Grey's Anatomy

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
33%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Grey`s Anatomy

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Lors d`un épisode spécial, "Grey`s Anatomy" va voyager dans le passé avec les acteurs Sarah Paulson et J. August Richards. Ils vont interpréter des versions "jeunes" de deux personnages que l`on connaît bien... Lesquels ? ATTENTION SPOILERS !!!"GreyATTENTION SPOILERS

Spoiler:

Le 18 Février prochain dans Grey`s Anatomy, les années 80 vont être à l`honneur ! Via plusieurs scènes de flashbacks, le passé tumultueux de Richard lorsqu`il trompait sa femme avec Ellis Grey sera révélé. Pour interpréter les versions "jeunes" des personnages habituellement incarnés par James Pickens Jr. et Kate Burton, le choix de la production s`est porté sur J. August Richards, tout juste disponible suite à l`annulation de Raising the Bar, et Sarah Paulson, bien connue des téléspectateurs pour avoir jouer, entre autres, dans Deadwood, Studio 60 on the Sunset Strip, Cupid et dans un épisode de Desperate Housewives dans le rôle de l`une des soeurs de Lynette. D`autres personnages bénéficieront d`un flashback, notamment Bailey lorsqu`elle n`était pas encore "la Nazie" et Callie, peu de temps avant qu`elle ne nous soit présentée en saison 2.Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

excellent si on voit Bailey en interne ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]exactement ce que je pensais lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

J August Richards , c`est celui qui jouait dans Angel , je sais plsu son nom , celui qui sortait avec la scientifique ...
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oui il jouait Gun je crois
Thom
France

Message par Thom »

Ellen Pompeo arrête Grey`s Anatomy dans 2 ansC`est ce qu`a déclaré l`actrice au magazine américain TV Guide. Elle a l`intention de s`arrêter dans 2 ans à la fin de son contrat.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hummm en gros il ne rèste que 2 saisons à cette série...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ou pas, les audiences ne sont vraiment pas bonnes cette saison ^^
Thom
France

Message par Thom »

Katherine Heigl sera dans la saison 7 de Grey`s AnatomyKatherine Heigl , alias Izzie Stevens dans la série Grey`s Anatomy , devrait être présente dans la saison 7 !C`est Shonda Rimes, la créatrice et scénariste de la série, qui a annoncé vendredi dernier lors des NAACP Awards, que la comédienne sera bien de retour dans la septième saison de le série l`année prochaine.Elle a déclaré: "Elle fait bien partie du scénario de la prochaine saison".Cette annonce met donc fin aux nombreuses interrogations autour de son éventuel retour ou non.
(Source : jeanmarcmorandini.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle pars, elle pars pas...Mais son personnage est mort dans la série...Comment vont-ils la faire apparaitre dans la saison 7
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

euh non Izzie n`est pas morte ^^" Elle apparaît dans la saison 6
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]si elle est morte.Dans la saison 5 lol en même temps que 007...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Si je te dis que non xD Je suis à jour dans la série !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]alors pourquoi on a eu cette épisode?.Qui à réver? mdr
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah ça tu verras ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oki!mais il est claire que je croyais qu`elle était vraiment morte, je sens que lorsque TF1 diffusera les épisodes je vais avoir le bec ouvert mdr.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Grey`s Anatomy : deux médecins sur le départDeux médecins devraient quitter Grey`s Anatomy la saison prochaine, et aucun des deux acteurs en question n`est Katherine Heigl. D`après Entertainment Weekly, deux petits nouveaux intégrés cette saison ne seront pas de retour la saison prochaine.Robert Baker, qui incarne le docteur Percy, et Nora Zehetner, alias le docteur Adamson, n`arpenteront donc pas les couloirs du Seattle Grace Hospital pour la septième saison de la série. Si ABC n`a pas encore renouvelé Grey`s Anatomy pour la saison prochaine, il ne fait aucun doute que la série sera de retour sur la grille de la chaîne.Et si on ignore pour l`heure le sort de deux autres nouveaux, Jesse Williams (le docteur Avery) et Sarah Drew (le docteur Kepner), il est probable qu`ils restent tous les deux au générique la saison prochaine. Shonda Rhimes, créatrice et showrunner de la série, a encore quelques mois pour décider de renouveler ou non leur contrat.Qu`en est-il de Katherine Heigl ? La comédienne, qui a fait part plusieurs fois ces dernières années de ses incertitudes vis-à-vis de la série, a pris du recul cette saison, pour élever sa petite fille. Elle sera de retour à l`écran en avril, mais du côté d`ABC, on ignore si l`actrice renouvellera son contrat pour une saison de plus.
(source : ozap.com)
Thom
France

Message par Thom »

Katherine Heigl quitterait Grey`s AnatomyLe Dr. Izzie Stevens appartient probablement au passé du Seattle Grace. Katherine Heigl n`est en tout cas pas retournée sur le plateau de tournage de Grey`s Anatomy.L`actrice devait être de retour le 1er mars, après trois mois de congés de maternité, mais personne ne l`a vue sur le plateau... La presse américaine explique que l`actrice a probablement quitté le navire après 6 ans, pour se concentrer sur sa carrière cinématographique. ABC n`a pas souhaité commenter l`information mais selon Entertainment Weekly, la créatrice de la série, Shonda Rhimes a autorisé Katherine Heigl a rompre son contrat. Maintenant, ABC Studios et les avocats de l`actrice doivent arriver à un accord sur ce point.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Qu`est ce que j`avais dis? Je savais qu`elle était bien partie mdr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Cette fois, c`est la bonne : après six ans de rumeurs en tous genres, Katherine Heigl quitte bien "Grey`s Anatomy"...Katherine Heigl quitte (vraiment) "GreyRappel des faits :- En 2007, Katherine Heigl prend partie dans l`affaire qui oppose ses deux acolytes de Grey`s Anatomy, Isaiah Washington et T.R. Knight, ce dernier étant son meilleur ami sur le tournage.- En 2008, Katherine Heigl s`en prend aux scénaristes de la série en annonçant qu`elle refuse d`être nominée aux Emmy Awards car elle n`a pas eu, selon elle, le matériel suffisant pour délivrer une bonne prestation.- A l`été 2009, elle évoque sur le plateau du late show de David Letterman des conditions de travail qu`elles n`acceptent plus : "Mercredi dernier, pour notre premier jour de tournage de la saison, nous avons passés 17 heures sur le plateau ! Je trouve ça cruel. Je le dis ici en espérant qu`ils aient honte."Depuis, les rumeurs vont bon train sur le départ de l`actrice de la série. On l`annonçait déjà partante à la fin de la saison 5, et c`est finalement T.R. Knight qui s`en est allé. Présente au générique de la saison 6, elle n`est apparue que dans les premiers épisodes avant de disparaître provisoirement. L`actrice avait demandé à s`absenter le temps de tourner un film (Life as We know It). Après un retour express dans la série, elle est repartie, cette fois pour un congé maternité suite à l`adoption avec son mari d`une petit fille. Elle devait reprendre le tournage à partir du 1er Mars mais à la surprise générale, elle n`est jamais revenue.En réalité, après des mois de vives discussions, Katherine Heigl, Shonda Rhimes (la créatrice et productrice de la série) et ABC se sont mis d`accord pour mettre fin à leur collaboration. De ce fait, le dernier épisode dans lequel l`actrice est apparue en Janvier, serait le dernier. Elle ne reviendrait pas. Aucune annonce officielle de son départ ne sera faite tant que les derniers détails de la rupture de contrat ne seront pas réglés.Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Cette fois, c`est la bonne : après six ans de rumeurs en tous genres, Katherine Heigl quitte bien "Grey`s Anatomy"...Katherine Heigl quitte (vraiment) "GreyRappel des faits :- En 2007, Katherine Heigl prend partie dans l`affaire qui oppose ses deux acolytes de Grey`s Anatomy, Isaiah Washington et T.R. Knight, ce dernier étant son meilleur ami sur le tournage.- En 2008, Katherine Heigl s`en prend aux scénaristes de la série en annonçant qu`elle refuse d`être nominée aux Emmy Awards car elle n`a pas eu, selon elle, le matériel suffisant pour délivrer une bonne prestation.- A l`été 2009, elle évoque sur le plateau du late show de David Letterman des conditions de travail qu`elles n`acceptent plus : "Mercredi dernier, pour notre premier jour de tournage de la saison, nous avons passés 17 heures sur le plateau ! Je trouve ça cruel. Je le dis ici en espérant qu`ils aient honte."Depuis, les rumeurs vont bon train sur le départ de l`actrice de la série. On l`annonçait déjà partante à la fin de la saison 5, et c`est finalement T.R. Knight qui s`en est allé. Présente au générique de la saison 6, elle n`est apparue que dans les premiers épisodes avant de disparaître provisoirement. L`actrice avait demandé à s`absenter le temps de tourner un film (Life as We know It). Après un retour express dans la série, elle est repartie, cette fois pour un congé maternité suite à l`adoption avec son mari d`une petit fille. Elle devait reprendre le tournage à partir du 1er Mars mais à la surprise générale, elle n`est jamais revenue.En réalité, après des mois de vives discussions, Katherine Heigl, Shonda Rhimes (la créatrice et productrice de la série) et ABC se sont mis d`accord pour mettre fin à leur collaboration. De ce fait, le dernier épisode dans lequel l`actrice est apparue en Janvier, serait le dernier. Elle ne reviendrait pas. Aucune annonce officielle de son départ ne sera faite tant que les derniers détails de la rupture de contrat ne seront pas réglés.Jean-Maxime Renault avec EW allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Katherine Heigl passe enfin aux aveux. En couverture du dernier Entertainment Weekly, cette dernière entérine son départ de la série qui l`a propulsé sur le devant de la scène : Grey`s Anatomy.« J`en ai fini avec la série » déclare-t-elle. « On vient juste de finaliser notre accord. Tout le monde a travaillé dur afin de trouver une manière amicale et courtoise de partir et de passer à autre. C`est triste mais c`est ce que je voulais ».Selon les dires de l`actrices, sa carrière d`actrice ne serait pas la raison de son départ du show mais sa volonté de se consacrer à sa famille. Elle ne manque pas de s`excuser auprès des fans pour son départ précipité. Quelqu`un lui en tiendra-t-il rigueur ?La star ajoute que l`épisode de Grey`s Anatomy du 21 janvier dernier était son dernier. Contrairement aux rumeurs qui annonçaient son départ en fin de saison, le personnage de Lizzie est donc d`ores et déjà rayé du show. En esperant que les fans aient eu le temps de faire leur deuil...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le savais qu`elle était morte lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

MDRR mais je te dis qu`elle n`est PAS morte Elle est là au début de la saison 6 !!! Après je ne te donne pas les circonstances de son "départ" (qui, du coup, est très con), mais elle ne meurt pas à la fin de la saison 5 (là où tu en es) puisqu`elle est dans la 6
Invité

Message par Invité »

Elle aurait mieux fait de mourir pour le coup la suite de son histoire est gachée ..
Thom
France

Message par Thom »

mais grave, là elle sort vraiment par la plus petite porte qui soit : l`oubli
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]arf...pêut être que son départ n`est pas définitif.Rappelez-vous Micheal Shanks dans stargate saison 5...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui enfin là elle les a tellement planté que ça m`étonnerait qu`ils lui redonnent sa chance... (d`après ce que j`ai lu, elle reprenait les plateaux début mars normalement, mais ne s`est tout simplement pas pointée au boulot ^^)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oui en effet...Pas sympa...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La star de Disney Channel, Demi Lovato, a obtenu, comme elle en rêvait, un rôle dans "Grey`s Anatomy" !Demi+Lovato+sDemi Lovato fait partie des coqueluches des jeunes américains actuellement, aux cotés de Miley Cyrus notamment, et elle sort avec un Jonas Brothers, Joe Jonas. Elle est la star de la série Sonny sur Disney Channel. En clair, elle a tout pour être heureuse ! Il lui restait un rêve à accomplir : apparaître dans Grey`s Anatomy dont elle est fan. Ce sera bientôt chose faite ! En effet, on vient d`apprendre qu`elle fera partie du casting d`un des derniers épisodes de la saison 6 dans le rôle d`une patiente du Seattle Grace dont s`occuperont Alex et Arizona. Ils lui diagnostiqueront ...ATTENTION SPOILER... une possible schizophrénie. Le tournage de l`épisode a lieu actuellement, il sera diffusé en Mai.Jean-Maxime Renault avec Zap 2 It allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La star de Disney Channel, Demi Lovato, a obtenu, comme elle en rêvait, un rôle dans "Grey`s Anatomy" !Demi+Lovato+sDemi Lovato fait partie des coqueluches des jeunes américains actuellement, aux cotés de Miley Cyrus notamment, et elle sort avec un Jonas Brothers, Joe Jonas. Elle est la star de la série Sonny sur Disney Channel. En clair, elle a tout pour être heureuse ! Il lui restait un rêve à accomplir : apparaître dans Grey`s Anatomy dont elle est fan. Ce sera bientôt chose faite ! En effet, on vient d`apprendre qu`elle fera partie du casting d`un des derniers épisodes de la saison 6 dans le rôle d`une patiente du Seattle Grace dont s`occuperont Alex et Arizona. Ils lui diagnostiqueront ...ATTENTION SPOILER... une possible schizophrénie. Le tournage de l`épisode a lieu actuellement, il sera diffusé en Mai.Jean-Maxime Renault avec Zap 2 It allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Grey`s Anatomy: Ellen Pompeo sur le départ ?L`actrice a déclaré ne pas vouloir renouveler son contrat à l`issu de la saison 8.Ellen Pompeo serait-elle, elle-aussi, touché par le syndrome « Mariska Hargitay » ? Ce phénomène, bien connu à Hollywood, consiste à faire part de son envie de quitter une série bien en amont de la fin de son contrat afin de faire monter les enchères salariales. L`interprète d`Olivia Benson dans « New York Unité Speciale » s`est ainsi proclamée reine incontestée de ce petit jeu du chat et de la souris. Son partenaire, Chris Meloni, n`est toutefois pas en reste.Ellen Pompeo, qui joue actuellement le rôle de Meredith Grey dans Grey`s Anatomy, a en effet déclaré à Extra qu`elle ne renouvellerait probablement pas contrat à l`issu de la saison 8 à venir de la célèbre série médicale.L`actrice finit sa déclaration par : « Mais qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais. ». En d`autres termes, un joli chèque la fera rester. Reste à savoir si les producteurs du show barreront la route à l`actrice... En effet, contrairement à Katherine Heigl, on peut difficilement dire que les producteurs de film se battent pour avoir Ellen Pompeo à leur casting...Grey`s Anatomy est particulièrement réputée pour ses tribulations autour de son casting. La série aura ainsi connu le licenciement d`Isaiah Washington ou encore les départs très médiatiques de T.R. Knight et Katherine Heigl plus récemment. Seul Justin Chambers déclare qu`il a beaucoup de chance de jouer dans la série et qu`il n`envisage absolument pas de partir. En voilà au moins un qui ne crache pas dans la soupe...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après avoir perdu Izzie et George, "Grey`s Anatomy" pourrait bien perdre son couple phare... Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne souhaitent pas renouveler leurs contrats...Un nouveau vent de panique souffle sur le Seattle Grace ! Le couple phare de Grey`s Anatomy que l`on a tour à tour aimé et detesté pendant six ans pourrait bien quitter la série... en 2012 ! En effet, les contrats de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo courent jusqu`en 2012, soit la saison 8, mais pas au-delà. Le premier a révélé récemment qu`il ne souhaitait pas le renouveler au-delà de cette date pour se consacrer davantage au cinéma. On vient d`ailleurs d`apprendre qu`il sera à l`affiche de Transformers 3 aux cotés de John Malkovich et Frances McDormand. La deuxième a indiqué au magazine Extra qu`elle ne s`imaginait pas incarner Meredith Grey après la saison 8, estimant qu`elle en aurait alors fait le tour. Cela dit, aucune décision ferme et définitive n`est prise, d`autant que les observateurs les plus méfiants voient en cette déclaration une façon de faire monter progressivement les enchères d`ici au renouvellement de son contrat... En attendant, Meredith et Derek, relativement discrets cette année, devraient être au centre des derniers épisodes de la saison 6 !Jean-Maxime Renault avec Extra et TV Guide allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

8 saisons ca serait djà pas mal.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est beau pour une série de ce type.On aura eu de beaux moments et tout ce que j`éspère c`est que nous aurons une belle fin!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le Dr Jackson Avery, introduit lors de la 6ème saison de "Grey’s Anatomy", a décroché une promotion ! Son personnage aura le statut de régulier lors de la prochaine saison…Ambiance garantie à l’hôpital ! Jesse Williams, qui a rejoint le staff médical du Seattle Grace Hospital lors de la 6ème saison de Grey`s Anatomy, vient d’obtenir une promotion. Déjà présent dans la plupart des épisodes cette année, l’interprète du Dr Jackson Avery aura désormais le statut de régulier, devenant l’un des personnages principaux du show de Shonda Rhimes, aux côtés de Sandra Oh. De quoi faire valser les coeurs dans les couloirs du Grace Hospital !A suivre de près, l’acteur sera également prochainement à l’affiche de The Cabin in the Wood, un long métrage signé Joss Whedon.Pascal Muscarnera avec Zap2it Allociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Tiens, j`ai regardé le premier épisode y`a quelques heures...
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

Une superbe saison 6,Avec pleins de trucs trop cool.....
Invité

Message par Invité »

C`est la fin de la série la de toute façon ... ils ont un peu `foiré` le scénario dans la derniere ssaison
Thom
France

Message par Thom »

Je suis pas du tout d`accord, j`ai trouvé cette saison plus prenante que la précédente ! Pour moi, il n`y a que le départ d`Izzie qui a été baclé, mais sinon les épisodes étaient vraiment bons !
Thom
France

Message par Thom »

Le double-épisode final de la saison 6, c`est juste de la tuerie !! (au sens propre et au sens figuré xD)Franchement c`était excellent, très épique, prenant du début à la fin !! Vivement la saison 7
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`ai adoré aussi le final !Et vivement la suite, ça va faire changer les choses j`espère !
Invité

Message par Invité »

Casting Saison 7
16.07.2010 à 14:38Rédacteur : Spyfafa

L`acteur James Tupper (Men In Trees et plus récemment dans Mercy) interprétera le rôle d’Andrew Perkins, un thérapeute spécialiste des traumatismes, dans -au moins- les deux premiers épisodes de la saison 7 de la série.La nouvelle saison de Grey’s débutera le 23 septembre sur ABC avec un season premiere intitulé “With You I’m Born Again”.Source

Diffusion de la saison 7
07.07.2010 à 14:03Rédacteur : AylaK

La diffusion du premier épisode de la saison 7 de Grey`s Anatomy est prévue pour le le 23 septembre 2010 aux USA.Par ailleurs, Chandra Wilson devrait se retrouver une fois de plus derrière la caméra. Elle devrait réaliser l`épisode 5 de cette nouvelle saison.Source: madlygreysparadise

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`actrice-chanteuse Mandy Moore, apparue dans le dernier épisode de la saison 6 de "Grey`s Anatomy", va revenir... ATTENTION SPOILERS !Présente dans le double épisode final de la saison 6 de Grey`s Anatomy qui a marqué les esprits, Mandy Moore va revenir, avec ou sans Ryan Devlin qui incarnait alors son petit-ami....ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Mary, le personnage interprété par l`actrice, a aidé le Dr. Bailey à sauvé la vie, en vain, du Dr. Percy, alors qu`un tireur-fou terrifiait le personnel et les patients du Seattle Grace. Elle en est sortie vivante et va revenir à l`hôpital lors du 6ème épisode de la saison 7. Elle va rappeler aux médecins la tragédie alors qu`ils commençaient doucement à s`en remettre.La saison 7 de Grey`s Anatomy débutera le 23 Septembre.Jean-Maxime Renault avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`actrice-chanteuse Mandy Moore, apparue dans le dernier épisode de la saison 6 de "Grey`s Anatomy", va revenir... ATTENTION SPOILERS !Présente dans le double épisode final de la saison 6 de Grey`s Anatomy qui a marqué les esprits, Mandy Moore va revenir, avec ou sans Ryan Devlin qui incarnait alors son petit-ami....ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Mary, le personnage interprété par l`actrice, a aidé le Dr. Bailey à sauvé la vie, en vain, du Dr. Percy, alors qu`un tireur-fou terrifiait le personnel et les patients du Seattle Grace. Elle en est sortie vivante et va revenir à l`hôpital lors du 6ème épisode de la saison 7. Elle va rappeler aux médecins la tragédie alors qu`ils commençaient doucement à s`en remettre.La saison 7 de Grey`s Anatomy débutera le 23 Septembre.Jean-Maxime Renault avec TV Guide allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Ryan Devlin accompagnera Mandy Moore pour deux épisodes de la prochaine saison de "Grey`s Anatomy"...Lors de l`annonce du retour de Mandy Moore dans Grey`s Anatomy (voir notre article), un doute subsistait : est-ce que Ryan Devlin, qui incarnait son petit-ami dans le double épisode final de la saison 6, l`accompagnera ? Et la réponse est.... oui ! L`acteur sera bien présent aux côtés de la chanteuse dans le sixième épisode de la prochaine saison et reprendra son rôle dans l`épisode suivant. Leur visite au Seattle Grace ne sera pas bien vécue puisque leur retour pourrait bien signifier un rappel des tragiques évènements vécus par le personnel de l`hôpital.La saison 7 de Grey`s Anatomy débutera le Jeudi 23 septembre sur ABC.Marine Glinel avec EW allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur Ryan Devlin accompagnera Mandy Moore pour deux épisodes de la prochaine saison de "Grey`s Anatomy"...Lors de l`annonce du retour de Mandy Moore dans Grey`s Anatomy (voir notre article), un doute subsistait : est-ce que Ryan Devlin, qui incarnait son petit-ami dans le double épisode final de la saison 6, l`accompagnera ? Et la réponse est.... oui ! L`acteur sera bien présent aux côtés de la chanteuse dans le sixième épisode de la prochaine saison et reprendra son rôle dans l`épisode suivant. Leur visite au Seattle Grace ne sera pas bien vécue puisque leur retour pourrait bien signifier un rappel des tragiques évènements vécus par le personnel de l`hôpital.La saison 7 de Grey`s Anatomy débutera le Jeudi 23 septembre sur ABC.Marine Glinel avec EW allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Saison 7 : Le lien amoureux d`Alex et Izzie devra être dépassé Tous les fans américains de Grey`s Anatomy ont pu découvrir dans le Season Finale dernier Alex criant le nom d`Izzie et non celui de son actuelle petite amie Lexie lors de la tragédie. La productrice exécutive de la série Shonda Rhimes a déclaré que clore cette relation est une priorité de la saison 7. Ca ne sera pas forcément évident.Alex doit gagner en maturité et dépasser cette relation. Cela doit paraître authentique.Rhimes confie que l`intrigue ne prendra pas la forme attendue. Entertainment Weekly avance la possibilité d`un retour éphémère de Katherine Heigl. Le site rapporte qu`au Printemps dernier, l`actrice avait admis qu`elle adorerait revenir à un moment donné. Sur cette spéculation, Rhimes s`est contentée de répondre, "Je ne sais pas."
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La comédienne Diane Farr, vu récemment dans "Californication" et "Desperate Housewives", va passer prochainement par le Seattle Grace le temps d`un épisode de "Grey`s Anatomy"...Il y a des acteurs comme ça qui enchaînent les apparitions dans une multitude de séries en attendant d`avoir leur propre show. On ignore si Diane Farr l`aura sa série à elle mais elle est passée maîtresse dans l`art du guest-starring ces deux dernières années depuis qu`elle a quitté Numb3rs ! La saison passée, on a pu la voir dans Desperate Housewives en mère alcoolique et violente, mais aussi en professeur quasi-nymphomane dans Californication et cet été, elle est apparue dans un épisode de White Collar.C`est au Seattle Grace de Grey`s Anatomy qu`elle va commencer cette nouvelle saison. Elle incarnera une patiente de Meredith dans l`épisode 4, atteinte de la maladie de Huntington, la même qui frappe Thirteen dans Dr House.Alex et Izzie, l`histoire sans fin ?A part ça, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a confirmé ce week-end que l`histoire entre Izzie et Alex n`était pas tout à fait terminée. Les papiers de divorce ont beau être signés, Alex ne peut pas l`oublier aussi rapidement. "Nous parlons énormément de cette intrigue avec les scénaristes. C`est une de nos priorités pour la saison 7. Quelque soit le moyen que nous trouverons pour l`évoquer, ce sera fait de la manière la plus authentique possible. Et nous souhaitons aussi que ce soit surprenant..." a-t-elle déclaré au chroniqueur Michael Ausiello. Depuis, les spéculations vont bon train. Et si Izzie revenait pour conclure l`intrigue ? Katherine Heigl a déclaré au printemps dernier qu`elle serait ravie de reprendre son rôle au moment opportun. Ce moment est-il arrivé ?Jean-Maxime Renault avec EW Allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

(source : spoilersfrance.com)

Retourner vers « Grey's Anatomy »