Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]Pas forcément.C`est comme si on te demandais de passer un permis pour pouvoir avoir le droit de t`acheter un téléphone portable pour être sûre que tu pourras payer les factures...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Un chien est un être vivant. On fait plein de contrôles et de vérifications pour adopter un enfant, alors pourquoi pas un animal ? Ce n`est pas parce que c`est une bête qu`il n`en est pas moins sensible et dépendant de nous.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Pas forcément.C`est comme si on te demandais de passer un permis pour pouvoir avoir le droit de t`acheter un téléphone portable pour être sûre que tu pourras payer les factures...Comme le dit Derewyn juste au dessus, un chien c`est vivant, un téléphone non. Tu ne paies pas ta facture c`est pas si rave, par contre tu ne nourris ou soigne pas ton chien c`est différent., cela dit on peut être riche et mal s`occupé d`un chien, et être moins riche et s`en occupé très bien, je disais juste que regarder les moyens que la personne a n`est pas si bête.Perso, j`aimerais bien me prendre un chat, mais je sais que pour l`instant ça ne rentre clairement pas dans mon budget, et qu`un chat dans un studio (même si je suis au RDC donc il pourrait sortir) c`est pas génial.
Invité

Message par Invité »

J`ai un teckel depuis quatre ans et j`ai recueilli le chat de mon mec (il n`en voulait plus, car soit disant trop chiant => il ne prenait pas le temps de s`en occuper donc, par vengeance, le chaton pissait partout). Je vis dans un tit T2 (heureusement que j`ai un balcon !). C`est faisable, mais faut pouvoir balader le toutou.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]a vouloir tout mettre sous permis vous n`aurez plus le droit de faire ce que vous voulez.Permis = argent = favorisation de certaines personnes
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est sûr que ça coûte de l`argent, mais au moins ça pourrait différencier les personnes volontaires et surtout APTES de celles qui veulent un chien uniquement parce que c`est la mode (dalmatien, carlin, chihuahua => merci le cinéma) ou par caprice et le regrettent ensuite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Derewyn a écrit:
J`ai un teckel depuis quatre ans et j`ai recueilli le chat de mon mec (il n`en voulait plus, car soit disant trop chiant => il ne prenait pas le temps de s`en occuper donc, par vengeance, le chaton pissait partout). Je vis dans un tit T2 (heureusement que j`ai un balcon !). C`est faisable, mais faut pouvoir balader le toutou.Mer il et fou, c`est pas chiant les chats, c`est trop mimi en plus. Mais je ne prend pas de chat maintenant car je suis dans un studio et non un T2, et que j`ai ni l`argent ni le temps de m`en occupé.Par contre un teckel, ça se mange ça non?Pour en revenir au permis chien, je trouve ça beaucoup plus logique de faire un permis pour tous les chiens plutôt que pour une catégorie de chien. J`imagine bien le mec qui voulait faire un chien de combat avec un pitt se rabattre sur autre chose pour torturé l`animal et qui sait, peut-être aussi faire des combats avec (y a pas des histoires comme ça, de combats genre un yorkchire bouffé par un rott ou similaire?).
Invité

Message par Invité »

A quand les organisateurs de ces combats débiles bouffés par un yorkshire ?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Petit message pour dire que je fusionne ce sujet avec "les paparazzis"
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

L`infidélité commence quand on passe à l`acte pour moi des mots doux sur msn ne sont pas apparenté à de l`infidélité proprement dite mais plutot à un non respect du couple (pareil si on drague quelqu`un d`autre)Je pense pas pouvoir pardonner non plus mais bon je suis très jalouse :p et je manque aussi de confiance en moiLa tromperie (pas la même chose) c`est quand commence le mensonge
lovenothing
Genre :
Belgium

L`infidélité commence quand on passe à l`acte pour moi des mots doux sur msn ne sont pas apparenté à de l`infidélité proprement dite mais plutot à un non respect du couple (pareil si on drague quelqu`un d`autre)Je pense pas pouvoir pardonner non plus mais bon je suis très jalouse :p et je manque aussi de confiance en moiLa tromperie (pas la même chose) c`est quand commence le mensonge
lovenothing
Genre :
Belgium

Thom a écrit:
et puis si tu qu`une femme qui fait ça est considérée comme une salope, mais un mec qui fait ça est bien considéré comme un salaud ! ("les mecs tous des salauds, pourquoi ?"), donc c`est assez quitte, non ? Tu remarqueras rien qu`a l`orthographe salope et salaud ne s`équivalent pas, salauds c`est plus comme connard tandis que salope c`est beaucoup plus insultant...(et bien sur ce mot n`existe que pour les femmes)Tu commences par parler de plan cul et moi je suis une de ces filles là qui aiment avoir un (et même des) plans culs,tant que tout ça est fait dans le respect et est clair,je vois pas le soucisPour ce qui est des mensonges, sache que je connais bien plus de filles infidèle que d`hommes donc ca n`a rien à voir, homme ou femme ont est tous des manipulateursTient et pour ceux qui disent que les hommes sont plus portés sur le sexe,sachez que mon ex se plaignait qu`on faisait trop l`amour :p (Ca y`est ma réputation est faite :p m`en fous j`en ai pas honte :p)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

lovenothing a écrit:
Tu remarqueras rien qu`a l`orthographe salope et salaud ne s`équivalent pasOn peut aussi écrire salop.
lovenothing
Genre :
Belgium

J`en étais pas sure XDbon bah ca c`est fait !Maintenant petite remarque qui sert à rien mais j`ai trouvé ça drôleHier je vais sur ce topic et aujourd`hui ma meilleure amie me fait le même discours: "pourquoi tout les hommes ne sont que des manipulateur infidèle "bref maintenant j`y repense je trouve ca drôle
Invité

Message par Invité »

Quand je lis le titre du topic, je me pose aussi la question. Quand je fais le bilan de ma vie amoureuse, j`ai l`impression d`être un aimant à c**nards.1) Mon premier mec, après un superbe w-e à Oléron m`a lâché sur le parking de ma cité U et ne m`a plus jamais donné signe de vie (enfin si, j`ai attendu un mois avant qu`il m`envoit un SMS : "Je ne t`aime plus").2) Le deuxième m`a quitté le jour de la St Valentin (j`ai appris 4 mois après que je n`étais que l`une de ses nombreuses maîtresses).3) Un ado bloqué dans un corps de trentenaire qui jouait à "Je t`aime... Je t`aime pas... Je sais pas..." et qui est venu une fois chez moi au milieu de la nuit me faire une déclaration d`amour pour disparaître aussi sec.4) Un neuneu toujours amoureux de son ex qu`il avait mise enceinte.5) Un goujat qui hésitait entre moi et une autre, finalement il est allé avec l`autre.6) Mon dernier avec qui j`ai passé 4 ans de ma vie. Il m`avait demandé en mariage, on planifiait de prendre une maison, d`avoir un enfant... Bref, le rêve. Jusqu`à ce que je découvre qu`il me trompait, qu`il m`avait fait un bébé dans le dos et qu`à cause de ses magouilles, il aille en taule.Je crois que la prochaine fois qu`un mec me plaît, j`irai acheter un chien...
Invité

Message par Invité »

Quand je lis le titre du topic, je me pose aussi la question. Quand je fais le bilan de ma vie amoureuse, j`ai l`impression d`être un aimant à c**nards.1) Mon premier mec, après un superbe w-e à Oléron m`a lâché sur le parking de ma cité U et ne m`a plus jamais donné signe de vie (enfin si, j`ai attendu un mois avant qu`il m`envoit un SMS : "Je ne t`aime plus").2) Le deuxième m`a quitté le jour de la St Valentin (j`ai appris 4 mois après que je n`étais que l`une de ses nombreuses maîtresses).3) Un ado bloqué dans un corps de trentenaire qui jouait à "Je t`aime... Je t`aime pas... Je sais pas..." et qui est venu une fois chez moi au milieu de la nuit me faire une déclaration d`amour pour disparaître aussi sec.4) Un neuneu toujours amoureux de son ex qu`il avait mise enceinte.5) Un goujat qui hésitait entre moi et une autre, finalement il est allé avec l`autre.6) Mon dernier avec qui j`ai passé 4 ans de ma vie. Il m`avait demandé en mariage, on planifiait de prendre une maison, d`avoir un enfant... Bref, le rêve. Jusqu`à ce que je découvre qu`il me trompait, qu`il m`avait fait un bébé dans le dos et qu`à cause de ses magouilles, il aille en taule.Je crois que la prochaine fois qu`un mec me plaît, j`irai acheter un chien...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

lovenothing a écrit:
J`en étais pas sure XDbon bah ca c`est fait !Maintenant petite remarque qui sert à rien mais j`ai trouvé ça drôleHier je vais sur ce topic et aujourd`hui ma meilleure amie me fait le même discours: "pourquoi tout les hommes ne sont que des manipulateur infidèle "bref maintenant j`y repense je trouve ca drôle Mouais enfin mettre tout le monde dans le même panier, je trouve ça facile et ridicule. Pour bien des raisons je pourrais dire que toutes les nanas sont des garces à ce moment là (et plus ça va pire c`est d`ailleurs), mais bon, je dirais que c`est comme les voitures il faut tester avant d`acheter maintenant je sais pas toi mais j`irais pas tester une voiture qui n`a ni roues ni volant, ni moteur xD.@Derewyn : Je pense que là il faut te remettre en question, attirer à ce point les abrutis, je trouve ça louche perso...
Invité

Message par Invité »

Je suis très naïve et j`accorde trop facilement ma confiance, j`arrive pas à être un peu méchante, on me le reproche souvent. Je pense trop aux autres et pas assez à moi...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah change. Tu sais quel est le problème en plus...
Invité

Message par Invité »

Je suis juste naturelle, pourquoi j`irai travestir la vérité ? Même si c`est pour mon bien. Je préfère être moi-même, quitte à m`en prendre plein la tronche. Et quand je passe en mode "méchante fille", je suis vraiment méchante. J`arrive pas à modérer lol !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je t`ai pas dit d`être méchante, aucun intérêt...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Protège toi au lieu de protéger les autre.La seule chose qu`ils te feront c`est du mal.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est l`une de mes résolutions de cette année : penser un peu plus à moi (et f*** les autres... ou presque ^^).
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Je prends le train tout les matins pour aller en cours et à 16.30 ou à 17.30 heures, je vous dit la galère. La grève, les retards et la compagnie.
lovenothing
Genre :
Belgium

Pareil je prend le train pour aller à l`unif mais ici en Belgique les grèves (de train ) c`est limite une fois par mois
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pris peu de fois le trains et je préfère m`en passer. 5h de voyage pour 350km... C`est trop...Je préfère la voiture et c`est moins chère.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Les WebsériesDéfinition:

Citation :
Une websérie est une série de fictions (originales ou non) sous forme écrite, conçue pour être diffusée sur le Web. Le phénomène de la websérie est à la croisée de plusieurs mondes dont fanfiction et le roman1. Elle est à ne pas confondre avec web-série2 qui s`apparente plus à la série télévisée et au court métrage.WikipédiaIl y a de plus en plus de projets type Webséries. Que pensez-vous de ce support pour une série ? Ce mode de diffusion a-t-il un avenir?Qu`en pensez-vous?En avez-vous déjà regardé?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`en suis quelques-unes (Noob, le Visiteur du Futur). C`est plutôt frais et original, moi perso j`aime bien. Mais à la longue, le concept n`est plus novateur.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rapport Lescure : 30 euros pour un film en VOD ?Pour adapter l`exception culturelle à l`ère numérique, le rapport Lescure n`a pas négligé la lutte contre le téléchargement illégal. Avec un pilier principal : donner plus de poids à l`offre légale déjà disponible. Du coup, les délais des sorties en VOD (vidéos à la demande) pourraient être bouleversés.Aujourd`hui, 99\% des films proposés en VOD sont disponibles moins de cinq mois après leur sortie en salles. Mais compte tenu du succès, ce type de diffusion pourrait prendre le relais plus tôt, sans que cela porte atteinte aux intérêts des salles de cinéma. En effet, le seuil de 90\% des entrées est atteint après cinq semaines d`exploitation des films, 95\% après huit semaines. Les films pourraient ainsi être disponibles seulement trois mois après leur sortie, ce que préconise le rapport.De nombreux acteurs proposent la technologie : les FAI (Fournisseurs d`accès Internet), Canal+, Sony via sa PlayStation 3, bientôt NetFlix et Amazon. Pour l`instant les salles s`opposent à un raccourcissement, craignant que le public finisse par attendre la sortie en VOD plutôt que se rendre en salle.Mais la mission Lescure ne s`arrête pas là. Il pousse également à des "expérimentations" sur des sorties simultanées en salle et en VOD. Comme pour des certains longs-métrages aux Etats-Unis. Ce fut le cas de Margin Call, dont le procédé aurait permis de doubler les recettes et contribué à élargir la diffusion du film en salle. Le film Bachelorette a de son côté rapporté 5 millions de dollars en VOD, contre 500.000 dollars en salle.Dans ce cadre, le rapport suggère de tenter l`expérience en France. "Il ne coûterait rien de tester ce concept avant de l`exclure du champ d`expérimentations", indique-t-il, soulignant tout de même que le retour d`expérience aux Etats-Unis n`a globalement pas été concluant.Quand bien même, des "week-ends premium" pourraient par exemple être mis en place : le film deviendrait disponible en VOD dès le premier ou le second week-end après la sortie, à un tarif de 30 euros la séance. Les recettes pourraient être partagées avec les exploitants de salle.Par ailleurs, on pourrait mettre à la disposition de certaines zones rurales dépourvues de cinémas, certains films en VOD locative. Les contenus seraient alors délivrés par le biais des technologies de géolocalisation.
(source : Huffington Post)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah ben oui c`est évident, à 30 euros le film en VOD (et en séance unique en plus !), c`est sûr, on lutte efficacement contre le téléchargement illégal là. Quelles belles propositions ils nous font là, ils sont tout simplement ridicules...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]30€ 3 fois plus chère qu` une place normale... Leur VOD ils vont se les mettre ou je pense.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le prix est trop excessif, dommage ça aurait pu aider des films qui ne bénéficient pas d`une large diffusion
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ou les familles nombreuses.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

30€? o\_0 Je garde ma carte illimité pour 20€ par mois au ciné moi ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hier j`ai été choquée par une photo sensée être humoristique et je retrouve que certains groupes qui se veulent droles vont trop loin.Il s`agissait d`un photomontage avant/après sur Angelina Jolie avec et sans poitrine disant Angelina Jolie plus Jolie.J`ai trouvé que se moquer des problèmes de santé des gens était minable, et vis à vis des femmes qui ont le même problème ce n`est pas correcte. J`ai quitté le groupe, d`ailleurs d`autres personnes l`ont fait.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ils disaient qu`elle était plus (davantage) jolie sans ? Où est l`humour ?Car cela peut aussi passer pour une marque de respect. Cela dépend comment l`image/phrase est montée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était plus méchant/négatif que humour. Bon moi je prend ce genre de choses assez mal car je me fais tester tous les ans depuis mes 16 ans pour ça donc j`ai du mal à en rire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`était plus méchant/négatif que humour. Bon moi je prend ce genre de choses assez mal car je me fais tester tous les ans depuis mes 16 ans pour ça donc j`ai du mal à en rire.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non Maggy à mon avis ils disaient qu`elle N`était plus jolie (beaucoup moins jolie).Sinon je suis d`accord que ce n`est pas drôle, mais attention à ne pas faire d`amalgame, Angelina Jolie n`avait aucun problème de santé, elle a fait ça à titre préventif pour ne pas avoir ce problème-là dans les années à venir. Génétiquement, elle avait 85\% de chance de l`avoir (sa mère l`ayant eu), et en faisant ces 2 ablations, apparemment elle n`a plus que 5\% de chance de l`avoir. C`est un beau geste, lourd de responsabilités et admirable envers ses enfants sur qui elle tient veiller encore de longues années, mais elle n`avait aucun problème de santé à ce jour.De toute façon, pour revenir au sujet, je n`aime pas les groupes qui postent des images idiotes de ce style. Si je suis dans un de ces groupes, soit je le quitte, soit je bloque ses publications sur mon mur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi Thom Voila l`image http://www.4happy.fr/content.php?id=476
[/html]
Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par Angie. »

C`est malheureux de voir que des gens puissent rigoler sur de tel malheur. C`est comme ceux qui rigolaient après les explosions à Boston "qui ne saute pas n`est pas Bostonnais". Non mais sérieusement on va où là ?Pour en revenir à Facebook ça devient de pire en pire. Ils font n`importe quoi, ils te bloquent les commentaires ou les ajouts d`amis comme ça sans avoir de raisons valables, la confidentialité n`en parlons même pas, et puis leur designs qui sont à chaque fois de plus en plus moche. Les groupes ou pages ne sont presque jamais contrôlés, bref c`est du n`importe quoi je préfère vachement Twitter niveau réseau social.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`arrive pas à utiliser Twiter lolMais c`est vraie que le ménage qui est fait sur FB est mal fait.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

En même côté confidentialité twitter c`est pas mieux ! Y a beaucoup plus d`erreurs sur TT que FBAprès sur FB suffit de pas être trop couillon et de ne pas mettre toute sa vie dessus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

je ne peux pas juger TT, mais FB niveau confidentialité c`est absolument aucune info qu`ils faut mettre dessus (je suppose que ça doit être pareil sur TT, ce qui ne peut être pire). Donc je dirais que ce serait bien que les réseau sociaux arrête de polluer le net, le style TF1 très peu pour moi.Pour ceux qui ne comprendrait pas à première lecture voir tous les boutons FB sur les autres sites pour exemple...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Pour ceux qui ne comprendrait pas à première lecture voir tous les boutons FB sur les autres sites pour exemple...Heu je suis un peu blonde... je ne comprends pas tout ce que tu dis... c`est quoi le problème des boutons FB sur les sites ?
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`avais pas compris non plus
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi non plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je dis aussi?Moi non plus
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Ah ben oui c`est évident, à 30 euros le film en VOD (et en séance unique en plus !), c`est sûr, on lutte efficacement contre le téléchargement illégal là. Quelles belles propositions ils nous font là, ils sont tout simplement ridicules...mdr c`est clair autant le voir au ciné...aucun intérêt
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

POUREt quand je voies certains gamins, je me dis que ça ne leur ferait pas du mal....
Image

Retourner vers « Flood »