Dr House

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
2
67%

Nombre total de votes : 3

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Dr House

Message par Mulder »

Je posais juste la question, et ça semblerait logique en plus vu que le nombre change sur chaque ligne, en ne respectant rien de logique à première vu.
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par groseille »

après c`est vrai que le nombre de lignes font penser aux nombres de saisons ça c`est sûr. Après le nombre de traits, il n`y a peut être pas d`explications...ou bien peut être le nombre de fois où House à défier la loi par saison^^ Mais pour cette idée, il y aurait peut être plus de traits sur les lignes
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

après c`est vrai que le nombre de lignes font penser aux nombres de saisons ça c`est sûr. Après le nombre de traits, il n`y a peut être pas d`explications...ou bien peut être le nombre de fois où House à défier la loi par saison^^ Mais pour cette idée, il y aurait peut être plus de traits sur les lignes
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

groseille a écrit:
ou bien peut être le nombre de fois où House à défier la loi par saison^^Pas con

Citation :
Mais pour cette idée, il y aurait peut être plus de traits sur les lignesPas sûr, je doute qu`il défie la loi dans chaque épisode (bon je vais pas m`amuser à compter dans les saisons le nombre de fois qu`il défie la loi) et dans une moitié d`épisode, ça semble pas si mal.THX Nin`
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

groseille a écrit:
ou bien peut être le nombre de fois où House à défier la loi par saison^^Pas con

Citation :
Mais pour cette idée, il y aurait peut être plus de traits sur les lignesPas sûr, je doute qu`il défie la loi dans chaque épisode (bon je vais pas m`amuser à compter dans les saisons le nombre de fois qu`il défie la loi) et dans une moitié d`épisode, ça semble pas si mal.THX Nin`
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh l`acteur qui jouait dans Cold Case hihi
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

le médecin black dans la vidéo c`est l`inspecteur black de cold case ? j`avais pas fait le rapprochement ^^ merci pour la remarque :)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui c`est l`inspecteur black de Cold Case hihi
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

c`est bien qu`on le voit ailleurs ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je suis contente
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OSEF de cold case, on est sur DH ici non mais oh.
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

Beh quoi c`est cool Cold Case ^^ Mais reprenons totalement de Dr house :)
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

Beh quoi c`est cool Cold Case ^^ Mais reprenons totalement de Dr house :)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je sais mais je faisais simplement la remarque
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je me disait que je connaissait cette tête, mais j`ai mis de longues secondes à le reconnaitre...
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf vivement!!!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mdr elle cartonne cette affiche là !
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

C`est clair !!
lamiraculee
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par lamiraculee »

+1
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso, je préfère la première qui est bien plus intéressante je trouve.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

+1 Mulder.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

laita a écrit:
+1 Mulder.Bah ça en fera 2. Je sors.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Wentworth Miller: Patient du "Dr House"Wentworth Miller, l`ex-fugitif Michael Scofield de "Prison Break", sera le patient de House lors d`un épisode de la saison 8 de "Dr House"...
Après un rôle dans le long métrage Resident Evil : Afterlife et un bref passage dans New York Unité Spéciale, Wentworth Miller, ex-héros de Prison Break, s`apprête à revenir sur le petit écran. L`acteur jouera effectivement en guest-star dans la nouvelle saison de Dr House.ATTENTION SPOILERS !!!Le créateur de la série, David Shore, a révélé que l`ex-interprète de Michael Scofield sera le patient du Dr House le temps d`un épisode, après la sortie de notre bon docteur de prison. Serait-ce un clin d`oeil au passé télévisuel de Wentworth Miller ?Le personnage de Wentworth Miller est décrit comme "très altruiste" et "il y aura des interrogations sur l`authenticité de ses symptômes" d`après les dires de David Shore.La saison 8 de Dr House débutera le 3 octobre aux Etats-Unis sur la Fox. L`épisode avec Wentworth Miller devrait être programmé à la fin du mois d`octobre.
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Wentworth Miller: Patient du "Dr House"Wentworth Miller, l`ex-fugitif Michael Scofield de "Prison Break", sera le patient de House lors d`un épisode de la saison 8 de "Dr House"...
Après un rôle dans le long métrage Resident Evil : Afterlife et un bref passage dans New York Unité Spéciale, Wentworth Miller, ex-héros de Prison Break, s`apprête à revenir sur le petit écran. L`acteur jouera effectivement en guest-star dans la nouvelle saison de Dr House.ATTENTION SPOILERS !!!Le créateur de la série, David Shore, a révélé que l`ex-interprète de Michael Scofield sera le patient du Dr House le temps d`un épisode, après la sortie de notre bon docteur de prison. Serait-ce un clin d`oeil au passé télévisuel de Wentworth Miller ?Le personnage de Wentworth Miller est décrit comme "très altruiste" et "il y aura des interrogations sur l`authenticité de ses symptômes" d`après les dires de David Shore.La saison 8 de Dr House débutera le 3 octobre aux Etats-Unis sur la Fox. L`épisode avec Wentworth Miller devrait être programmé à la fin du mois d`octobre.
(source : allociné)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Wentworth Miller, l`ex-fugitif Michael Scofield de "Prison Break", sera le patient de House lors d`un épisode de la saison 8 de "Dr House"...Wentworth Miller: Patient du "Dr House"Après un rôle dans le long métrage Resident Evil : Afterlife et un bref passage dans New York Unité Spéciale, Wentworth Miller, ex-héros de Prison Break, s`apprête à revenir sur le petit écran. L`acteur jouera effectivement en guest-star dans la nouvelle saison de Dr House.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Le créateur de la série, David Shore, a révélé que l`ex-interprète de Michael Scofield sera le patient du Dr House le temps d`un épisode, après la sortie de notre bon docteur de prison. Serait-ce un clin d`oeil au passé télévisuel de Wentworth Miller ?Le personnage de Wentworth Miller est décrit comme "très altruiste" et "il y aura des interrogations sur l`authenticité de ses symptômes" d`après les dires de David Shore.La saison 8 de Dr House débutera le 3 octobre aux Etats-Unis sur la Fox. L`épisode avec Wentworth Miller devrait être programmé à la fin du mois d`octobre.Julie Vincent avec TVLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Wentworth Miller, l`ex-fugitif Michael Scofield de "Prison Break", sera le patient de House lors d`un épisode de la saison 8 de "Dr House"...Wentworth Miller: Patient du "Dr House"Après un rôle dans le long métrage Resident Evil : Afterlife et un bref passage dans New York Unité Spéciale, Wentworth Miller, ex-héros de Prison Break, s`apprête à revenir sur le petit écran. L`acteur jouera effectivement en guest-star dans la nouvelle saison de Dr House.ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Le créateur de la série, David Shore, a révélé que l`ex-interprète de Michael Scofield sera le patient du Dr House le temps d`un épisode, après la sortie de notre bon docteur de prison. Serait-ce un clin d`oeil au passé télévisuel de Wentworth Miller ?Le personnage de Wentworth Miller est décrit comme "très altruiste" et "il y aura des interrogations sur l`authenticité de ses symptômes" d`après les dires de David Shore.La saison 8 de Dr House débutera le 3 octobre aux Etats-Unis sur la Fox. L`épisode avec Wentworth Miller devrait être programmé à la fin du mois d`octobre.Julie Vincent avec TVLineallociné
[/html]
Image
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

C`est cool on a le même article de la part de deux membres
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

groseille a écrit:
C`est cool on a le même article de la part de deux membres J`ai pensé exactement la même chose, mais j`ai préféré ne rien dire.
Thom
France

Message par Thom »

groseille
Genre :
France

Message par groseille »

ils ont eu la même idée en même temps je dirais, vu l`heure proche^^
Thom
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Désolé mais c`est quoi ce haut jaunâtre?
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

un haut que le personnage a demandé au lieu des habits orange de prisonnier ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais c`est stylée en plus mais t`enlève les menottes ça fait pas prison (et comme menottes ne rime pas forcément avec prison, surtout pour House je pense xD)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais c`est stylée en plus mais t`enlève les menottes ça fait pas prison (et comme menottes ne rime pas forcément avec prison, surtout pour House je pense xD)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah il est marrant sur cette affiche
Thom
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tiens y a une nouvelle? J`aime pas sa tête!Sinon je kiffe l`avant dernière photo par contre.
laita
Genre :
France

Message par laita »

de belleq images pour faire des avatars!!!
Image

Image
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

ouais je crois que il y a de nouvelles têtes cette saison. C`est clair qu`elle a une drôle de tête. Elle me fait penser à Véra de la bande à Soobidoo. D`ailleurs House faire une remarque dans ce sens à son sujet mouarf, par le niais d`un surnom comme il sait le faire.
groseille
Genre :
France

Message par groseille »

ouais je crois que il y a de nouvelles têtes cette saison. C`est clair qu`elle a une drôle de tête. Elle me fait penser à Véra de la bande à Soobidoo. D`ailleurs House faire une remarque dans ce sens à son sujet mouarf, par le niais d`un surnom comme il sait le faire.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh Hugh est très beau sur ces photos
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Véra? Pas mal le rapprochement, je me disais aussi qu`elle me faisait penser à quelqu`un.
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh très belle photo !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael Nouri, vu notamment dans "Damages" et "NCIS", sera un des nombreux patients du Docteur "House" dans la saison 8...Michael Nouri invité par "House"Michael Nouri est loin d`être un inconnu dans le grand monde du petit écran. Il a joué Phil Grey dans Damages, le père de Ziva dans NCIS ou encore Neil Roberts dans Newport Beach... et on le retrouvera prochainement dans la saison 8 de Dr House. Il incarnera en effet Thad Barton, un chef d`entreprise puissant qui s`attire les foudres des ses employés à l`annonce de la délocalisation de son entreprise en Chine. Et c`est précisément à ce moment que ledit Thad sera victime d`un épisode neurologique étrange et soudain que, bien entendu, seul le Docteur House pourra diagnostiquer ! La saison 8 de Dr House démarre le 3 octobre sur la chaine américaine FOX ; l`épisode avec Michael Nouri étant prévu dans le courant de ce même mois.Julie Vincent avec TVlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael Nouri, vu notamment dans "Damages" et "NCIS", sera un des nombreux patients du Docteur "House" dans la saison 8...Michael Nouri invité par "House"Michael Nouri est loin d`être un inconnu dans le grand monde du petit écran. Il a joué Phil Grey dans Damages, le père de Ziva dans NCIS ou encore Neil Roberts dans Newport Beach... et on le retrouvera prochainement dans la saison 8 de Dr House. Il incarnera en effet Thad Barton, un chef d`entreprise puissant qui s`attire les foudres des ses employés à l`annonce de la délocalisation de son entreprise en Chine. Et c`est précisément à ce moment que ledit Thad sera victime d`un épisode neurologique étrange et soudain que, bien entendu, seul le Docteur House pourra diagnostiquer ! La saison 8 de Dr House démarre le 3 octobre sur la chaine américaine FOX ; l`épisode avec Michael Nouri étant prévu dans le courant de ce même mois.Julie Vincent avec TVlineallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

House en prison c`est quand même fun, son équipe ne m`a pas du tout manqué et je voulais voir comment ça se passerait entre House et les autres prisonniers, et bien je ne suis pas déçu.

Retourner vers « Dramatique »