Desperate Housewives

Que pensez-vous de Desperate Housewives ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Desperate Housewives

Message par Thom »

c`est tout simplement parce que la loi exige un certain temps entre la diffusion d`une même série sur deux chaînes différentes (W9 et M6 c`est différent puisque l`un appartient à l`autre), et que c`est Canal + qui possède les droits d`exclusivité en France, donc M6 doit attendre un certain temps après que Canal l`ait diffusé pour pouvoir le diffuser à son tour, ils ont pas le choix... (en gros, c`est la faute à Canal + )
Invité

Message par Invité »

eh beh il en sais des choses Thom mine de rien lol ... Je me coucherais moins bête ce soir ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

comment ça "mine de rien" ? J`ai l`air d`un con, c`est ça ??
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

non non tu as même la musique... Il me semblait que l`écart était moins long avant.
Image

Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

La saison 4 génial , mais déja vue ! lol
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Vivement la saison 6 !!
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Moi j`adore Julie !!!!!!!! mais j`aime bien aussi les autres surtout gaby !
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

han je savais pas non plus, merci pour cette info Thom, me coucherait moins bête aussi lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une "Soprano" débarque à Wisteria Lane !Séries TV - spoilers - Mardi 30 Juin 2009La saison 6 de "Desperate Housewives", actuellement en préparation, nous réserve son lot de surprises et de nouveaux personnages : Drea De Matteo, ex-Soprano, rejoint le casting ! ATTENTION SPOILERS !!!Le petit quartier de Wisteria Lane va connaître quelques bouleversements dans les mois qui viennent. En guise d`ouragan cette année : Drea de Matteo ! La fidèle comparse de Tony Soprano rejoint le casting régulier de la saison 6 de Desperate Housewives, après s`être frottée l`année dernière aux Sons of Anarchy ! Et elle n`arrive pas seule...ATTENTION SPOILERS !La valse des voisins continue ! Puisqu`Edie (Nicollette Sheridan) a passé l`arme à gauche et que son ex-nouveau mari, Dave, est interné en hôpital psychiatrique, une maison est à vendre. C`est la famille Vitale, d`origine italienne, qui va s`y installer. Drea de Matteo sera la matriarche, accompagnée de son mari Nick, toujours prêt pour un petit flirt quand sa femme a le dos tourné, et de son fils de 19 ans Dominic, sexy en diable mais tourmenté. Il y a fort à parier que ce dernier fricotera avec Ana, la nièce des Solis fraîchement débarquée. Les deux acteurs qui les interpréteront n`ont pas encore été castés.Jean-Maxime Renault avec EW et TV Guideallociné
[/html]
Image
Sullivan
France

Message par Sullivan »

COOL !!! merci pour l`info !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]de rien c`est normal!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Andrea Bowen reviendra de manière récurrente dans la saison 6Ausiello d`Entertainment Weekly révèle qu`Andrea Bowen reprendra son rôle de Julie dans la saison 6 de Desperate Housewives.
Alors qu`ABC n`a pas voulu confirmer si Bowen reviendrait dès le Season Premiere du 27 Septembre prochain, une source de la production aurait dévoilé que l`actrice reviendrait en tant que personnage régulier dans la saison à venir.La dernière fois que nous avions vu Julie, elle sortait avec son professeur Lloyd âgé de 40 ans. On ne sait pas si elle sera toujours accompagnée par lui la saison prochaine mais Ausiello avance que ce ne sera pas le cas.
(source : spoilersfrance.com)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Ouais oUais Ouais !!! moi je l`aime bp Julie :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien julie, ce serait bien qu`on la vois plus souvent!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

moi je l`aime bof, je la trouve trop lisse.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je la trouve pétillante :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

comme laita, un personnage trop lisse. C`est cool de la faire revenir vu qu`il y a aussi Karl dans les parages, mais bof aucun intérêt quoi...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bah oui, mais maintenant qu`elel a grandi, elle va peut etre apporté son lot de problemes maintenant...justement ça casserait avec son image trop lisse ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oula genre comme sa mère ou la fille de Bree?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Andrea Bowen parle de l`évolution de son personnage dans la saison 6Andrea Bowen a accordé une interview à TV Guide où elle dévoile comment va évoluer son personnage dans la saison 6 de Desperate Housewives. On apprend que Julie aura sa propre intrigue et qu`elle aura bien changé depuis sa dernière apparition. Elle pourrait bien être liée au mystère de la saison prochaine. Elle aura beaucoup d`interactions avec la famille Italienne. Concernant une possible relation entre le fils de la famille âgé de 19 ans et son personnage âgé de 25 ans, elle confie, "Je pense que ce personnage s`intéresse à Julie donc nous verrons comment cela se passe. Mais il y aura des retournements de situation choquants."On aura droit à une Julie plus sexy. Elle changera physiquement et ne restera pas blonde. Mentalement, elle changera aussi, "elle sera toujours une sorte de compas moral dans la série mais elle fera des choses qui surprendront les gens."Son ancien petit ami professeur ne sera pas de retour. Julie sera seule et elle aura droit à une histoire indépendante de celle de Susan. Elle aura tout de même des relations toujours très présentes avec sa mère.
Thom
France

Message par Thom »

Jeffrey Nordling et Beau Mirchoff rejoignent le casting de la saison 6Le Hollywood Reporter dévoile le casting du reste de la famille Vitale. Après Drea DeMatteo, on apprend que Jeffrey Nordling et Beau Mirchoff rejoindront la saison 6 de Desperate Housewives.Nordling incarnera un paysagiste de New York qui déménage à Wisteria Lane avec sa femme (DeMatteo) et leur fils (Mirchoff).
Nordling et Mirchoff viennent donc rejoindre DeMatteo, Maiara Walsh ainsi qu`Andrea Bowen qui revient en tant que personnage régulier cette saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il est mignon comme tout le papa!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:

Andrea Bowen parle de l`évolution de son personnage dans la saison 6Andrea Bowen a accordé une interview à TV Guide où elle dévoile comment va évoluer son personnage dans la saison 6 de Desperate Housewives. On apprend que Julie aura sa propre intrigue et qu`elle aura bien changé depuis sa dernière apparition. Elle pourrait bien être liée au mystère de la saison prochaine. Elle aura beaucoup d`interactions avec la famille Italienne. Concernant une possible relation entre le fils de la famille âgé de 19 ans et son personnage âgé de 25 ans, elle confie, "Je pense que ce personnage s`intéresse à Julie donc nous verrons comment cela se passe. Mais il y aura des retournements de situation choquants."On aura droit à une Julie plus sexy. Elle changera physiquement et ne restera pas blonde. Mentalement, elle changera aussi, "elle sera toujours une sorte de compas moral dans la série mais elle fera des choses qui surprendront les gens."Son ancien petit ami professeur ne sera pas de retour. Julie sera seule et elle aura droit à une histoire indépendante de celle de Susan. Elle aura tout de même des relations toujours très présentes avec sa mère.
(source : spoilersfrance.com)hahaha je l`avais dit non ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un Van de Kamp quitte Wisteria Lane !Séries TV - Jeudi 30 Juillet 2009Décidémment, les Van de Kamp désertent Wisteria Lane un à un ! C`est au tour du petit dernier, Andrew, de quitter le nid...Après Rex en saison 1, décédé, puis Danielle en saison 4, envoyée dans un couvent pour accoucher, c`est au tour du petit dernier de la famille Van De Kamp, Andrew, de déserter Wisteria Lane ! En effet, son interpréte, Shawn Pyfrom, a décidé de quitter Desperate Housewives ! Le jeune acteur aimerait pouvoir se consacrer à d`autres projets à la fois au cinéma et à la télévision. Pas de panique cependant : Andrew ne va pas totalement disparaître de la circulation. Il reviendra de temps en temps rendre visite à sa très chère mère, Bree, et une brève apparition en saison 6 est d`ores et déjà prévue.Jean-Maxime Renault avec Peopleallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Dommage, mais prévisible... Enfin, il avait plus vraiment d`importance, déjà.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est tout à fait vraie.Je pense que du moment qu`on le voie de temps c`est le principale.
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

moi suis dégu, je l`aime bien andrew =(
Thom
France

Message par Thom »

John Barrowman va rencontrer les producteurs de `Desperate Housewives`La star de "Torchwood" John Barrowman a révélé au journal Britannique "Guardian" qu`il se rendrait à Hollywood pour un potentiel rôle dans Desperate Housewives."Je pars pour Los Angeles dimanche", a déclaré Barrowman. "Je ne devrais probablement pas le dire mais j`ai une réunion avec les producteurs de Desperate Housewives."Il conclut, "Vous y croyez, je vais devenir une Desperate Housewife !"
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une excellente nouvelle ça!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Inconnu au bataillon ..
November
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par November »

C`est Bree ma préférée ^^
November
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par November »

J`ai hâte de voir cette sixième saison!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le héros de "Torchwood" bientôt "Desperate" ?Séries TV - Jeudi 6 Août 2009C`est lui-même qui l`a annoncé : John Barrowman pourrait décrocher un rôle dans la nouvelle saison de "Desperate Housewives" !John Barrowman va faire des infidélités à Jack Harkness ! En effet, le héros de Torchwood vient de révéler au cours d`une interview qu`il avait rendez-vous à Los Angeles avec les producteurs de Desperate Housewives pour discuter d`un possible rôle dans la série culte américaine : "Je ne devrais certainement pas en parler (...) mais je vais devenir une `Desperate Housewife` !". Rien n`a encore filtré sur le rôle en question, il est même possible que les négociations n`aboutissent pas. Ses obligations sur Torchwood, qui vient d`être renouvelée pour une 4ème saison, ne lui permettront pas d`obtenir un rôle régulier mais sa présence pour un arc de plusieurs épisodes est tout à fait probable. Affaire à suivre donc...En attendant, les premiers épisodes de la saison 6 de Desperate Housewives sont en plein tournage et marquent l`arrivée de nouveaux personnages interprétés par Drea de Matteo et Jeffrey Nordling, ainsi que le retour du célèbre jardinier des Solis, Jesse Metcalfe (Lire l`article). La diffusion du Season Premiere est fixée au 28 Septembre prochain.Jean-Maxime Renault avec The Guardian et Radio1Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La saison 5 de "Desperate Housewives" arrive sur M6 !Séries TV - chaînes - Lundi 10 Août 2009Alors que Canal + vient d`en terminer la diffusion avant l`été, c`est au tour de M6 de proposer la saison 5 de "Desperate Housewives" !M6 ne perd pas de temps ! Après avoir diffusé pendant tout l`été la saison 4 de Desperate Housewives, inédite sur son antenne, elle enchaîne avec la saison 5 qui a été diffusée sur Canal + avant l`été. Bree, Susan, Gabrielle, Lynette et Edie seront donc au rendez-vous chaque mardi soir à 20h40 dès le 1er Septembre ! Au programme : un nouveau mystère fil-rouge et beaucoup de bonnes et moins bonnes surprises.Jean-Maxime Renault avec M6allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Spoilers Saison 6 : Susan, Katherine, Mike, Bree, Karl Dana Delany qui incarne Katherine dans Desperate Housewives, a fait quelques révélations sur la saison 6 à venir. Elle apporte des précisions sur la personne sous le voile lors du mariage avec Mike, "Disons que Susan et Katherine croient toutes deux qu`elles sont la mariée. Ce n`est pas bon pour leur amitié.""Je suis très heureuse de mon intrigue cette saison parce que Katherine redevient une sorte de requin. Elle reprend ses vieilles habitudes."Du côté de Bree, sa relation avec Karl prendra une nouvelle dimension tandis qu`ils commenceront à s`envoyer des SMS cochons.
Thom
France

Message par Thom »

Spoilers Saison 6 : Susan, Katherine, Mike, Bree, Karl Dana Delany qui incarne Katherine dans Desperate Housewives, a fait quelques révélations sur la saison 6 à venir. Elle apporte des précisions sur la personne sous le voile lors du mariage avec Mike, "Disons que Susan et Katherine croient toutes deux qu`elles sont la mariée. Ce n`est pas bon pour leur amitié.""Je suis très heureuse de mon intrigue cette saison parce que Katherine redevient une sorte de requin. Elle reprend ses vieilles habitudes."Du côté de Bree, sa relation avec Karl prendra une nouvelle dimension tandis qu`ils commenceront à s`envoyer des SMS cochons.
Thom
France

Message par Thom »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

dommage pour andrew , mais c`est vrai que depuis qu`il s`est réconcilié aves sa mere , il servait plus à grand chose ! Comme quoi qd tout se passe bien, bah ca fait pas recette
Image
Invité

Message par Invité »

Je trouve l`affiche moins originale ue les précédentes
laita
Genre :
France

Message par laita »

Catherine fait vraiment à part. Sa robe fait vieille et elle sourit trop par rapport aux autres.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom a écrit:
(en spoiler car énorme)

Spoiler:

laita
Genre :
France

Message par laita »

top celle-ci!
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

l`image des guerrieres desperate est carrement enorme !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Spoilers Saison 6 : Angie Bolen, Bree, Orson, John BarrowmanAusiello d`Entertainment Weekly fait des révélations sur la saison 6 de Desperate Housewives. Marc Cherry confie que Drea de Matteo n`est pas là pour remplacer Nicolette Sheridan. Son personnage remplacerait davantage Neal McDonough dans ce sens qu`elle est au centre du nouveau mystère. La famille d`Angie Bolen fuit quelquechose. On comprendra à travers ses actions dans les premiers épisodes de la saison 6 qu`elle est intelligente et qu`elle fera tout pour protéger sa famille.De son côté, Orson ne se rendra pas compte de la liaison entre Bree et Karl au début. "Il comprendra finalement et nous irons vers une conclusion choquante dans notre 10ème épisode. Nous avons un cliffhanger intéressant sur ce triangle amoureux", a expliqué Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives.Concernant la rencontre de John Barrowman ("Torchwood"), elle a bien eu lieu mais rien n`est prévu pour faire apparaître l`acteur dans la série pour le moment. Marc Cherry serait toutefois très intéressé de le faire rejoindre la série.
Invité

Message par Invité »

Citation :

Le magazine des séries télés "Générique" a également un site internet où vous pouvez lire des dossiers/critiques sur les séries.Desperate Housewives a été "analysé" par rapport à la saison 5 avec les attentes et un bilan global. Attention aux spoilers !!!>> Dossier : Bilan de la Saison 5>> Dossier : Premières impressions "501 - You`re Gonna Love Tomorrow"Bonne lecture à tous. Source : generiques-mag.net

Citation :

Saison 6 !
25.08.2009 à 20:11Rédacteur : lolia

Chaque jour un peu plus...Histoire de ne pas perdre patience, les producteurs ont décidé,comme chaque année d`ailleurs, de nous donner les infos au comptegoutte...Alors pours découvrir les trois premières photos promos de la saison 6, cliquez ici !Mais ce n`est pas tout : voici le clip de Shakira, "She Wolf", musique des bandes annonces de la saison 6 !Pour ceux qui ne parle pas couramment l`anglais, une petite traduction vous tente? Il suffisait de demander (un petit extrait ):"Je me suis dévouée à toi du lundi au lundi et du vendredi auvendredi/ Sans avoir en retour une quelconque retribution de mesefforts/ Je commence à me sentir abusée comme une machine à café dansun bureau/ Donc je vais m`en aller dans un endroit cozy pour trouver unamant et viendrai tout te raconter".Une affaire à suivre, indéniablement !

Thom
France

Message par Thom »

Kathryn Joosten et Orson Bean passent à l`actionTV Guide révèle que la saison 6 de Desperate Housewives comprendra une scène d`amour entre Mrs. McCluskey (Kathryn Joosten) et Roy (Orson Bean).Joosten est passée dans la garde robe avant sa scène. "Ils avaient tout un tas de chemises de nuit pour vieilles dames là dedans. J`ai dit, `Je ne vais pas porter une nuisette. Je suis censée être au lit en action !`", a déclaré l`actrice.Après des discussions avec les producteurs, Joosten a été autorisée à jouer une scène sexy ne ne portant qu`une tenue couleur chair. Il ne faut toutefois pas s`attendre à une vraie scène d`amour puisque le couple sera montré après l`action. "Il est endormi et je le regarde", a expliqué l`actrice. "J`ai convaincu le réalisateur de me laisser tourner une scène où je tiens une cigarette mais je suis sûre qu`ils ne vont pas l`utiliser."
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

laita
Genre :
France

Message par laita »

J`adore la robe beige de Lynette!
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi j`adore toujours autant Susan
Image

Retourner vers « Desperate Housewives »