Fringe
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Fringe
Mulder a écrit:
Tu ne peux peut être pas, moi si.Tu n`a de plus aucune idée de ce que vaut mon QI, si tu crois que les tests de QI valent quelque chose en plus ^^et donc tu insinues que tu viens d`une dimension parallèle et que t`as ramené des shiftshifters avec toi J`espère que t`as aumoins pu coucheer avec la Olivia de cette dimension , petit cochon va sinon j`ai attaqué l`episode 17 : avec le proc epic...j`ai pas encore fini

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Si tu savais... Mais Olivia, n`est pas mon genre sinon.Sinon j`ai vu l`épisode 19 (je crois), celui dans le futur qui nous permet d`en apprendre plus sur les Observateur. L`épisode est excellent, je trouve, mais c`est quelque peu de n`importe quoi par rapport au reste de la série.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
j`ai réussi à rattraper mon retard depuis mi mars et de les voir tous à suivre ca m`a carrement replongée dedans !! je suis contente qu`ils renouvellent pour une 5ème saison ... meme si c`est la derniere !! surtout s`ils se concentrent sur la nouvelle intrigue de l`épisode 19, je l`ai bien aimé meme si j`ai vite compris qui elle était !!
-
- Genre :
Un peu déçu de cette fin de saison, que j`ai pas trouvé spécialement transcendante si ce n`est un truc auquel je ne m`attendais pas (un beau coup de feu, pour pas trop spoile ) et les quelques dernières secondes.Sinon globalement je suis assez déçu de cette saison. On a un long début avec un Peter absent quand il revient il a des soucis d`adaptation, qui disparaissent tout d`un coup suite à la prise de conscience d`Olivia je dirais.Pour l`intrigue principale, ils auraient vraiment pu innover au vu ce qui se passe dès le début et finalement c`est assez bateau à part ce qui concerne les observateurs.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je suis en plein milieu de la première saison ! Je trouve bien, sans originalité réelle. Ca se laisse regarder !Après je suis fan du jeu d`acteur de Noble, que j`ai eu la chance de rencontrer et je le trouve excellent ! Quand on voit l`acteur lui même et le personnage, il y a un monde c`est énorme !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi j`ai eu un doute parce qu`avec les longs cheveux... lol.Mais j`ai regardé le générique et c`était bien lui ^^Un rôle totalement différent du docteur Walter Bishop hihi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]"Fringe" perdra un de ses agents en saison 5Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 23 mai 2012L`acteur Seth Gabel, interprète de Lincoln, ne reviendra pas dans la saison 5 de "Fringe"... du moins pas en tant que personnage régulier !"Fringe" perdra un de ses agents en saison 5ATTENTION SPOILERS !
Spoiler:
L`actrice Anna Torv a déclaré dans une récente interview "Je ne pense pas que nous reverrons Lincoln... sauf si nous retournons de l`autre côté". Le personnage incarné par Seth Gabel, introduit en saison 2, présent en saison 3, puis devenu régulier lors de la saison 4, a effectivement fait ses adieux à la division Fringe dans l`épisode "Worlds Apart", précédant le final. Celui-ci décide de rester le l`autre côté après la mort de son alter-ego, au moment où le pont entre les deux mondes se ferme.Pourtant ce départ pourrait ne pas être définitif et d`après une source venant de la série, ce pont pourrait s`ouvrir une dernière fois et une ou deux apparitions de Seth Gabel ne sont pas à exclure, d`après J.H. Wyman, le producteur délégué du show: "Tout peut être possible".Cette saison 5 de Fringe débutera sur la FOX le vendredi à automne pour 13 ultimes épisodes.Romain Cheyron avec TVGuide et TV Lineallociné
[/html]
Spoiler:
L`actrice Anna Torv a déclaré dans une récente interview "Je ne pense pas que nous reverrons Lincoln... sauf si nous retournons de l`autre côté". Le personnage incarné par Seth Gabel, introduit en saison 2, présent en saison 3, puis devenu régulier lors de la saison 4, a effectivement fait ses adieux à la division Fringe dans l`épisode "Worlds Apart", précédant le final. Celui-ci décide de rester le l`autre côté après la mort de son alter-ego, au moment où le pont entre les deux mondes se ferme.Pourtant ce départ pourrait ne pas être définitif et d`après une source venant de la série, ce pont pourrait s`ouvrir une dernière fois et une ou deux apparitions de Seth Gabel ne sont pas à exclure, d`après J.H. Wyman, le producteur délégué du show: "Tout peut être possible".Cette saison 5 de Fringe débutera sur la FOX le vendredi à automne pour 13 ultimes épisodes.Romain Cheyron avec TVGuide et TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Le tournage de la saison 5 de "Fringe" est imminent : l`occasion de faire sur le point sur ce que l`on sait déjà...\%22Fringe\%22+saison+5\%3a+une+date\%2c+un+titre\%2c+un+d\%c3\%a9part+et+des+spoilers+!Une dateLe 28 Septembre 2012 à 21h sur la FOX.Un titreLe titre alambiqué et mystérieux du Season Premiere est : "Transilence Thought Unifier Model-11".Un départJeff Pinkner, le co-showrunner de la série avec J.H. Wyman depuis la saison 2 (il était seul aux commandes pour la saison 1), ne travaillera pas sur l`ultime salve d`épisodes, laissant les pleins pouvoirs à son collègue. Un tel départ n`est pas inhabituel dans le cas d`une dernière saison raccourcie : cela permet au scénariste/producteur en question de développer de nouveaux projets. En 2011, David Wilcox, l`un des scénaristes principaux de Fringe, avait quitté le navire pour travailler sur son nouveau projet, 666 Park Avenue, qui sera lancé à la rentrée prochaine sur ABC.Des spoilers
Spoiler:
- Nous vous l`annoncions il y a un mois, Seth Gabel alias Lincoln ne reviendra pas à temps plein dans la saison 5 (En savoir plus).- John Noble (Walter) a déclaré au site TV Line : "De ce que je sais, nous faisons un saut dans le temps qui nous amènera en 2036". Pour rappel, on apprenait dans l`épisode Letters Of Transit de la saison 4 que les membres de la Division Fringe avaient été bloqués dans l`ambre pendant 20 ans ! Afin de ne pas trop frustrer le public sur les événements qui se sont déroulés avant cette suspension dans le temps, quelques images façon found footage de certains d`entre eux seront dévoilées. L`acteur a également révélé qu`Olivia serait bien présente en 2036. Quant à Etta, la fille d`Olivia et Peter, elle reviendra bel et bien mais, pour le moment en tout cas, son interprète, Georgina Haig, n`a pas été promue régulière.Toute l`équipe de Fringe sera présente au Comic Con de San Diego le 15 Juillet. De nouvelles informations y seront certainement dévoilées...Jean-Maxime Renault avec TV Line, Deadline & The Hollywood Reporteralociné
[/html]
Citation :
Le tournage de la saison 5 de "Fringe" est imminent : l`occasion de faire sur le point sur ce que l`on sait déjà...\%22Fringe\%22+saison+5\%3a+une+date\%2c+un+titre\%2c+un+d\%c3\%a9part+et+des+spoilers+!Une dateLe 28 Septembre 2012 à 21h sur la FOX.Un titreLe titre alambiqué et mystérieux du Season Premiere est : "Transilence Thought Unifier Model-11".Un départJeff Pinkner, le co-showrunner de la série avec J.H. Wyman depuis la saison 2 (il était seul aux commandes pour la saison 1), ne travaillera pas sur l`ultime salve d`épisodes, laissant les pleins pouvoirs à son collègue. Un tel départ n`est pas inhabituel dans le cas d`une dernière saison raccourcie : cela permet au scénariste/producteur en question de développer de nouveaux projets. En 2011, David Wilcox, l`un des scénaristes principaux de Fringe, avait quitté le navire pour travailler sur son nouveau projet, 666 Park Avenue, qui sera lancé à la rentrée prochaine sur ABC.Des spoilers
Spoiler:
- Nous vous l`annoncions il y a un mois, Seth Gabel alias Lincoln ne reviendra pas à temps plein dans la saison 5 (En savoir plus).- John Noble (Walter) a déclaré au site TV Line : "De ce que je sais, nous faisons un saut dans le temps qui nous amènera en 2036". Pour rappel, on apprenait dans l`épisode Letters Of Transit de la saison 4 que les membres de la Division Fringe avaient été bloqués dans l`ambre pendant 20 ans ! Afin de ne pas trop frustrer le public sur les événements qui se sont déroulés avant cette suspension dans le temps, quelques images façon found footage de certains d`entre eux seront dévoilées. L`acteur a également révélé qu`Olivia serait bien présente en 2036. Quant à Etta, la fille d`Olivia et Peter, elle reviendra bel et bien mais, pour le moment en tout cas, son interprète, Georgina Haig, n`a pas été promue régulière.Toute l`équipe de Fringe sera présente au Comic Con de San Diego le 15 Juillet. De nouvelles informations y seront certainement dévoilées...Jean-Maxime Renault avec TV Line, Deadline & The Hollywood Reporteralociné
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Perso, je suis un grand fan de cette série ! Une série qui évolue bien mieux que X-Files par exemple ... sinon, pour une fois, je ne suis pas très en retard : j`en suis à l`épisode 13 ou 14 de la saison 5 !!!
-
- Genre :
tom197 a écrit:
Perso, je suis un grand fan de cette série ! Une série qui évolue bien mieux que X-Files par exemple ... Je ne suis pas d`accord. XF à eu 9 saisons à partir de la 7ème ou 8ème c`est devenu un grand n`importe quoi mais Fringe n`a pas autant de saisons, donc je dirais que ça évolue globalement pareil.
-
Ok, mais globalement, la fin de X-Files m`a laissé une telle impression de n`importe quoi que .... j`ai été réellement dégoûté de cette série !Mais c`est vrai que Fringe étant plus courte, elle ne peut pas avoir le même problème ...
Spoiler:
... désolé, d`avoir critiqué ta série fétiche, j`ai pas fait exprès !!
Spoiler:
... désolé, d`avoir critiqué ta série fétiche, j`ai pas fait exprès !!
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ca va. On peut pas dire que de nos jours ce soit d`une originalité folle mais j`adore le personnage du Père Bishop ! Pour avoir rencontré l`acteur, le contraste et saisissant !
-
Non mais là John Noble est super sérieux, très classe. Un peu de.flegme britannique. Et Bishop n à rien à voir !Après je sais qu`un acteur m est pas son personnage. Mais là c est la jour et la nuit ^^ et du coup tu.te rends d`autant plus compte de la performance !Tu prends Mickael Shanks et son rôle dans stargate, tu trouves quand même des similitudes dans les attitudes.Noble est un grand acteur (au propre comme au figuré). Et dans la série je trouve que c`est lui qui présente le meilleur jeu.
-
- Genre :
tom197 a écrit:
Ok, mais globalement, la fin de X-Files m`a laissé une telle impression de n`importe quoi que .... j`ai été réellement dégoûté de cette série !Mais c`est vrai que Fringe étant plus courte, elle ne peut pas avoir le même problème ...
Spoiler:
... désolé, d`avoir critiqué ta série fétiche, j`ai pas fait exprès !!Oui la fin de la série est un grand n`importe quoi. Le dernier épisode est le seul épisode à relever le niveau de 2 saisons consécutive et du coup c`est pas génial. Le 2ème film n`est pas une fin.Et surtout la fin de la série se situe dans 2 double-épisodes (ou un double et un simple?) des saison 6 et 7 si j`ai bonne mémoire, l`un qui aurait largement été une bonne fin avec 95\% des intrigues résolu et l`autre résolvant l`intrigue sur Samantha. D`ailleurs on voit bien qu`à partir de l`avant dernière saison avec le départ de Mulder, Scully qui est de plus en plus en retrait (et nous fait le plus nul retournement de situation jamais vu à la TV en croyant tout d`un coup à l`existence du paranormal juste parce qu`elle voit un vaisseau...) et l’arrivé de 2 nouveaux personnages, que la série allait dans une autre direction (et ce fut plutôt dans le mur en fait).Mais c`est sans doute aussi sa durée qui aura eu raison de sa qualité. Fringe étant plus courte c`est déjà moins compliqué à gérer je pense. Même si je trouve malvenue ce qu`il advient au sujet des observateurs (attention c`est sympa, mais ça colle pas des masses pour moi).
-
Maggy a écrit:
Non mais là John Noble est super sérieux, très classe. Un peu de.flegme britannique. Et Bishop n à rien à voir !Après je sais qu`un acteur m est pas son personnage. Mais là c est la jour et la nuit ^^ et du coup tu.te rends d`autant plus compte de la performance !Tu prends Mickael Shanks et son rôle dans stargate, tu trouves quand même des similitudes dans les attitudes.Noble est un grand acteur (au propre comme au figuré). Et dans la série je trouve que c`est lui qui présente le meilleur jeu.Je trouve que la vraie performance, autant pour le Docteur Bishop que pour Lee ou Olivia, c`est que leurs doubles ont des personnalités et des attitudes très différentes ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai enfin fini la s4 et je comprends pourquoi vous insistiez pour que je regarde le fameux épisode sur le futur D`ailleurs je l`ai trouvé bien fait tout comme cette fin de saison et je suis d`accord avec Aurore, c`est bien qu`il termine avec la s5 et d`ailleurs on sait déjà quel en sera le synopsis ...Vivement la s5 !!!!

-
- Image :
- Genre :
[html]Je regarde en ce moment la saison 3 de cette série et je viens de voir une fois de plus la version rétro du générique.Je trouve qu`il est vraiment bien fait et je le regarde en boucle depuis un petit moment...
[/html]
[/html]