Kaamelott
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Kaamelott
j`ai pas encore réussi avoir la fin du livre VUne date pour le livre VI ?
Annonce kaamelott Livre 6envoyé par maziere00wOAH Bohort est méconnaissable ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Genre :
moi si j\`étais vous j\`irais me recoucher avant de prendre un pin !marriez avec qui vous voulez et allez crever ! vous pourriez bien vous marriez avec une chevre .... :B mdr:

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
on les voit dans le court métrage d`avant la série, ses enfants (à la fin). Et ce sont les plus vieux, le dernier a 1 an ou 2 à tout casser...
19h00 : Michel Denisot recevra dans "Le grand journal" François Hollande, Doc Gynéco, Pierre Sarkozy, Alexandre Astier. CE SOIR SUR CANAL +
-
- Genre :
un episode que j`ai vu aujourd`hui entre midi et 2 et j`ai failli m`étouffer de rire alors profitez en sans modération de cette "délégation maure" : le meilleur passage à partir de 2:00c`est ...personne ....un connard .... :B Happy: une dose de cheval .. :B mdr: :B mdr:

-
- Genre :
Clochette a écrit:
Explrrr trop bon , ça m`étonne de le découvrir que maintenant ...idem , je l`ai decouvert aujourd`hui et ce fut un grand fou rire pendant 2 mn ...j`arrivais plus à respirer tellement je riais :mgreen: non mais c`est de l`umour mal dosé une dose de cheval :B mdr:

Il n`étais pas sur Canal au final --` pourtant c`était écrit sur plusieurs site --` en revanche il était hier chez Cauet (j`ai regardé du coup ...) Par contre j`était déçue il a presque pas eut l`occasion d`ouvrir la bouche , il est même pas passé sur le fauteuil :sJ`adore ce qu`il a dit à Cauet `Vous êtes très mauvais mais ça ne vous rend pas antipathique pour antant` XD
-
- Genre :
ouais j`ai essayé de regarder aussi mais j`ai pas tenu 5 mn ..Cauet j`en ai marre maintenant ...par contre Cecile a sorti le décolleté pigeonnant , difficile de detourner le regard

-
- Genre :
Ouép enfin moi j`ai pas fait attention à son décolté ^^ Enfin donc au final t`as pas louppé grand chose vu le temps de parole qui`l a eut ... Enfin ça m`a quand même fait plaisir de voir sa bouille .. Hate que Kaamelott redémarre ...
:) Contente qu`il te plaise ^^ Suis en train d`essayer de faire un lot de vava , mais c`est pas évident de trouver des photos de Kaamelott en fait :s
-
Je t`ai piqué un truc pour mon avatar... Tu m`en veux pas j`espère, j`aime beaucoup tes créations...
-
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`adore ^^
abusé j`étais en train de boire j`ai avalé de travers avec ce cli^^ j`adore ^^
-
- Genre :
un grand festival de Guenievre : je vais pleurer un p`tit peu ca faisait tellement longtemps que je me suis pas évanoui dans mes urinesah ca y est il arrive le pipi

Je l`adore cet épisode J`adore la reine de toute façon Je la trouve mimi avec Arthur en plus XD "Ca vous ennui si je me taille les veines ?" "C`est fantastique , vous pouvez arrêter ?"
-
- Genre :
-
- Genre :
Idem j`aurais pas fait ce classement ... J`aurais mis l`épisode où il récupére sa femme dans le lot ... et le dernier de la saison 5 :s Après ces les épisodes qui `marquent` pas forcement les plus drôles
-
- Genre :
la botte secrete m`a fait pleurer de rire mais j`entend pas ça par marqué moi ... Je pense qu`ils visaient plus les épisodes clef ..
-
- Genre :
ouais dans ce sens là surement, bah de toute façon j`ai vu aucun des 3 premiers allez je vais lme remater la delegation maure avec sa dose de cheval :mgreen:PS: rien à voir mais tu connais saullermines ou un truc de ce genre ? c`est ds le nord je crois

-
- Genre :
Faut que tu termines le livre 5 aussi Carlos , j`arrête pas de manquer de faire des bourdes en parlant de cette fin ^^ Moi je suis repartie dès le début ^^ Je suis sure qu`il y en a un paquet que j`ai pas encore vu ... Dailleur le premier est déjà trop bon :) Et nop connais pas saullermines , c`est cencé être un groupe ou une ville ?
C`est vraiment pas mon personnage préféré personnellement ... enfin je l`aime bien en duo avec Yvain :)
-
- Genre :
sallaumineset il faudrait deja que je finisse le livre 4 et moi une fois , j`ai pissé par la fenetre !!!

-
- Genre :
Ouép elle vient du coeur ^^ C`est marrant Perceval lui peut dire autant de conneries qu`il veut il se prend rarement des beignes comme ça mdrrr ... enfin à part pour `la dose de cheval` ^^
Je connais Salomé mais pas Sallaumines Il te manque les liens ou la motivation pour le livre 4 ? MDR "Je trouve ça d`une vulgarité sans précédent !` (bohort)
-
- Genre :
il me manque la motiv`Non je veux dire « malade mental », c`est votre maximum, comme insulte ?

-
Bon alors je commence un sujet sur le livre V, parce que je viens de finir de le visionner, que j`ai des trucs à dire et que je voulais pas être HS dans un autre topic.C`est quoi ce truc ?????Je vais éviter le spoiler, donc je dirai simplement que j`ai du mal à comprendre la fin, et comment vous voyez les dernières scènes ? Annonçant de bons ou de mauvais augures ? Je sais pas si c`est du lard ou du cochon là...Sinon, je sais que je commence par la fin, mais je vais essayer de retracer l`histoire du début... (Juste le temps de revoir les premiers épisodes, histoire de me resituer chronologiquement...)
Ahhh j`avais même pas vu ce sujet .... Alors idem ça m`a surprise ...
Spoiler:
En fait j`ai vu une interview d`Alexandre Astier qui disait qu`il fallait toucher le fond pour mieux rebondir et que le vrai chalenge c`était de faire un happy end donc a mon avis c`est Lancelot qui va le sauver avec la contine ... Pcq bon Kaamelott qui se fini sur un suicide d`Arthur :s Donc la saison 6 ça sera sur le passé d`Arthur etc ... et je crois que c`est juste le dernier épisode qui traite de la suite quand Arthur a les veines ouvertes .. Mais bon faut pas s`en faire vu qu`après il doit encore y avoir deux films (au ciné) sur Kaamelott donc ça peut pas se terminer comme ça
Spoiler:
En fait j`ai vu une interview d`Alexandre Astier qui disait qu`il fallait toucher le fond pour mieux rebondir et que le vrai chalenge c`était de faire un happy end donc a mon avis c`est Lancelot qui va le sauver avec la contine ... Pcq bon Kaamelott qui se fini sur un suicide d`Arthur :s Donc la saison 6 ça sera sur le passé d`Arthur etc ... et je crois que c`est juste le dernier épisode qui traite de la suite quand Arthur a les veines ouvertes .. Mais bon faut pas s`en faire vu qu`après il doit encore y avoir deux films (au ciné) sur Kaamelott donc ça peut pas se terminer comme ça
Par exemple moi, je trouve que vous vous lavez pas assez et que votre femme et grosse et con !
-
Espèce de grand cornichon !Vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l`air.Mdr !Et un épisode où c`est pas sombre, conspiration et tout le tralala...Merci pour la vidéo Clo !En ce qui concerne la fin du livre 5, j`espère bien que la fin fin ne se profile pas comme ça... Et tu peux me rappeler l`histoire de la comptine ?
-
Espèce de grand cornichon !Vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l`air.Mdr !Et un épisode où c`est pas sombre, conspiration et tout le tralala...Merci pour la vidéo Clo !En ce qui concerne la fin du livre 5, j`espère bien que la fin fin ne se profile pas comme ça... Et tu peux me rappeler l`histoire de la comptine ?
mdrrr ^^ de rien , oui yen a quelques uns des épisodes bien sympa dans le livre V mais la plupart sont quand même très sombre ... j`aime pas tellement tout ces passages avec Lancelot, il me saoul ... Par contre j`aime bien pour la fin du livre la façon dont Guenivre et Arthur se rapprochent ... mais bon comme elle le dit si bien `c`est plus facile de prendre soin de vous quand vous êtes au 36éme dessous` ... j`ai hate de retrouver un Arthur en meilleur forme ... Je pense pas que la fin se profile comme ça a cause de l`interview de cette video ... ça irais contre ses objectifs de base ...
Spoiler:
Pour la contine c`est quand Lancelot est sur le point de mourir , il agonise et la dame du lac déchue vient lui dire qu`il aurait suffis qu`il se souvienne de la contine de guerison des plaies qu`elle lui avat apris quand il était tout petit ... et il fini par s`en souvenir et se guérir lui même .... donc je pense qu`il va aider le roi sinon ya pas de réel interet à cette contine ... fin à voir ...
Spoiler:
Pour la contine c`est quand Lancelot est sur le point de mourir , il agonise et la dame du lac déchue vient lui dire qu`il aurait suffis qu`il se souvienne de la contine de guerison des plaies qu`elle lui avat apris quand il était tout petit ... et il fini par s`en souvenir et se guérir lui même .... donc je pense qu`il va aider le roi sinon ya pas de réel interet à cette contine ... fin à voir ...
mdrrr ^^ de rien , oui yen a quelques uns des épisodes bien sympa dans le livre V mais la plupart sont quand même très sombre ... j`aime pas tellement tout ces passages avec Lancelot, il me saoul ... Par contre j`aime bien pour la fin du livre la façon dont Guenivre et Arthur se rapprochent ... mais bon comme elle le dit si bien `c`est plus facile de prendre soin de vous quand vous êtes au 36éme dessous` ... j`ai hate de retrouver un Arthur en meilleur forme ... Je pense pas que la fin se profile comme ça a cause de l`interview de cette video ... ça irais contre ses objectifs de base ...
Spoiler:
Spoiler: