Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Flood
[html]Tout ce que tu regarde sans payer est interdit quelque soit le moyen.Pourquoi les vidéos litigieuses disparaissent de Youtube.De même que pou coucoucircus => http://www.coucoucircus.org/ A cause d`eux il est payant maintenant.Quand on a pas un radis, et bien on a accès à rien. Et on dit que l`accès à la culture est possible pour tous?Pas de commentaires.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout ce que tu regarde sans payer est interdit quelque soit le moyen.Pourquoi les vidéos litigieuses disparaissent de Youtube.De même que pou coucoucircus => http://www.coucoucircus.org/ A cause d`eux il est payant maintenant.Quand on a pas un radis, et bien on a accès à rien. Et on dit que l`accès à la culture est possible pour tous?Pas de commentaires.
[/html]
[/html]
Je ne suis pas sure Ninouee vu ce que j`ai entendu, je pense que c`est pas interdit de `regarder du streaming` mais c`est en revanche interdit de mettre en ligne des trucs avec droit d`auteurs et que c`est pour ça que Youtube and co purgent ... C`est un peu comme la prostitution, on ne peut pas racoler mais on peut être client ... Enfin il me semble que c`est ça, du moins c`est ça que j`en ai retenu suite aux infos diffusée à la suite du virus gendarmerie, j`ai bien entendu plusieurs fois `le streaming n`est pas illégal en france`
voila ce que j`ai trouvé en fouillant un peu sur le net :
Citation :
Le streaming permet la lecture d`un flux de données, à mesure qu`il est diffusé. Nombre d’internautes voient en ce moyen la panacée pour être à l’abri des lois. Qu’en est-il vraiment ?Tribune écrite par Arnaud Dimeglio et Martin-Daniel GleizeLe diffuseur contrefacteurIl convient de distinguer la situation de l`internaute diffuseur, de l`hébergeur.L`internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d`auteur, sans autorisation de l`auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d`auteur.Il peut être poursuivi non seulement par l`auteur de l`oeuvre mais également par les titulaires de droits voisins au droit d`auteur (artiste interprète, producteur de phonogramme, producteur de vidéogramme etc...). Et ce même si l`internaute a licitement acquis l`oeuvre protégée, ou qu`il la met en ligne de façon gratuite.Les peines encourues sont lourdes : trois ans d`emprisonnement et 300.000 euros d`amende (article L. 335-1 et s. du Code de la propriété intellectuelle).L`hébergeur quant à lui, qui reçoit ces fichiers dans ses serveurs est civilement et pénalement irresponsable, sauf à avoir été prévenu, et à ne pas avoir promptement supprimé les contenus litigieux (articles 6.I.2. et 6.I.3. de la Loi pour la Confiance dans l`Economie Numérique).Peuvent bénéficier de ce régime non seulement les hébergeurs au sens strict du terme (dédiés ou mutualisés), mais aussi ceux qui, à l`instar de You Tube ou Daily Motion permettent en outre d`éditer du contenu en ligne.Les tribunaux considèrent en effet que ces intermédiaires exercent une activité d`hébergement (Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Jean Yves Lafesse et autres / Dailymotion et autres ; Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Omar et Fred et autres / Dailymotion).A supposer que l`hébergeur ne supprime pas promptement le contenu illicite porté à sa connaissance, sa responsabilité pourrait être engagée en sa qualité de complice du délit de contrefaçon (article 121-7 du Code pénal).Le spectateur receleur L`internaute visionnant (ou écoutant) en streaming un contenu protégé n`est pas complice du délit de contrefaçon, car il n`en a pas "facilité la préparation ou la consommation" (Article 121-7, précité). Il n`est pas a fortiori auteur de ce délit.Par contre, il pourrait être considéré comme receleur. Le recel consiste en "le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d`intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d`un crime ou d`un délit.Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d`un crime ou d`un délit" (Article 321-1 du Code pénal). En effet, les flux de données étant provisoirement stockés dans la mémoire de l`ordinateur de l`internaute spectateur, il détient une chose (une oeuvre protégée) provenant du délit de contrefaçon.Néanmoins, la jurisprudence demeure très partagée sur l`application de la qualification de détention à ce type de stockage : si un arrêt de la Cour de Cassation relaxe un internaute ayant consulté un site diffusant un contenu à caractère illicite (Cour de cassation, ch. Crim, 5/01/2005, n°04-82524, affaire Jean Luc X)), un arrêt de la Cour d`appel le condamne en revanche (Paris, 24/03/2005, AJ Pénal 2006, p.39). Bien entendu, si l`internaute enregistre sur son disque dur un tel contenu, la qualification de détention, et donc de recel est applicable (Tribunal correctionnel du Mans, 16/02/1998, affaire Philipe H).Il n`y a donc pas actuellement de solution claire relative à l`application de la qualification de détention à la consultation d`un contenu illicite en ligne, ou à sa lecture en streaming. Cependant le recel peut également être constitué lorsque l`on "bénéficie du produit d`un délit" (Article 321-1 du Code pénal alinéa 2). Or en visionnant le contenu litigieux, l`internaute spectateur bénéficie du produit du délit de contrefaçon. On pourrait cependant se demander s`il commet ce délit "en connaissance de cause". Cette démonstration est de l`ordre du fait, mais dans certains cas, elle ne fait guère de doute : comment imaginer un instant que l`internaute visionnant le dernier film sorti au cinéma sur un site de partage de vidéo, et ce sans bourse délier, ne soupçonne pas le caractère manifestement illégal de son geste ?Il est donc conseillé aux internautes de s`abstenir de regarder des vidéos en streaming, exception faite de celles dont ils sont absolument sûrs qu`elles sont diffusées de source licite.http://www.journaldunet.com/ebusiness/e ... egal.shtml
Citation :
Le streaming permet la lecture d`un flux de données, à mesure qu`il est diffusé. Nombre d’internautes voient en ce moyen la panacée pour être à l’abri des lois. Qu’en est-il vraiment ?Tribune écrite par Arnaud Dimeglio et Martin-Daniel GleizeLe diffuseur contrefacteurIl convient de distinguer la situation de l`internaute diffuseur, de l`hébergeur.L`internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d`auteur, sans autorisation de l`auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d`auteur.Il peut être poursuivi non seulement par l`auteur de l`oeuvre mais également par les titulaires de droits voisins au droit d`auteur (artiste interprète, producteur de phonogramme, producteur de vidéogramme etc...). Et ce même si l`internaute a licitement acquis l`oeuvre protégée, ou qu`il la met en ligne de façon gratuite.Les peines encourues sont lourdes : trois ans d`emprisonnement et 300.000 euros d`amende (article L. 335-1 et s. du Code de la propriété intellectuelle).L`hébergeur quant à lui, qui reçoit ces fichiers dans ses serveurs est civilement et pénalement irresponsable, sauf à avoir été prévenu, et à ne pas avoir promptement supprimé les contenus litigieux (articles 6.I.2. et 6.I.3. de la Loi pour la Confiance dans l`Economie Numérique).Peuvent bénéficier de ce régime non seulement les hébergeurs au sens strict du terme (dédiés ou mutualisés), mais aussi ceux qui, à l`instar de You Tube ou Daily Motion permettent en outre d`éditer du contenu en ligne.Les tribunaux considèrent en effet que ces intermédiaires exercent une activité d`hébergement (Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Jean Yves Lafesse et autres / Dailymotion et autres ; Tribunal de grande instance de Paris 3ème chambre, 1ère section Jugement du 15 avril 2008 Omar et Fred et autres / Dailymotion).A supposer que l`hébergeur ne supprime pas promptement le contenu illicite porté à sa connaissance, sa responsabilité pourrait être engagée en sa qualité de complice du délit de contrefaçon (article 121-7 du Code pénal).Le spectateur receleur L`internaute visionnant (ou écoutant) en streaming un contenu protégé n`est pas complice du délit de contrefaçon, car il n`en a pas "facilité la préparation ou la consommation" (Article 121-7, précité). Il n`est pas a fortiori auteur de ce délit.Par contre, il pourrait être considéré comme receleur. Le recel consiste en "le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d`intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d`un crime ou d`un délit.Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d`un crime ou d`un délit" (Article 321-1 du Code pénal). En effet, les flux de données étant provisoirement stockés dans la mémoire de l`ordinateur de l`internaute spectateur, il détient une chose (une oeuvre protégée) provenant du délit de contrefaçon.Néanmoins, la jurisprudence demeure très partagée sur l`application de la qualification de détention à ce type de stockage : si un arrêt de la Cour de Cassation relaxe un internaute ayant consulté un site diffusant un contenu à caractère illicite (Cour de cassation, ch. Crim, 5/01/2005, n°04-82524, affaire Jean Luc X)), un arrêt de la Cour d`appel le condamne en revanche (Paris, 24/03/2005, AJ Pénal 2006, p.39). Bien entendu, si l`internaute enregistre sur son disque dur un tel contenu, la qualification de détention, et donc de recel est applicable (Tribunal correctionnel du Mans, 16/02/1998, affaire Philipe H).Il n`y a donc pas actuellement de solution claire relative à l`application de la qualification de détention à la consultation d`un contenu illicite en ligne, ou à sa lecture en streaming. Cependant le recel peut également être constitué lorsque l`on "bénéficie du produit d`un délit" (Article 321-1 du Code pénal alinéa 2). Or en visionnant le contenu litigieux, l`internaute spectateur bénéficie du produit du délit de contrefaçon. On pourrait cependant se demander s`il commet ce délit "en connaissance de cause". Cette démonstration est de l`ordre du fait, mais dans certains cas, elle ne fait guère de doute : comment imaginer un instant que l`internaute visionnant le dernier film sorti au cinéma sur un site de partage de vidéo, et ce sans bourse délier, ne soupçonne pas le caractère manifestement illégal de son geste ?Il est donc conseillé aux internautes de s`abstenir de regarder des vidéos en streaming, exception faite de celles dont ils sont absolument sûrs qu`elles sont diffusées de source licite.http://www.journaldunet.com/ebusiness/e ... egal.shtml
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Tout ce que je peux dire c`est que c`est du n`importe quoi, et que si vraiment tout cela est inégal, supprimons Youtube, Dailymotion, ou encore WAT...bref, supprimons tout! Encore mieux: supprimons Internet! C`est bien ça, non?(Ne faites pas attention à mon ton coléreux et ironique s`il vous plaît, je suis pas encore réveillée...)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Mais nous on se laissera pas faire, y aura forcèment des manifestations, et on est un pays libre (normalement)! Et puis le gouvernement ou je ne sais qui pourrait faire un compromis! Pour que nous, les spectateurs, puissions dl nos séries, films et tout ça, et rénumérer les paaaauvres maisons de disque qui n`ont plus d`argent! Et les acteurs, et tout ça! Ca serait un bon compromis, mais non, les "grands" ne veulent pas, ils veulent uniquement de l`argent, y a que ce mot là en ce moment! Argent, argent, argent, ça m`énerve! Tout tourne autour de ça!
Spoiler:
Et d`un certain point de vue, Hadopi et tout ça ne sont pas vraiment légaux vu qu`ils nous espionnent dans notre vie privée! (d`accord, là je dis n`importe quoi)
Spoiler:
Et d`un certain point de vue, Hadopi et tout ça ne sont pas vraiment légaux vu qu`ils nous espionnent dans notre vie privée! (d`accord, là je dis n`importe quoi)
Quoi?
Quoi?
-
T`as vu la qualité de la VOD? x) Nul, et tu peux même pas sauvegarder ce que tu as `acheté`
Quoi?
Quoi?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ships-series a écrit:
T`as vu la qualité de la VOD? x) Nul, et tu peux même pas sauvegarder ce que tu as `acheté`Normal la V.O.D. est une location (que tu paies au final plus cher qu`un achat...).Sinon encore une fois qu`il s`agisse de streaming, direct DL ou même les newsgroup si le fichier consulté ou téléchargé est sous licence, il est bien interdit de le regarder. Pour l`instant un internaute le regardant ne risquerait pas grand chose car ce n`est pas surveillé ce qui ne veut pas dire que c`est légal de consulter le fichier. D`ailleurs avant Hadopi, télécharger une oeuvre piraté en P2P n`était pas légal.La seule façon qu`ils auraient pour l`instant pour vérifié qui regarde en streaming etc. seraient le DPI beaucoup plus intrusif que ne l`est Hadopi, qui déjà ne respecte pas la vie privé (et est une grosse daube).Mais bon plutôt que de travailler à quelque chose qui mettra tout le monde d`accord, comme la licence global (vu le nombre de personne qui payait sur MU/MV et qui paie aujourd`hui sur d`autres services, les gens sont près à payer un minimum), ils préfèrent se concentrer sur la création de nouvelles réformes...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:FLOODLAND
Ce soir les JO c`est finiiiii. Bravo aux basketteuses françaises qui, même si elles ont pris une fessée par les américaines hier soir pour la finale, ont fait un superbe tournoi !! Médaille d`argent c`est déjà énorme pour elles. Cet aprem finale hand hommes, j`espère qu`ils auront l`or !
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ninouee a écrit:
On va enfin retrouver un programme télé digne de ce nom!je suis pas specialrement fan des JO mais ca passe pas non plus sur toutes les chaines

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi ça va me manquer ^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ca passe pas sur toutes les chaines mais le chéri ne regarde que ça depuis deux semaines >.>J`EN PEUX PLUUUUS ! Et en plus la foot a repris depuis hier x\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_x
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
j`ai pas trop regardé les compéttitions mais j`ai bien aimé suivre l`actualité de nos sportifs.En même temps si c`est pour récupérer Plus belle la vie, j`aime autant la diffusion des JO!
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Sauf que les JO c`était France 2 non ?
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Ca passe pas sur toutes les chaines mais le chéri ne regarde que ça depuis deux semaines >.>J`EN PEUX PLUUUUS ! Et en plus la foot a repris depuis hier x\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_xyep match de l om dans 30mn

-
- Image :
- Genre :
[html]C`était sur toutes les chaines du groupe France télévision.Des fois, ils ne passaient pas Highlander pour passer du foot.
[/html]
[/html]
Citation :
yep match de l om dans 30mn après le tennis, les JO ... un break aurait été le bienvenue :/ j`ai un homme fan de l`om, je ne vais donc pas y couper ... finalement qui a dit que c`était une bonne idée d`avoir une tv ?
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une bonne idée quand on a un homme qui n`aime pas le foot. Après, le mieux est d`avoir 2 télés.
[/html]
[/html]
-
+1 Clo fan de l`OM à la maison ! Heureusement il bosse super tôt demain matin j`ai été sauvée 

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Non les paralympiques ça sera sur France 3 et ça commence que dans 10 jours je crois.Hier soir c`était la cérémonie de clôture des JO - retransmise sur TF1 tout comme la cérémonie d`ouverture - avec beaucoup de musique anglaise surtout, notamment The Who, Queen, Jessie J, One Direction, le retour des Spice Girls, Muse, Kaiser Chiefs, etc. Il y avait un défilé des athlètes de tous les pays participants aussi. C`était aussi l`occasion de passer le relais de Londres à Rio puisque les JO seront à Rio de Janeiro en 2016.Perso j`ai trouvé ça assez chiant, bien loin de la cérémonie d`ouverture qui était sublime.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Si vous avez des sous à dépenser... Pensez à moi http://www.leboncoin.fr/voitures/353953 ... ?ca=7\_sOn peut toujours rêver non?
[/html]
[/html]
-
J`adore l`intérim :mrgreen:EDIT : elle est moche la voiture Nin o.O
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimais bien l`interim : plein de pognon!
La voiture n`est pas moche, c`est pour collection. Et tu asvu les caracteristiques? 225 cv!
[/html]

[/html]
-
Ouais mais elle est pas belle
-
- Image :
- Genre :
-
Certes ...J`ADOOOORE L`INTERIM !!!
-
Je la trouve pas jolie non plus la voiture ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Thom a écrit:
Je la trouve pas jolie non plus la voiture ^^Idem.
-
- Image :
- Genre :
[html]vous n`y connaissez rien mdrCe type de voitures est facilement réparable et ne perd pas de valeur car très rare.
[/html]
[/html]
-
N`empêche, quelle coute chere ou pas y a tout à refaire ! Jamais je me promène dans un truc comme ça
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah non justement elle a été refaite à neuf ;-)Tu dis ne jamais te promener dans une voiture pareil, mais dis moi ta fiat... Elle en est où? Comme je le dis chacun ses goûts, moi j`aimerais bien avoir une vieille voiture de sport pour collection et celles-ci sont plutôt abordables et facilement entretenables comparées à ma Xsara.
[/html]
[/html]
-
Ma fiat elle a pas couté ce prix là XDSi c`est pour refaire toute la carosserie, j`aime autant ne pas payer aussi cher ! (refaite à neuf ? il a des gouts de chiottes quand même )
-
- Image :
- Genre :
[html]je crois qu`on a pas vu la même annonce mdrLa carrosserie est neuve ;-)Et c`est refait comme à l`origine, c`est une série spéciale.Il ne faut pas que je te montre des photos de la VW Carman d`une de mes amies, une pièce de collection que tu va descendre en 2 secondes lol
[/html]
[/html]
-
Qu`elle soit d`origine ou pas, on dit juste avec les autres que le style de la voiture ne plait pas. Tu m`aurais montré d`autres voitures j`aurais pu aimer. Mais ce style fait trop kitsh, et trop banal.En gros pour moi sur cette annonce j`achèterais que le moteur.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Maggy a écrit:
Mais ce style fait trop kitsh, et trop banal.C`est justement le but Mais c`est pas si banal que ça.Tiens je vais t`en montrer une autre qui m`interesse et que tu ne vas pas aimer mdrPrix du marché actuel : 30 000€ et en augmentation
[/html]
Maggy a écrit:
Mais ce style fait trop kitsh, et trop banal.C`est justement le but Mais c`est pas si banal que ça.Tiens je vais t`en montrer une autre qui m`interesse et que tu ne vas pas aimer mdrPrix du marché actuel : 30 000€ et en augmentation
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Moi je ne suis pas fan non plus du modele, mais jai des gouts classiques simplement pcq je ne suis pas passionnee de voitures. Ce type de piece pour lapprecier a sa juste valeur je pense quil faut connaitre tout simplement... Apres je ne suis pas fan perso pr en faire ma voiture mais ca mamuserais bien de monter dedans par conte, tout comme ca mamuserais de monter ds une 2chx
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est sûre faut aimer les voitures anciennes. J`en ai parlé car je regardais les annonce pour m`amuser. J`ai pas d`argent à depenser dedans.Par contre si tu veux faire un baptême dans un vehicule de ce type, c`est possible sur le circuit auromovile de la Châtre à l`occasion de l`auto retro sport. Tu vois plein de "mamies" faire des tours de piste genre renault 8 gordini, alpines...
[/html]
[/html]
-
J`adorerais monter pour le moteur.Ce que je n`aime pas ce sont certaines formes ... Et surtout ce rouge bizarre. Tu me fais la même dans d`autres couleurs : ok.Après je prefère les voitures moins carrées (VIPER, Cadillac, .....).Chacun ces goûts ^^ (et quand je dis gouts de chiottes je ne veux pas dire que tu as des gouts de chiottes, c`est simplement une pensée de bas étages chacun ces goûts comme en séries, dessins, ... ^^) heureusement que tout le monde n`aime pas les mêmes choses sinon on se ferait chi** ... Bah oui ? qui pourrait-on critiquer?Bon repos jusqu`à lundi (c`est bon ça !) mais week end marathon : aujourd`hui = dernier délais pour trouver ma tenue pour le mariage.demain matin : coiffeur : 4h de temps. Ensuite selon l`heure : manucure et tout le tintoui ou tenue si pas finieSamedi matin : coiffeur et ensuite mariage tout le week end