Grey's Anatomy

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Grey`s Anatomy

Message par Thom »

Grey`s Anatomy : Capshaw in, Knight outTR Knight va quitter grey`s anatomy alors ques Jessica Capshaw obtient un rôle régulier pour la saison 6.ABC aurait accepté de résilier le contrat de TR Knight, 2 ans avant sa fin officiel. L`acteur avait émis le souhait de partir depuis plusieurs mois. D`ailleurs les scénaristes avaient anticipé ce départ en réduisant de manière notable la présence de George à l`écran lors de la saison 5. Shonda Rhimes souhaiterait que Knight apparaisse dans les 3 premiers épisodes de la saison 6, mais dans ces conditions cela risque d`être compliqué.D`autre part, si un personnage régulier s`en va, un autre arrive, puisque Jessica Capshaw, qui interprète le personnage d`Arizona Robins, depuis la 2ème moitié de la saison 5, passe de personnage récurrent à personnage régulier. Ce qui devrait vouloir dire plus d`intrigues autour d`elle et Callie.
(source : serieslive.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

TR Knight confirme son départ de Grey`s AnatomyC`est enfin officiel et c`est l`acteur lui-même qui le confirme : il quitte Grey`s Anatomy.Ça aura été un mini-feuilleton sans en être un. Finalement T.R. Knight vient de confirmer au site ew.com qu`il quittait bien la série.L`acteur qui s`est enfin exprimé à ce sujet a déclaré : "ça n`a pas été facile de quitter Grey`s Anatomy".Shonda Rhimes à quand à elle saluée le talent de l`acteur et souligné le fait que l`acteur était aimé de tous au sein de l`équipe.Rappelons que le personnage n`avait été que très peu sollicité lors de la dernière saison et que la saison 5 se terminait par un énorme cliffhanger à son sujet.Pour ceux qui ont suivi la dernière saison, et bien il ne reste plus que 2 choix à propos de l`avenir du personnage : à vous de dire qu`elle sera l`issue...
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

J`adore cette série !!! J`adore le couple Owen - Cristina !
Invité

Message par Invité »

+1 même si je m`en méfie ...
Thom
France

Message par Thom »

moi j`aime pas du tout ce couple, et je déteste Owen depuis qu`il est arrivé...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]owen?c`est qui?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Grey`s Anatomy" : Katherine Heigl reste !Séries TV - Vendredi 19 Juin 2009Katherine Heigl vient de signer son contrat : elle sera bien dans la saison 6 de "Grey`s Anatomy" !Alors que nous apprenions hier que T.R. Knight quittait officiellement Grey`s Anatomy et que Jessica Capshaw rejoignait le casting régulier (Lire l`article), les incertitudes quant à l`avenir de Katherine Heigl au sein du Seattle Grace n`ont plus de raison d`être : l`actrice vient de signer son contrat pour figurer au générique de la saison 6 ! On ignore encore pour combien d`épisodes. La logique voudrait que ce soit pour toute la saison mais une surprise est bien vite arrivée... ABC et Shonda Rhimes se sont refusés à tout commentaire pour le moment.Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

saison 5, tu dois pas connaître ^^
Invité

Message par Invité »

à ça pour deux bonnes nouvelles , ce sont deux bonnes nouvelles ^^
Invité

Message par Invité »

pourquoi tu le détestes ? Moi je trouve qu`il y a beaucoup de choses à exploiter avec ce personnage ..
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
owen?c`est qui? j`allais dire pareil
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

bah je sais pas "pourquoi", c`est comme ça ^^ Je le trouve antipathique, nul, pas intéressant, pas à la hauteur de Christina.
Sullivan
France

Message par Sullivan »

OHHH§§§§§§§ je suis choqué !! elle reste !!!
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

je suis pas choquée mais heureuse moi :)
Mistinguette
France

je suis pas choquée mais heureuse moi :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Grey`s Anatomy", la saison 5 enfin sur TF1 !Séries TV - chaînes - Vendredi 28 Août 2009Le Seattle Grace rouvre ses portes ! Après de très longs mois d`absence, la série fait son retour sur TF1 le 16 septembre avec des épisodes inédits.Les fans peuvent se réjouir ! Le Seattle Grace rouvre ses portes pour de nouvelles aventures inédites. TF1 donne le coup d`envoi de la 5ème saison de Grey`s Anatomy dès le jeudi 16 septembre à 20h45 avec les 3 premiers épisodes. La nouvelle année s`annonce difficile pour le personnel du Seattle Grace avec de nouvelles épreuves à surmonter. Au grand désespoir de Richard Webber, l`hôpital n`est plus classé parmi les meilleurs établissements universitaires du pays. Tout devra être mis en oeuvre pour y remédier. Meredith décide de s`engager avec Derek et lui propose d`emménager avec elle. Quant à Cristina, elle va être troublée par l`arrivée d`un nouveau médecin, Owen Hunt (Kevin McKidd), fraîchement débarqué d`Irak... D`autres nouveaux venus vont faire leur apparition dans cette 5ème saison, à l`image d`Arizona Robbins (Jessica Capshaw), une pédiatre passionnée, et de Sadie Harris (Melissa George), une ancienne amie de Meredith qui postule comme nouvelle interne. Rendez-vous le 16 septembre !Pascal Muscarnera avec TF1allociné
[/html]
Image
Mistinguette
France

bon il me faut une télé :o mdr
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

merciiiiiiiiiii Thom .. Hate de voir ça :) :)
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Faut que je pense à mater la saison 5^^
Thom
France

Message par Thom »

Katherine Heigl prend congé de Grey`s AnatomyL`actrice sera absente pour quelques épisodes, le temps de faire des infidélités à la série.La nouvelle saison de Grey`s Anatomy se fera avec un peu moins de Katherine Heigl, au grand drame de certains mais pour le plus grand bonheur des autres.Cette absence de l`actrice est due au tournage du long-métrage Life As We Know It, comédie romantique de Greg Berlanti (Brothers & Sisters).Son retrait temporaire aura lieu en novembre et correspondra au congé de maternité d`Ellen Pompeo. Avec le départ de T.R. Knight en plus, on comprend que la production ait engagé des petits nouveaux (dont Nora Zehetner).
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Ah .. en même temps c`est vrai que c`est le bon momet pour elle pour s`éclipser de la série J`aime assez l`image :)
Invité

Message par Invité »

Diffusion de la S5 repoussée
Avant-hier à 15:49Rédacteur : chungajag

RTL-TVI a finalement décidé de repousser la diffusion de la 5ème saison de Grey`s anatomy, probablement pour s`aligner davantage avec TF1. 3 épisodes seront diffusés tous les samedis à 20h50 à partir du 12 septembre.

Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

mdr ... ça .. c`est fait ^^
Thom
France

Message par Thom »

La vidéo évènement de la saison 6
Sullivan
France

Message par Sullivan »

Spoiler:

Choqué par la mort de goerge !! J`ai vue l`épisode et j`ai pleuré ! ]
Thom
France

Message par Thom »

OMFG, j`ai vu les deux épisodes de reprise, et c`est un truc de MALADE !! J`ai jamais été aussi ému devant un épisode de Grey`s Anatomy que devant le 6x01, c`était énormissimement génial !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Y a pas Grey`s anatomy ce soir?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Encore un nouveau médecin dans "Grey`s Anatomy" !Séries TV - spoilers - Mercredi 30 Septembre 2009Sarah Drew rejoint le casting de "Grey`s Anatomy" dans le rôle d`un nouveau médecin. C`est le 4ème cette saison ! ATTENTION SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Après Jesse Williams, Robert Baker et Nora Zehetner, c`est au tour de Sarah Drew de rejoindre le casting des récurrents de la saison 6 de Grey`s Anatomy. Elle interprétera April, un nouveau médecin que Meredith et sa bande vont être amenés à cotoyer lors de la fusion du Seattle Grace et de Mercy West. Elle apparaîtra à partir de l`épisode "Invasion" qui sera diffusé le 15 Octobre. Son arrivée, comme celle des autres, a pour but d`apporter un peu de sang neuf à la série mais aussi de combler le vide laissé par T.R. Knight et meubler pendant l`absence temporaire de Katherine Heigl et Ellen Pompeo. Un Grey`s Anatomy nouvelle génération ?A noter que Shonda Rhimes semble très attachée à Sarah Drew, surtout connue pour son rôle d`Hannah dans Everwood, puisqu`elle a joué dans deux épisodes de Private Practice mais aussi dans le pilote Inside the Box , qui n`a pas donné le jour à une série. On l`a également croisée dans Mad Men récemment et dans Médium.Jean-Maxime Renault avec Zap2Itallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

non ça a été remplacé par du foot cette semaine
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pffffje n`aime pas le foot
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Moi j`aime pas non plus spécialement le foot mais je me retrouve à aller lire des news de foot en ce moment pour savoir un peu l`humeur de mon copain mdrrr ... J`aurais aussi préféré Grey`s hier soir ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils devraient faire les programmes à la carte ou en duo:un coté d`écran foot et l`autre grey`s anatomie.tout le monde serait content lol
[/html]
Image
Mistinguette
France

en duo ca irait pas pour le son aussi lol sauf si on peut le moduler lol
Thom
France

Message par Thom »

Hop je déplace, tu avais mis ça en saison 5, ninouee ^^

ninouee a écrit:

Citation :
Kim Raver rejoint "Grey`s Anatomy"Séries TV - spoilers - Mercredi 7 Octobre 2009Kim Raver, ex-copine de Jack Bauer perdue dans une "Lipstick Jungle", vient d`obtenir un rôle dans la saison 6 de "Grey`s Anatomy"... ATTENTION SPOILERS !!!Après avoir été ambulancière dans New York 911, agent de liaison du ministère de la défense dans 24, puissance avocate dans The Nine : 52 heures en enfer et rédactrice en chef d`un magazine féminin dans Lipstick Jungle, Kim Raver devient chirurgienne dans Grey`s Anatomy ! Elle débarquera au Seattle Grace à partir du 9ème épisode de la saison 6 dont la diffusion est prévue le 12 Novembre sur ABC. Selon le chroniqueur américain Michael Ausiello, elle va - Spoiler :

Spoiler:

s`insinuer dans le couple déjà bien fragile Cristina/Owen et elle ne sera pas une inconnue pour ce dernier, elle fait même partie de son passé... - .La saison dernière, après l`annulation de Lipstick Jungle, l`actrice avait rejoint le casting d`une nouvelle série en projet de Shonda Rhimes, Inside the Box (Pilot), à laquelle ABC n`avait finalement pas donné son vert. Elle racontait la vie professionnelle et personnelle de journalistes d`une même chaîne de télévision d`information en continue. Aux dernières nouvelles, le projet n`est pas totalement abandonné, il est mis en stand-by. L`arrivée de Kim Raver dans Grey`s Anatomy est peut-être une façon de garder l`actrice sous le coude, au cas où. Tout comme Sarah Drew qui rejoint également le casting de la saison 6 et qui était dans ce pilote !Jean-Maxime Renault avec EWallociné
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah mince!!!merci
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Code:

L`acteur et danseur Joel Grey - vu dans "Oz" et "Brothers & Sisters" - fera prochainement une apparition dans un épisode de la saison 6 de "Grey`s Anatomy" !Un autre Grey dans "Grey`s Anatomy"Joel Grey, qui incarna le perturbant double d`Arvin Sloane dans Alias, apparaîtra en novembre prochain dans un épisode de la saison 6 de Grey`s Anatomy. Le comédien de 77 ans interprétera le rôle d`un ancien professeur de lycée d`Izzie (Katherine Heigl). L`homme lui avait montré qu`elle valait mieux que son niveau social. La route d`Izzie croisera à nouveau celle de ce professeur lorsque celui-ci aura à son tour besoin d`elle. Cet épisode sera le dernier tourné par Heigl, qui s`absente quelques temps de la série pour tourner le nouveau film de Greg Berlanti.Claire Varin avec TV Guide allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Private Practice le temps d`un épisode sur TF1Le drama médical sera diffusé du fait d`un cross-over avec Grey`s Anatomy.TF1 diffusera prochainement un épisode, et un seul, de Private Practice, la série dérivée de Grey`s Anatomy centrée sur le personnage d`Addison (Kate Walsh).Explications. La saison dernière, ABC a diffusé trois cross-overs entre Grey`s Anatomy et Private Practice. Ils ont été programmés sur trois semaines.TF1 qui diffuse actuellement la cinquième saison de Grey`s Anatomy se devait donc de programmer les épisodes de Private Practice concernés par les cross-overs. Mais la chaîne a fait un tout autre choix : elle ne diffusera qu`un seul de ces épisodes !Ainsi, sur la suite de six épisodes concernés par le cross-over entre les deux séries, seuls quatre seront programmés : les premier et troisième (dans Grey`s Anatomy), le quatrième (dans Private Practice) et le cinquième (dans Grey`s Anatomy).Le 11 novembre prochain, TF1 programmera donc deux épisodes de Grey`s Anatomy suivi d`un de Private Practice. Deux épisodes, pourtant essentiels à l`histoire, ne seront pas diffusés (notamment le sixième, qui en est tout de même la conclusion).Le tout risque donc d`être bien compliqué à suivre. L`information pose aussi la question de la diffusion de Private Practice sur TF1 qui tard à se faire...
Thom
France

Message par Thom »

Aaah merci beaucoup TF1 :joker: Je suis Grey`s Anatomy sur la diffusion américaine, mais j`ai toujours voulu attendre Private Practice sur TF1 (vu que je re-regarde aussi GA sur TF1 en fait). Ben finalement je crois que je vais me mettre à Private Practice par mes propres moyens... Merci TF1 d`encourager le téléchargement !!
Thom
France

Message par Thom »

Private Practice le temps d`un épisode sur TF1Le drama médical sera diffusé du fait d`un cross-over avec Grey`s Anatomy.TF1 diffusera prochainement un épisode, et un seul, de Private Practice, la série dérivée de Grey`s Anatomy centrée sur le personnage d`Addison (Kate Walsh).Explications. La saison dernière, ABC a diffusé trois cross-overs entre Grey`s Anatomy et Private Practice. Ils ont été programmés sur trois semaines.TF1 qui diffuse actuellement la cinquième saison de Grey`s Anatomy se devait donc de programmer les épisodes de Private Practice concernés par les cross-overs. Mais la chaîne a fait un tout autre choix : elle ne diffusera qu`un seul de ces épisodes !Ainsi, sur la suite de six épisodes concernés par le cross-over entre les deux séries, seuls quatre seront programmés : les premier et troisième (dans Grey`s Anatomy), le quatrième (dans Private Practice) et le cinquième (dans Grey`s Anatomy).Le 11 novembre prochain, TF1 programmera donc deux épisodes de Grey`s Anatomy suivi d`un de Private Practice. Deux épisodes, pourtant essentiels à l`histoire, ne seront pas diffusés (notamment le sixième, qui en est tout de même la conclusion).Le tout risque donc d`être bien compliqué à suivre. L`information pose aussi la question de la diffusion de Private Practice sur TF1 qui tard à se faire...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que la saison 6 bat son plein aux Etats-Unis, "Grey`s Anatomy" est l`objet des rumeurs les plus folles. Nouveaux crossovers, nouveaux départs et même nouveau spin-off... On fait le point !Toutes les rumeurs sur "Grey`s Anatomy"...ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Alors que la saison 6 de Grey`s Anatomy bat son plein et que le Seattle Grace est en pleine mutation suite à la fusion avec l`hôpital concurrent, le Mercy West, les rumeurs les plus folles courent au sujet de la série...# Que va devenir Izzie ?Le feuilleton Katherine Heigl n`est pas prêt de s`arrêter ! Après avoir refusé une nomination aux Emmy Awards estimant que son personnage ne lui avait pas permis d`offrir le meilleur de son talent, après avoir demandé de quitter la série, après s`être rétractée, après avoir dit qu`elle aimerait rester le plus longtemps possible, l`actrice a obtenu des producteurs le droit de disparaître le temps de six épisodes afin de tourner un film. Est-ce une façon de préparer son départ en douceur ? En tous les cas, la présence d`Izzie au Seattle Grace semble de plus en plus compromise puisqu`elle a été virée, sans compter qu`elle n`est pas encore totalement débarrassée de son cancer. De nombreux nouveaux personnages sont arrivés dernièrement (Sarah Drew, Kim Raver, Robert Baker, Nora Zehetner et Jesse Williams) pour palier à son absence (et celle de Ellen Pompeo en congé maternité). S`ils plaisent, on peut imaginer qu`ils assureront l`avenir de la série !# Encore des crossovers !Après la venue d`Addison, Sam et Naomi de Private Practice dans Grey`s Anatomy, il était temps qu`un personnage de la série-mère vienne faire un petit voyage à Los Angeles. C`est Bailey qui a été désignée, l`occasion d`explorer son alchimie avec Sam. Le résultat est tellement réussi que Shonda Rhimes songerait carrément à faire migrer dénitivement Chandra Wilson dans Private Practice, ce qui ne serait pas totalement illogique étant donné les derniers événements survenus dans la vie du personnage... Avant de prendre une décision, deux autres crossovers devraient avoir lieu cette saison, avec ou sans Bailey. Izzie pourrait tout à fait trouver refuge à Los Angeles par exemple. Rien n`est gravé dans le marbre à l`heure actuelle. On a même parlé d`un crossover avec une autre série hors de la franchise Grey`s Anatomy, en l`occurence le Justin de Brothers & Sisters aurait rendu visiste à l`équipe d`Addison puisqu`il est maintenant étudiant en médecine. La chaîne a démenti l`information...# Un nouveau spin-off ?!Il s`agit certainement de la rumeur la plus folle : Shonda Rhimes songerait à créer un nouveau spin-off issu de Grey`s Anatomy. Aucune information supplémentaire n`ayant filtré pour le moment, on ne peut que se laisser aller à quelques spéculations. Et si Izzie obtenait sa propre série ? Et pourquoi pas Callie ? Un nouveau personnage pourrait-il être introduit dans Grey`s Anatomy afin de lancer le spin-off ? Une manière de relancer le projet Inside the Box, pilote de Shonda Rhimes qui n`a pas obtenu le feu vert d`ABC la saison passée ? Tout est possible et peut-être que rien de tout ça ne verra le jour...Jean-Maxime Renault avec E!Onlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les personnages de "Grey`s Anatomy" et "Private Practice" vont de nouveau se retrouver autour d`une intervention chirurgicale.Quand "GreyC`est en train de devenir une tradition entre les deux séries médicales. Addison Montgomery, jouée par Kate Walsh, ancienne membre du personnel de Grey`s Anatomy et personnage principal de son spin-off Private Practice, rendra une nouvelle fois visite à ses amis du Seattle Grace. Si la créatrice-productrice des deux séries, Shonda Rhimes, tient à garder le secret sur ce nouveau crossover, on sait qu` Addison y jouera un rôle important: le docteur Mark Sloan (Eric Dane) fera appel à ses services pour opérer une patiente jouée par Leven Rambin (aperçue notamment dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor). Afin que ce crossover annuel soit complet, quelques complications pousseront ensuite le chirurgien à emmener sa patiente à Los Angeles pour une nouvelle opération. Date des retrouvailles : début janvier.William Beaudenon avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Michèle Laroque bientôt dans "Grey`s Anatomy" ?Dans un entretien accordé au site de TV Mag, Michèle Laroque confie qu`on lui a proposé de jouer dans ... Grey`s Anatomy!Elle déclare: "je connais très bien, depuis longtemps, la productrice de Grey`s Anatomy Betsy Beers. Elle m`a dit qu`elle aimerait bien que je joue dans la série. Je dois voir le directeur de casting, mais je risque de ne pas être là-bas quand il le faudra. Dommage, ce serait génial !"La comédienne explique qu`on lui a proposé "le rôle de la femme d`un patient, je pense, car je ne peux pas être un personnage récurent."
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
France

Message par Thom »

Grey`s Anatomy : une websérie lancée par ABCComposée de six épisodes, elle s`intéresse au fameux bar que fréquentent les médecins du Seattle Grace.ABC a lancé hier soir, suite à la diffusion de Grey`s Anatomy sur son antenne, une websérie dérivée du drama médical et intitulée Seattle Grace : on call.Tournée à la manière d`un documentaire, la websérie se déroule dans le bar Joe`s Emerald City Bar, dans lequel se retrouvent généralement les médecins du Seattle Grace.Aucun des acteurs réguliers de la série n`y apparaît. En revanche, on y retrouve Steven W. Bailey dans le rôle de Joe. Le casting est complété par Mark Saul (Steve), Molly Kidder (Megan), Joseph Williamson (Pierce), Gloria Garayua (Graciella), Brandon Scott (Ryan), Nora Zehetner (Reed) et Robert Baker (Charles).Les épisodes, d`une durée de quatre à cinq minutes, seront proposés sur le site officiel d`ABC à raison d`un par semaine jusqu`à 17 décembre. Les deux derniers épisodes seront quant à eux mis en ligne les 14 et 21 janvier.Selon Shonda Rhimes, il s`agit pour la série d`étendre l`univers de la série en offrant une perspective unique sur divers événements se déroulant parallèlement aux intrigues de la série à Seattle.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Pour son avant-dernière soirée, Grey`s Anatomy a réalisé hier soir son record de la saison avec une moyenne de 6,3 millions de fans pour 27.6 \% de pda sur les individus de 4 ans et plus. Les deux premiers épisodes ont tenu en haleine respectivement 6,4 et plus de 6,5 millions de téléspectateurs. La semaine prochaine, TF1 diffusera les trois ultimes épisodes de la saison 5. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh....Une fin de saison qui me donne des frissons....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

sauf que c`était pas la 6 mais la 5 sur TF1 ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah vi lol
[/html]
Image

Retourner vers « Grey's Anatomy »