Fringe
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Fringe
Oh j`adore.Je dois encore regarder la saison 3...Mais j`aime beaucoup ce qu`ils font. Ils ont fait pareil quand l`épisode se passait dans le monde parallèle...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
John Noble est en repos forcé suite à un malaise :/ J`espère qu`il va se rétablir !(j`ai pas de sources c`est une collègue qui est sur les lieux en ce moment qui me l`a dit y a quelques jours .. Donc si la source : Didie )
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Pff chiant que ce soit en deuxième partie de soirée, du coup ça finit tard !!!Enfin, je n`ai pas encore regardé la saison 3 donc je ne vais pas attendre aussi tard lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Fringe : la saison 4 inédite arrive sur TF1 le 22 aoûtAprès un an d`absence, Fringe fait son retour sur TF1. Les fans de la série fantastique de J.J. Abrams retrouveront Olivia, Walter et les autres dès le mercredi 22 août en seconde partie de soirée. La Une programmera alors la saison 4 inédite.La saison précédente avait laissé un suspense insoutenable. Les deux mondes parallèles étaient réunis et les héros faisaient face à leur double. Tandis que Peter effaçait son existence. Le personnage, incarné par Joshua Jackson, a-t-il définitivement disparu... de la mémoire d`Olivia (Anna Torv), de celle de Walter (John Noble), et de la série ?Ces questions trouveront des réponses dès le 22 août à partir de 23h05, heure à laquelle TF1 enchainera trois épisodes par semaine.A noter que la troisième saison de Fringe avait été diffusée chaque mercredi de l`été 2011 en seconde partie de soirée. Le 31 août 2011, le dernier épisode avait rassemblé 1.17 million de fans, soit 33.3\% du public.msn.fr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Mulder a écrit:
Tu peux en dire plus en spoiler car je je vois pas pourquoi il y aurait 6 versions du générique je pensais qu`il y en avait que 3/4 moi :-s
Spoiler:
1 generique pour le monde principal1 pour le monde parallèle1 pour le passé avant reunification des mondes1 pour le futur avant reunification des mondes1 pour le futur avec les chauvesVoilà ce que je me rappelle

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
on a la date de fin pour fringe : le 18 janvier 2013 (source serieslive)je suis tristounette car j`aime vraiment beaucoup cette série, j`espère qu`ils ont pris le temps de faire une fin convenable et digne d`elle.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Totalement choqué par l`épisode 4.
Spoiler:
A quoi sert l`intégration d`Etta si c`est pour la tuer au bout de 4 épisode. Et son personnage ne devait pas être super important de mémoire?
Spoiler:
A quoi sert l`intégration d`Etta si c`est pour la tuer au bout de 4 épisode. Et son personnage ne devait pas être super important de mémoire?
-
- Genre :
Je suis totalement mitigé pour cette saison. Je trouve cette saison excellente, cela dit rien à voir déjà avec ce qu`on connait de Fringe, la série prend un virage vraiment énorme. Et surtout, ça semble en total incohérence avec les saisons précédentes (non franchement ça n`a pas de grande logique par rapport au reste).De plus un peu déçu par l`évolution de Peter, dans les derniers épisodes, qui semble un peu trop prévisible.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]je ne sais pas...bonne question tien!Je vais faire des recherches! Edit: selon les dictionnaire et ce qui collerait à la série les mots qui expliquerait "fringe" serait bordure, marginal... Ca va avec mutation et évolution marginale liée au mur (bordue) des mondes parallèles.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Si le final est diffusé, je vais pas tarder à récupérer l`ensemble de la série ... je préfère regarder tout d`un coup, façon boulimique, plutôt que d`attendre parfois plusieurs semaines entre 2 épisodes !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ca se comprend, mais en faisant ça tu as du voir de nombreux spoiler. C`est quand même courir le risque de se voir haché quelques surprises dans la série. Non?
[/html]
[/html]