Prison Break

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

RE:Prison Break

Message par FirstWave »

Un article de T-Bag dans le télé magazine
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Revue de presse : virée de "Prison Break" !Séries TV - revue de presse - mercredi 3 octobre 2007L`hedomadaire Télé Star consacre sa Une à la série "Prison Break", avec notamment une interview de la comédienne Sarah Wayne Callies, qui revient sur son éviction de la série...Pour sa semaine du 6 au 12 octobre, le magazine Télé Star accorde sa Une à la série événement Prison Break. Entre les audiences de la saison 3 qui se révèlent décevantes, Wentworth Miller qui ferait des caprices sur le tournage et Sarah Wayne Callies remerciée pour ses bons et loyaux services, le rêve tournerait-il au cauchemar ?Lors d`une interview exclusive réalisée au Canada, l`interprète du Dr Sara Tancredi, abasourdie, est revenue sur son renvoi de la série, affirmant qu`elle ne s`y attendait pas et qu`elle aurait bien aimé poursuivre l`aventure dans la 3ème saison de Prison Break. La comédienne regrette de ne pas avoir eu l`occasion de développer davantage son personnage. Prison Break poursuit sa route sans le Dr Sara Tancredi...Pascal Muscarnera avec Télé Starallociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Spin-off au féminin pour "Prison Break" ?Séries TV - mercredi 24 octobre 2007Les producteurs de "Prison Break" réfléchissent actuellement à un spin-off se déroulant dans une prison pour femmes...Alors que la nouvelle saison de Prison Break peine à trouver son public, la FOX semble bien décidée à ne pas abandonner la poule aux oeufs d`or. La chaîne est actuellement en train de réfléchir à un spin-off, provisoirement intitulée Prison Break : Cherry Hill, qui se déroulerait au coeur d`une prison pour femmes. Les dirigeants de la FOX ont commandé un scénario aux producteurs exécutifs de la série originale, Matt Olmstead et Zack Estrin.Baignant dans une ambiance similaire à Prison Break, ce spin-off se focaliserait sur le personnage de Molly, qui serait brièvement introduit au cour de cette troisième saison. Brisée par le "Cartel", qui aurait tué son mari, et assoiffée de vengeance, Molly partirait à la recherche de Michael (Wentworth Miller) et de Lincoln (Dominic Purcell). Plus tard, dans le spin-off, elle serait envoyée dans une prison pour femmes jusqu`au jour où elle découvrirait que son amour est toujours en vie.Selon Olmstead, il est intéressant de noter que Michael et Molly partagent plusieurs points communs. Ils sont notamment tous deux des personnages à fleur de peau et ont chacun perdu un être cher. Il ajoute que l`idée du personnage de Molly est venue du désir d`insérer dans l`histoire un personnage mystérieux apportant avec lui des réponses sur la conspiration qui entourent Michael et Lincoln. Combiner ce personnage avec le spin-off, depuis longtemps en préparation, s`est progressivement imposé .On ne sait pas encore dans combien d`épisodes de Prison Break Molly apparaîtra mais, si le spin-off n`est pas conservé par la chaîne, elle devrait néanmoins devenir un personnage récurrent de la série. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le rôle..?Julien Gregori avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Alors que la série Prison Break en est actuellement à sa troisième saison sur la Fox aux States, voici que la chaîne annonce qu’un spin off de celle-ci sera prochainement lancé, tablant cette fois sur une héroïne féminine pour attirer les foules. Reprenant pour toile de fond les agissements de la mystérieuse compagnie qui s’évertue à rendre la vie de Lincoln et de Michael misérable, cette seconde série, scénarisée par les producteurs exécutifs de Prison Break Matt Olmstead et Zack Estrin, se focalisera cette fois sur les malheurs de Molly, une jeune mère de la tranche haute de la middle class américaine qui cherchera vengeance en se tournant vers Michael et Lincoln, toujours en pleines démêlées panaméennes. Elle se retrouvera d’ailleurs à un moment donné dans une prison pour femmes, condamnée à la prison à vie. http://msn.serierama.com/news.php?22792
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Alors que la série Prison Break en est actuellement à sa troisième saison sur la Fox aux States, voici que la chaîne annonce qu’un spin off de celle-ci sera prochainement lancé, tablant cette fois sur une héroïne féminine pour attirer les foules. Reprenant pour toile de fond les agissements de la mystérieuse compagnie qui s’évertue à rendre la vie de Lincoln et de Michael misérable, cette seconde série, scénarisée par les producteurs exécutifs de Prison Break Matt Olmstead et Zack Estrin, se focalisera cette fois sur les malheurs de Molly, une jeune mère de la tranche haute de la middle class américaine qui cherchera vengeance en se tournant vers Michael et Lincoln, toujours en pleines démêlées panaméennes. Elle se retrouvera d’ailleurs à un moment donné dans une prison pour femmes, condamnée à la prison à vie. http://msn.serierama.com/news.php?22792
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Pour ceux qui n`ont pas encore pu voir la saison 3, elle sera diffusée à partir du 29 novembre sur M6.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je trouve ça super bien, voilà un VRAI moyen de lutter contre le téléchargement illégal ! Et oui, attendre 6 mois ou 2 mois, c`est pas la même chose ... Là c`est pas "en temps reel", mais presque, quand on sait que la saison 3 de Prison Break n`a commencé qu`en septembre et n`est même pas terminé aux USA ! Très bonne initiative, et même mieux que TF1 Vision (beaucoup mieux) puisque gratuit et pour tout le monde !Bravo M6 ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci M6!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
Je trouve ça super bien, voilà un VRAI moyen de lutter contre le téléchargement illégal ! Et oui, attendre 6 mois ou 2 mois, c`est pas la même chose ... Là c`est pas "en temps reel", mais presque, quand on sait que la saison 3 de Prison Break n`a commencé qu`en septembre et n`est même pas terminé aux USA ! Très bonne initiative, et même mieux que TF1 Vision (beaucoup mieux) puisque gratuit et pour tout le monde !Bravo M6 ^^M6 a déjà fait ce genre de pub pour des séries, elle diffuse les 5 premiers (je vois en gros en plus) et basta après dans un an pour la suite.Quand même déjà eu 7 épisodes pour le moment d`ici le 29 encore plus. Ils devraient faire comme tf1 en vost mais sur la télé la ok.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
Je trouve ça super bien, voilà un VRAI moyen de lutter contre le téléchargement illégal ! Et oui, attendre 6 mois ou 2 mois, c`est pas la même chose ... Là c`est pas "en temps reel", mais presque, quand on sait que la saison 3 de Prison Break n`a commencé qu`en septembre et n`est même pas terminé aux USA ! Très bonne initiative, et même mieux que TF1 Vision (beaucoup mieux) puisque gratuit et pour tout le monde !Bravo M6 ^^M6 a déjà fait ce genre de pub pour des séries, elle diffuse les 5 premiers (je vois en gros en plus) et basta après dans un an pour la suite.Quand même déjà eu 7 épisodes pour le moment d`ici le 29 encore plus. Ils devraient faire comme tf1 en vost mais sur la télé la ok.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah mais c`est pas la saison entière là qu`ils vont diffuser ?? Juste les premiers ? :o
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
ah mais c`est pas la saison entière là qu`ils vont diffuser ?? Juste les premiers ? :oJe ne sais pas du tout rien de précisé mais si c`est comme d`hab ça sera que quelques épisodes
Thom
France

Message par Thom »

ah d`accord, en gros ils font comme ils avaient fait pour la saison 1 quoi -\_- Je pensais qu`ils innovaient en raccourcissant le délai d`attente entre diffusion VO et diffusion VF ... Suis déçu, me suis fait une fausse joie mdr
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
ah d`accord, en gros ils font comme ils avaient fait pour la saison 1 quoi -\_- Je pensais qu`ils innovaient en raccourcissant le délai d`attente entre diffusion VO et diffusion VF ... Suis déçu, me suis fait une fausse joie mdrCa sera peut être comme cela mais ça m`étonnerait fort surtout qu`aux states il y a grève donc risque de retard de plus ils diffusent en demi saison donc je ne crois pas beaucoup à la diff entière mais pour moi ça change rien j`ai vu ce que je pouvais voir
Thom
France

Message par Thom »

Je crois que c`est moi qui ait bien interprété ^^ Voilà ce qu`on peut lire sur serieslive.com :

Citation :
La saison 3 de Prison Break dès le 29 novembre sur M6 !Alors que la diffusion n`a commencé qu`en septembre dernier aux Etats-Unis, M6 a décidé de proposer la troisième saison de Prison Break dès la fin novembre. Une initiative inédite pour la chaine ! Le temps où les séries mettaient des mois à passer l`Atlantique est révolu ! Désormais, elles sont programmées dans un délai très court après la diffusion américaine. En témoigne la troisième saison de Prison Break que M6 a décidé de lancer, dès la fin de la diffusion de la saison 2 sur son antenne, alors qu`elle a commencé seulement depuis septembre aux Etats-Unis sur la Fox. La troisième saison de Prison Break sera donc diffusée dès le jeudi 29 novembre prochain à 20h55 sur M6 à raison d`un épisode par semaine, ce qui permettra à la chaine de recevoir, à temps, le doublage pour les nouveaux épisodes. A noter que ce soir-là, un documentaire de 30 minutes sur la série intitulé Prison Break : les coulisses d`un succès sera programmé à 21h40. Une initiative très intéressante de la part de M6, qui fera certainement l`évènement, et qui permet aux fans de retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée dans un temps assez court après la diffusion américaine, faisant chuter, en même temps, le nombre de téléchargement illégal de ces nouveaux épisodes. Les intervales aussi court entre la diffusion américaine et française sont pour l`instant assez rares avec les chaines hexagonales. Et de plus, avec un épisode hebdomadaire, la chaine pourra profiter plus longtemps des bonnes audiences générées par Prison Break. Prison Break, saison 3 inédite, à partir du jeudi 29 novembre à 20h55 sur M6. Thibault Vincent avec M6
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
Je crois que c`est moi qui ait bien interprété ^^ Voilà ce qu`on peut lire sur serieslive.com :

Citation :
La saison 3 de Prison Break dès le 29 novembre sur M6 !Alors que la diffusion n`a commencé qu`en septembre dernier aux Etats-Unis, M6 a décidé de proposer la troisième saison de Prison Break dès la fin novembre. Une initiative inédite pour la chaine ! Le temps où les séries mettaient des mois à passer l`Atlantique est révolu ! Désormais, elles sont programmées dans un délai très court après la diffusion américaine. En témoigne la troisième saison de Prison Break que M6 a décidé de lancer, dès la fin de la diffusion de la saison 2 sur son antenne, alors qu`elle a commencé seulement depuis septembre aux Etats-Unis sur la Fox. La troisième saison de Prison Break sera donc diffusée dès le jeudi 29 novembre prochain à 20h55 sur M6 à raison d`un épisode par semaine, ce qui permettra à la chaine de recevoir, à temps, le doublage pour les nouveaux épisodes. A noter que ce soir-là, un documentaire de 30 minutes sur la série intitulé Prison Break : les coulisses d`un succès sera programmé à 21h40. Une initiative très intéressante de la part de M6, qui fera certainement l`évènement, et qui permet aux fans de retrouver les nouveaux épisodes de leur série préférée dans un temps assez court après la diffusion américaine, faisant chuter, en même temps, le nombre de téléchargement illégal de ces nouveaux épisodes. Les intervales aussi court entre la diffusion américaine et française sont pour l`instant assez rares avec les chaines hexagonales. Et de plus, avec un épisode hebdomadaire, la chaine pourra profiter plus longtemps des bonnes audiences générées par Prison Break. Prison Break, saison 3 inédite, à partir du jeudi 29 novembre à 20h55 sur M6. Thibault Vincent avec M6Je n`ai rien interprété, je dis juste ce que M6 promettait avant.Et on verra mais moi je n`y crois pas.PB aux Usa si c`est comme l`année dernière c`est jusque mai, M6 ne tiendra pas jusque la et même au delà avec traduc.De plus moi je m`en fiche j`ai vu M6 promet toujours la lune pour rien, et pour les fans c`est encore trop long
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Prison BreakSuspendue après la diffusion du 8ème épisode de la saison le 12 novembre, la série retrouvera sa case habituelle le 14 janvier 2008.allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Prison BreakSuspendue après la diffusion du 8ème épisode de la saison le 12 novembre, la série retrouvera sa case habituelle le 14 janvier 2008.allocinéTu as lu ça ou ? c`est à cause des grèves ?car sur tv.com pas noté par ex, prévu jusqu`au 3/12
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Prison BreakSuspendue après la diffusion du 8ème épisode de la saison le 12 novembre, la série retrouvera sa case habituelle le 14 janvier 2008.allocinéTu as lu ça ou ? c`est à cause des grèves ?car sur tv.com pas noté par ex, prévu jusqu`au 3/12
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Personne ne la regarde ?Pourtant les 2 de Lundi que de rebondissements.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

bon jeur je cherche les episod de magyver
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonjour Emulstapha.Si tu avais lu le règlement tu saurais que nous ne faisons pas dans l`illégalité.Donc le seule moyen que nous pouvons te donner pour avoir des épisodes de MacGyver c`est d`aller à ton Auchan ou ton Carrefour le plus proche et de t`acheter un coffret.D`autre part tu es dans le sujet des médias de Prison Break et non de MacGyver...Et pour finir les dictionnaires et les correcteurs orthographiques ça existe.Bonne journée!
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Infanity sur serie club le 25/11 à 20h20
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Heroes n°4 spécial pb
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Badgonette69 »

La saison 3 arrive jeudi prochain (le 29/11) avec le premier épisode de la nouvelle saison suivi d`un documentaire "Prison Break : Les coulisses d`un succés" ! Chaque semaine il n`y aura qu`un épisode !! Pour l`instant la saison 3 n`as que 13-14 épisodes à cause de la grève des scénariste !
Badgonette69
France

Message par Badgonette69 »

La saison 3 arrive jeudi prochain (le 29/11) avec le premier épisode de la nouvelle saison suivi d`un documentaire "Prison Break : Les coulisses d`un succés" ! Chaque semaine il n`y aura qu`un épisode !! Pour l`instant la saison 3 n`as que 13-14 épisodes à cause de la grève des scénariste !
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

M6 ne pourra tout diffuser, 8 ont été aux USa, ça reprend le 14/01/2008. Je préfère cette saison à la 2 en tout cas vivement la suite mais 2 mois à attendre (le dernier ayant eu lieu le 12/11)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

J-3
Thom
France

Message par Thom »

Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…(source : blog de Morandini)
Thom
France

Message par Thom »

Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…(source : blog de Morandini)
Thom
France

Message par Thom »

Quand Prison Break rencontre un X-MenC’est la première annonce, mais d’après le The Denver Post, Robert Knepper (l’affreux T-Bag dans Prison Break) aurait obtenu selon la rumeur un rôle dans Wolverine.
Non seulement il va jouer dans Hitman un film gros budget Hollywoodien mais la rumeur l’annonce aussi comme jouant le méchant dans le prochain James Bond. Il aurait donc un rôle dans Wolverine le spin-off de X-Men, avec Hugh Jackman et aussi dans le remake du film Les oiseaux d’Alfred Hitchcock de 1963.C’est ce qu’on peut appeler un emploi du temps bien chargé.
(source : unificationfrance.com)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…(source : blog de Morandini)Je l`avais bien dit que M6 n`allait pas tout diffuser.Ils ne sont pas à jour aux USA c`est arrété pour le moment Ben oui des grèves inultiles gachent nos séries :B triste:
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Thom a écrit:
Actuellement, aux Etats-Unis, est diffusée la saison 3 de « Prison Break », mais également sur M6 !Mais la chaîne française a décidé d’en arrêter la diffusion à partir du 13 décembre, après en avoir diffusé seulement trois épisodes. C’est mi-janvier que la saison 3 de la série fera son retour en France…Jusqu’alors, huit épisodes sur les treize disponibles ont été diffusés aux Etats-Unis, il en reste donc cinq. Ceux-ci, à cause de la grève des scénaristes, devraient être diffusés dès la mi-janvier…(source : blog de Morandini)Je l`avais bien dit que M6 n`allait pas tout diffuser.Ils ne sont pas à jour aux USA c`est arrété pour le moment Ben oui des grèves inultiles gachent nos séries :B triste:
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Prison Break - Saison 3Retour à Sona au Panama le 17 janvier ! Le public pourra retrouver Scofield et Burrows avec le 4ème épisode inédit de la saison 3 de Prison BreakLincoln est bouleversé par la tournure des événements. Il ne parvient pas à annoncer la mauvaise nouvelle à son frère. De son côté, Michael réfléchit à un plan d`évasion. Il demande à Lincoln de soudoyer le fossoyeur pour les aider à prendre la fuite...allociné
[/html]
Image
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

j`en suis au 10eme episode.Je trouve que cela tourne un peu en rond et que parfois certaines choses sont exagérées.

Spoiler:

comme par exemple une evasion qui tombe à l`eau à cause d`un nuage...Sinon, il y a quand même de bonnes choses et je prend toujours plaisir à regarder.
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

j`en suis au 10eme episode.Je trouve que cela tourne un peu en rond et que parfois certaines choses sont exagérées.

Spoiler:

comme par exemple une evasion qui tombe à l`eau à cause d`un nuage...Sinon, il y a quand même de bonnes choses et je prend toujours plaisir à regarder.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh te revoila!!!Bon alors pour prison Break j`ai vu que jusqu`à la 2 là j`ai loupé car je bosse snif...
[/html]
Image
n3ophyt3

Message par n3ophyt3 »

ninouee a écrit:
Ahhh te revoila!!!Bon alors pour prison Break j`ai vu que jusqu`à la 2 là j`ai loupé car je bosse snif...Ouép me revoila, j`avais quelque peu, euh.... oublié ce forum... mais ton mail m`a fait m`en souvenir!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolComme quoi un ti mail de temps en temps ça fait pas de mal ;-)
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

j`ai loupé pas mal d`épisodes de la siaosn 3 mais hier j`ai vu l`épisode diffusé sur m6, pas mal pas mal.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Jeudi soir ,donc demain soir, c`est le retour de Prison Break saison 3 sur M6.Avis aux fans
Image

Retourner vers « Thriller »