Once Upon A Time
Présentation générale
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Once Upon A Time
Je suis d'accord avec vous que la série a perdue de son attrait elle fait trop famille et pas assez aventure. Pourtant je l'aime beaucoup.

-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Once Upon A Time
Elle est terminée ou pas?
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Once Upon A Time
J'ai personnellement arrêté à la fin de la saison 3. Pas que c'était très mauvais mais bof bof. Et pleins d'autres séries m'intéressaient. C'est assez rare que j'arrête une série
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
C'est peut être pas ton genre de série tout simplement. Et c'est vraie qu'elle s'essouffle.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Once Upon A Time
ça me plaisait. Mais finalement, petit à petit j'ai lâché. Peut être m'y remettrais je un jour. Mais i l ya tellement de séries... 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
[center]Pour Adam Horowitz et Eddy Kitsis, la saison 7 de Once upon a time est possible et ils ont un projet à ce sujet. Tout est dans les mains de la chaîne qui négocie les contrats.[/center]
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Once Upon A Time
Je suis vraiment étonné qu'ils parlent d'une saison 7.
Moi qui pensais que la série durerais 3 saisons à tout casser
Moi qui pensais que la série durerais 3 saisons à tout casser

-
- Image :
- Genre :
-
Once Upon A Time
Personnellement j'ai arrêter la série au début de la saison 2 donc... 

-
- Image :
- Genre :
-
Once Upon A Time
C'est sûr
Mais je pense que je vais certainement l’abandonne

Mais je pense que je vais certainement l’abandonne
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Once Upon A Time
Ça doit encore marcher un peu alors j'imagine
Mais je vois pas trop ce qu'ils vont aller inventer de plus comme histoires. 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
Jennifer Morrison vient d'annoncer qu'elle quittait la série via son compte facebook. Vous pouvez voir l'info ici https://www.facebook.com/JenniferMorrisonOfficial

As I reached the end of my 6 year contract on ONCE UPON A TIME, I was faced with a significant decision. ABC, Eddy Kitsis, and Adam Horowitz very generously invited me to continue as a series regular. After very careful consideration, I have decided that creatively and personally, it is time for me to move on.
Emma Swan is one my favorite characters that I have ever played. My 6 years on ONCE UPON A TIME has changed my life in the most beautiful ways. I am absolutely blown away by the passion and commitment of the Oncer fans. I am so honored to have been a central part of such a special show.
I will be forever grateful to Adam, Eddy, and ABC for giving me the gift of playing Emma Swan.
As I move on to other creative endeavors, I will continue to attend the fan conventions whenever my professional schedule allows. I always look forward meeting the fans.
If ABC Network does in fact order a season 7, I have agreed to appear in one episode, and I will most certainly continue to watch ONCE UPON A TIME. The creativity of the show runners has always inspired me, and I cannot wait to see the ways that they continue to develop and reinvent the show.
-
- Image :
Once Upon A Time
He oui... j'ai lu ça... c'est fini pour elle...
Je comprends par contre qu'elle veule passer à autre chose, ça arrive souvent avec les acteurs. Je me demande maintenant s'il y aura une saison 7 sans elle ou bien ça va s'arrêter là.

-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est tout de même le personnage principal. Que vont-ils faire sans elle? A mon avis la série est finie.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Once Upon A Time
J'aime à la folie les contes. Je les étudie, les creuse et tisse des liens à foison.
J'avais donc très envie d'aimer cette série et ce fut, là encore, une énorme déception. J'ai dû m'arrêter à l'épisode 9 de la première saison.
Un monde dans lequel les personnages de contes vivent était une idée qui me plaisait, même si lorgnant largement du coté du comics Fables. Et force est de reconnaître que le début ne m'a pas déplu...
J'ai commencé à grincer des dents face au trop-plein de références Disney.
Il y en avait, certes, dès le début : j'avais déjà tiqué au clin d’œil à Pongo des 101 Dalmatiens, mais c'était suffisamment léger pour que j'en fasse abstraction.
Mais cet épisode 9 (si je ne me trompe pas)... !
C'était abominable.
Ma faute : j'aurais dû le savoir, ABC étant une filiale de Disney. Je ne supporte plus la limitation des contes imposée par Disney (alors que cela ne devrait être que des variations parmi d'autres). Je vois cela comme une machine écrasant tout sur son passage, au point de déposer un copyright sur Cendrillon ou Blanche-Neige, au point que certains spectateurs ignorent encore que Rumpelstiltskin n'est pas une création de Disney...
C'est une série somme toute mensongère : ce ne sont pas les contes qui sont évoqués et mis en scène, mais bien le catalogue entier de Disney. Et ça, ça me hérisse le poil.
Que l'on y balance pèle-mêle Mulan ou Merida de Brave, je trouve ça complètement idiot. Merida est une création originale, si je puis dire, quand Mulan est l'héroïne d'une légende et non pas d'un conte.
Idem quand il s'agit de La Reine des Neiges (qui a si peu à voir avec le conte d'Andersen que c'est à se demander pourquoi ils ont gardé le titre) : impossible de ne pas voir ça comme un geste purement commercial.
Oui, je suis très négative concernant OUAT... il y a deux ou trois séries, comme ça, que je ne supporte pas du tout.
J'avais donc très envie d'aimer cette série et ce fut, là encore, une énorme déception. J'ai dû m'arrêter à l'épisode 9 de la première saison.
Un monde dans lequel les personnages de contes vivent était une idée qui me plaisait, même si lorgnant largement du coté du comics Fables. Et force est de reconnaître que le début ne m'a pas déplu...
J'ai commencé à grincer des dents face au trop-plein de références Disney.
Il y en avait, certes, dès le début : j'avais déjà tiqué au clin d’œil à Pongo des 101 Dalmatiens, mais c'était suffisamment léger pour que j'en fasse abstraction.
Mais cet épisode 9 (si je ne me trompe pas)... !
C'était abominable.
Ma faute : j'aurais dû le savoir, ABC étant une filiale de Disney. Je ne supporte plus la limitation des contes imposée par Disney (alors que cela ne devrait être que des variations parmi d'autres). Je vois cela comme une machine écrasant tout sur son passage, au point de déposer un copyright sur Cendrillon ou Blanche-Neige, au point que certains spectateurs ignorent encore que Rumpelstiltskin n'est pas une création de Disney...
C'est une série somme toute mensongère : ce ne sont pas les contes qui sont évoqués et mis en scène, mais bien le catalogue entier de Disney. Et ça, ça me hérisse le poil.
Que l'on y balance pèle-mêle Mulan ou Merida de Brave, je trouve ça complètement idiot. Merida est une création originale, si je puis dire, quand Mulan est l'héroïne d'une légende et non pas d'un conte.
Idem quand il s'agit de La Reine des Neiges (qui a si peu à voir avec le conte d'Andersen que c'est à se demander pourquoi ils ont gardé le titre) : impossible de ne pas voir ça comme un geste purement commercial.
Oui, je suis très négative concernant OUAT... il y a deux ou trois séries, comme ça, que je ne supporte pas du tout.
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
J'aime ton avis négatif car j'aime cette série tout en sachant que c'est bel et bien du catalogue Disney.
En effet ce n'est pas les conte originaux, pour les voir repris du moins une partie des mythes il faut plutôt aller voir du côté de la série Grimm qui est plus adulte. Ce qu'il m'a plus au début de la série c'était ce pelle-mêle de personnages coincés dans notre monde. Ca me rappelais une vieille série de mon enfance que j'avais pu voir su TF1 où ont voyait Blanche Neige Cendrillon et compagnie coincés dans notre monde en cherchant un moyen de retourner chez elles. Je ne me souviens pas du titre...
Bref au début c'était sympa puis la méchante est devenue gentille, ils ont tués des personnages et on a jamais retrouvé de vrais bons gros méchants.
Pour moi ça a commencé à être le début de la fin vers la saison 4. J'ai commencé la saison 6 et pour une raison dont je ne me souviens pas j'ai arrêté et je pense attendre la diffusion sur M6.
Pour ce qui est Rumple, étant de nature curieuse j'ai fait un tour sur Wiki et en effet c'est pas du Disney et en quoi c'est gênant? Ils ont fait une interprétation libre de pas mal de contes.
Bref je comprend ta réaction épidermique à cette série j'ai la même pour Plus belle la vie.
En effet ce n'est pas les conte originaux, pour les voir repris du moins une partie des mythes il faut plutôt aller voir du côté de la série Grimm qui est plus adulte. Ce qu'il m'a plus au début de la série c'était ce pelle-mêle de personnages coincés dans notre monde. Ca me rappelais une vieille série de mon enfance que j'avais pu voir su TF1 où ont voyait Blanche Neige Cendrillon et compagnie coincés dans notre monde en cherchant un moyen de retourner chez elles. Je ne me souviens pas du titre...
Bref au début c'était sympa puis la méchante est devenue gentille, ils ont tués des personnages et on a jamais retrouvé de vrais bons gros méchants.
Pour moi ça a commencé à être le début de la fin vers la saison 4. J'ai commencé la saison 6 et pour une raison dont je ne me souviens pas j'ai arrêté et je pense attendre la diffusion sur M6.
Pour ce qui est Rumple, étant de nature curieuse j'ai fait un tour sur Wiki et en effet c'est pas du Disney et en quoi c'est gênant? Ils ont fait une interprétation libre de pas mal de contes.

Bref je comprend ta réaction épidermique à cette série j'ai la même pour Plus belle la vie.

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Once Upon A Time
Concernant Rumpelstiltskin, il n'y a en effet rien de gênant. Le conte est fait pour être répété, réadapté, partagé. C'est sa nature même. Preuve en est que j'aurais vraiment aimé aimer cette série.
Mais cela devrait être une ouverture, et non pas une limitation. C'est ce que je critiquais dans cette partie de mon message. Le fait que certaines personnes puissent penser que Peter Pan, Pinocchio, Winnie l'Ourson ou Rumpelstiltskin sont des créations Disney, cela m'attriste. (Et c'est véridique, hélas, il suffit de lire certains articles sur le net ou ce fameux sondage américain diffusé il y a quelques années.) Et cela m'attriste surtout de la part de ceux qui affirment être des fans de ces personnages / univers. C'est comme si je disais être une fan ultime d'Harry Potter en n'ayant vu que les films. (Et je préfère préciser que je suis loin d'être une fanatique d'Harry Potter.)
J'ai conscience d'avoir quelques griefs contre Disney et d'être excessive à ce niveau, mais je préfère ne pas m'excuser.
J'ai regardé quelques épisodes de la première saison de Grimm que je n'ai pas apprécié plus que ça.
Dommage cependant que tu ne te rappelles pas le nom de la série que tu regardais enfant, ça m'intéresse (et ça ne me dit rien du tout).
Mais cela devrait être une ouverture, et non pas une limitation. C'est ce que je critiquais dans cette partie de mon message. Le fait que certaines personnes puissent penser que Peter Pan, Pinocchio, Winnie l'Ourson ou Rumpelstiltskin sont des créations Disney, cela m'attriste. (Et c'est véridique, hélas, il suffit de lire certains articles sur le net ou ce fameux sondage américain diffusé il y a quelques années.) Et cela m'attriste surtout de la part de ceux qui affirment être des fans de ces personnages / univers. C'est comme si je disais être une fan ultime d'Harry Potter en n'ayant vu que les films. (Et je préfère préciser que je suis loin d'être une fanatique d'Harry Potter.)
J'ai conscience d'avoir quelques griefs contre Disney et d'être excessive à ce niveau, mais je préfère ne pas m'excuser.

J'ai regardé quelques épisodes de la première saison de Grimm que je n'ai pas apprécié plus que ça.
Dommage cependant que tu ne te rappelles pas le nom de la série que tu regardais enfant, ça m'intéresse (et ça ne me dit rien du tout).
-
- Image :
Once Upon A Time
Moi j'adore Disney, alors ça c'est pas un problème ! 

-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
Tu peux ne pas aimer Disney ce n'est pas un problème tu aimes d'autres séries.
Moi j'aime Disney, enfin les films qu'ils me proposent et d'autres projets, ça se complète.
Moi j'aime Disney, enfin les films qu'ils me proposent et d'autres projets, ça se complète.
-
Once Upon A Time
M&Tass, j'imagine que c'est un plaisir absolu quand on aime ! Aimer cette série en sachant très bien que c'est du pur Disney me convient parfaitement. C'est quand je lis (ou qu'on me dit) que cette série revisite les contes de fées qui me fâche, ou quand on en vient à mépriser les réels créateurs de certains de ces personnages. (Ce qui peut sembler fou, mais c'est tout à fait véridique. Je me souviendrai toujours du "Qu'est-ce qu'on en a à fiche de A.A. Milne, Winnie est à Disney maintenant" (et encore, je suis beaucoup plus polie que la personne qui m'a dit ça...).)
ninouee, en vérité c'est surtout le Disney actuel que je n'aime pas. L'entreprise a été magique à une époque, c'est tout à fait vrai. J'aime bien leurs courts-métrages, certains films des années 60 / 70, leurs premiers films d'animation (je pense que sur le plan visuel par exemple, La Belle au bois dormant est sublime), et même les Alice's Comedies... Mais aujourd'hui, leur omniprésence et leur volonté de rester sur le devant de la scène (cf. toutes les adaptions prévues de leur propre catalogue), cette manie qu'ils ont d'acheter des franchises populaires pour continuer à exploiter le filon en fatigue pas mal (et j'en fais partie).
ninouee, en vérité c'est surtout le Disney actuel que je n'aime pas. L'entreprise a été magique à une époque, c'est tout à fait vrai. J'aime bien leurs courts-métrages, certains films des années 60 / 70, leurs premiers films d'animation (je pense que sur le plan visuel par exemple, La Belle au bois dormant est sublime), et même les Alice's Comedies... Mais aujourd'hui, leur omniprésence et leur volonté de rester sur le devant de la scène (cf. toutes les adaptions prévues de leur propre catalogue), cette manie qu'ils ont d'acheter des franchises populaires pour continuer à exploiter le filon en fatigue pas mal (et j'en fais partie).
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
Alors je n'aime pas tout chez Disney. Les suites de films pas forcément nécessaire comme les petites sirènes 2 et 3 et j'en passe... Ces films étaient moins bons que les 1er.
Après oui ils reprennent les histoires à leurs sauces, souvent moins dure et tristes que les originales comme la petite sirène.
Mais ils ne sont pas à l'origine de ces histoires c'est claire.
Toutefois j'aime bien la série OUAT qui est mignonne et reposante.
Après oui ils reprennent les histoires à leurs sauces, souvent moins dure et tristes que les originales comme la petite sirène.
Mais ils ne sont pas à l'origine de ces histoires c'est claire.
Toutefois j'aime bien la série OUAT qui est mignonne et reposante.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Once Upon A Time
Beaucoup de changements à venir !
-
- Image :
- Genre :
Once Upon A Time
Oui.
J'espère qu'ils seront bons pour la série, sinon la 7ème saison risque d'être la dernière.
J'espère qu'ils seront bons pour la série, sinon la 7ème saison risque d'être la dernière.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Once Upon A Time
J'aime bien cette série, la revisite des contes de fée, la théorie de la centralité qui est présente, le personnage d'Emma Swan. Je regarde très progressivement, j'en suis à la saison 5.

► Afficher le texte
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hello moi aussi j'ai commencé depuis quelques mois (enfin j'ai pris le temps confinement oblige ! ^^) et j'aime bien mais j'en suis qu'à la saison 4. Après j'adore les contes et je trouve que Ginnifer Goodwin est excellente. Je l'ai vue dans une série plus récente d'ailleurs : Why women kill et elle est bluffante je trouve. Voilà voilà ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Les premières saisons sont vraiment excellentes 

-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Par contre la saison 7 est de trop. J'accroche pas trop.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Oui je pense paraille.
Le nouvelle univers sans Emma...
Je ne vois pas l'intérêt.
Le nouvelle univers sans Emma...
Je ne vois pas l'intérêt.
-
- Image :
Ça servait tellement à rien cette saison que je ne m'en souviens même pas 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Les 3 premières saisons de Once Upon a Time seront disponibles sur Disney + à partir du 7 août 2020 !
-
- Image :
J'ai bien aimé cette fin de saison et de série.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégralité de la série sera disponible le 2 octobre 2020 sur Disney + et le 5 octobre sur Prime Video !
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Je me rappelle avoir vu quelques épisodes à la télé de cette série. Je me rappelle ne pas avoir vraiment accroché, mais parfois je me dis que je devrais lui laisser une deuxième chance. Si j'ai le temps un jour, je reprendrais peut être du début, pour voir si vraiment la série ne plaît pas ou si je lui laisse une seconde chance.
-
- Image :
Fait le Ninja Canary moi au début aussi j'avais pas accroché puis j'ai donné une seconde chance. Pourtant je ne suis pas trop disney mais j'ai aimé quand même car c'est moins cucu que la version Disney en plus y a des acteurs de Lost dedans.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :