Supernatural
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Supernatural - présentation globale
Ca ne m`étonne pas, et super nouvelle!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Un petit Gif 3D plutôt sympa que j`avais envie de partager avec vous
-
- Genre :
Episode sympa sans plus, même si on apprend 1 ou 2 trucs que je n`attendais pas et que la fin avec Castiel est sympa. Puis ça "clos un chapitre".
Spoiler:
Non seulement je ne m`attendais pas à ce que la mère du prophète soit vraiment en vie, mais surtout même pour les âmes le paradis est fermé? C`est chaud cette histoire, y a moyen de creusé de ce côté ^^Par contre la relation entre les 2 frère me gave ici. Qu`ils se fassent la gueule et tout, ça fait près de 10 ans que c`est ainsi mais là on dirait que ça ne va pas s`arranger, et surtout si ça s`arrange qu`est-ce qui pourrait être pire pour qu`ils s’engueulent encore par la suite?
Spoiler:
Non seulement je ne m`attendais pas à ce que la mère du prophète soit vraiment en vie, mais surtout même pour les âmes le paradis est fermé? C`est chaud cette histoire, y a moyen de creusé de ce côté ^^Par contre la relation entre les 2 frère me gave ici. Qu`ils se fassent la gueule et tout, ça fait près de 10 ans que c`est ainsi mais là on dirait que ça ne va pas s`arranger, et surtout si ça s`arrange qu`est-ce qui pourrait être pire pour qu`ils s’engueulent encore par la suite?
-
- Genre :
Transférer la relation des Wincheters sur d`autres personnage, c`était pas mal, je ne m`y attendais pas. Rudement bien trouvé surtout que ces personnages, qu`on a pas vu depuis un moment ne sont pas utiles.
Spoiler:
Bon OK j`aime pas les ghostfaster truc.Par contre on a rarement dans Supernatural des méchants qui sont en fait juste des humains, ça doit être la 2 ou peut-être 3ème fois que ça arrive. Mais je trouve ça pas mal, ça change et je crois que c`est au final la seule série de genre à oser faire ce choix.
Spoiler:
Bon OK j`aime pas les ghostfaster truc.Par contre on a rarement dans Supernatural des méchants qui sont en fait juste des humains, ça doit être la 2 ou peut-être 3ème fois que ça arrive. Mais je trouve ça pas mal, ça change et je crois que c`est au final la seule série de genre à oser faire ce choix.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Supernatural : un nouveau titre pour le spin-off et un ajout de casting pour la dernière saisonlundi 10 mars 2014 - News - Tournages La série de la CW vient de choisir un nouveau personnage récurrent pour sa dernière saison, et un nouveau nom a été trouvé pour le spin-off.
© Warner Bros. Television
Changement de nom pour le reboot de Supernatural. Connu auparavant sous le titre "Supernatural : Tribes", le spin-off s`appellera finalement Supernatural: Bloodlines, selon TVLine. Pour mémoire, la série dérivée tournera autour des rivalités entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago. Les personnages seront introduits dans un épisode spécial diffusé le 29 avril sur la chaine américaine CW.
TVLine annonce également que la comédienne Melissa Roxburgh, vue notamment dans la saison 7 de Supernatural et Arrow, aura le rôle récurrent de Violet Durant dans la dernière saison.- Spoiler :
Spoiler:
-Son personnage est membre d`une puissante meute de loups-garous. Elle cache sa vraie nature en raison de son amour interdit pour David, membre d`une famille rivale.
Le spin-off aura également à son générique Danielle Savre (Heroes), Sean Faris (Pretty Little Liars), Lucien Laviscount (Episodes) et Stephen Martines (Burn Notice).[size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
Allociné a écrit:
Supernatural : un nouveau titre pour le spin-off et un ajout de casting pour la dernière saisonlundi 10 mars 2014 - News - Tournages La série de la CW vient de choisir un nouveau personnage récurrent pour sa dernière saison, et un nouveau nom a été trouvé pour le spin-off.
© Warner Bros. Television
Changement de nom pour le reboot de Supernatural. Connu auparavant sous le titre "Supernatural : Tribes", le spin-off s`appellera finalement Supernatural: Bloodlines, selon TVLine. Pour mémoire, la série dérivée tournera autour des rivalités entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago. Les personnages seront introduits dans un épisode spécial diffusé le 29 avril sur la chaine américaine CW.
TVLine annonce également que la comédienne Melissa Roxburgh, vue notamment dans la saison 7 de Supernatural et Arrow, aura le rôle récurrent de Violet Durant dans la dernière saison.- Spoiler :
Spoiler:
-Son personnage est membre d`une puissante meute de loups-garous. Elle cache sa vraie nature en raison de son amour interdit pour David, membre d`une famille rivale.
Le spin-off aura également à son générique Danielle Savre (Heroes), Sean Faris (Pretty Little Liars), Lucien Laviscount (Episodes) et Stephen Martines (Burn Notice).[size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Si près de 10...
-
- Genre :
Citation :
Le 13 février 2014, la série a été renouvelée pour une dixième saison11source (ou taper supernatural saison 10, ça marche aussi).Et il me semble qu`un post de Yawen si je ne m`abuse disait que la série serait sans doute renouvelé pour plusieurs saison.Quand il parle de dernière saison il parle soit de celle en cours (mais je pense qu`on est pas loin de la fin de saison donc ce serait surprenant) soit tout simplement la dernière prévue pour l`instant.
-
- Genre :
Citation :
Le 13 février 2014, la série a été renouvelée pour une dixième saison11source (ou taper supernatural saison 10, ça marche aussi).Et il me semble qu`un post de Yawen si je ne m`abuse disait que la série serait sans doute renouvelé pour plusieurs saison.Quand il parle de dernière saison il parle soit de celle en cours (mais je pense qu`on est pas loin de la fin de saison donc ce serait surprenant) soit tout simplement la dernière prévue pour l`instant.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Merci, tout l`interet de ce forum et que les gens font les recherches pour toi :pBon et bien, on passera la dixième alors
-
- Genre :
Je viens de voir le dernier épisode et un peu déçu. C`était pas mauvais, mais je m`attendais à un peu mieux, ça part un peu dans tout les sens en réglant l`intrigue de Crowley d`une façon expéditive (déjà que c`est apparu étrangement dans la saison, mais si c`est pour en faire un épisode 6 mois après consacré à ça + à une autre intrigue, et tout réglé d`un coup bah bof).Bon après ça restait assez drôle ^^
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Le dernier épisode était vraiment bien , mais je rejoins Mulder, l`histoire de Crowley a était trop vite expédier a mon goûts et c`est dommage.Sinon le duo Crowley/Dean je suis fan et Sam qui mène sa petite enquête seul, j`aime beaucoup l`idée ! ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Visionnage du final de la saison 8 en cours.J`adore la musique d`intro des finals de supernatural.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Très bonne fin! Avec un cliffangher digne de ce nom.Bon et bien il semblerai que je doive regarder la saison 9
[/html]
[/html]
-
- Genre :
En effet la saison 9 est très bonne, même si je trouve que l`intrigue entre les 2 frères s`essouffle sur cette saison.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour l`info.Mais au bout de 9 ans cela ne m`étonne pas.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah c`est pas un problème que ça fasse 9 saisons. C`est plutôt la relation dans cette saison là que je trouve mal faite et très longuette et je me demande comment la série se poursuivra du coup.Autrement le reste est très bon (bon certains trucs ont été mal exploité et viré assez vite mais pas si grave), y a qu`une saison que je n`aurais pas supporter sur cette série, la 7ème.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Dernier episode, final
OMG:
Dean est un DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est-ce un marathon pour être toutes les créatures qui sont dans le show ?
OMG:
Dean est un DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est-ce un marathon pour être toutes les créatures qui sont dans le show ?
-
- Genre :
Haaa ne pas cliquer sur le spoiler! ne pas cliquer sur le spoiler! grrrrrrr
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de cliquer... tant pis je regarderais la saison quand même!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
OMFFFFFFFFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y en a une que j`attendais pas c`était pas c`était bien cella là. WTF???
Spoiler:
Dean est devenu un démon. Le pauvre c`est un chasseur, il a passé sa vie à ça et il devient un démon 0\_o Autant je m`attendais à ce qu`il meurt comme d`habitude, surtout que Sam appelant Crowley pour passer un contrat ça rappelait quelques saisons précédentes mais ça j`en reviens absolument pas sérieux.De plus même si c`est moins spectaculaire pour le coup Castiel risque de mourir comme il n`a plus sa grâce c`est chaud aussi ça, je me demande comment ce enfin ces problèmes seront réglés lors de la prochaine saison.Par contre je note que Sam nous les a cassé pendant 1 saison "oui j`aurais pas fait ça pour toi blablabla" et finalement il appelle un démon...
Spoiler:
Dean est devenu un démon. Le pauvre c`est un chasseur, il a passé sa vie à ça et il devient un démon 0\_o Autant je m`attendais à ce qu`il meurt comme d`habitude, surtout que Sam appelant Crowley pour passer un contrat ça rappelait quelques saisons précédentes mais ça j`en reviens absolument pas sérieux.De plus même si c`est moins spectaculaire pour le coup Castiel risque de mourir comme il n`a plus sa grâce c`est chaud aussi ça, je me demande comment ce enfin ces problèmes seront réglés lors de la prochaine saison.Par contre je note que Sam nous les a cassé pendant 1 saison "oui j`aurais pas fait ça pour toi blablabla" et finalement il appelle un démon...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis à l`éîsode S8E14, je dois les revoir pour que mon homme puisse suivre, j`avais pris de l`avance.Quand je lis vos spoiler (je n`ai pas résisté) j`ai hâte de voir cette saison.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Renouvelée pour une saison 11
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Non pas vraiment une surprise je trouve mais une excellent nouvelle ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je crois que c`est la seule chanson que j`ai aimé dans le film XD
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
une série qui ne paye pas de mine de prime abord mais je la regarde depuis la première saison.L`histoire a des hauts et des bas mais l`univers qu`ils ont créé est vraiment très intéressant. L`autodérision a fait sortir quelques épisodes hilarants.J`aime beaucoup
-
- Image :
- Genre :
[html]Des fois ils y a des épisodes qui sont de vraies pépites. J`avais beaucoup aimé celui où ils sont dans un autre monde ou leur doubles sont les acteur de la série.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
oui un exellent épisode. Tout comme celui où Dean a peur de tout.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah je ne me souviens plus de celui-là... C`était à quelle période? Avant qu`il soit allé en enfer ou après?
[/html]
[/html]
-
la saison 4
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh oui le cris de fille! C`était énorme! Merci pour le rappel.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ENORME SPOLER !!! ep 21:
Oh non..... Nononononononoooooooon...... Charlie... Je l`aimais bien R.I.P :`(Je m`attendais à sa mort mais c`est triste quand même. C`était un super perso.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne pas lire... Ne pas lire...C`est dure!!!J`en suis à l`épisode 9 
[/html]

[/html]
-
ouf je l`avais vu, j`avais un doute du numéro d`épisode.vivement le final
-
- Genre :
Hamely : Comme toi, je trouve ça dommage. De plus j`ai trouvé ça mal amené sur la fin, ça ne m`a pas fait un "choc" en gros.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLa chaîne américaine CW est prête à poursuivre les aventures des frères Winchester au-delà de la saison 11.C`est l`une des plus vieilles séries encore à l`affiche sur les chaînes américaines : Supernatural attaquera à la rentrée sa onzième saison. Et à en croire le patron du Network CW, Mark Pedowitz, ce ne sera pas la dernière :"Si les chiffres se maintiennent et que les producteurs veulent faire la suite, alors nous sommes partants", a-t-il annoncé devant la Television Critics Association aux USA. "Nous sommes très heureux que l`équipe ait encore envie de faire cette série. Ils apportent leur enthousiasme chaque semaine."Non seulement Supernatural semble prête à être renouvelée, mais la série pourrait aussi avoir son spin-off. Après l`échec de Supernatural : Bloodlines l`an dernier, Pedowtitz annonce qu`il veut y revenir : "Nous aimerions vraiment faire ce spin-off. Ce ne sera vraisemblablement pas cette année, mais à un certain moment, c`est sûr qu`on retentera le coup".En attendant, la saison 11 de Supernatural débutera le 7 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur Série Club.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa chaîne américaine CW est prête à poursuivre les aventures des frères Winchester au-delà de la saison 11.C`est l`une des plus vieilles séries encore à l`affiche sur les chaînes américaines : Supernatural attaquera à la rentrée sa onzième saison. Et à en croire le patron du Network CW, Mark Pedowitz, ce ne sera pas la dernière :"Si les chiffres se maintiennent et que les producteurs veulent faire la suite, alors nous sommes partants", a-t-il annoncé devant la Television Critics Association aux USA. "Nous sommes très heureux que l`équipe ait encore envie de faire cette série. Ils apportent leur enthousiasme chaque semaine."Non seulement Supernatural semble prête à être renouvelée, mais la série pourrait aussi avoir son spin-off. Après l`échec de Supernatural : Bloodlines l`an dernier, Pedowtitz annonce qu`il veut y revenir : "Nous aimerions vraiment faire ce spin-off. Ce ne sera vraisemblablement pas cette année, mais à un certain moment, c`est sûr qu`on retentera le coup".En attendant, la saison 11 de Supernatural débutera le 7 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur Série Club.
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Elle a l`air bien cette série
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais je trouve qu`elle essouffle un peu. Il faudrait qu`ils trouvent une histoire intéressante pour les futures saisons car ça va mal finir.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ils en sont quand même rendu à quoi, 9-10 saisons ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
NEWS SUR LA SÉRIE
L'ACTU DE SUPERNATURAL
Bonjour et bienvenue sur le sujet dédié à l'actualité concernant la série Supernatural. Articles de presse, interviews, nouvelles images promotionnelles, c'est par ici que ça se passe! Les spéculations sur les actualités su-mentionnées se passent aussi dans ce sujet. Cela permettra aux membres de trouver de nouvelles infos dans un même endroit et de ne pas encombrer le sous-forum.
Nous vous prions de ne pas créer de nouveaux sujets pour discuter ou poster des news dans ce sous-forum. Merci.

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :