Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par laita »

allez je vais repasser...
Image

Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

RE:Flood

Message par shadows »

Il est censé lire l`heur. Il a une montre double face ?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Perso je dis ... AU SECOURS ! On est mal barré !Et oui ! Non pas que je ne sois pas pour la gauche, simplement je n`aime pas Simplet (oui il me fait penser au nain de Blanche Neige ... Après grincheux on a simplet !)Des promesses à tout le monde : " je vais monter le SMIC baisser les taxes augmenter les salaires embaucher des fonctionnaires donner les papiers à tous les sans papiers .... " et j`en passe . En gros, la dette de la France n`a pas fini d`enfler ! Et quand il sort que les IDE de la FPH ne concernent pas l`Etat je sors de mes gonds.Sa baisse de salaire ? comme dit Mulder de la poudre aux yeux ! Malgré cette baisse il a quand même plus que doublé son salaire alors oui il peut interdire le cumul de mandats (sachant que monsieur en cumulait deux ou trois avant son élection ... Quand on veut faire une loi on montre l`exemple AVANT).ses projets de redressement de la France ? Il compare avec l`allemagne qui a si bien réussi ... En refusant toutes les mesures que l`Allemagne a pris .. Je rigole (jaune).Les impôts des riches augmentés de 75\% ? Avec tout le fric qu`ils planquent ils sont pas imposables (un "collègue" est millionaire par héritage .... Et exonéré d`impôts et touche même des aides. Et son gestionnaire l`a rassuré : la loi ne lui changera pas la vie ! ).Et quand on dit : on baisse les salaires de tout le monde et on fait profil bat, et qu`on loue un jet privé à je sais plus combien on évite de la ramener derrière.Et honnêtement, sans polémique sans rien : l`image des drapeaux à la Bastille ... Perso ça se passe de commentaires !Bon, je m`ennerve toute seule mais il m`agace XD ! Et j`ai une grande intuition personnelle que cet homme est une vraie marionette. Je sais pas, y a une truc qui me titille chez lui. Je n`arrive pas à imaginer qu`il ait la carrure et la personnalité pour avoir assumé tout ça. Surtout en disant Amen à tout le monde.Bon je sors maintenant
Invité

Message par Invité »

J`ai vu un million de fois cette image ... qui n`a jamais eut un bracelet trop large qui se tourne du mauvais côté au moment de lire l`heure ? Ça m`arrive toujours moi et je pense pas être idiote ... Et puis je ne suis même pas sure que l`image soit `réelle` et non truquée, c`est hyper facile a faire ... et quand bien même ce n`est pas un drame ...
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Est bin sava je les juste mi car je l`ai trouve
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Moi je l`aime bien cette image ^^Et y en a plein dans ce genre !
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Merci Maggy moi aussi j`aime bien l`image
Maggy
France

Message par Maggy »

tout à fait ! Après FH ou pas, on s`en fout la photo est marrante ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Des promesses à tout le monde : " je vais monter le SMIC baisser les taxes augmenter les salaires embaucher des fonctionnaires donner les papiers à tous les sans papiers .... "Je l`ai jamais entendu dire qu`il allait donner des papiers a tous les sans papiers et ça ressemble pas du tout a un discours possible même en campagne mais plus a un `telephone arabe` en fin de file ...

Citation :
En gros, la dette de la France n`a pas fini d`enfler ! Et quand il sort que les IDE de la FPH ne concernent pas l`Etat je sors de mes gonds.Tout dépend comme toujours de ou tu souhaites investir, le domaine que tu priviégie .. Pour les IDE c`est simplement pcq c`est un fait, nous ne faisons pas partit de la FP au même niveau que les enseignant, nous ne sommes pas réellement fonctionnaires mais nous sommes plutôt assimilés fonctionnaires ...http://www.carrieres-publiques.com/2231 ... s-nuls.htm

Citation :
I - Les trois fonctions publiquesIl existe en France trois grandes fonctions publiques :

La fonction publique d`État(environ 2,5 millions d`agents)
La fonction publique territoriale(environ 1,5 million d`agents)
La fonction publique hospitalière(environ 1 million d`agents)Bref on est un peu a part ... du moins pas dans le même bac que les enseignants ...

Citation :
ses projets de redressement de la France ? Il compare avec l`allemagne qui a si bien réussi ... En refusant toutes les mesures que l`Allemagne a pris .. Je rigole (jaune).Alors l`Allemagne qui réussi .. perso moi ça me fait pas rêver quand tu vois le nombre de personnes a la retraite obligés en Allemagne de reprendre un emploi a temps partiel pour vivre ...

Citation :
Les impôts des riches augmentés de 75\% ? Avec tout le fric qu`ils planquent ils sont pas imposables (un "collègue" estmillionaire par héritage .... Et exonéré d`impôts et touche même des aides. Et son gestionnaire l`a rassuré : la loi ne lui changera pas la vie ! ).Alors déjà sache qu`il y a des frais au moment de l`héritage ... Forcement qu`elle ne va pas être taxée a 75\% étant donné que ce n`est pas son revenu qui est élevé mais ses économies, c`est vraiment différent .. Et pour les aides et impots j`ai de gros doutes je t`avoue ...

Citation :
Et quand on dit : on baisse les salaires de tout le monde et on fait profil bat, et qu`on loue un jet privé à je sais plus combien on évite de la ramener derrière.Thom a déjà répondu a ce sujet egalement ...

Citation :
Bon,je m`ennerve toute seule mais il m`agace XD ! Et j`ai une grande intuition personnelle que cet homme est une vraie marionette. Je sais pas, y a une truc qui me titille chez lui. Je n`arrive pas à imaginer qu`il ait la carrure et la personnalité pour avoir assumé tout ça. Surtout en disant Amen à tout le monde.Bon je sors maintenant Après ne pas accrocher avec un homme et ne pas supporter je comprend aussi, moi c`est Ségo c`est physique je la supporte pas du tout .. Mais pour son caractère je pense que tu le vois bien plus mou qu`il ne l`ait, ce n`est pas la peine de s"affoler pour savoir dire non ... ya qu`a voir le débat ... Après je dis pas qu`il est parfait et qu`il fera pas de conneries .. moi je ne suis pas dac` avec sa conception du programme scolaire, je trouve ça trop rigide... Entre autre ...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Est bin sava je les juste mi car je l`ai trouve J`ai bien compris, je ne t`ai pas dit `tu n`aurais pas du mettre l`image` , je répondais juste sur l`image en elle même

Citation :
tout à fait ! Après FH ou pas, on s`en fout la photo est marrante ^^J`ai pas dit le contraire ... c`est un peu comme la photo de Bush avec le cash sur les jumelles ... Juste je commente pas l`humour étant donné que c`est mis dans le sujet débat et non pas humour, donc je commentais le fond ...
Invité

Message par Invité »

ah oula en me relisant je vois que je me suis lourdée, j`ai mal lu ... Tu as dit :

Citation :
Citation:En gros, la dette de la France n`a pas fini d`enfler ! Et quand il sort que les IDE de la FPH ne concernent pas l`Etat je sors de mes gonds.Et donc la oui c`est une bétise qu`on ne concerne pas l`état, j`ai cru que tu avais mis qu`on était pas fonctionnaires (je fatigue).. donc je croyais que c`était par rapoort au chiffres sur les enseignants ... Mais il a dit ça quand ?
Maggy
France

Message par Maggy »

Clochette a écrit:

Citation :
Des promesses à tout le monde : " je vais monter le SMIC baisser les taxes augmenter les salaires embaucher des fonctionnaires donner les papiers à tous les sans papiers .... "Je l`ai jamais entendu dire qu`il allait donner des papiers a tous les sans papiers et ça ressemble pas du tout a un discours possible même en campagne mais plus a un `telephone arabe` en fin de file ... Ce sont des paroles entendues en début de campagne. Mais ça montre surtout sa girouette. J`exagère en disant tous les sans papiers. Mais dans tous les cas il donne jamais de chiffres de toutes façons.

Citation :

Citation :
En gros, la dette de la France n`a pas fini d`enfler ! Et quand il sort que les IDE de la FPH ne concernent pas l`Etat je sors de mes gonds.Tout dépend comme toujours de ou tu souhaites investir, le domaine que tu priviégie .. Pour les IDE c`est simplement pcq c`est un fait, nous ne faisons pas partit de la FP au même niveau que les enseignant, nous ne sommes pas réellement fonctionnaires mais nous sommes plutôt assimilés fonctionnaires ...http://www.carrieres-publiques.com/2231 ... s-nuls.htm

Citation :
I - Les trois fonctions publiquesIl existe en France trois grandes fonctions publiques :

La fonction publique d`État(environ 2,5 millions d`agents)
La fonction publique territoriale(environ 1,5 million d`agents)
La fonction publique hospitalière(environ 1 million d`agents)Bref on est un peu a part ... du moins pas dans le même bac que les enseignants ... Ca n`a pas empêché l`Etat de geler les salaires de la FPH il y a quelques temps ... C`est surtout en rapport de ce fait que cela me fait bondir ! Pour faire chier on est dépendant de l`état mais pour nous aider plus personne.

Citation :

Citation :
ses projets de redressement de la France ? Il compare avec l`allemagne qui a si bien réussi ... En refusant toutes les mesures que l`Allemagne a pris .. Je rigole (jaune).Alors l`Allemagne qui réussi .. perso moi ça me fait pas rêver quand tu vois le nombre de personnes a la retraite obligés en Allemagne de reprendre un emploi a temps partiel pour vivre ... Je ne reprends que ses paroles ! Lors du débat d`entre deux tours il a pas arrêté de comparer à l`Allemagne (et les Etats Unis en parlant de l`EUrope o.O) et sur le coup Sarko lui a bien renvoyé que tout ce qu`il admire chez les allemands ce sont toutes les mesures qu`il refuse. D`ailleurs les relations franco allemande s`annonce sous les meilleurs augures (ironique lol)

Citation :

Citation :
Les impôts des riches augmentés de 75\% ? Avec tout le fric qu`ils planquent ils sont pas imposables (un "collègue" estmillionaire par héritage .... Et exonéré d`impôts et touche même des aides. Et son gestionnaire l`a rassuré : la loi ne lui changera pas la vie ! ).Alors déjà sache qu`il y a des frais au moment de l`héritage ... Forcement qu`elle ne va pas être taxée a 75\% étant donné que ce n`est pas son revenu qui est élevé mais ses économies, c`est vraiment différent .. Et pour les aides et impots j`ai de gros doutes je t`avoue ... Je sais pour les frais d`héritage ... Mais je peux te garantir qu`avec un bon financier tu arrives à te faire plaindre !Pour le coup des 75\%/Héritage j`avoue avoir pris un mauvais exemple. Mais il ne faut pas se leurrer ... Les riches ne paieront jamais ! Ils planquent tout ou s`exilent ... Et à les forcer à faire ça sur qui vont retomber cette hausse des impôts pour financer le relancement de l`économie ? ...

Citation :

Citation :
Et quand on dit : on baisse les salaires de tout le monde et on fait profil bat, et qu`on loue un jet privé à je sais plus combien on évite de la ramener derrière.Thom a déjà répondu a ce sujet egalement ... .J`avoue ne pas avoir tout lu. Mais les campagnes sont payées en partie (remboursées à 50\% pour le second tour) par l`Etat ... Alors personnellement je me sens quand même volé sachant que des jets à ce prix là y en a des bien mois honéreux si réellement c`est une question de ne pas passer des heures dans un train ... Après que SArko ait fait son avion n`est pas la question ! Simplement quand Mr H. critique et se dit proche du peuple ça me fait un peu rire ... Et dans tous les cas il avait qu`à être à Paris avant lol !

Citation :

Citation :
Bon,je m`ennerve toute seule mais il m`agace XD ! Et j`ai une grande intuition personnelle que cet homme est une vraie marionette. Je sais pas, y a une truc qui me titille chez lui. Je n`arrive pas à imaginer qu`il ait la carrure et la personnalité pour avoir assumé tout ça. Surtout en disant Amen à tout le monde.Bon je sors maintenant Après ne pas accrocher avec un homme et ne pas supporter je comprend aussi, moi c`est Ségo c`est physique je la supporte pas du tout .. Mais pour son caractère je pense que tu le vois bien plus mou qu`il ne l`ait, ce n`est pas la peine de s"affoler pour savoir dire non ... ya qu`a voir le débat ... Après je dis pas qu`il est parfait et qu`il fera pas de conneries .. moi je ne suis pas dac` avec sa conception du programme scolaire, je trouve ça trop rigide... Entre autre ...Bah écoute, même le débat je l`ai trouve certes mieux que ce qu`il a pu faire mais pas si réactif et sur de lui. Il m`a fait penser à un petit garçon. Je supporte pas la Ségolène (j`ai adoré son come back auprès de son ex ) mais je la trouve déjà plus ferme.et pous moi ce sont des qualités indispensables pour représenter et diriger un pays (je ne sais plus qui a dit que cela ne comptait pas plus haut). une comparaison, FH me fait penser à Bush junior dont tout le monde s`est foutu et donc foutu du pays au passage. On a déjà une image pas folichonne à l`étranger alors bon ...Qui vivra verra ^^ J`espère réellement me tromper (sinon je m`exile sur une ile déserte )
Maggy
France

Message par Maggy »

Clochette a écrit:
ah oula en me relisant je vois que je me suis lourdée, j`ai mal lu ... Tu as dit :

Citation :
Citation:En gros, la dette de la France n`a pas fini d`enfler ! Et quand il sort que les IDE de la FPH ne concernent pas l`Etat je sors de mes gonds.Et donc la oui c`est une bétise qu`on ne concerne pas l`état, j`ai cru que tu avais mis qu`on était pas fonctionnaires (je fatigue).. donc je croyais que c`était par rapoort au chiffres sur les enseignants ... Mais il a dit ça quand ?Pendant le débat entre deux tours : il a lâché que les IDE de la FPH ne le concernait pas ou ne concernait pas l`état. C`est passé un peu à la trappe car tout le monde parlait un peu en même temps à ce moment.
Maggy
France

Message par Maggy »

Le Monde : CR du débat :NS : Vous me dites : " Mais les 60 000 que je crée, je vais les retrouver par économie par ailleurs ". Mais savez-vous que l`Éducation nationale c`est la moitié des effectifs de la fonction publique ? Donc, il va falloir que vous supprimiez 61 000 postes dans les autres administrations. Je serais intéressé de savoir lesquelles. Les infirmières ? François Hollande: Les infirmières ne sont pas dans la fonction publique d`État. Nicolas Sarkozy: C`est la fonction publique hospitalière. François Hollande: C`est la fonction publique hospitalière, ça n`a rien à voir avec l`État. Nicolas Sarkozy: Les policiers, les gendarmes ?
Invité

Message par Invité »

Citation :
Ce sont des paroles entendues en début de campagne. Mais ça montre surtout sa girouette. J`exagère en disant tous les sans papiers. Mais dans tous les cas il donne jamais de chiffres de toutes façons.J`ai pas entendu ça mais si c`est le cas c`était clairement un argument de campagne mais c`est pas rféalisable

Citation :
Ca n`a pas empêché l`Etat de geler les salaires de la FPH il y a quelques temps ... C`est surtout en rapport de ce fait que cela me fait bondir ! Pour faire chier on est dépendant de l`état mais pour nous aider plus personne.Ah ça la FPH c`est l`idéal pour se faire couillonner lol ... et puis on fait moins grêve aussi car c`est pas tellement possible, enfin si c`est pour faire grêve et être obligés de venir car hôpital etc ... on a quand même moins d`impact que la SNCF par exemple, on dérange personne lol ... faudrais pouvoir vraiment bloquer pour être entendus mais impossible vu la fonction

Citation :
Je ne reprends que ses paroles ! Lors du débat d`entre deux tours il a pas arrêté de comparer à l`Allemagne (et les Etats Unis en parlant de l`EUrope o.O) et sur le coup Sarko lui a bien renvoyé que tout ce qu`il admire chez les allemands ce sont toutes les mesures qu`il refuse. D`ailleurs les relations franco allemande s`annonce sous les meilleurs augures (ironique lol)Oui j`avais compris, et c`est vrai que c`était pas logique de les citer a ce moment la, j`avais remarqué aussi Mais je répondais aussi sur le fond car l`Allemagne vraiment il y a des choses qui me dérangent dans le fonctionnement ... donc pour moi c`est vraiment pas l`exemple a suivre ..

Citation :
Je sais pour les frais d`héritage ... Mais je peux te garantir qu`avec un bon financier tu arrives à te faire plaindre !Pourle coup des 75\%/Héritage j`avoue avoir pris un mauvais exemple. Mais ilne faut pas se leurrer ... Les riches ne paieront jamais ! Ils planquent tout ou s`exilent ... Et à les forcer à faire ça sur qui vont retomber cette hausse des impôts pour financer le relancement de l`économie ? ...Bah disons que si on met a part les riches par héritages Si on parle des riches pcq salaires exorbitant, le but c`est d`éviter les débordements dans la fonction publique notamment niveau salaire, après je trouve ça `normal` qu`ils soient pas surpayés dans la FP ... mais pour le reste des mesures j`attend de voir un peu ce qu`il va faire, je me méfie un peu a ce niveau la, car il ne faut pas se leurrer on ne peu pas faire fuir tout les riches non plus, c`est qu`ils servent lol ... Mais étant donné que je n`ai pas encore vraiment entendu les détails du projet j`attends de voir ...

Citation :
Bah écoute, même le débat je l`ai trouve certes mieux que ce qu`il a pu faire mais pas si réactif et sur de lui. Il m`a fait penser à un petit garçon. Je supporte pas la Ségolène (j`ai adoré son come back auprès de son ex ) mais je la trouve déjà plus ferme.etpous moi ce sont des qualités indispensables pour représenter et diriger un pays (je ne sais plus qui a dit que cela ne comptait pas plushaut). une comparaison, FH me fait penser à Bush junior dont tout le monde s`est foutu et donc foutu du pays au passage. On a déjà une image pas folichonne à l`étranger alors bon ...Qui vivra verra ^^ J`espère réellement me tromper (sinon je m`exile sur une ile déserte )Lol ah ça, j`ai pas la même vision des choses donc j`avoue que je ne m’inquiète pas a ce niveau ... Pour Ségo idem elle m`agace, même si je comprend qu`elle refasse surface maintenant, j`ai vraiment pas envie de la voir et je ne peux pas m`empêcher de la lyncher même si c`est parfois idiot mes remarques car pas de fond réel souvent si ce n`est que je ne l`aime pas ...

Citation :
Pendant le débat entre deux tours : il a lâché que les IDE de la FPH ne le concernait pas ou ne concernait pas l`état. C`est passé un peu à la trappe car tout le monde parlait un peu en même temps à ce moment.J`ai pas entendu ça, je me souvien d`un truc comme `IDE ne sont pas concernés car pas comptabilisés dans les chiffres donnés pour les fonctionnaires` mais je crois que c`est la seule fois ou je l`ai entendu parler des IDE, je trouve qu`on a un peu été les grands oubliés de la campagne ... je désespere pas cela dit lol
Invité

Message par Invité »

Citation :
NS : Vous me dites : " Mais les 60 000 que je crée, je vais les retrouver par économie par ailleurs ". Mais savez-vous que l`Éducation nationale c`est la moitié des effectifs de la fonction publique ? Donc, il va falloir que vous supprimiez 61 000 postes dans les autres administrations. Je serais intéressé de savoir lesquelles. Les infirmières ? François Hollande: Les infirmières ne sont pas dans la fonction publique d`État. Nicolas Sarkozy: C`est la fonction publique hospitalière. François Hollande: C`est la fonction publique hospitalière, ça n`a rien à voir avec l`État. Nicolas Sarkozy: Les policiers, les gendarmes ?Ah dans ce cas c`est ce que je pensais, c`est du cafouillage entre FP territoriale, hospitalière etc donc .. Donc c`était bien pour dire qu`on qu`on est pas comptabilisés au même endroit ...
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour les sans papiers je me doute bien que c`est un argument sans fondement. Et sur ce coup ce n`est pas le seul (dommage pour lui c`est sur lui que je tape vu qu`il a été élu). Mais pour moi sa campagne c`est ça : balancer des `oui oui on va le faire` à tout le monde avec des contradictions flagrantes au final ... Je n`ai pas confiance du tout o.OPour les IDE, Actusoins avait interrogé tous les candidats. Comme d`hab la réponde de FH est un grand flou artistique. "Oui il faut le faire " mais pas de chiffres rien. Comme pour tout le reste. "On va voir". Donc en gros on peut se brosser Martine Pour les grèves ce n`est pas près de changer ! Mon ancien service a fait grève 6 mois, la presse en a parlé les deux derniers mois dans un petit encadré. Au final rien de nouveau à part nous rabaisser. Et malheureusement ça ne changera jamais ! Rien que par rapport à notre conscience : comment peut on refuser de prendre en charge les patients ? (même si certains méritent des claques >.<)Je suis d`accord pour l`Allemagne. Mais là il s`est mis dedans tout seul comme un grand !Que les FP ne soient pas payer des sommes mirobolantes (à commancer par les têtes dirigeantes car peut vraiment mieux faire côté avantages en nature par exemple) je suis amplement d`accord ! On gèle les petites personnes, mais commencer par tondre chez soi et toujours plus appréciable ! Et pour les détails, le problème est là, aucun détail.C`est clair que la Ségo elle a une tête de faux cul comme c`est pas possible !Petite vidéo en parlant de Ségo qui m`a fait triper l`autre jour :
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Perso je dis ... AU SECOURS ! On est mal barré !Et oui ! Non pas que je ne sois pas pour la gauche, simplement je n`aime pas Simplet (oui il me fait penser au nain de Blanche Neige ... Après grincheux on a simplet !)Entre simplet et grincheux, je préfère de loin simplet, mais surtout j`ai l`impression de voir la même comparaison qu`aux guignols.

Citation :
Des promesses à tout le monde : " je vais monter le SMIC baisser les taxes augmenter les salairesJe suis pas du tout économiste donc je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je suis pas vraiment d`accord avec toi. Déjà l`augmentation du SMIC je crois qu`ils en parlaient un peu tous, et encore une fois il augmente chaque année, et on dit rien (ou plutôt on dit qu`il augmente pas assez, donc faudrait savoir). Mais surtout, pour sortir de la crise et à long terme sortir de la crise, faut relancer le marcher, hors avec l`augmentation des prix pour diverses raisons et les salaires qui ne bougent pas, cette décision me parait pas mauvaise du tout.Quant au coup des promesses, je suis d`accord avec toi, mais c`est pas juste Hollande, ils disent tous de belles choses pour se faire élire donc bon. Cela dit, il vient d`entré au pouvoirs, attendons de voir ce que ça donne.

Citation :
embaucher des fonctionnaires donner les papiers à tous les sans papiers .... " et j`en passe .L`embauche des fonctionnaires je sais pas, la droite aiment les virer, la gauche aiment les embaucher. Je pense qu`il y a un problème de réparti aussi quelque part, au niveau de l`éducation on a clairement besoin de profs, car les classes de 30/40 élèves aujourd`hui c`est pas terrible. Et c`est bien les jeunes d`aujourd`hui qui devront payé nos retraites et tous, non?Et pour les sans papiers, c`était pas plutôt une histoire de droits de vote? Je sais pas mais s`il leur donne à tous des papiers, quels intérêt de parler de ce droit de vote aux étrangers?

Citation :
Sa baisse de salaire ? comme dit Mulder de la poudre aux yeux !Nous sommes au moins d`accord sur un point xD.

Citation :
Malgré cette baisse il a quand même plus que doublé son salaire alors oui il peut interdire le cumul de mandats (sachant que monsieur en cumulait deux ou trois avant son élection ... Quand on veut faire une loi on montre l`exemple AVANT).Je suis pas au courant, si t`as des sources je veux bien ^^.

Citation :
ses projets de redressement de la France ? Il compare avec l`allemagne qui a si bien réussi ... En refusant toutes les mesures que l`Allemagne a pris .. Je rigole (jaune).Je suis pas sûr d`avoir compris la phrase. Mais Hollande, n`est pas le 1er à comparé la France et l`Allemagne, et l`Allemagne s`en est bien sortie il me semble comparé à d`autres.

Citation :
Les impôts des riches augmentés de 75\% ? Avec tout le fric qu`ils planquent ils sont pas imposables (un "collègue" est millionaire par héritage .... Et exonéré d`impôts et touche même des aides. Et son gestionnaire l`a rassuré : la loi ne lui changera pas la vie ! ).Les héritages sont pas taxé à la source? Sinon pour ce qui est des impôts des riches, et de ceux qui se barrent c`est le gros soucis, mais la droite ne l`a pas plus régler que la gauche donc à voir.

Citation :
Et quand on dit : on baisse les salaires de tout le monde et on fait profil bat, et qu`on loue un jet privé à je sais plus combien on évite de la ramener derrière.De base je suis un peu d`accord, parce que sur le principe bof, mais ça reste un argument que j`ai du mal à concevoir. Les gens de gauche reprochent ce genre de truc à la droite et vice-versa. Ils sont tous dans le même cas. Et sinon Thom a bien répondu à ça.

Citation :
Et honnêtement, sans polémique sans rien : l`image des drapeaux à la Bastille ... Perso ça se passe de commentaires !Si c`est l`histoire des drapeau déjà évoqué plus haut Thom y a répondu, j`y ai répondu, et je crois que Clo y a répondu.
Maggy
France

Message par Maggy »

[quote="Mulder]Entre simplet et grincheux, je préfère de loin simplet, mais surtout j`ai l`impression de voir la même comparaison qu`aux guignols.[/quote]Honnêtement je ne regarde plus les guignols depuis longtemps (je préfère scènes de ménage ^^) alors cette comparaison vient vraiment de moi ! quand je vois FH je vois simplet. Mais ça depuis des années ! Et en cherchant à les mettre au même niveau pour NS j`ai pensé à Grincheux. C`est tout

Citation :
Je suis pas du tout économiste donc je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je suis pas vraiment d`accord avec toi. Déjà l`augmentation du SMIC je crois qu`ils en parlaient un peu tous, et encore une fois il augmente chaque année, et on dit rien (ou plutôt on dit qu`il augmente pas assez, donc faudrait savoir). Mais surtout, pour sortir de la crise et à long terme sortir de la crise, faut relancer le marcher, hors avec l`augmentation des prix pour diverses raisons et les salaires qui ne bougent pas, cette décision me parait pas mauvaise du tout.Quant au coup des promesses, je suis d`accord avec toi, mais c`est pas juste Hollande, ils disent tous de belles choses pour se faire élire donc bon. Cela dit, il vient d`entré au pouvoirs, attendons de voir ce que ça donne.C`est pas tellement simplement l`augmentation du SMIC, mais c`est un tout : augmenter tous les avantages et baisser tous les inconvénients avec la dette que la France a (et clairement en l`augmentant de ce qu`il a dit) au bout d`un moment va y a voir un souci quand même ! Perso, quand je dépense plus que ce que j`ai mon banquier m`appelle

Citation :
L`embauche des fonctionnaires je sais pas, la droite aiment les virer, la gauche aiment les embaucher. Je pense qu`il y a un problème de réparti aussi quelque part, au niveau de l`éducation on a clairement besoin de profs, car les classes de 30/40 élèves aujourd`hui c`est pas terrible. Et c`est bien les jeunes d`aujourd`hui qui devront payé nos retraites et tous, non?Le problème que je soulève c`est simplement que les secteurs publiques soulevés sont toujours le même : l`éducation. Les IDE (je prends un exemple perso) sont en souffrance depuis très longtemps (avant NS et autres) mais n`ayant pas de réel droit de grève tout le monde s`en fout ! Les IDE (et AS je parle en général) ne travaillent quasiment qu`en effectif réduit à l`hôpital tout le temps ! Et quand on fait grève on doit être en effectif réduit ... Donc aucune différence. Et FH a été interrogé sur le problème IDE (notament l`ordre infirmier et les salaires) mais à part dire : `oui oui on va donner plus de responsabilités` : bah rien. Moi les responsabilités je les veux bien, mais je veux un salaire adapté ! Ils ont déjà été gelés alors bon ... Le SMIC va augmenter ... une IDE à l`hôpital touche en moyenne 1500€ ... Compare avec le SMIC.. Y a quelques années les infirmières touchaient le double du SMIC.Ce n`est pas tant la question de toucher plus que les SMICARDS. Mais si le SMIC augmentent c`est que la vie est plus chère. Cela veut dire que nos salaires eux ne montent pas par rapport à ce coût de la vie.

Citation :
Je suis pas sûr d`avoir compris la phrase. Mais Hollande, n`est pas le 1er à comparé la France et l`Allemagne, et l`Allemagne s`en est bien sortie il me semble comparé à d`autres.Je ne dis pas qu`il fait mal de comparer. Mais il encense l`Allemagne alors que toutes les mesures prises par l`Allemagne pour s`en sortir sont des mesures qu`il refuse. J`ai trouvé ça un peu (beaucoup) stupide.

Citation :
Les héritages sont pas taxé à la source? Sinon pour ce qui est des impôts des riches, et de ceux qui se barrent c`est le gros soucis, mais la droite ne l`a pas plus régler que la gauche donc à voir.Je me doute bien que la droite n`a pas plus réglé le problème. Mais mon inquiétude sur cela c`est qu`en décidant de taxer à 75\% pour payer les dettes, les riches se cassent (du moins leur argent) et que la dette (qui aura augmenté car il va emprunter) c`est les bibis qui vont payer encore une fois.

Citation :
De base je suis un peu d`accord, parce que sur le principe bof, mais ça reste un argument que j`ai du mal à concevoir. Les gens de gauche reprochent ce genre de truc à la droite et vice-versa. Ils sont tous dans le même cas. Et sinon Thom a bien répondu à ça.clochette me l`a dit et j`ai répondu aussi

Citation :
Si c`est l`histoire des drapeau déjà évoqué plus haut Thom y a répondu, j`y ai répondu, et je crois que Clo y a répondu.après comme j`ai dit à Clo j`ai lu vraiment rapidement (vous faîtes des pavés des fois un truc de fou ) et je n`ai simplement voulu qu`exprimer mon ressenti. Encore une fois mes inquiètudes sont toutes personnelles vis à vis de mon expérience professionnelle sur un terrain particulier.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:

Mulder a écrit:
Entre simplet et grincheux, je préfère de loin simplet, mais surtout j`ai l`impression de voir la même comparaison qu`aux guignols.Honnêtement je ne regarde plus les guignols depuis longtemps (je préfère scènes de ménage ^^) alors cette comparaison vient vraiment de moi ! quand je vois FH je vois simplet. Mais ça depuis des années ! Et en cherchant à les mettre au même niveau pour NS j`ai pensé à Grincheux. C`est tout C`était pas une critique, perso ça me dérange pas plus que ça comme comparaison.

Citation :

Citation :
Je suis pas du tout économiste donc je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je suis pas vraiment d`accord avec toi. Déjà l`augmentation du SMIC je crois qu`ils en parlaient un peu tous, et encore une fois il augmente chaque année, et on dit rien (ou plutôt on dit qu`il augmente pas assez, donc faudrait savoir). Mais surtout, pour sortir de la crise et à long terme sortir de la crise, faut relancer le marcher, hors avec l`augmentation des prix pour diverses raisons et les salaires qui ne bougent pas, cette décision me parait pas mauvaise du tout.Quant au coup des promesses, je suis d`accord avec toi, mais c`est pas juste Hollande, ils disent tous de belles choses pour se faire élire donc bon. Cela dit, il vient d`entré au pouvoirs, attendons de voir ce que ça donne.C`est pas tellement simplement l`augmentation du SMIC, mais c`est un tout : augmenter tous les avantages et baisser tous les inconvénients avec la dette que la France a (et clairement en l`augmentant de ce qu`il a dit) au bout d`un moment va y a voir un souci quand même ! Perso, quand je dépense plus que ce que j`ai mon banquier m`appelle Je suis pas sûr que sur le long terme l`impacte sois si négatif. Si les gens dépensent et ont les moyens pour, la France y gagne et peut rembourser à long terme. C`est différent lorsque tu dépenses plus que ce que tu gagnes par contre. Je vois plus ça comme un investissent sur le long terme.Maintenant je suis ni comptable ni économiste donc mon raisonnement est peut-être totalement débile, mais ça me parait logique.

Citation :
Le problème que je soulève c`est simplement que les secteurs publiques soulevés sont toujours le même : l`éducation. Les IDE (je prends un exemple perso) sont en souffrance depuis très longtemps (avant NS et autres) mais n`ayant pas de réel droit de grève tout le monde s`en fout ! Les IDE (et AS je parle en général) ne travaillent quasiment qu`en effectif réduit à l`hôpital tout le temps ! Et quand on fait grève on doit être en effectif réduit ... Donc aucune différence. Et FH a été interrogé sur le problème IDE (notament l`ordre infirmier et les salaires) mais à part dire : `oui oui on va donner plus de responsabilités` : bah rien. Moi les responsabilités je les veux bien, mais je veux un salaire adapté ! Ils ont déjà été gelés alors bon ... Le SMIC va augmenter ... une IDE à l`hôpital touche en moyenne 1500€ ... Compare avec le SMIC.. Y a quelques années les infirmières touchaient le double du SMIC.Ce n`est pas tant la question de toucher plus que les SMICARDS. Mais si le SMIC augmentent c`est que la vie est plus chère. Cela veut dire que nos salaires eux ne montent pas par rapport à ce coût de la vie.IDE? AS? Euh gné? J`ai pas tout compris. Par contre le fait que les infirmières touchaient le double du SMIC il y a quelques années, est un autre soucis. C`est un gros soucis qu`on a on est capable de monter le SMIC (et encore c`est pas énorme), les prix ont eux bien plus augmenter que ne le fait le SMIC. Les taxes augmentent aussi et donc déjà pour les smicard le train de vie suit plus.Sauf que malheureusement, si on est capable de toucher au SMIC, on touche pas au reste. Et oui c`est très con.

Citation :
Je ne dis pas qu`il fait mal de comparer. Mais il encense l`Allemagne alors que toutes les mesures prises par l`Allemagne pour s`en sortir sont des mesures qu`il refuse. J`ai trouvé ça un peu (beaucoup) stupide.Ah donc oui je suis d`accord. Comparer en disant l`herbe est plus verte mais je veux pas de ce paturrage, est débile.

Citation :
Je me doute bien que la droite n`a pas plus réglé le problème. Mais mon inquiétude sur cela c`est qu`en décidant de taxer à 75\% pour payer les dettes, les riches se cassent (du moins leur argent) et que la dette (qui aura augmenté car il va emprunter) c`est les bibis qui vont payer encore une fois.Sur ça je suis d`accord. Les riches ne trinquent jamais. Maintenant c`est un sujet un peu compliqué, on le voit depuis des années. Comment taxé les riches, qui ont plus de thune, sans qu`ils partent? Je pense qu`il existe des solutions, faut voir ce qu`il fera.

Citation :
clochette me l`a dit et j`ai répondu aussi Vous avez trop parler aussi, bande de pipelette, peux pas lire et répondre à tout en même temps moi xD.

Citation :
après comme j`ai dit à Clo j`ai lu vraiment rapidement (vous faîtes des pavés des fois un truc de fou ) et je n`ai simplement voulu qu`exprimer mon ressenti. Encore une fois mes inquiètudes sont toutes personnelles vis à vis de mon expérience professionnelle sur un terrain particulier. Je dis pas le contraire, je disais juste que le sujet avait déjà été évoqué et qu`on était 3 à avoir répondu à ça. Après que ton avis diverge c`est une chose que je respecte y a pas de soucis. D`autant qu`on avait déjà dû parler d`un truc de genre ailleurs il me semble.
Maggy
France

Message par Maggy »

Citation :
IDE? AS? Euh gné? J`ai pas tout compris. Par contre le fait que les infirmières touchaient le double du SMIC il y a quelques années, est un autre soucis. C`est un gros soucis qu`on a on est capable de monter le SMIC (et encore c`est pas énorme), les prix ont eux bien plus augmenter que ne le fait le SMIC. Les taxes augmentent aussi et donc déjà pour les smicard le train de vie suit plus.Sauf que malheureusement, si on est capable de toucher au SMIC, on touche pas au reste. Et oui c`est très con.Désolée j`étais encore dans le réflexe pro avec Clo IDE : infirmièreAS : aide soignante.Comme je l`ai dit, je ne me plains pas que le SMIC augmente. Simplement je trouve injuste que la raison qui fait monter le SMIC ne nous soit pas appliquer. Le SMIC augmente tous les ans on est d`accord. Les salaires des infirmiers de la fonction publique a été gelé pendant longtemps (et cette année la question se pose encore) et souvent. Où est la "justice" ? On nous dit que la fonction publique n`a rien à voir avec l`Etat ... Mais c`est l`Eta qui a décidé de geler ces salaires afin de pallier aux différents déficits publiques ... D`où mon écoeurement.Compensation par des primes ? Quelles primes ? Personnellement je n`en vois pas la couleur. A part une partie de prime de fin d`année .... En février ... Qui n`est même pas un treizième mois.Que le SMIC monte j`en suis ravie pour ceux qui en bénéficie et qui surtout en ont besoin. Simplement, je demande, et toute la profession le demande, à ce que la situaton infirmière soit revue et ce depuis des années.Alors que les socialistes se disent proches du peuple et que nous, qui sommes aus première loges du social, ne recevons aucune considération à part quand il faut nous faire chier .... Je ris jaune !Comme à l`époque où le Lundi de pentecôte fut supprimer des jours fériés pour financer les aides aux personnes âgées ... Personnellement, j`y travaille auprès de ces personnes ... Et un jour férié en moins (que personnellement je travaille) c`est de l`argent en moins pour moi à la fin du mois. Justice ? Heureusement ce jour fut rétabli.LA mesure qui pourrait me réconcilier avec FH serait qu`il oblige toutes les taxes prélevées à droite et à gauche aux structures qui doivent les recevoir.Exemple : la taxe sur les clopes est censées être versée à la sécu. Ce n`est pas le cas. Cela remonte à quelques temps maintenant, mais un calcul avait été fait par certains organismes, et ces taxes auraient suffi à combler le trou de la sécu. Depuis on arrête de rembourser les médocs ... Donc déjà, rien que d`appliquer ces mesures vieilles de plusieurs années, et la France s`en porterait mieux.(Autre exemple flagrant : la vignette auto qui à la base était pour aider les personnes âgées et qui ne leur a jamais été versée).Si vraiment Mr FH est proche du peuple et se considère comme quelqu`un de normal, ces mesures sont pour moi les premières à appliquer avant d`envisager quoi que ce soit. Il aura qu`à manger moins de Caviar aux diners mondains.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Surtout que le caviar c`est pas terrible...Je suis d`accord avec ce que tu viens dire. Maintenant je t`avoue que ne travaillant pas dans la fonction publique, ça me parle pas vraiment.Quant à savoir où va réellement l`argent c`est la question que je me pose à caque fois. La dette de la France augmente que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir. Et à côté de ça, les clopes augmentent, l`essence augmente, les taxes augmentent, et même les produits augmentent (donc la somme de la TVA aussi). Je me doute que l`Etat ne touche pas chaque année des sommes de malade pour rembourser toute la dette en 1 an, d`autant qu`il y a des dépenses aussi, mais là j`ai l`impression que l`argent s`envole, je comprends pas.Maintenant j`aime ni la droite, ni la gauche ni les politique, bien que j`ai sois-disant un côté me rapprochant sur le fond de l`idée socialiste de base. Et bien que je sache que si je prend mon cas personnelle, ni la gauche ni la droite n`améliorera ma situation. Mais Hollande vient de rentrer au pouvoir. Je doute que ça change grand chose (même si pour moi il est mieux que Sarko que je ne supportait pas), néanmoins j`attends d`en voir un peu plus pour le juger.
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso, je suis pour les gens qui feront bouger les choses dans le bon sens ... Mais pour ça faut voir venir Après NS a fait des conneries mais a quand même géré des grosses crises. Mais le voir pour autant un deuxième mandat ....Mon problème c`est que de tous ceux qui se sont présentés y en a pas un qui m`inspirait ! Mais le FH encore moins que les autres (évidemment je ne parle pas de l`autre qui voulait coloniser la lune ). Mais comme je le disais avec lui c`est depuis des années que je ne le supporte pas. Je le trouve niais et il ne va pas en s`arrangeant ... Il débite de belles idées socialistes certes, mais à voir ...L4argent publique doit être le plus grand mystère de tous les temps ! Quand on pense à toutes les dépenses mises en notes de frais faîtes par notre cher gouvernement, qui vient ensuite nous parler d`austérité (pour ce coup je parle du gouvernement NS, le nouveau président refusant d`en parler pour le moment) ça hérisse. Et à côté on trinque >.>Bref. Je suis comme St Thomas j`attends de voir. Mais je reste très pessimiste vis à vis du personnage (gauche droite c`est pareil). En espérant qu`il prenne un peu du poil de la bête !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso le mec qui m`inspirait le moins était bien NS, bon sans parler de le pen (mais là c`est une autre histoire). Et le coup des crises, mouais on nous rabâche ça sans cesse au sujet de Sarko, certes il n`a pas été aidé de ce côté là, maintenant ça fait un peu l`excuse bidon quoi. Après j`aime pas spécialement Hollande, et je pourrais limite le trouvais niai car c`est physique. Mais s`il était aussi niai, aussi mou et tout ce qu`on dit il ne serait pas là (d`autant qu`il a prouvé avoir ne pas être aussi mou par exemple).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso le mec qui m`inspirait le moins était bien NS, bon sans parler de le pen (mais là c`est une autre histoire). Et le coup des crises, mouais on nous rabâche ça sans cesse au sujet de Sarko, certes il n`a pas été aidé de ce côté là, maintenant ça fait un peu l`excuse bidon quoi. Après j`aime pas spécialement Hollande, et je pourrais limite le trouvais niai car c`est physique. Mais s`il était aussi niai, aussi mou et tout ce qu`on dit il ne serait pas là (d`autant qu`il a prouvé avoir ne pas être aussi mou par exemple).
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour NS, pour moi ce ne sont pas des excuses mais un constat. Il faut admettre qu`en ayant à gérer des crises, on ne peut pas faire grand chose d`autre. Mais cela n`excuse pas tout. Mais tout le monde comet des erreurs.Pour FH, comme je le disais un peu plus haut, il me fait penser à une marionnette j`ai la désagréable sensation que quelqu`un tire les ficelles derrière et que lui ne fait que répéter. Je sais pas. Je sais c`est space ce que je dis, mais ça ne date pas d`hier de toutes façons Et prouver qu`il n`était pas aussi mou ... Moi je ne l`ai jamais vu cette preuve ! Certains pensent qu`au débat il a excellé ... Je l`ai simplement trouvé "moins pire" que d`habitude.
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour NS, pour moi ce ne sont pas des excuses mais un constat. Il faut admettre qu`en ayant à gérer des crises, on ne peut pas faire grand chose d`autre. Mais cela n`excuse pas tout. Mais tout le monde comet des erreurs.Pour FH, comme je le disais un peu plus haut, il me fait penser à une marionnette j`ai la désagréable sensation que quelqu`un tire les ficelles derrière et que lui ne fait que répéter. Je sais pas. Je sais c`est space ce que je dis, mais ça ne date pas d`hier de toutes façons Et prouver qu`il n`était pas aussi mou ... Moi je ne l`ai jamais vu cette preuve ! Certains pensent qu`au débat il a excellé ... Je l`ai simplement trouvé "moins pire" que d`habitude.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais pour sa mollesse pour le coup je suis pas d`accord, bien que ce ne soit pas la personne la plus énergique qui soit. D`un autre côté on a bien eu Chirac qui n`était pas énergique non plus.Le constat de la crise mouais, le problème c`est que ça n`excuse pas tout. Donc tout mettre sur le dos de la crise, je suis pas d`accord. Surtout quand on voit ce qu`il a fait. Ah mais oui je sais où est passé l`argent public : HADOPI (entre autre chose), la loi qui coûte je ne sais plus combien pour protéger ses potes majors (pour Sarko on sait où étaient les ficelles en tout cas...) et qui fait plus de mal que de bien.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais pour sa mollesse pour le coup je suis pas d`accord, bien que ce ne soit pas la personne la plus énergique qui soit. D`un autre côté on a bien eu Chirac qui n`était pas énergique non plus.Le constat de la crise mouais, le problème c`est que ça n`excuse pas tout. Donc tout mettre sur le dos de la crise, je suis pas d`accord. Surtout quand on voit ce qu`il a fait. Ah mais oui je sais où est passé l`argent public : HADOPI (entre autre chose), la loi qui coûte je ne sais plus combien pour protéger ses potes majors (pour Sarko on sait où étaient les ficelles en tout cas...) et qui fait plus de mal que de bien.
Maggy
France

Message par Maggy »

Chirac était mou mais il avait une certaine prestance quand même. Après c`est un jugement purement personnel ! C`est comme de trouver beau/belle quelqu`un : les gens ne seront pas d`accord ^^Quant à la crise : j`ai bien dit que ce n`était pas une excuse. Mais cela reste un fait. Mais il a bien merdé sur d`autres trucs. Comme HADOPI en effet : il y avait beaucoup plus urgent pour l`économie et la sécurité françaises en général que cette pseudo loi.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve que Chirac avait l`air d`un gros beauf perso donc niveau prestance bof xD.Pour la crise, c`est un fait qu`elle soit là, mais quand on écoute Sarko, c`est toujours la "faute de la crise", je trouve qu`elle a bon dos, et donc oui c`est une excuse.Une excuse ne veut pas dire que le fait est inexistant, juste qu`il justifie des choses de façon un peu trop facile.Sinon rien à voir pour en revenir sur HADOPI, ce qui m`a fait marrer cc`est la mauvaise fois (ou l`ignorance, à moins que ce ne soit les 2) de Sarko. Le téléchargement n`a pas baissé, juste l`utilisation des réseaux P2P, et ça s`est d`ailleurs bien ressenti après la fermeture des site Mega (il parait même qu`il y a eu un regain pour les techno P2P).Cela dit, je me demande toujours ce que va faire Hollande à ce niveau. Politiquement parlant, c`est pas le truc le plus important, néanmoins je pense que ça joue au niveau de la stratégie politique pour plusieurs raisons. Et si au début il disait ne plus vouloir de cette loi, en ce qui me concerne je l`attends au tournant sur ce sujet ou il semble qu`il commence à retourner sa veste. Après on verra bien mais je reste pessimiste. Bon tant qu`il ne signe pas ACTA se sera déjà ça.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve que Chirac avait l`air d`un gros beauf perso donc niveau prestance bof xD.Pour la crise, c`est un fait qu`elle soit là, mais quand on écoute Sarko, c`est toujours la "faute de la crise", je trouve qu`elle a bon dos, et donc oui c`est une excuse.Une excuse ne veut pas dire que le fait est inexistant, juste qu`il justifie des choses de façon un peu trop facile.Sinon rien à voir pour en revenir sur HADOPI, ce qui m`a fait marrer cc`est la mauvaise fois (ou l`ignorance, à moins que ce ne soit les 2) de Sarko. Le téléchargement n`a pas baissé, juste l`utilisation des réseaux P2P, et ça s`est d`ailleurs bien ressenti après la fermeture des site Mega (il parait même qu`il y a eu un regain pour les techno P2P).Cela dit, je me demande toujours ce que va faire Hollande à ce niveau. Politiquement parlant, c`est pas le truc le plus important, néanmoins je pense que ça joue au niveau de la stratégie politique pour plusieurs raisons. Et si au début il disait ne plus vouloir de cette loi, en ce qui me concerne je l`attends au tournant sur ce sujet ou il semble qu`il commence à retourner sa veste. Après on verra bien mais je reste pessimiste. Bon tant qu`il ne signe pas ACTA se sera déjà ça.
Maggy
France

Message par Maggy »

ARRÊTEZ DE POSTER JE VEUX ALLER AU DODO !!!!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu...Faut de la volonté pour éteindre le net surtout que là c`est bien actif.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais mais demain je me lève à 4h30 >.> zètes pas sympas
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui pas cool...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un ban? xD
Maggy
France

Message par Maggy »

Un ban ??? Nan mais oh !De toutes façons, si je tue un patient ce sera votre faute na !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je propose (enfin non je reprends ) une solution qui te permettras de dormir. Toujours à se plaindre les nanas franchement
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mais non on étaient pas physiquement là.Et puis un de plus ou un de moins... Ca fera des économies...Je suis dégueux là....

[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Economie, économie ... Ca coute cher un cercueil !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cercueil, avec enterrement? Mais non crémation...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

La crémation coute plus cher !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait bizarre de poster avec le vieux portable... Ca ramme
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en connais qui en font pas cher
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah!Oui l`autre est pas en panne il est juste squatté
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Gné? Ah ok pas vu ton précédent message en postant je répondait au prix des crémations moi xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouah ! Le flood est super joyeux ce soir Bon allez je coupe >.<NAN NE ME RETENEZ PAS !!!! bonne nuit
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu coupes quoi?

Retourner vers « Flood »