Floodland
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:FLOODLAND
Meuh si on t`aime. Qui aime bien châtie bien ^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
* passe la tête par la porte *Mouais ...
-
- Genre :
Claque violemment une porte sur une tête qui dépasse.Ah mince Maggy c`était toi?J`ai cru vois un cambrioleur désolé
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je m`appelle Maggy pas Naguy !!!!!!!
-
- Genre :
J`ai bien écris Maggy pourtant ^^
-
* Repart *"I`m a pooooor lonesone cowboy ! "
-
- Genre :
Qui repart? o\_OEt je parle pas Anglais!!!! On est en France !!!!! Noooooooooon mais oh!!!!!!!!!!!!Où sont mes médicaments?
-
les bleus ou les roses 

-
- Genre :
Bah je viens de prendre des pilules vertes, je me sens bien *se frappe la tête contre le mur*, un peu mal au crane cela dit, mais j`ai l`impression de pas être dans mon état normal *roule une pelle à un râteau*, tu me conseilles quoi?
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
bah si pardi !!!.... il reste à......FLOOOOOOOOOOODER ! ! ! ! !
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Je crois quya plus rien a faire Bah si des pâtesEt aussi à flooder comme le souligne mon VDD
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bon allez go to ménage.... Avec ramassage du vomi du chat sur le tapis du salon alors que tout le reste de la maison est carrelé... Adoptez- un animal je vous dis...
[/html]
[/html]
-
euh...."miam" pour le chat?? moi j`en veux bien un morceau....lol
-
- Genre :
Je pars vomir, je reviens...
-
euh pour l`accompagnement c`est le saladier vert...
-
- Genre :
Mais ils sont fous. OMG.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il n`avait pas que vomi en réalité, j`avais un autre "cadeau" dans la cuisine: il a pissé à côté de la litière...
[/html]
[/html]
-
Cherche pas ... Il était bourré
-
Pour prénommer un enfant, il y a plusieurs façons de procéder, dont lui donner un nom à la con. Soit par malice, soit sans le faire exprès, et c’est là que c’est drôle (pour les autres, pour le gosse, c’est un calvaire. Donc encore plus drôle pour ceux qui ont échappé à un prénom pourri). L’enfer est pavé de bonnes intentions:voici 15 prénoms donnés en 2011 sortis du cerveau fécond de parents un tout petit peu inconscients.1.LaxmanUn super-héros d’un genre nouveau a vu le jour: après l’homme chauve-souris, l’homme-araignée, voici l’homme-lax. Espérons juste que ce n’est pas l’abréviation de « laxatif », auquel cas cet infortuné gamin pourra légitimement faire chier ses parents au sale comme au figuré.2.SupermanMets ça sur ton CV et c’est l’assurance de trouver du boulot dès la sortie de la crèche. Sauf bien évidemment si tu ne disposes pas de vision-laser, d’une force surhumaine et que tu ne sais pas voler. Parfois, la kryptonite, ce sont bien les parents.3.CannelleUn nom d’épice trahissant des parents qui n’ont manifestement pas les moyens d’avoir un animal de compagnie et qui le regrettent. On attend avec impatience la naissance du petit Persil, et de Noix de Muscade Râpée.4.O-D-I-L« O-D-I-L…huuummm, mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire? » Deray, Odile Deray. Ou alors les parents sont des amoureux des Chiffres et des Lettres et ont une fâcheuse tendance à E-P-E-L-E-R T-O-U-T L-E T-E-M-P-S.5.DjohannaHistoire d’être bien sûr que tout le monde prononce bien à l’améwicaine, mozeur feuqueur.6.Bernard JuniorDepuis qu’on a découvert le cas « Bernard Junior », il fait jurisprudence et apparaît dans la Convention de Genève.7.BonheurParents fénéants: vous ne savez pas comment intituler votre progéniture, ça vous plaisir, c’est un vrai bonheur, voilà. Dans le cas contraire, vous pourrez vous rabattre sur « Capote Survivor », « Péridurale », « 4h de travail », « Col dilaté à 3 doigts », ou même « Progéniture ».8.Christ-JorisLe Sauveur 2.0. Avec en sus un prénom qui fleure bon le tuning sur le parking de l’Éléphant Bleu de la Z.I de Dunkerque et les soirées mousse au Macumba Club à la sortie de l’autoroute. On a les fidèles qu’on mérite.9.NiluferUn prénom qui sonne comme un nom de Pokémon garantit à votre mioche d’être la star des cours de récré. Après il prendra conscience de sa situation et il se tuera en s’étouffant lui-même dans une pokeball géante.10.Benson et HedgesLes noms de marque ont le vent en poupe, citons pour le plaisir les petits Dolce, Gabbana, Armani, Chanel et autres Dior. Pour se démarquer de ce catalogue, quand on appartient au cercle très fermé des abrutis fanatiques de la société de consommation, il n’y a pas 36 solutions: donner un nom de clopes à ses jumeaux, voilà une idée fumeuse. (Jeu de mot cadeau de naissance)11.Pearl SarahAu moins la jeune Pearl Sarah n’aura même pas besoin de changer de patronyme si elle souhaite devenir chanteuse de r’n`b guimauve très guimauve.12.Dieu Veille DandréaEt pourquoi pas Jésus revient ou Judas te baise puisqu’on est sur les prénoms avec un verbe conjugué? Ou alors ce gamin pourra se faire appeler Dieu tout court. Un bon départ dans la vie.13.AdjobignonOn voudrait pas en rajouter une couche (c’est pas notre genre) mais les parents de ce gosse doivent, consciemment ou non, espérer que leur rejeton se pende dès qu’il aura appris à écrire son patronyme.14.Roméa (garçon)Un astucieux mélange syllabique entre Alpha et Roméo sans doute.15.ChléophéeInventer des mots, pour tricher au Scrabble par exemple, c’est bien. En affubler une gamine qui n’a rien demandé, c’est encore mieux.source : France SoirTopitoSérieux y en a qui pensent pas à leurs gosses !!! o.O
-
Pour prénommer un enfant, il y a plusieurs façons de procéder, dont lui donner un nom à la con. Soit par malice, soit sans le faire exprès, et c’est là que c’est drôle (pour les autres, pour le gosse, c’est un calvaire. Donc encore plus drôle pour ceux qui ont échappé à un prénom pourri). L’enfer est pavé de bonnes intentions:voici 15 prénoms donnés en 2011 sortis du cerveau fécond de parents un tout petit peu inconscients.1.LaxmanUn super-héros d’un genre nouveau a vu le jour: après l’homme chauve-souris, l’homme-araignée, voici l’homme-lax. Espérons juste que ce n’est pas l’abréviation de « laxatif », auquel cas cet infortuné gamin pourra légitimement faire chier ses parents au sale comme au figuré.2.SupermanMets ça sur ton CV et c’est l’assurance de trouver du boulot dès la sortie de la crèche. Sauf bien évidemment si tu ne disposes pas de vision-laser, d’une force surhumaine et que tu ne sais pas voler. Parfois, la kryptonite, ce sont bien les parents.3.CannelleUn nom d’épice trahissant des parents qui n’ont manifestement pas les moyens d’avoir un animal de compagnie et qui le regrettent. On attend avec impatience la naissance du petit Persil, et de Noix de Muscade Râpée.4.O-D-I-L« O-D-I-L…huuummm, mais qu’est ce que ça peut bien vouloir dire? » Deray, Odile Deray. Ou alors les parents sont des amoureux des Chiffres et des Lettres et ont une fâcheuse tendance à E-P-E-L-E-R T-O-U-T L-E T-E-M-P-S.5.DjohannaHistoire d’être bien sûr que tout le monde prononce bien à l’améwicaine, mozeur feuqueur.6.Bernard JuniorDepuis qu’on a découvert le cas « Bernard Junior », il fait jurisprudence et apparaît dans la Convention de Genève.7.BonheurParents fénéants: vous ne savez pas comment intituler votre progéniture, ça vous plaisir, c’est un vrai bonheur, voilà. Dans le cas contraire, vous pourrez vous rabattre sur « Capote Survivor », « Péridurale », « 4h de travail », « Col dilaté à 3 doigts », ou même « Progéniture ».8.Christ-JorisLe Sauveur 2.0. Avec en sus un prénom qui fleure bon le tuning sur le parking de l’Éléphant Bleu de la Z.I de Dunkerque et les soirées mousse au Macumba Club à la sortie de l’autoroute. On a les fidèles qu’on mérite.9.NiluferUn prénom qui sonne comme un nom de Pokémon garantit à votre mioche d’être la star des cours de récré. Après il prendra conscience de sa situation et il se tuera en s’étouffant lui-même dans une pokeball géante.10.Benson et HedgesLes noms de marque ont le vent en poupe, citons pour le plaisir les petits Dolce, Gabbana, Armani, Chanel et autres Dior. Pour se démarquer de ce catalogue, quand on appartient au cercle très fermé des abrutis fanatiques de la société de consommation, il n’y a pas 36 solutions: donner un nom de clopes à ses jumeaux, voilà une idée fumeuse. (Jeu de mot cadeau de naissance)11.Pearl SarahAu moins la jeune Pearl Sarah n’aura même pas besoin de changer de patronyme si elle souhaite devenir chanteuse de r’n`b guimauve très guimauve.12.Dieu Veille DandréaEt pourquoi pas Jésus revient ou Judas te baise puisqu’on est sur les prénoms avec un verbe conjugué? Ou alors ce gamin pourra se faire appeler Dieu tout court. Un bon départ dans la vie.13.AdjobignonOn voudrait pas en rajouter une couche (c’est pas notre genre) mais les parents de ce gosse doivent, consciemment ou non, espérer que leur rejeton se pende dès qu’il aura appris à écrire son patronyme.14.Roméa (garçon)Un astucieux mélange syllabique entre Alpha et Roméo sans doute.15.ChléophéeInventer des mots, pour tricher au Scrabble par exemple, c’est bien. En affubler une gamine qui n’a rien demandé, c’est encore mieux.source : France SoirTopitoSérieux y en a qui pensent pas à leurs gosses !!! o.O
-
ouais c`est vrai ça....n`importe nawak !!! ils sont fous ces parents !!!....heureusement que les miens m`ont donné un prénom tout ce qu`il y a de plus commun..... "Prénom" !!! Essayez de deviner mon nom de famille..... mdroups...je suis plus là ==>>
-
Prénom Gentleman ... Original
-
pfffff.....meuh nan !!!.....mon nom de famille c`est.... :"Nom" !!!!
-
Ouais mais le préfère Gantleman
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Dans la série des marque je peux appeler le mien LIDDL ??Non parce que en ces temps de crise je trouve Cartier de mauvais goût !
-
wouhaou !!!! carrément "gAntleman" !!! mdr...je dois être ganté pour te parler alors??!!....mdr
-
ouais Dark....d`accord avec toi.....pas de cartier !!!!!!!
-
Oups ! Ca m`apprendra à écrire trop vite ^^Mdr Dark !
-
Pas grave Maggy...pour toi je serai ganté !!! mdr
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi j`ai vu le pire... en 2011 dans l`un des hôpitaux de Lilles, des parents ont appelé leur fille : Clitorine...quand je gardais des mômes, j`étais effarée des prénoms que j`entendais... Alphonsine ou Diogène sont ceux qui m`ont le plus marqués.
-
- Genre :
@Maggy prénoms donnée en France en 2011? Pourtant je croyais qu`il était de plus en plus compliqué de donner un prénom à la con à ses gosses.
-
Bah écoute je le croyais aussi ! Mais rien que faire un point en maternité, ça fait peur >.<Après cela doit dépendre des administrations.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Bon ben je vois que ça ne choque personne... J`aurais plutôt pensé le contraire
-
Ah mince ! J`avais pas vu ton message Minidoux >.< !!Y a vraiment des parents qui ont du fric à claquer chez le psy >.<
-
Apparemment MaggyEntendre la chanson "je suis de celles" de Bénabar chanté par la troupe des enfoirés ça n`a pas de prix... Pour tous les filles qui ont subi ce moment : vous veniez chez moi mais dès le lendemain vous r`fusiez en public de me tenir la main, celles qui étaient perdues et qui sont tombés sur le copain ou le mari parfait, alors que tous les autres mecs se foutaient de leur gueule... Cette chanson est à vous
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ah bah moi je suis en première ligne des prénoms pourris au boulot!!le BEST OF des prénoms bien sympa des jumeaux:-Cajoline et Soupline (celui la c`est mon préféré!)-Brad et Angelina-Aladin et Jasmine (il faut savoir que tous les enfants ont des prénoms Disney entre autre Mulan Pocahontas et j`en passe!)-Vanille et Chocolat-Adam et Eve (très fréquents chez les petits africains)Etc Etc.... Pauvres enfants ils commencent bien dans la vie...En prénom individuels j`ai Léonidas, Magnificence, enfin des trucs....Mais quand même ton post Maggy m`a fait bien rire!
-
- Image :
- Genre :
-
Plainte je ne sais pas mais les enfants pourront plus tard faire changer leurs prénoms.
-
Bonjour à tousPlus que quelques heures avant la fin de la 1ère manche du quizz ciné. Vous pouvez encore envoyer votre participation ou vos compléments de réponse jusqu`à 21h.
-
Coucou Darkounette 

-
kikoo toi (et les autres)
-
- Image :
- Genre :
[html]allez je tente de terminer ma fiche sur Conor MacLeod mais avant je dois lister tous mes mots de passe car je passe mon temps à les perdre.
[/html]
[/html]
-
Kikoola manche 1 du quizz est terminée et les résultats affichés.la manche 2 est lancée jusqu`à samedi prochain.Même ceux qui n`ont pas participé à la 1 peuvent rejoindre le quizz à tout moment.
-
- Genre :
dîtes, ce soir y a les piliers de la terre sur france 3, je voulais voir si y avait quelques commentaires mais j`ai pas trouvé de topic à ce sujet, y en a pas ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
je dois lister tous mes mots de passe Et si quelqu`un choppe ta liste, il a directement tous tes MDP, ça revient au même qu`avoir le même MDP partout ça.
bah ça dépend quel type de mdp c`est , c`est pas grave si c`est genre pour des comptes youtube/dayli & co ... Après si c`est ton code de CB ou le code d`accès au forum moins glop lol