Floodland
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:Flood
Couper de la weed avec de l`herbe? A mon avis ça se voit, non apparemment pour la weed ils coupaient avec je sais pas trop quoi des micro-billes de verre ou je sais plus quelle connerie.Après y a de grands malades dans ce milieu, j`en ai vu vendre du thé ou de l`herbe de provences en tant que weed...
-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :

Mulder a écrit:
Pour les light je suis d`accord, ça n`a pas de goût donc tu tires plus (ou alors si t`es pas con du bouche les aération au niveau du filtre tout simplement) et il parait que ça contient plus de substance toxique.Pour le tabac à rouler, on peut mettre un filtre. Mieux, on peut faire des clopes avec un tubes (par contre c`est dégueulasse). Pour ce qui est des merde, il parait qu`il y en a moins dans le tabac à rouler, maintenant tout dépend des sources...Pour les joints, je préfère mettre un maroco perso, ça passe mieux qu`avec un toncar où tu te prends le tabac dans la bouche, en plus le machin devient dég au bout d`un moment, et niveau fumer tu t`en prend beaucoup plus. J`aime être stone, pas craché mes poumons.Pour ce qui est des histoires sur les champis, j`en ai pas mal sur le cannabis, et ça m`empêche pas d`en fumer (après quand je raconte ce genre de trucs au fumeur d`herbe j`ai toujours les mêmes réactions, du style mais c`est de la mauvaise weed et compagnie) pourtant j`ai même fait un mini bad trip et je peux te dire que c`est pas génial.Edit : Et sinon quand je dis je peux pas être alcolo car mon père l`était outre que j`ai des raisons plus poussé que l`alcoolisme de mon père qui font que je réfléchisse à ça, c`est juste qu`il y a un moment où ça me permet de m`arrêter parce que pas envie de ressembler à ce mec. Après j`abrège et ne vais pas rentrer dans les détails.Les lights surement je suis pas une connaisseuse par contre moi je préfère fumer une clope entubée que roulée ^^ pour le joint moi je préfère le carton c`est plus pratique pour rouler pour moi ^^ et je sent pas vraiment si je me prend splus ou moins de fumée après tout tu fumes donc t`es quand même conscient que quelque soit la manière dont tu fumes c`est mauvais ^^Oui mais ce que j`ai entendu moi c`est quelqu`un qui n`est jamais sorti du ``trip`` alors je sais pas mais être malade mental parce que t`es défoncé h24 non merci tandis que le joint je serais curieuse de connaître tes histoires parce que moi j`en ai pas ^^ j`ai déjà fait plusieurs bad aussi mais lié aux mélanges alcool fort et beuh,si je fume et que je bois rien ou de la bière pas de soucis ^^ alors oui c`est pas agréable mais bon persos moi je dors 2-3h puis c`est bon je suis pump it up :p je peux même refumer sans problème ^^Pour savoir ce que t`achètes suffit d`avoir un dealeur régulier dans tes potes et du coup c`est bon il te fait pas de blague :p
-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :

Mulder a écrit:
Pour les light je suis d`accord, ça n`a pas de goût donc tu tires plus (ou alors si t`es pas con du bouche les aération au niveau du filtre tout simplement) et il parait que ça contient plus de substance toxique.Pour le tabac à rouler, on peut mettre un filtre. Mieux, on peut faire des clopes avec un tubes (par contre c`est dégueulasse). Pour ce qui est des merde, il parait qu`il y en a moins dans le tabac à rouler, maintenant tout dépend des sources...Pour les joints, je préfère mettre un maroco perso, ça passe mieux qu`avec un toncar où tu te prends le tabac dans la bouche, en plus le machin devient dég au bout d`un moment, et niveau fumer tu t`en prend beaucoup plus. J`aime être stone, pas craché mes poumons.Pour ce qui est des histoires sur les champis, j`en ai pas mal sur le cannabis, et ça m`empêche pas d`en fumer (après quand je raconte ce genre de trucs au fumeur d`herbe j`ai toujours les mêmes réactions, du style mais c`est de la mauvaise weed et compagnie) pourtant j`ai même fait un mini bad trip et je peux te dire que c`est pas génial.Edit : Et sinon quand je dis je peux pas être alcolo car mon père l`était outre que j`ai des raisons plus poussé que l`alcoolisme de mon père qui font que je réfléchisse à ça, c`est juste qu`il y a un moment où ça me permet de m`arrêter parce que pas envie de ressembler à ce mec. Après j`abrège et ne vais pas rentrer dans les détails.Les lights surement je suis pas une connaisseuse par contre moi je préfère fumer une clope entubée que roulée ^^ pour le joint moi je préfère le carton c`est plus pratique pour rouler pour moi ^^ et je sent pas vraiment si je me prend splus ou moins de fumée après tout tu fumes donc t`es quand même conscient que quelque soit la manière dont tu fumes c`est mauvais ^^Oui mais ce que j`ai entendu moi c`est quelqu`un qui n`est jamais sorti du ``trip`` alors je sais pas mais être malade mental parce que t`es défoncé h24 non merci tandis que le joint je serais curieuse de connaître tes histoires parce que moi j`en ai pas ^^ j`ai déjà fait plusieurs bad aussi mais lié aux mélanges alcool fort et beuh,si je fume et que je bois rien ou de la bière pas de soucis ^^ alors oui c`est pas agréable mais bon persos moi je dors 2-3h puis c`est bon je suis pump it up :p je peux même refumer sans problème ^^Pour savoir ce que t`achètes suffit d`avoir un dealeur régulier dans tes potes et du coup c`est bon il te fait pas de blague :p
-
Mulder
- Genre :

Ouais enfin je pécho jamais. Pour ce que je consomme (en moyenne ça revient à 1 soirée par où je fume à peu près, si c`est pas moins) ça fait cher, après j`ai une famille de tox donc au pire je sais à qui demander (mais bon c`est pas à côté de chez moi non plus).Pour mes histoires je vais t`en sortir rapidement juste 1/2 "racontable" et très vite :Je connais un mec qui s`est jeté par la fenêtre en étant trop défoncé, comme je l`ai dit plus tôt par contre il n`est pas mort, il est bloqué dans un lit d`hôpital depuis.Je connais une nana qui s`amusait à faire des soufflettes à son chien, ce qui est très con. Elle s`est rendu compte que c`était con, le jour où son chien est mort.Et je connais aussi un mec qui était un vrai toxicico du bédo. Aux dernières nouvelles, le gars restait enfermé chez lui et ne voyais plus personne, à part son dealeur de temps à autre pour repécho.Et tu parlais de mec jamais redescendu de son trip, ce serait apparemment arrivé à un gars que j`ai connu quand j`étais au lycée. Après je ne sais pas ce qu`il y avait dans shit, et je veux pas le savoir.Et je parle pas de ceux qui douillent (non mais c`est qui l`abrutis qui inventé le bang sérieux?), ce qui pour moi s`apparente plus à de la toxicomanie. Après ce ne sont que des histoires, et je garde les pire pour moi, par contre quand tu vis ça, là ça donne vraiment pas envie de fumer. Maintenant moi je sais ce que je fais, j`en connais bien les dangers mais pensé que le cannabis n`est pas dangereux est un tort. Après c`est pas non plus le pire truc qui soit mais il faut savoir que tout le monde ne réagit pas de la même façon face à ça.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

RE:FLOODLAND
Me contente de mes avatars !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Je me créée un logo type watermarque sur coneils, pour le mettre sur chaque création.
[/html]
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Bah je m amuse à tester un nouveau truc (noir et blanc avec couleur) et ca marche bien ^^
-
Maggy

Bah je m amuse à tester un nouveau truc (noir et blanc avec couleur) et ca marche bien ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]J`adore le rendu.Je rage contre le nouvel antivirus installé: le pc merde au démarrage.... Peu même pas regarder mes news le matin.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Maggy

Seulement 1h30 ? Bah, n`y pense pas ça viendra Moi en mode "je suis partie jusqu`à 7h demain matin" enfin tout à l`heure maintenant !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]ouep... C`est venu... vers 1h00 du mat... et je crois que j`ai trouvé ce qui m’empêche de m`endormir... Je cogite par rapport à la semaine prochaine car je ne sais pas comment je vais m`organiser pour tout faire à mon taff... On perd une personne...
[/html]
[/html]
-
Maggy

Ah ca ... Je peux te dire un truc : tu devais être la seule à ne pas t en être rendue compte et je peux même dire qu`il y à d`autres choses ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]J`ai pas saisi le sens de ta phrase je dois être naze là mdr. Je vien de faire 8km en vtt en espérant être crevée pour m`endormir et j`ai des pannes de neurones.
[/html]
[/html]
-
Maggy

Que tu ne dormes pas parce que tu cogites : tu dois être la seule à ne pas l`avoir su avant dès que tu as parlé d`insomnie perso j`ai pensé à ça. Après oublie >.>Retour du boulot : j`ai le dos en compote et j`ai eu la mauvaise idée de me caler dans le canapé ! Du coup je dois puiser ma motivation à aller au lit (et en plus le chat me soule il doit être en panne de croquettes .. Je pense que je n`aurais bientôt plus le choix pour le coup >.>)
-
Maggy

C`est pas vraiment une superstition, mais plutôt une expression :"Gagner les doigts dans le nez !" D`où vient cette expression ? Pourquoi le nez et pas le c.....onduit auditif ?Origine : cela vient des courses de chevaux. Le jockey qui arrivait en tête pour faire encore plus enrager ses concurrents, levait les bras pour montrer qu`il n`avaît même pas besoin de toucher les rênes pour gagner. Et il se mettait les doigts dans le nez. Bref il se la pêtait. Petit à petit cela s`est étendu à tous les sports et dans le langage du quotidien !\o/ C`était l`info inutile du jour de Maggy !
-
shadows
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :

Dire Bloody Mary 3 fois devant un miroir porte malheur. La plupart des gens disent que vous devez aller dans une salle de bain noir avec un miroir. vous dite les mots "Bloody Mary". Chaque conte est différent. Certains disent que vous devez éclabousser de l`eau sur le miroir, ou que vous avez à soulever une chandelle. La plus courante est que vous éteignez toutes les lumières dans la pièce, puis tourner en rond en chantant "Bloody Mary". Selon la légende, vous pouvez parfois voir son visage et elle peut essayer de rayer votre. elle se servira d`un couteau pour vous tuer si vous n`avez pas allumer les lumières et laissez la salle de bain.Pourtant, une autre histoire dit que vous pourriez la voir avec un bébé, ou vous la voir seule et elle doit répondre à toutes les questions que vous lui demander. Parfois, si elle n`apparaît pas, et lorsque vous allumez l`évier ou l`eau dans la douche ou baignoire, il peut se transformer en sang. En outre, si elle n`apparaît pas, elle peut vous hanter dans les miroirs pour toujours, si la pièce est sombre ou non.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]maggy: mdr et merci pour l`info c`est marrantShadows: merci pour ton partage!
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]ahhh oki!ah mince!C`est sure que c`est chaud de bosser de nuit.J`ai vu ce que ça faisait seulement quelques fois qui tiennent sur les doigts d`une mains et le lendemain tu es claquée, perdue dans le rythme de la journée donc pas évident. Tu as du courage de faire ce que tu fais.Moi c`était des inventaires de nuit en intérim, j`ai fais un décathlon et un auchan. Les coulisses des hyper-marché c`est interessant! Et aussi des gardes de nuit avec mon taff actuel... En gros tu fais ta journée normal et tu reste à ton taff à regarder un écran tout la nuit pour éviter des intrusion avec 2 à 3 heures de dodo dans la nuit et le lendemain tu reprend ta journée normale. (Ca c`est en école)... C`est cool quand le lendemain tu as un exam... Bref grosse journée mais contente d`être à la maison car fatiguée = peut être gros dodo ce soir! On va espérer!
[/html]
[/html]
-
shadows
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :

De rien
-
shadows
- Genre :

Il y a une superstition qui dit que si l`on revé qu`on perd ses dents est signe de mort, et si on les garde et que on les mait sous terre sa porte bonheur.
-
lovenothing
- Genre :

Hello !!! J`ai absolument rien fait aujourd`hui, je profite de mes vacances je suis diplomée :p finit les secondaires
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Maggy

CONGRAAATS !!!Bon nuit nickel : arrivée 22h, pas eu de relève, et démerde toi Heureusement j`avais un étudiant qui connaissait !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Maggy

Suite de minuscule de Nin :Mon image de base c`étais ça :
Spoiler:
Spoiler:
-
Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :

C`est une superstition car en fait le fait de rêver qu`on perd ses dents signifie une perte d`énergie, un changement!Pas forcément définitif comme la mort mais un changement!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Ils fond une "fête de la musique" en retard vers chez moi et entendre le tambourin est une torture... help
[/html]
[/html]
-
Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :

Une seule chose a faire!Musique a fond pour couvrir le bruit! ou boule quies si tu veux rester dans le calme!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]J`en ai entendu parlé suite au film 2012 comme la plus part des gens.Pour ce qui concerne la prédiction de fin du monde j`ai du mal à y croire pour une raison: ils arrivent déjà pas à prévoir la météo pour le lendemain, alors la fin du monde... C`est trop leur demander je pense.
[/html]
[/html]
-
shadows
- Genre :

Oui, moi non plu je n`y croi pas car, avent qui et le film on en entender meme pas parlé. Heureusement qu`il sont pas fait un film qui s`appel fin du monde pour le : 1ér Juillet 2012 sinon les gent (qui croye a la fin du monde pour le 21 décember) croiré qu`il vont mourir dans 2 jours .
-
Maggy

Pour la fin du monde ça date de bien avant le film quand même o.O ! Les mecs qui montent leurs bunkers le font depuis des années !@Nin : ouais mais les mayas étaient meilleurs en météorologieEt moi je dis que les Mayas ont fait un gros fake car on a trouvé un nouveau calendrier il y a peu qui allait au-delà du 21/12/12
-
shadows
- Genre :

Voici un article que j`ai trouvés sur center blog : Le Monde ne s`arrêtera pas en 2012. Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d`une famille espagnole de l`Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers. Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq`ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l`Aigle. Les calendriers Mayas font actuellement l`objet d`un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ``Les anthropologues visitent les sites des temples``, dit Carlos Barrios, ``ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C`est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux``. voici l`adresse car l`article est beaucoup plus long : http://petitremy.centerblog.net/5936656 ... me-Soleil-
-
shadows
- Genre :

Voici un article que j`ai trouvés sur center blog : Le Monde ne s`arrêtera pas en 2012. Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d`une famille espagnole de l`Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers. Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq`ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l`Aigle. Les calendriers Mayas font actuellement l`objet d`un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ``Les anthropologues visitent les sites des temples``, dit Carlos Barrios, ``ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C`est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux``. voici l`adresse car l`article est beaucoup plus long : http://petitremy.centerblog.net/5936656 ... me-Soleil-
-
Maggy

C`est vrai que le monde puisse changer serait plus réaliste. Il est déjà entrain.Mais comme je disais on est pas à l`abri d`une blague :les mayas à l`époque ont fait une grosse beuverie et se sont dit : "tiens on va faire une blague ! " Et ils ont fait un calendrier à la con, et comme bourré ils avaient du mal avec les chiffres ils ne se sont pas foulés et ont pris des 1 et des 2 pour la date (ouais je suis fatiguée >.<)
-
Mulder
- Genre :

Pour info : - selon certain le calendrier Maya ne correspondrait pas au notre et donc la fin du monde serait soit passé soit à venir plus tard (je sais plus trop).- D`après ce que j`ai pu lire ici et là, le fait que le calendrier Maya s`arrête aurait plutôt un rapport avec la fin d`un cycle. Ce qui pourrait en effet être l`apocalypse (étant donné qu`apocalypse ne signifie pas du tout fin du monde...).- Pour ce qui est du film 2012, un des Frères Bogmachin a dit dans une émission que ce film était en projet depuis les années 90 (environs 95 je crois) et qu`ils se sont juste fait un coup de pub en jouant avec la fin du calendrier Maya. Perso j`ai du mal à croire à ça, mais pourquoi pas.- Certains pensent que les cranes de cristal seront réunis cette année. Encore faut-il que ceux-ci soient vrai (j`ai entendu dire que c`était pas forcément le cas) et qu`il soit réuni à cette date (et là faudrait quand même être idiot pour le faire le 21/12/12 ou peu avant avec ce qu`on sait du calendrier Maya).- Sinon la fin du monde c`était en 2000 non? Regardez la liste des date de fin du monde sur wikipedia, c`est super marrant.
-
Maggy

Après y a le fait d`y croire ou non qui fait beaucoup. Même si des fois y a de drôles de coïncidences :/
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
shadows
- Genre :

Il y a une autre théory sur 2012 qui dit que se ne sera pas la fin du monde, mais qu`il y aura une grande augmentation des maladies, virus etc... (Si je retrouve l`article j`en méttré un éxtrait)
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Je suis de retour en France...