Kaamelott
RE:Kaamelott
j`adore mdrr Par conte une série sur la mafia ? Bon c`est Alexandre Astier donc je regarderais mais la mafia c`est pas mon truc
Oula oula oula J`aime pas Angarad en reine , contente que ça ait changé , d`autant qu`Alexandre Astier s`est fritté avec la commédienne ça l`aurait pas fait ...Et la dame du lac en Angarad j`aime pas trop non plus ... Heureusement qu`Alexandre a changé tout ça avant de débuter ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`crois qu`ils en ont gros...Clochette remonteuse de moral des troupes !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`crois qu`ils en ont gros...Clochette remonteuse de moral des troupes !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
angarad est plus là je l`adorais moi !!!et tu m`étonnes qu`elle tienne tete à arthur ...

Comment ça pour Arthur ? ... moi je peut pas trop être objective .... Alexandre Astier est un dieu donc mdrrrr ... (non sérieusement je l`admire énormement donc j`avou que j`aurais tendance a me ranger de son côté instinctivement .... pô bien ... je sors ^^ )
-
- Genre :
bah je sais pas , je le sentais dan,s leurs repliques que ca devait etre un peu tendu de tps à autre comme Angarad l`était avec Arthur ...non c`est dommage je trouve qu`on l`ait perdu enfin peut etre que dans les derniers livres elle était un peu comme toi et la canne , elle servait à rien

ptdrrrrrr abusé ... ouép beh c`était une boniche ^^ enfin une suivante elle a jamais été au premier plan .. enfin Alexandre Astier s`est pas complétement fermé à son sujet ... mais bon c`est vrai que si elle était difficile à gérer a mon avis on va plus vraiment la revoir ... Moi tant qu`il retire pas la reine Mon côté fleur bleu espére vraiment que le déclic va se faire pour Arthur au sujet de notre reine aux blanches fesses ^^
-
- Genre :
Clochette a écrit:
[*]Surnoms : Provençal le Gaulois, le Gros Faisan (au sud), Ducon (au nord)enorme ! :B mdr:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftqDN.htmlJ`adore `non mais en entrant de façont subrogative en tapinant je leur ait pas laissé le temps de réfléchir ... La nature est trop hostile pour une gars comme ça ! mdrr `lui on comprend ni ce qu`il dit , ni ce qu`il fait .. c`est rare hein !`
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Non je ne trouve pas.C`est réaliste.On trouve pleins de type qui veulent ce faire passer pour ce qu`ils ne sont pas et utilisent un vocabulaire évolué qui n`a rien à voir avec le contexte.C`est pas faux?
[/html]
[/html]
Évènement en vue !A partir du 26 janvier prochain, vous devriez être en mesure de réserver votre place dans les points de vente habituels pour la diffusion en avant-première des premiers épisodes du Livre VI de Kaamelott, en présence des acteurs ! Et donc dans l’enceinte du Grand Rex, évidemment. Il faudra pour cela tout de même débourser 25 euros et patienter jusqu’au 25 mars.Au passage, le synopsis officiel du Livre VI aurait lui aussi été révélé par la même occasion.Rome, Ve siècle. L’Empire et ses intriguants corrompus décident de soumettre l’Île de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l’ancien folklore indigène à son avantage, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. Mais alors que le jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d’une table sacrée. http://www.elbakin.net/fantasy/news/918 ... -Grand-Rex
-
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Très bonne idée de départ, très bien réalisé, mais ej trouve que les dernières saisons manquent d`humour, le roi arthur devient trop blasé.J`espère que la prochaine va revenir à l`ambiance que l`on avait au début.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Un livre avec les scenari de la série est sorti, dont 2 épisodes inédits. C`est fait par Astier. J`ai lu ca chez carrefour la dernière fois, c`est sympa et pas mal foutu.
oooh une Kaamelotteuse ... bon pas passionnée mais Kaamelotteuse tout de même ^^ Alors voila tu as toute ma sympathie mdrr ... Plus sérieusement pour les dernieres saison ... oui c`était sombre mais "Eh bien soyez patient , ça vas s`arranger" "Oui mais quand?" "pas de détails précis à ce sujet , à mon avis c`est pas pour après demain ..." (la cit c`est quand Arthur découvre que Perceval a un destin et qu`il lui dit qch genre `tout le monde s`accorde a dire que vous êtes une bille` avant .. fin une tie gentilesse du genre ^^) Sinon sinon ... Donc oui le plus sombre éT dans la derniere saison diffusée ... la ça va remonter .. en mêmême temps pour Arthur on pouV pas faire pire que la :S ... La prochaine saison c`est sur leur début ... ça va être assez léger je pense ...
oooh une Kaamelotteuse ... bon pas passionnée mais Kaamelotteuse tout de même ^^ Alors voila tu as toute ma sympathie mdrr ... Plus sérieusement pour les dernieres saison ... oui c`était sombre mais "Eh bien soyez patient , ça vas s`arranger" "Oui mais quand?" "pas de détails précis à ce sujet , à mon avis c`est pas pour après demain ..." (la cit c`est quand Arthur découvre que Perceval a un destin et qu`il lui dit qch genre `tout le monde s`accorde a dire que vous êtes une bille` avant .. fin une tie gentilesse du genre ^^) Sinon sinon ... Donc oui le plus sombre éT dans la derniere saison diffusée ... la ça va remonter .. en mêmême temps pour Arthur on pouV pas faire pire que la :S ... La prochaine saison c`est sur leur début ... ça va être assez léger je pense ...
-
- Genre :
Même si c`est pas facile pour Arthur c`est Astier qui lui donne cette direction, et ca peut surprendre les fans de la 1ère heure.
-
- Genre :
Oui mais comme il le disais pour lui pour rebondir il faut toucher le fond ... et la effectivement ..
Citation :
Personnage Secondaire
11.02.2009 à 23:02Rédacteur : Misty Le site allocine a mis en ligne un dossier qui retrace les personnages secondaires que l`on adore dans les séries télés...Perceval fait partie du choix.Cliquez-ici pour découvrir pourquoi on l`aime tant.
Citation :
Paris fais sa comédie
Avant-hier à 00:08Rédacteur : Holly95 Hier à 23h sur NRJ Paris, vous avez pu voir Alexandre Astier sur scène, à l`occasion du festival Paris Fait Sa Comédie 2008.Il y faisait un sketch sur la physique quantique.>> Le festival Paris Fait Sa Comédie édition 2009 aura lieu du 25 mars au 4 avril. Il a débuté hier par la nuit Kaamelott,qui s`est déroulée au Grand Rex, en présence des acteurs. Si vous yétiez, vous avez eu la chance de découvrir en avant première le livreVI tant attendu !* Interwiew d`Alexandre Astier par la FNAC.
Citation :
Livre VI
Avant-hier à 01:03Rédacteur : Holly95 *Comme vous le savez, cette dernière saison se déroule avant lesévènements du livre I, et nous allons donc voir personnages plus jeuneset différents...Vous pouvez découvrir 55 photos du livre VI ici !
-
- Genre :
Euh je sais pas a mon avis elle sera pas dans les premiers épisodes
Citation :
Interview A.Astier
Avant-hier à 17:07Rédacteur : deanlove35
Une nouvelle interview d`Alexandre Astier est disponible sur le site 01men.com. Rien de bien nouveau par rapport au Livre VI, mais il est toujours agréable de lire ou d`écouter ce que le créateur de Kaamelott dit sur sa série.^^Je vous laisse découvrir l`interview par vous-mêmes.Source : kaamelottite.com
Citation :
Nouvelles photos
17.04.2009 à 14:51Rédacteur : deanlove35
De nouvelles photos ont été mises en ligne sur le quartier. Il s`agit de photos de monsieur Alexandre Astier, ainsi que des photos du livre I. Vous pouvez les retrouver ici :> Photos d`Alexandre Astier> Photos du Livre I.
Citation :
Des nouvelles du clan Astier
15.04.2009 à 23:58Rédacteur : deanlove35
Il y a une vie après Kaamelott pour la famille Astier ! Eh oui, les trois hommes de la famille sont assez occupés en ce moment :- Alexandre Astier, pour commencer, est en plein tournage de "La Commanderie", avec Carlo Brandt, que l`on connaît bien pour incarner le mystérieux Méléagant. Vous pouvez trouver ici, des photos de monsieur Astier sur le tournage de la série, dans lequel il incarne un inquisiteur.- Ensuite, son frère Simon, tourne un moyen-métrage qui s`intitule "Machination", et qui a été écrit par Arnaud Demanche, connu pour être l`un des instigateurs des célébres "Gérards de la télévision et du cinéma". Simon retrouve ici sa partenaire dans "Hero Corp", la fameuse Jennifer, qui n`est autre que Aurore Pourteyron.-Enfin, terminons avec le patriarche, notre cher et délicat Léodagan, monsieur Lionnel Astier. Il est actuellement en tournage à Marseille d`un téléfilm pour France 3, et qui s`intitule "Pour ma fille".Source : astierandco.com
Citation :
Le mystère de la diffusion
15.04.2009 à 23:40Rédacteur : deanlove35
En ce qui concerne la diffusion du Livre VI de Kaamelott, M6n`est décidément pas très bavarde. La chaîne a en effet révélé sonprogramme jusqu`au 8 mai, et il n`y a toujours pas de traces du derniertome de notre série. Seules les soirées du mardi 5 mai et du mercredi 6mai restent un mystère. Peut-on espérer que l`une de ces deux soiréessoit réservée à Kaamelott ? Pour l`instant, rienn`est moins sûr, alors en attendant des nouvelles précises, nousdevrons nous contenter d`un vague "bientôt" de la part de la sixièmechaîne....Source : Carmélide.net
Citation :
Teaser du Livre VI
12.04.2009 à 13:04Rédacteur : deanlove35
Bon,c`est une info qui date un peu, de novembre 2008 exactement, mais enattendant d`en savoir plus quant à la diffusion du dernier livre de Kaamelott sur M6, c`est toujours bon à prendre, surtout pour ceux qui seraient passés à côté ou qui n`auraient pas le coffret DVD du Livre V.Voici donc, en non-exclusivité, le teaser du Livre VI.Enjoy^^.Source : Sérieslive.com
Citation :
Interview A.Astier
Une nouvelle interview d`Alexandre Astier est disponible sur le site 01men.com. Rien de bien nouveau par rapport au Livre VI, mais il est toujours agréable de lire ou d`écouter ce que le créateur de Kaamelott dit sur sa série.^^Je vous laisse découvrir l`interview par vous-mêmes.Source : kaamelottite.com
Citation :
Nouvelles photos
De nouvelles photos ont été mises en ligne sur le quartier. Il s`agit de photos de monsieur Alexandre Astier, ainsi que des photos du livre I. Vous pouvez les retrouver ici :> Photos d`Alexandre Astier> Photos du Livre I.
Citation :
Il y a une vie après Kaamelott pour la famille Astier ! Eh oui, les trois hommes de la famille sont assez occupés en ce moment :- Alexandre Astier, pour commencer, est en plein tournage de "La Commanderie", avec Carlo Brandt, que l`on connaît bien pour incarner le mystérieux Méléagant. Vous pouvez trouver ici, des photos de monsieur Astier sur le tournage de la série, dans lequel il incarne un inquisiteur.- Ensuite, son frère Simon, tourne un moyen-métrage qui s`intitule "Machination", et qui a été écrit par Arnaud Demanche, connu pour être l`un des instigateurs des célébres "Gérards de la télévision et du cinéma". Simon retrouve ici sa partenaire dans "Hero Corp", la fameuse Jennifer, qui n`est autre que Aurore Pourteyron.-Enfin, terminons avec le patriarche, notre cher et délicat Léodagan, monsieur Lionnel Astier. Il est actuellement en tournage à Marseille d`un téléfilm pour France 3, et qui s`intitule "Pour ma fille".Source : astierandco.com
Citation :
En ce qui concerne la diffusion du Livre VI de Kaamelott, M6n`est décidément pas très bavarde. La chaîne a en effet révélé sonprogramme jusqu`au 8 mai, et il n`y a toujours pas de traces du derniertome de notre série. Seules les soirées du mardi 5 mai et du mercredi 6mai restent un mystère. Peut-on espérer que l`une de ces deux soiréessoit réservée à Kaamelott ? Pour l`instant, rienn`est moins sûr, alors en attendant des nouvelles précises, nousdevrons nous contenter d`un vague "bientôt" de la part de la sixièmechaîne....Source : Carmélide.net
Citation :
Teaser du Livre VI
Bon,c`est une info qui date un peu, de novembre 2008 exactement, mais enattendant d`en savoir plus quant à la diffusion du dernier livre de Kaamelott sur M6, c`est toujours bon à prendre, surtout pour ceux qui seraient passés à côté ou qui n`auraient pas le coffret DVD du Livre V.Voici donc, en non-exclusivité, le teaser du Livre VI.Enjoy^^.Source : Sérieslive.com
Euh je sais pas a mon avis elle sera pas dans les premiers épisodes
Citation :
Interview A.Astier
Citation :
Nouvelles photos
Citation :
Citation :
Citation :
Teaser du Livre VI
Citation :
Interview A.Astier
Citation :
Nouvelles photos
Citation :
Citation :
Citation :
Teaser du Livre VI
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Franchement, c`est trop dur ! Ils sont tous attachants, même si j`en aime moins (Comme Karadoc et sa femme). Mais je les adore tous. Mais mes deux préférés que j`adore : Yvain et Gauvain.
-
- Genre :
Alors j`ai voter Bohort, pour son côté décalé, mais bon, c`était vraiment pour en choisir un. La série fonctionne grace au mélange de tous!
Citation :
Contenu du dvd
10.07.2009 à 14:35Rédacteur : deanlove35
Comme vous le savez déjà, le coffret dvd du Livre VI,tout de blanc vêtu, sort le 28 octobre prochain dans toutes les bonnescrémeries, et son contenu vient d`être dévoilé par le site DVD.fr.Outre le traditionnel bêtisier et le cinquième volet du documentaire Aux sources de Kaamelott, qui sera consacré aux Chevaliers de la Table Ronde, nous retrouverons un making-of d`une durée de 90 minutes ! Voilà une excellente nouvelle !Petite information également, mais qui a son importance, le prix annoncé est de 39.99 euros, et le blu-ray devrait être aussi à ce prix là.Source : onenagros.fr
-
- Genre :
M. Karlsson
25.08.2009 à 15:41Rédacteur : deanlove35
Nous avons quelques précisions quant au scénario du prochain film d` Alexandre Astier, M. Karlsson.En effet, le site PurePeople a appris que le personnage principal, interprété par Alain Delon, sera atteint de la maladie d`Alzheimer, et qu`Alexandre tiendrait le second rôle principal.Il est également précisé que le film n`est pas une comédie, mais un drame.Source : astierandco.com
Alexandre et le ciné
24.08.2009 à 01:34Rédacteur : carole8370
Dernières news concernant Alexandre Astier : il souhaite patienter avant d`adapter la suite du Livre V de Kaamelott au ciné.Il est actuellement en train de préparter M. Karlsson, le film dont on vous parlait dans les news précédentes, dont le tournage commencera le 14 septembre.A ce sujet, voici un petit commentaire de Lionnel Astier : «Il veut montrer autre chose que "Kaamelott" pour le moment. Il termine les préparatifs de son premier long métrage.»On peut le comprendre, et puis avant de voir notre série sur grandécran, on va quand même pouvoir largement profiter du Livre VI !Source: tvmag.com
Aurélien a Paris
22.08.2009 à 16:51Rédacteur : deanlove35
Après sa tournée lyonnaise, Aurélien Portehaut débarque a Paris pour jouer son one-man show, A Chacun Sa Méthode, au théâtre du Bout. Mais attention, il y aura une seule et unique date pour cette représentation, et ce sera le 19 septembre a 22 heures.Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, vous pouvez retrouver une vidéo dans la galerie d`Aurélien.Source : astierandco.com.
Mauvaise nouvelle
20.08.2009 à 15:55Rédacteur : Holly95
¤ Etant donné le succès qu`a eu la Nuit Kaamelott, la production de M6 prévoyait de le prolonger en organisant une tournée des cinémas pour présenter le Livre VI au reste de la France.Malheureusement cela ne se fera pas, le forum Onenagros aurait reçu une réponse négative de la part de la prod.Mais patience, plus que quelques semaines pour avoir le Livre VI débarquer sur vos petits écrans ^^Source : Astierandco
Projet : Franck Pitiot
20.08.2009 à 15:16Rédacteur : Holly95
¤L`interprête de notre bon Perceval ne chôme pas ! En plus d`êtreacteur, Franck se lance dans l`écriture de scénario. En explication, unpetit article :"Pour sa cinquième saison de la collection La nouvelle trilogie, Canal+ a choisi un projet co-écrit par Franck Pitiot ! On pourra donc découvrir au printemps 2010 Darwin : la nouvelle expédition, une mini-série en 3 épisodes de 26 minutes.L`histoire : unscientifique globe-trotter, le professeur Kardeski, tente d`imposer aumonde sa théorie du « speed evolving ». Aucun de ses confrères nel`écoute. Pourtant, il en est sûr : les espèces mutent beaucoup plusvite. Poussées par l`homme qui bouleverse la planète, elles doivents`adapter si elles ne veulent pas disparaître... Le tout baignera dans une ambiance humoristique, le savant étant fou, et ses animaux, mutants."¤ Par contre, aucune info concernant le fait que Franck puisse jouer dans sa série, affaire à suivre !(Article de Astierandco)
Nouveau projet pour Audrey
12.08.2009 à 18:00Rédacteur : deanlove35
Audrey Fleurot a tourné durant le mois de juillet dans le nouveau projet de TF1, qui s`intitule Affaires Etrangères.Au casting on retrouve également Sonia Rolland et Bernard Yerlès. Voici le script de ce téléfilm :"Un flic spécialisé dans la recherche de fugitifs, David Mercier ( Bernard Yerlès ), part en République Dominicaine pour retrouver François Kerman ( Michel Scotto di Carlo ), accusé du meurtre de sa comptable. Assisté sur place par le capitaine Nicolas Duval ( Stéphane Boucher ), il se fera également aider par la jolie Clara Lecuyer ( Sonia Rolland ) qui travaille dans l’hôpital du coin et qui lui apportera les informations essentielles à la résolution de son enquête."Pour la news complète, vous pouvez aller ici.Merci a Holly95 pour l`info.^^
Une date pour le DVD HC
03.08.2009 à 15:44Rédacteur : deanlove35
Voilà, Hero Corp sur France 4, c`est fini, mais bonne nouvelle, le coffret DVD de la première saison de la série de Simon Astier a été annoncé pour le 24 novembre ! C`est le site de vente en ligne Alapage qui fait la comission, en précisant que le coffret ne devrait contenir qu`un seul DVD et coûtera 30 euros.Mais pour compenser cela, sachez que Simon Astier a annoncé une grande quantité de bonus."Il y a trois heures de bonus. Il y aura une grande quantité desuppléments car, étant donné que la série est grandement piratée,autant faire quelque chose qui en vaille le coût. Universal nous avraiment fait confiance, c`est un partenaire important pour nous. Etpuis je voulais vraiment faire un beau DVD, autre chose qu`une éditionavec simplement des bandes annonces en bonus. On aura de vraissuppléments, prévus en amont, avec quelqu`un qui était là pour lestourner tous les jours."Source : astierandco.com
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
# M6 dévoile le Livre VI de "Kaamelott" le 17 octobre !Rome, Ve siècle, l`Empire et ses intrigants corrompus décident de soumettre l`Île de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l`ancien folklore indigène à son avantage en s`appuyant sur la légende d`Excalibur, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. Mais alors que le jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d`une table sacrée. Pour l`occasion, Kaamelott adopte un nouveau format en 9 épisodes de 40 minutes. La chaîne dévoilera le samedi 17 octobre à 20h45 les trois premiers épisodes du Livre VI...allociné
[/html]
Citation :
# M6 dévoile le Livre VI de "Kaamelott" le 17 octobre !Rome, Ve siècle, l`Empire et ses intrigants corrompus décident de soumettre l`Île de Bretagne éternellement rebelle. Tournant l`ancien folklore indigène à son avantage en s`appuyant sur la légende d`Excalibur, le Sénateur Sallustius confie la future Fédération Britto-Romaine au jeune soldat Arturus, Roi désigné par la tradition celte. Mais alors que le jeune Centurion se prépare à hisser les pavillons romains sur son île natale, il est visité par une Fée qui lui commande de trahir la Légion et de restaurer la grandeur bretonne autour d`une table sacrée. Pour l`occasion, Kaamelott adopte un nouveau format en 9 épisodes de 40 minutes. La chaîne dévoilera le samedi 17 octobre à 20h45 les trois premiers épisodes du Livre VI...allociné
[/html]
-
- Genre :
Très contente d`apprendre le retour de kaamelott! par contre j`aimais bien le format court... on verra ce que ca donne sur 40min.
-
- Genre :
-
- Genre :