Dexter
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Dexter
Je suis au début de la saison 7 j`ai regardé le premier épisode, Deb qui sait tout sur Dexter....grosse complication :s j`espère que ça va aller, gros suspens (je vais regarder le deuxième de ce pas^^)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai terminé ^^ j`aurai pris mon temps comme à mon habitude (2-3ans? XD) m`enfin bon tout le monde a été déçu de la fin, et ben je dois dire que je l`étais aussi un peu à chaud, mais au final la fin correspond bien au personnage et à l`univers de la série, donc je suis plutôt satisfaite
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Cool Oui je trouve aussi que la fin est surprenante comme le personnage. On ne pouvait pas s`attendre à quelque chose de conventionnel venant de lui.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLe Président de Showtime a manifestement très envie de ressusciter Dexter, même s`il n`a rien annoncé d`officiel pour le moment.Deux ans après la fin de Dexter, qui n`a pas franchement emballé les foules ou la critique, la série pourrait faire son retour. Alors qu`on s`apprête à retrouver les héros de Prison Break, Twin Peaks et X-Files, le serial killer aura-t-il, lui aussi, droit à une nouvelle chance ?En tout cas, le patron de la chaîne Showtime, David Nevins, semble y croire. Et devant la Television Critics Association, hier, il a ouvert grand la porte à un retour de Dexter :"Dexter est la seule série que je considérerais continuer un jour. C`est juste une question de timing, de trouver le bon moment. S`il y a une volonté commune de le faire, je serais à l`écoute, j`y réfléchirais à deux fois", a-t-il lancé.Rappelons que le show a duré 8 saison et 96 épisodes. Depuis, la star Michael C. Hall cherche à rebondir mais peine à trouver des rôles marquants. Il sera prochainement dans la comédie musicale de David Bowie. Alors il se pourrait bien que retrouver Dexter l`intéresse aussi.
[/html]
Première a écrit:
© DRLe Président de Showtime a manifestement très envie de ressusciter Dexter, même s`il n`a rien annoncé d`officiel pour le moment.Deux ans après la fin de Dexter, qui n`a pas franchement emballé les foules ou la critique, la série pourrait faire son retour. Alors qu`on s`apprête à retrouver les héros de Prison Break, Twin Peaks et X-Files, le serial killer aura-t-il, lui aussi, droit à une nouvelle chance ?En tout cas, le patron de la chaîne Showtime, David Nevins, semble y croire. Et devant la Television Critics Association, hier, il a ouvert grand la porte à un retour de Dexter :"Dexter est la seule série que je considérerais continuer un jour. C`est juste une question de timing, de trouver le bon moment. S`il y a une volonté commune de le faire, je serais à l`écoute, j`y réfléchirais à deux fois", a-t-il lancé.Rappelons que le show a duré 8 saison et 96 épisodes. Depuis, la star Michael C. Hall cherche à rebondir mais peine à trouver des rôles marquants. Il sera prochainement dans la comédie musicale de David Bowie. Alors il se pourrait bien que retrouver Dexter l`intéresse aussi.
[/html]
-
- Genre :
Je suis mitigée par l`annonce de retour, je regarderai surement si ça se fait mais je trouve que la série avait une bonne conclusion (qu`on ait ou pas aimé la fin )
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Dexter
La séries était très bien comme elle était. Pourquoi ne la laissent-ils pas comme ça : terminée.
Qu'ils se creuses les méninges et inventent d'autres histoires.
Qu'ils se creuses les méninges et inventent d'autres histoires.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
une de mes series préférées avec une des fins les plus ratées que j'ai vu.
Ce n'est pas une bonne idée de la ressusciter. Ils ont fit le tour des des émotions, des évenements possibles pour dexter.
ils peinaient à renouveler sur la fin.
Ce n'est pas une bonne idée de la ressusciter. Ils ont fit le tour des des émotions, des évenements possibles pour dexter.
ils peinaient à renouveler sur la fin.
-
- Image :
- Genre :
Un revival de Dexter ? Showtime éteint l'incendie qu'elle a allumé par accidentNon, la chaîne américaine n'a pas planifié un retour de Dexter prochainement.Source : Première
Reverra-t-on un jour Dexter à la télé US ? Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas dans les tuyaux en ce moment. Pourtant, tout le monde a eu un doute, en fin de semaine dernière, quand la chaîne Showtime a posté ce Tweet de Thanksgiving (ci-dessous), montrant le serial killer en train d'affûter ses couteaux. De nombreux sites américains y ont vu un clin d'oeil annonçant un revival imminent de Dexter.
Mais ce lundi, Showtime a démenti. Obligée de réagir, alors que la rumeur grossissait sur la toile, la chaîne américaine a confirmé au Hollywood Reporter qu'il n'y a aucun projet de retour de Dexter actuellement. Il s'agissait juste d'un message pour saluer les fans purs et durs de la série, à l'occasion de la fête de Thanksgiving. Rien de plus. Voilà qui risque de faire des déçus.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Image :
- Genre :
Dexter
Une saison 9 de Dexter ? Le showrunner Scott Buck est partant !
"J'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard."
"J'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard."
Lorsque Marvel a décidé d'adapter Iron Fist sur Netflix, c'est à Scott Buck, showrunner historique de Dexter, qu'elle a demandé de prendre les commandes. Quatre ans après la conclusion du thriller noir de Showtime, le scénariste revient donc sur le devant de la scène, en assumant pleinement son héritage controversé et ce final tellement critiqué :
"J'ai parfaitement compris les critiques après le final. C'était décevant, forcément. Mais vous savez, j'ai fini la série de la manière que me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter", confie d'abord Scott Buck à Première, pour expliquer cet ultime épisode contesté. "Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre, au bout du compte. Il a en lui cet instinct, qui lui permet de sortir la tête de l'eau, à chaque fois."
Scott Buck va plus loin et assure être tenté par l'idée de poursuivre, un jour, les aventures du serial killer de Miami : "Clairement, j'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n'ai rien en tête spécialement pour l'instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question."
Pour l'heure, le showrunner est bien occupé par les super-héros. Après Iron Fist (qui sortira le 17 mars prochain) Scott Buck va s'attaquer à une autre série Marvel : Les Inhumains, attendue en septembre sur ABC.
Source : Première"J'ai parfaitement compris les critiques après le final. C'était décevant, forcément. Mais vous savez, j'ai fini la série de la manière que me semblait la plus honnête possible par rapport au personnage de Dexter", confie d'abord Scott Buck à Première, pour expliquer cet ultime épisode contesté. "Dans mon esprit, Dexter a toujours été celui qui serait capable de survivre, au bout du compte. Il a en lui cet instinct, qui lui permet de sortir la tête de l'eau, à chaque fois."
Scott Buck va plus loin et assure être tenté par l'idée de poursuivre, un jour, les aventures du serial killer de Miami : "Clairement, j'adorerais reprendre l'histoire de Dexter, quelques années plus tard ! Mais je n'ai rien en tête spécialement pour l'instant. Si un jour ça devait arriver, je me pencherais sur la question."
Pour l'heure, le showrunner est bien occupé par les super-héros. Après Iron Fist (qui sortira le 17 mars prochain) Scott Buck va s'attaquer à une autre série Marvel : Les Inhumains, attendue en septembre sur ABC.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Ce revisionnage a du bon car j'avais oublié pas mal de choses dont les intrigues de saison. C'est comme si e redécouvrais la série.
-
- Image :
- Genre :
http://www.justjared.com/2020/10/14/dex ... s-in-2021/La série Dexter va revenir pour une nouvelle saison de 10 épisodes en 2021!
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Image :
Ça reste possible mais j'ai de la peine à y croire
Cette saison 9 était très chouette, la réalisation, la musique, j'ai adoré l'ambiance qui jure totalement avec celle des saisons précédentes, le soleil et la sueur ont laissé place à la noirceur et la froideur la plus totale. Malgré un dénouement un peu précipité je comprends cette fin, je l'accepte du moins j'essaye. Si il y a une suite je serais curieuse de la regarder en tout cas ^^

-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
heureusement que ça s'appelle NEW BLOOD je comprends mieux pourquoi.
Quand on est tueur en série même pour la bonne cause ça fini mal, au moins c'est une vraie fin plus acceptable que la saison 8 catastrophique.
Quand on est tueur en série même pour la bonne cause ça fini mal, au moins c'est une vraie fin plus acceptable que la saison 8 catastrophique.
-
- Image :
- Genre :
J'en suis à l'épisode 6... Ca fini mal... J'ai peur...
Avec mon conjoint on fait des paris sur la fin et je suis partagée entre :
Dexter meurt
Harrisson meurt et devient comme Dexter
Dexter devient le mentor d'Harrisson et ça devient un carnage...
Avec mon conjoint on fait des paris sur la fin et je suis partagée entre :
Dexter meurt
Harrisson meurt et devient comme Dexter
Dexter devient le mentor d'Harrisson et ça devient un carnage...
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Image :
La fin de la saison 8 je m'en suis toujours pas remise,
Je suis d'accord avec toi BerserkMicka , au moins cette fin a du sens.
► Afficher le texte
Je suis d'accord avec toi BerserkMicka , au moins cette fin a du sens.
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :