Glee
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Glee
ok je viens de revoir des épisodes de Glee et il y a 2 petites choses qui me chiffonnent
Spoiler:
1° donc dans l’épisode "Original song" (2x16 "sur un air original") Kurt dit à Blaine qu`il n`a jamais eu de solos devant un public lors d`une compétition(désolé je l`ai vu en VO donc je sais pas ce qu`il dit en VF)=> MAIS comment ça se fait, je me rappelle bien qu`il a gagner pour Sue les Nationales de cheerios lors de la saison 1 en chantant un mélange de diverses chanson de Celine Dion en français... donc quelqu`un peut m`expliquer j`ai du louper un épisode 2° début saison 3 (je met pas spoileur car c`est passé à la tv donc en théorie vous l`avez vu )quand Will introduit le stage de remise en forme danse, je comprend la remarque de Mike que Kurt a des mouvements de danse qu`il adore répéter (lol) mais je ne comprends pas pourquoi ils sous entendent qu`il ne sait pas danser... => hého ils ont oublié les "Single Ladies", "born this way", etc... et le fait que entre autres Kurt était dans les cheerios donc savait forcement danser un minimum quand même ? donc, voilà, s`il y a des gens intéressés pour papoter à ce sujet -edit- ben normalement c`est plus compté comme spoil une fois passé à la tv française non? c`est ce que j`ai remarqué pour les autres séries
Spoiler:
1° donc dans l’épisode "Original song" (2x16 "sur un air original") Kurt dit à Blaine qu`il n`a jamais eu de solos devant un public lors d`une compétition(désolé je l`ai vu en VO donc je sais pas ce qu`il dit en VF)=> MAIS comment ça se fait, je me rappelle bien qu`il a gagner pour Sue les Nationales de cheerios lors de la saison 1 en chantant un mélange de diverses chanson de Celine Dion en français... donc quelqu`un peut m`expliquer j`ai du louper un épisode 2° début saison 3 (je met pas spoileur car c`est passé à la tv donc en théorie vous l`avez vu )quand Will introduit le stage de remise en forme danse, je comprend la remarque de Mike que Kurt a des mouvements de danse qu`il adore répéter (lol) mais je ne comprends pas pourquoi ils sous entendent qu`il ne sait pas danser... => hého ils ont oublié les "Single Ladies", "born this way", etc... et le fait que entre autres Kurt était dans les cheerios donc savait forcement danser un minimum quand même ? donc, voilà, s`il y a des gens intéressés pour papoter à ce sujet -edit- ben normalement c`est plus compté comme spoil une fois passé à la tv française non? c`est ce que j`ai remarqué pour les autres séries
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Euh non, Kurt ne sait pas danser, ça c`est clair ! Regarde les choré de groupe des saisons 1 et 2, c`est là ou c`est le plus flagrant je crois, mais il fait tâche à côté des autres ! Pas autant que Finn, certes, mais ce n`est pas un bon danseur non.Pour le 1 j`ai pas trop compris, mais on a jamais vu de chansons francophones dans Glee !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Thom a écrit:
Pour le 1 j`ai pas trop compris, mais on a jamais vu de chansons francophones dans Glee !
Spoiler:
On ne le voit pas chanter, mais une fois que les cheerios ont eu leur trophée national dans la saison 1 (épisode 21) il y a l`interview de Sue à la tv et le journaliste lui pose la question sur son choix de faire un numéro avec un medley de 14minutes30 en français chanté par Kurt.Donc, il a bien chanté un solo lors d`une compétition, mais après quand il a le duo avec Blaine, il dit qu`il n`a jamais fait ça...
-
Thom a écrit:
En même temps si on devait compter les incohérences scénaristiques de Glee, on en aurait pour un bon moment. ^^c`est vrai que je n`ai jamais fais attentions aux autres incohérences, mais comme Kurt est mon préféré et que je viens de revoir pas mal d’épisodes le concernant
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai revu la fin d`un des épisodes de la saison 3 sur W9 cette semaine : Cette chanson est pour moi l`une des meilleures de Glee. La reprise est bien faite et colle à la série. En relisant les précédents posts, ils ont fait de vraiment bonnes chansons dans cette saison 3!! Dommage que le scenario ne suive pas...
-
Elle me plait aussi beaucoup cette chanson, mais par contre la vidéo que t`as donné, moi je peux pas la voir, ça me marque vidéo privé, du coup je met celle que j`ai trouvé sur youtube (bien que pour moi elle est un peu bizarre la vidéo car la personne qui l`a mis l`a mis mais version miroir)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est souvent qu`ils le mettent en miroir, ça leur permet de passer à côté des droits d`auteur, qui leur interdiraient de montrer la vidéo sinon.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas bête!C`est ce que je devrais faire pour mes génériques de séries TV qui ont quasiment tous été supprimés.Il faudrait que je créée un compte ddstv sur youtube, et vous donner les codes.Tu en penses quoi?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Vu à midi le S04E14 sur les BO de film. Bon épisode ca m`a bien plu. Contente que ce soit Blaine et Kurt qui ai chanter "Come what may" de Moulin Rouge (même si Blaine n`équivaut pas Ewan Mc Gregor qui est est excellent dans ce film et d`une manière générale!!).Les chansons étaients bonnes, les mash up aussi. ca faisait longtemps qu`il n`y avait pas eu autant de chansons qui me plaisent dans un épisode de cette saison.
-
laita a écrit:
Contente que ce soit Blaine et Kurt qui ai chanter "Come what may" de Moulin Rouge Je trouve leur version trop bien (bien que je ne me souviens pas du tout de la version du film, honte à moi), je me la suis réécouté plusieurs fois pour la peine :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi qui suis une inculte totale en matière de musique je ne peux pas vous dire si j`ai aimé ou pas car je ne sais pas de quoi vous parlez.Mais j`aime ce que j`écoute en ce moment et c`est le principal non?
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
L`épisode spécial Michael était vraiment pas mal foutu, les reprises étaient très bien interprétées !Sinon, la reprise de We are young est un super moment dans la série !
-
- Genre :
We are young c`était la semaine dernière, peut être rediffusé encore cette semaine sur W9.Pour Come what may, c`est l`épisode d`il y a 10 jours aux USA.Effectivement, ce qui compte c`est que tu apprécie ce que tu entends. Je ne reconnais pas toutes les chansons non plus.
-
Le problème de Glee c`est que les chansons sont cool (la plupart du temps...) mais tout ce qu`il y a entre les chansons, c`est devenu à jeter, le scénario est devenu minable.
-
Heather Morris (Brittany) est enceinte Heather Morris, une des stars de la série Glee, qui est âgée de 26 ans, est enceinte. Elle serait enceinte depuis trois mois de son petit ami Taylor Hubbell. On ne sait pas encore de quelle manière cela impactera sa présence dans la série de la Fox.
(source : buzzya.fr)
-
Série renouvelée pour une saison 5 ET une saison 6 !Vu les audiences qui ne cessent de baisser, jtrouve ça risqué et présomptueux de la part de la chaîne, à voir...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas vraiment cette série, vu ce que vous en dite et la tournure que ça a pris j`ai préféré m`abstenir pour me concentrer vers des séries qui en valent la peine.
[/html]
[/html]
-
errr, tu veux bien sur parler des audiences françaises non? car la série marche très bien aux usa au dernières nouvelles...
-
Je ne connais pas les audiences françaises, je parle bien des audiences américaines !Saison 1 : 9,77 millions en moyenneSaison 2 : 10,01 millions en moyenneSaison 3 : 8.77 millions en moyenneSaison 4 : 5.95 millions en moyenne (pour l`instant, jusqu`à l`épisode 19)Donc ne me dit pas que la série se porte très bien, les audiences se sont presque divisées par deux depuis le début. xD
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Wow, ils voient loin. Perso, j`ai un peu décroché depuis le milieu de la saison 3 notamment à cause du couple Finn/Rachel. Par contre, ce que j`apprécie dans cette série, ce sont les chansons, les reprises sont en général plutôt bonnes. Et ça me fait toujours plaisir de ré entendre des tubes.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Wow, ils voient loin. Perso, j`ai un peu décroché depuis le milieu de la saison 3 notamment à cause du couple Finn/Rachel. Par contre, ce que j`apprécie dans cette série, ce sont les chansons, les reprises sont en général plutôt bonnes. Et ça me fait toujours plaisir de ré entendre des tubes.
La série est renouvellée pour encore 2 saisons, j`hallucine ... mais apparement la derniere saison est bien mieux ... à voir je tenterai 0... pour avoir vu quelques extraits il semble que les choses changent en effet pour quelques personnages ... Rachel a perdu du tissus et gagné de la peinture, ça la change mais peut être un peu trop
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`adore cette serie,je suis entrain de la regarder depuis le debut,je n`avais vue que la 1ere saison et l`épisode spéciale Britney,pour l`instant j`en suis a la saison2 .épisode 8.Le personnage que j`adores et Mercedes,je trouve que sais elle qui devrais chanter tout les solos,elle a la voix la plus belle du groupe et Rachel chante comme une casserole et elle m`énerve.
-
Oui Clochette le scenar était nul mais ils arrivaient à faire de bonnes choses quand même. En général les Regionals etc c`était classe quand même. Maintenant même les chansons sont bof.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je suis déçue par la dernière saison, y`a trop de personnages, trop de lieux différents ... Je continue à regarder pour les chansons quoique des fois y`a rien à sauver dans un épisode
[/html]
[/html]
-
- Genre :
S04e19 vu : j`ai beaucoup aimé le début, ca faisait longtemps que je n`avait pas ris devant Glee.
Spoiler:
le Harlem shake est bien amené je trouve. L`arrivée de Puck aussi C`est pas l`épisode du siècle ni de la saison mais c`était agréable, surtout le début.Par contre je suis toujours pas fan de leur chansons originales, j`aime quand Glee reprend des tubes, pas qu`il essaie sans succès d`en créer.
Spoiler:
le Harlem shake est bien amené je trouve. L`arrivée de Puck aussi C`est pas l`épisode du siècle ni de la saison mais c`était agréable, surtout le début.Par contre je suis toujours pas fan de leur chansons originales, j`aime quand Glee reprend des tubes, pas qu`il essaie sans succès d`en créer.