredi 25 juillet 2007Pour la 2ème saison de "Prison Break", M6 change de musique de générique. Faf Larage revient, mais cette fois il chante "C`est pas ma faute"...Nouveau carton en perspective ? Après "Pas le temps", M6 tente de rééditer son hold-up ! La chaîne a sélectionné une nouvelle chanson du rappeur Faf Larage pour le générique de la saison 2 de Prison Break.Le titre en question s`intitule "C`est pas ma faute". Le single devrait sortir le 24 septembre prochain et le clip, qui a déjà été tourné, devrait lui aussi être dévoilé dans les semaines qui viennent.Les grandes manoeuvres pour le lancement de la saison 2 de Prison Break commencent...Thomas Destouches avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
a la la m6 de plus en plus débile c`est pas vrai
-
- Image :
- Genre :
[html]réaction immédiate!attend de voir avant de juger ;-)il est peut être aussi bon que celui de la saison 1
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
réaction immédiate!attend de voir avant de juger ;-)il est peut être aussi bon que celui de la saison 1j`aime pas celui de la saison 1 et je déteste faf la rage donc pour moi c`est foutu d`avance et celui de Vo est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]"Prison Break" : les premières images de la saison 3 !Séries TV - vendredi 17 août 2007A l`approche de la rentrée, la Fox a dévoilé les premières images de la saison 3 de "Prison Break". Une bande-annonce à ne pas manquer !Les toutes premières images de la saison 3 de Prison Break circulent enfin ! Il n`y a plus de temps à perdre...
Spoiler:
La fin de la saison précédente avait laissé Michael pris au piège dans une prison du Panama. La bande-annonce donne un avant-goût du cauchemar qui attend Scofield à Sona, le retour de certains de ses ex-compagnons, et les efforts de son frangin pour le sortir d`affaire.allociné
[/html]
Spoiler:
La fin de la saison précédente avait laissé Michael pris au piège dans une prison du Panama. La bande-annonce donne un avant-goût du cauchemar qui attend Scofield à Sona, le retour de certains de ses ex-compagnons, et les efforts de son frangin pour le sortir d`affaire.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Prison Break Saison 3 - Trailerenvoyé par BriKO
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Prison Break Saison 3 - Trailerenvoyé par BriKO
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"C`est pas ma faute" : paroles et images de "Prison Break" !Séries TV - samedi 25 août 2007A nouvelle saison de "Prison Break", nouveau générique ! Cette année, le rappeur Faf Larage chante "C`est pas ma faute". Découvrez tout de suite les paroles en intégralité et le clip de la chanson avec des gros morceaux de "Prison Break" dedans...Le cru 2007 ! Après "Pas le temps", M6 a doté Prison Break d`un nouveau générique pour la seconde saison de sa série choc. La chanson, intitulée "C`est pas ma faute", est de nouveau signée par le rappeur Faf Larage. Avant de découvrir le clip, découvrez les paroles dans leur intégralité..."C`est pas ma faute"Mes origines sont floues me demande pas si j`en aiRespecte mon silence car si je l`ouvre c`est craméJ`ai pas de papiers, la vérité je suis né pour servir et protégerLa cruauté des hommes m`a abuséOui j`suis un clando j`ai fait mes classes dans l`EstÀ la dure où des filles trop jeunes se vendaient pour mon maîtreSexe, violence j`ai connu que çaJ`ai renvoyé beaucoup de gens au trépas même si j`aimais pas çaPuis on m`a arrêté, détenu, venduMa crosse souillée par toutes sortes d`individusC`est pas ma faute ma nature est comme çaMoi je suis juste un objet qui fait...RefrainPow ! C`est pas ma faute moiSi l`homme est fasciné par ma forceJe suis juste un objet qui fait Pow !Je suis juste un objet qui fait Hooo !C`est pas ma faute moiSi l`homme est fasciné par ma force pourquoiJe suis juste un objet qui fait Pow !Je suis juste un objet qui fait Hooo !J`aurais voulu être une arme de fonctionQu`on me soigne et qu`on m`utilise avec attentionFréquenter les stands de tir, le beau mondeAu lieu de ça je suis arrivé en France en camionDans un carton j`ai vu que ma vie ne serait pas un conteSaisi comme une merde avec des contrefaçonsJeté au placard avec d`autres, c`est drôleChacun a son histoire aussi dramatique les unes que les autresComme ce calibre 9mmJure que la femme de son maître s`est elle-même tirée dans la têtePuis y a le fatigué, le vieux fusil qui a shooté un garsJure que c`était une chèvre ou une caillePutain y a aussi mon compagnon de saisieUn silencieux du milieu, à son actif au moins vingt, trente victimesEt on a l`amnésique, semi automatiqueTrouvé au fond de l`eau dans un état critiqueEt le chromé, le bourge qui a trop traîné dans la poudreJure qu`il a des amis en haut lieu et que son affaire va se résoudreOn est tous là à espérer une sortieJe rêve de jouer dans un film ou une sérieJe voudrais ne plus être un objet qui fait...RefrainEt puis un jour on nous a sortiOn s`y attendait plus, endormis, cachés dans un sac tranquilleJe sais qu`on allait être acheté à bas prixEt y a le fusil qui panique il veut pas faire la guerre en AfriquePour nous c`est la loterie, la loi du traficOn n`est pas un lot de bijouterieJ`ai pas fini autour du cou d`un people sous ecstasyMais dans les mains d`un môme de vingt pigesJusqu`à cette descente de flics où ils m`ont sorti de en dessous le litOù j`ai vu mes semblables pointer le petitNi vu ni connu on m`a mis avec le shitJ`ai attendu le placard mais on m`a vendu a une filleElle était pas d`ici, comme moi étranger en exilEt elle m`a plu, elle était si fragileMais son mac j`aurai aimé le finirQuand il la frappait, prenait la tune et menaçait sa familleElle et moi je voulais croire que c`était pour la vieMaintenant elle est partie et je me sens seul et tristeJe croyais pouvoir la défendre et je suis comme un fouJe réalise qu`elle m`a acheté pour mettre fin à ses joursJ`en ai marre d`être un objet qui fait...Paroles : Faf Larage - Musique : Faf LarageEt maintenant, place aux images :# Voir le clip de "C`est pas ma faute" !Le single "C`est pas ma faute" sera disponible à la vente le 24 septembre tandis que la seconde saison de Prison Break débutera le 13 septembre prochain sur M6. La fuite commence à peine pour Michael et Lincoln...Thomas Destouches avec M6 InteractionsRemerciements à Caroline Maureyhttp://www.noproblemo.eu/faf-larage5/allociné
[/html]
[/html]
100\% série spécial Prison Break vient de sortir (septembre-octobre 2007)
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
Ahhhmais tu es partout!!!j`adore! je suis une série maniac
-
- Image :
- Genre :
[html]Et bien tu es à ta place ici!Bien que moi je suis moins série vore j`aime toujours autant!Vivement jeudi prochain qu`on ai la suite!
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
Et bien tu es à ta place ici!Bien que moi je suis moins série vore j`aime toujours autant!Vivement jeudi prochain qu`on ai la suite!Pour ma part ça tounera plus vers le 17 /09
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
pardon?J`ai pas compris désoléeLa saison 3 va démarrer le 17 aux usa .
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah ok je ne savais pas...Nous et notre décalage...Je trouve que c`est encore plus flagrant maintenant avec le net qu`avant.
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
Ah ok je ne savais pas...Nous et notre décalage...Je trouve que c`est encore plus flagrant maintenant avec le net qu`avant.Tout à fait , c`était pareil avec la saison 1, 1 an de retard ça fait beaucoup.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Full fiction Télé 7 jours (du 26 aout au 1 septembre 2006) Séries mag Public Télé stars (16 au 22 sept 2006) télé 7 jours séries zap
-
- Genre :
Télé 7 jours (du 28 oct au 03 nov)
-
- Image :
- Genre :
[html]Sara Tancredi quitte "Prison Break" !Séries TV - lundi 10 septembre 2007Contre toute attente, l`actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) ne sera pas présente pour la troisième saison de "Prison Break"...Alors que la saison 3 de Prison Break sera diffusée à partir du 17 septembre sur la FOX, une annonce terrible va secouer les fans de la série. L`actrice Sarah Wayne Callies, qui interprète la douce Sara Tancredi, ne sera pas présente au générique de cette nouvelle saison !Si tout (en particulier son agent) laissait prévoir son retour après son accouchement, il semblerait que l`actrice ait été gagnée par les joies de la maternité au point de pas vouloir reprendre le chemin des plateaux. Si l`on pourra apercevoir son personnage au détour d`une scène, ce ne sera donc pas l`actrice mais une doublure.Cette annonce, associée aux premières images du teaser, semble promettre une troisième saison de Prison Break gonflée à la testostérone. Tant pis pour les coeurs tendres !Julien Gregori avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oh mince !J`y croyais pas quand ils en parlaient sur M6 mais là...
-
- Genre :
Nouveau Inside of spécial Prison Breakhttp://www.insideof.com/insideofseries/index.html
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai voté pour Veronica donovan, même si c`est pas une "évadée", lol. J`adorais son perso, l`actrice est plutôt jolie en plus =) Et je trouve qu`elle dégage plus de chose que la Tancredi ... J`suis terriblement déçu qu`elle meurre dès le 1er épisode de la saison 2, mais bon c`est comme ça :SSinon parmi les vrais évadés, j`aime beaucoup Scofield bien évidemment, héhé ! Burrows a un côté très attachant que les scénaristes lui ont donné dès le début pour aller de pair avec son innocence, donc je vois pas comment on peut vraiment ne pas l`aimer ... Et j`ai une profonde sympathie pour le personnage de C-Note aussi, je l`aime bien !! Sinon j`aime bien Sucre aussi, et Wesmorland pendant la saison 1, le vieux avec la chatte ! Ceux que j`aime vraiment pas sont T-Bag !! Bellick (même si des fois il est tellement pitoyable qu`il fait rire ... exemple à l`épisode 2x02 où on voit qu`il vit avec sa vieille maman xD), et un perso que je supporte pas : L.J. !!
-
- Genre :
Sara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est super mignonne Bon pour être sérieuse, ça m`arrive, voui voui, je trouve son personnage vraiment profond (on ne détourne pas mes propos hein ?!!) et elle est méga touchante, ça donne envie de lui faire des gatés
-
- Genre :
Theodore "T-Bag" Bagwell, il me fait bien rire
-
- Image :
- Genre :
[html]Lincoln....Je craque pour lui, le type même du gros nounours pas grincheux...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Michael Scofield, j`adore cet acteur et il a des yeux magnifiques :) mais j`aime beaucoup le personnage Michael Scofield : il est super baleze quand meme ^^
-
- Genre :
Encore un nouveau mag spécial Prison Break Série Mag
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
Climax hors série n°1 avec pas mal de pages sur pb
-
- Genre :