Kaamelott
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Kaamelott
J`ai regardé, j`ai bien aimé !! c`etait bien drôle les quiproquos, notamment à la fin entre Merlin et le père (ou grand-père) de Perceval. ça promet !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`était vraiment bien fait.Rigolo et ça fait bizarre de les voir chacun de leur côtés dans...Les ennuis... lol
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
le 1er était moins drole, il posait le décors, j`ai préféré les épisodes suivants, plus dans l`esprit Kaamelott.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh et bien je n`y ai même pas fais attention.J`étais bien dans l`histoire, le fait d`avoir des épisodes de 45 minutes ont permi d`avoir des scénarios plus poussé et plus interessant.
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je voulais regarder, mais j`ai pas eu la majorité des voix quant à la soirée tv... est-ce que quelqu`un sait si les épisodes seront rediffusés rapidement ? Sinon je vais avoir le droit de les rattraper sur le net...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
cool ! merci nin` !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Code:
Petit score pour Arthur et ses Enfants de la télé, suivis en moyenne par 4,7 millions de personnes (23,6\% de pda) sur TF1. L`émission était toutefois leader de cette 1ère partie de soirée. Sur France 2, Les Stars du rire amusaient 3,8 millions de téléspectateurs (17,7\% de pda). En 3ème position, Kaamelott ne passait pas inaperçue. Le 1er Prime du Livre VI a attiré 3,1 millions d`adeptes (15.3\% de pda). M6 enregistre ainsi sa meilleure audience de l`année dans la case du samedi soir. Enfin, France 3 touchait 2,4 millions de personnes avec le téléfilm Le Coeur du sujet (10,7\% de pda).allociné
[/html]
Code:
Petit score pour Arthur et ses Enfants de la télé, suivis en moyenne par 4,7 millions de personnes (23,6\% de pda) sur TF1. L`émission était toutefois leader de cette 1ère partie de soirée. Sur France 2, Les Stars du rire amusaient 3,8 millions de téléspectateurs (17,7\% de pda). En 3ème position, Kaamelott ne passait pas inaperçue. Le 1er Prime du Livre VI a attiré 3,1 millions d`adeptes (15.3\% de pda). M6 enregistre ainsi sa meilleure audience de l`année dans la case du samedi soir. Enfin, France 3 touchait 2,4 millions de personnes avec le téléfilm Le Coeur du sujet (10,7\% de pda).allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Bon alors, vous en avez pensez quoi de ce livre 6? j`ai vu le dernier épisode ce WE (un peu a la bourre je sais...), ca repartais pas mal, mais le dernier episode, ca m`a cassé tout le truc. On retrouvais un peu l`humour du début, sans que ce soit fracassant, et là t`a limite envie de pleurer...L`épisode n`est pas ininterressant, mais ca nous a déçu à la maison.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Clochette a écrit:
VOUS AVEZ UNE MAJORITE DE /VOUS ETES ...LANCELOTVous êtes une personne de coeur , vous avez tendance à agir dans l`interet général.Tendance à l`abnégation et au perfectionisme également ... Vos défauts : Vous êtes parfois un peu trop sérieux , il faut vous dérider...Vous avez tendance à être suceptible.Vos qualités : Vous êtes généreux et passioné.Super quizz, merci Clochette :)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
premier constat : y a deux questions 3, et un gros trou entre la question 9 et 10 c`est normal?...fait le texte : A bas oui en faite c`est fait exprès compte ses points : J`suis Léodagan, Arthur et un dont la photo ne s`affiche pasalors ça donne "Vous êtes quelqu`un d`un peu bourru , vous avez du caractére et ne vous laissez jamais marcher sur les pieds ...Vous avez besoin que les gens vous respecte.Vos défauts : Vous avez sans doutte trop tendance à être direct , vous risquez de blesser sans même vous en rendre compte.Vous êtes rancunierVos qualitées : Vous savez ce que vous voulezVous êtes un batant ""Vous êtes une personne vraie , vous êtes très bien entourés ...Vous pouvez compter sur vos amis et vous pouvez compter sur eux bien que vous ne soyez pas le genre de personne à montrer vos sentiments ils comptent malgrès tout beaucoup pour vous ...Vous avez facilement tendance à avoir des idées noires Vos défauts : Vous avez de fortes tendances à la moquerie qui pourraient géner certaines personnes contre votre volonté.Vous êtes très exigent envers vous même ...Vous êtes facilement blaséVos qualités : Vous êtes une personne sensible bien que vous le cachiez ...Vous êtes loyal , vous avez le coeur sur la main ... ""Vous êtes un grand révolté , vous ne supportez pas les limites qu`on vous impose et vous avez tendance à faire exactement l`inverse lorsque l`on vous ordonne de faire quelque chose.Vous avez un esprit de contradiction, vous êtes également millitant ....Vous aimez les débats , vous également philosopher ... Vous êtes très attaché à votre libertéVos défauts : Vous n`arrivez pas à vous soumettre à quelque chose que l`on vous impose même si c`est dans votre interet Vous êtes encore un éternel adolescent ... Vos qualités : Vous avez de l`esprit , vous savez être drôle ...Vous savez vous battre pour ce qui mérite d`être défendus d`après vous... "Il est très bien ton test ça me corresponds parfaitement
Wahooo 9 pages de commentaires ! ^^Alors comme beaucoup d`entre vous : j`adore cette série ! Me thème de départ m`intéresse beaucoup : la quête du Roi Arthur.L`époque où se déroule l`histoire m`intéresse davantage.Les acteurs sont très bons, les seconds rôles également.Le fait d`avoir tourné la série à l`humour la rend encore plus particulière et intéressante.J`aime beaucoup de personnages mais plus particulièrement Leodagan, Guenièvre, Dame Sélli et la Dame du lac.Je n`ai pas beaucoup apprécié le dernier livre, mais j`ai adoooooooooooooooré le début (de je ne sais plus quelle partie) où on voit la Dame du lac en réunion avec la Dame des Pierres, de la Forêt etc...et où elles se foutent sur la tronche, c`est juste excellent ! :)
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Genre :
Oui moi aussi j`adore cette série, avec beaucoup d`humour ce qui me plais également. Ce que je regrette c`est que je n`arrive jamais à voir les premiers épisodes du livre I et de plus les épisodes passent toujours en désordre Alexandre Astier est un grand acteur je trouve.
-
Je suis complètement fan de cette série !! J`ai les 5 premiers livres en DVD, et je ne me lasse jamais de les regarder !! Et je trouve qu`Alexandre Astier est un génie (je suis vraiment fan de lui ). Cette série est tellement drôle, les scénarios sont surprenant, et toujours bien ficelé. J`ai vu le dernier livre en avant 1ère au Grand Rex il y a maintenant 3 ans, et j`attends avec impatience les films qui doivent sortir au cinéma...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Plus y a de nouveaux et plus y a de fan de Kaamelott Perso les premiers livres etaient excellents et j`ai un peu plus de mal avec les derniers livres...enfin je dis ca je me suis arrete au livre 4!

-
Pour les derniers livres (surtout les 5 et 6), Alexandre Astier s`est surtout axé sur l`histoire, la légende que sur l`humour. Certains ont plus de mal, associant vraiment cette série au côté drôle. Moi je les trouve géniaux. C`est une question de point de vue ^^ Je suis une fan inconditionnelle, et même si on rit moins, l`histoire est tellement prenante qu`on ne peut pas décrocher ! Et les acteurs sont tous plus géniaux les uns que les autres !
-
- Genre :
Oui c`est vrai que c`est ce cote moins drole qui me rebute un peu mais je suis tres fan des legendes arthuriennes donc je m y mettrais c`est juste que c`est particulier venant de cette serie la

-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Genre :
Oui moi aussi au début du livre V je me suis dis que c`était moins drôle, mais ensuite je suis rentrée à fond dans l`histoire et finalement je trouve que c`est pas mal que la série aie pris un nouveau tournant.
-
- Genre :
Clochette disait la meme chose dans les posts precedents me semble t il ...à force je vais finir par vosu écouter les filles ....non je déconne

-
- Genre :
non non mais tu devrais
-
- Image :
- Genre :
[html]peut être une bonne nouvelle pour les fans!Bon je n`ai pas lu toute la nouvelle mais il semblerait que ce soit interessant, je vous laisse seuls juges car je n`ai pas trop le temps d’approfondir le sujet ce soir.
Citation :
"Kaamelott Résistance", le recueil de nouvelles qui fera suite au célèbre format court de M6, pourrait être adapté à la télévision…\%22Kaamelott\%22+de+retour+\%c3\%a0+la+t\%c3\%a9l\%c3\%a9+\%3fLa franchise Kaamelott a encore de l’avenir devant elle semble-t-il ! Après le célèbre format court qui a longtemps fait les beaux jours de M6 et une bande dessinée disponible en librairies, l’aventure va se prolonger - comme les fans le savent - avec Kaamelott Résistance, qui prendrait – d’après Alexandre Astier -, la forme d’un recueil de nouvelles. Ces récits permettraient de reprendre l’histoire là où elle s’était arrêtée à la fin du livre VI. Les lecteurs y suivront la lutte des chevaliers contre le régime instauré par Lancelot. Selon toute vraisemblance, Arthur - alors en fuite à l`étranger - ne prendrait pas part à la résistance.Alexandre Astier vient également d’évoquer, lors de sa Master Class ce jeudi 5 juillet au Comic Con’ de Paris, une éventuelle adaptation de ces nouvelles à la télévision. Le comédien-auteur-réalisateur est en discussion avec M6 pour porter à l’écran les péripéties inédites de nos héros. Mais attention, rien n’est encore acté, loin de là ! Toutes ces informations - communiquées par notre collègue du Village via son compte Twitter - restent à prendre avec des pincettes et devront attendre confirmation avant de pouvoir sauter de joie…Pour patienter, après la séance de dédicaces et la Master Class d`Alexandre Astier, une expo sera proposée au public du Comic Con`, pour leur permettre de se plonger dans l’univers de Kaamelott Résistance.Pascal Muscarnera avec Le Villageallociné
[/html]
Citation :
"Kaamelott Résistance", le recueil de nouvelles qui fera suite au célèbre format court de M6, pourrait être adapté à la télévision…\%22Kaamelott\%22+de+retour+\%c3\%a0+la+t\%c3\%a9l\%c3\%a9+\%3fLa franchise Kaamelott a encore de l’avenir devant elle semble-t-il ! Après le célèbre format court qui a longtemps fait les beaux jours de M6 et une bande dessinée disponible en librairies, l’aventure va se prolonger - comme les fans le savent - avec Kaamelott Résistance, qui prendrait – d’après Alexandre Astier -, la forme d’un recueil de nouvelles. Ces récits permettraient de reprendre l’histoire là où elle s’était arrêtée à la fin du livre VI. Les lecteurs y suivront la lutte des chevaliers contre le régime instauré par Lancelot. Selon toute vraisemblance, Arthur - alors en fuite à l`étranger - ne prendrait pas part à la résistance.Alexandre Astier vient également d’évoquer, lors de sa Master Class ce jeudi 5 juillet au Comic Con’ de Paris, une éventuelle adaptation de ces nouvelles à la télévision. Le comédien-auteur-réalisateur est en discussion avec M6 pour porter à l’écran les péripéties inédites de nos héros. Mais attention, rien n’est encore acté, loin de là ! Toutes ces informations - communiquées par notre collègue du Village via son compte Twitter - restent à prendre avec des pincettes et devront attendre confirmation avant de pouvoir sauter de joie…Pour patienter, après la séance de dédicaces et la Master Class d`Alexandre Astier, une expo sera proposée au public du Comic Con`, pour leur permettre de se plonger dans l’univers de Kaamelott Résistance.Pascal Muscarnera avec Le Villageallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
"Kaamelott" : Alexandre Astier annonce une nouvelle saison !vendredi 26 juillet 2013 - News - Chaînes Dans une interview au journal TV Mag, le comédien / réalisateur / scénariste annonce une potentielle saison 7 de sa série, servant de lien à la future trilogie ciné... ©CALT Productions Les rediffusions, la trilogie ciné, les bandes-dessinées et Kaamelott Resistance... l`avenir de la saga d`Arthur est encore vivace. L`info que vient de lâcher Alexandre Astier à TV Mag est d`un tout autre niveau. Le comédien / scénariste / réalisateur annonce en effet une nouvelle saison de Kaamelott, adaptée justement de "Resistance". Pour rappel, ce recueil de nouvelles suit la lutte des chevaliers contre le régime instauré par Lancelot, tandis qu`Arthur se réfugie courageusement à Rome... Voilà donc la grande, et inattendue, nouvelle : vous pourrez peut-être prochainement voir de nouveaux épisodes de Kaamelott ! Par ailleurs, cette nouvelle fournée, en plus de réjouir des fans toujours aussi actifs quatre ans après la fin de la série, va permettre à l`homme orchestre de faire le lien avec la future trilogie ciné. Et c`est là que le bât "pourrait" blesser. Astier entend mettre maintenant sur les rails sa trilogie et la mener créativement comme il l`entend. Sans en faire une question d`argent, le créateur souligne, à juste titre, que les trois films devraient lui prendre une dizaine d`années de sa vie. Un investissement personnel qui nécessite donc d`avoir une liberté artistique large. Chers Chevaliers de la Table Ronde, disséminés aux quatres coins de la France, croisez les doigts... Lors de la comic Con` Paris 2012, Alexandre Astier avait accordé une interview à AlloCine. L`occasion, à l`époque, de revenir sur l`aventure télévisuelle Kaamelott et ses multiples projets...
Kaamelott Thomas Destouches avec TV Mag
[/html]
allociné a écrit:
"Kaamelott" : Alexandre Astier annonce une nouvelle saison !vendredi 26 juillet 2013 - News - Chaînes Dans une interview au journal TV Mag, le comédien / réalisateur / scénariste annonce une potentielle saison 7 de sa série, servant de lien à la future trilogie ciné... ©CALT Productions Les rediffusions, la trilogie ciné, les bandes-dessinées et Kaamelott Resistance... l`avenir de la saga d`Arthur est encore vivace. L`info que vient de lâcher Alexandre Astier à TV Mag est d`un tout autre niveau. Le comédien / scénariste / réalisateur annonce en effet une nouvelle saison de Kaamelott, adaptée justement de "Resistance". Pour rappel, ce recueil de nouvelles suit la lutte des chevaliers contre le régime instauré par Lancelot, tandis qu`Arthur se réfugie courageusement à Rome... Voilà donc la grande, et inattendue, nouvelle : vous pourrez peut-être prochainement voir de nouveaux épisodes de Kaamelott ! Par ailleurs, cette nouvelle fournée, en plus de réjouir des fans toujours aussi actifs quatre ans après la fin de la série, va permettre à l`homme orchestre de faire le lien avec la future trilogie ciné. Et c`est là que le bât "pourrait" blesser. Astier entend mettre maintenant sur les rails sa trilogie et la mener créativement comme il l`entend. Sans en faire une question d`argent, le créateur souligne, à juste titre, que les trois films devraient lui prendre une dizaine d`années de sa vie. Un investissement personnel qui nécessite donc d`avoir une liberté artistique large. Chers Chevaliers de la Table Ronde, disséminés aux quatres coins de la France, croisez les doigts... Lors de la comic Con` Paris 2012, Alexandre Astier avait accordé une interview à AlloCine. L`occasion, à l`époque, de revenir sur l`aventure télévisuelle Kaamelott et ses multiples projets...
Kaamelott Thomas Destouches avec TV Mag
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`attends tellement avec impatience la suite de Kaamelott ^^L`année dernière à la Comic con` j`ai eu la joie de voir l`expo résistance et ça fait plaisir de savoir qu`elle sera adaptée en saison. Ça nous permettra de patienter jusqu`aux films (même si ça doit prendre 10 ans ).Kaamelott c`est pour ma part la meilleure série française, tant les acteurs principaux que les acteurs secondaires sont excellents, c`est très drôle, bien mis en musique et bourré de répliques cultes (à utiliser au quotidien ) Je ne me lasse pas de regarder tous les épisodes.Même si à partir du livre V le format change, si c`est moins axé sur l`humour et plus "sérieux" voir sombre j`aime tout autant, le scénario nous transporte dans un nouvel univers.J`ai vraiment apprécié le livre VI, Alexandre Astier nous propulse 15 ans avant Kaamelott (j`adore leurs têtes ^^), le tout avec des décors sublimes et avec un casting impecable ... surtout Pierre Mondy en Imperator, je l`ai trouvé parfait dans ce rôle. La fin du livre me fiche toujours des frissons ^^Je vais m`arrêter la, et vous devinerez sûrement que j`ai voté "culte" =P
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Daena a écrit:
J`attends tellement avec impatience la suite de Kaamelott ^^L`année dernière à la Comic con` j`ai eu la joie de voir l`expo résistance et ça fait plaisir de savoir qu`elle sera adaptée en saison. Ça nous permettra de patienter jusqu`aux films (même si ça doit prendre 10 ans ).Kaamelott c`est pour ma part la meilleure série française, tant les acteurs principaux que les acteurs secondaires sont excellents, c`est très drôle, bien mis en musique et bourré de répliques cultes (à utiliser au quotidien ) Je ne me lasse pas de regarder tous les épisodes.Même si à partir du livre V le format change, si c`est moins axé sur l`humour et plus "sérieux" voir sombre j`aime tout autant, le scénario nous transporte dans un nouvel univers.J`ai vraiment apprécié le livre VI, Alexandre Astier nous propulse 15 ans avant Kaamelott (j`adore leurs têtes ^^), le tout avec des décors sublimes et avec un casting impecable ... surtout Pierre Mondy en Imperator, je l`ai trouvé parfait dans ce rôle. La fin du livre me fiche toujours des frissons ^^Je vais m`arrêter la, et vous devinerez sûrement que j`ai voté "culte" =PJ`ai exactement le même avis que toi, c`est fou. Les gens qui on vu la saison 4 et 5 s’attendait encore à avoir de la vanne avec un petit fil conducteur et ils ne l`ont pas eu. C`est peut être pour ça qu`ils n`ont pas apprécier. C`est compréhensible qu`Astier veuille faire évoluer sa série (ça me fais penser à Skins, qui après 6 saisons essayent de faire un peu autre chose, quelque chose de plus adulte) et il l`a fait bien.Je vous conseil de voir cet épisode du fossoyeur de films qui donne un avis bien travaillé sur l’œuvre et qui explique un peu comment la série à vu le jour.Et à tout ceux qui disent que la saison 5 n`est pas drôle, je crois que j`ai jamais autant ri qu`à cette répliqueYvain : "Ouais, alors là où je vois que j`suis vraiment à cran, c`est que quand vous avez dit "malédiction", j`ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft."[...]Arthur: "...c`est le chaos quoi, le début de la fin. Un voile noir est en train de s`abattre sur nous." [Yvain lâche une caisse, les autres le regardent] Yvain: "...ah bin ouais mais là...le voile noir, le chaos...j`ai passé un cap hein." Livre V, hurlements
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Merci pour le vidéo ^^ Son analyse est intéressante mais par contre je ne suis pas d`accord sur ce qu`il dit à propos des livres V et VI (Karadoc et Perceval, sinistre? Nan nan naaan o\_o) mis à part ce qu`il dit sur les dernières scènes ^^Il est bien drôle ce passage avec Yvain oui
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je up ce topic histoire de voir si il y a des fans :)Sincèrement je trouve que cette série fait partie du patrimoine français. Pour une fois que la France crée une œuvre télé-visuelle correct ! Beaucoup de gens s`en souviennent comme une petite émissions avant la série de 20h sur M6 au même titre qu`un gars une fille, Caméra café (qui est très bien aussi tout d`même) ou "Avez-vous déjà-vus" mais c`est tellement plus que ça !C`est le genre de truc que je met dans la case "Trucs à montrer à mes futurs enfants"
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
J`aime toute les saisons pour ce qu`elles apportent. La 3 est celle que j`aime le moins car elle reste entre deux eaux. La 4ième et la 5ième, Astier développe mieux son idée de mélanger le drame et le comique. Certains disent que c`est pas très bien réussi, moi je les aimes bien. Après c`est pas elles que je remate en boucle quoi. Mais bon la première et la deuxième c`est du génie quoi.
-
Vestrit a écrit:
C`est le genre de truc que je met dans la case "Trucs à montrer à mes futurs enfants" Haha idem, faut élever les futures générations au génie et à l`humour
-
- Image :
- Genre :
[html]LolTransformé en chevalier de Kaamelott, Laure est Léodagan le sanguinaire
Léodagan est le roi du royaume de Carmélide et fait partie des chevaliers de la Table Ronde. Léodagan est un homme autoritaire, têtu, impulsif, bourrin, et il est surnommé « Léodagan le Sanguinaire » en Carmélide. Léodagan a en effet des opinions assez réactionnaires, et est ainsi en totale opposition avec le roi sur bien des sujets. Il trouve ainsi qu`Arthur « gouverne comme une gonzesse ».
Partager sur Facebook
Faire un autre test
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/108-que ... tt-suis-je
[/html]
Léodagan est le roi du royaume de Carmélide et fait partie des chevaliers de la Table Ronde. Léodagan est un homme autoritaire, têtu, impulsif, bourrin, et il est surnommé « Léodagan le Sanguinaire » en Carmélide. Léodagan a en effet des opinions assez réactionnaires, et est ainsi en totale opposition avec le roi sur bien des sujets. Il trouve ainsi qu`Arthur « gouverne comme une gonzesse ».
Partager sur Facebook
Faire un autre test
PUBLICCacher http://www.openask.com/fr/tests/108-que ... tt-suis-je
[/html]
-
- Genre :
Quand j`entends quelqu`un qui dit "Psychologique" je peux pas m`empêcher de dire "Non ça c`est pas tout ce qui se passe à la campagne ?"
-
Bah alors Ninouee, on aime cramer les châteaux?
Vestrit a écrit:
Quand j`entends quelqu`un qui dit "Psychologique" je peux pas m`empêcher de dire "Non ça c`est pas tout ce qui se passe à la campagne ?"Et ça va t`es compris?
Vestrit a écrit:
Quand j`entends quelqu`un qui dit "Psychologique" je peux pas m`empêcher de dire "Non ça c`est pas tout ce qui se passe à la campagne ?"Et ça va t`es compris?
-
- Genre :
Figure toi que c`est devenu mon petit jeu pervers quand je m`ennui. Je le fais souvent aux employés de la SNCF ou dans ma famille :)J`essaye de refaire la scène en entière mais j`y suis jamais arriver lol.Souvent ils arrêtent de chercher à comprendre à partir de "Non moi ce que je veux dire c`est que ça se passe dans la tête..."
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
J`adooooooooooooooooooore (passer assez de "o") cette série!!!!!C`est culte. C`est carrément inclus dans le patrimoine Français.Etant lyonnaise, j`ai eu la chance de faire un ptit tour sur le plateau de la série avec des amis.....ca sert de sécher les courts.Tout est excellent.Astier est mon Dieu sur Terre. Et l`une de mes citations préférés: "Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."Phrase que j`ai du sortir une bonne centaine de fois à ma mère
-
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Je confirme.....je suis en train de manger une pizza.lolLaita: tu as un épisode préféré?
-
- Genre :
non pas d`épisode préféré, c`est l`ambiance générale qui me plait, les répliques,...j`ai plus de mal avec la saison à Rome.
-
- Genre :
Oui le dernier livre est beaucoup plus sombres et on voit pas tous les persos.
-
- Genre :
il me manquait l`absurde des livres précédents.Et le passage aussi où il change de femme, j`ai trouvé ca lourdingue comme intrigue.
-
- Genre :
Moi aussi. J`ai le duo Arthur/GuenièvreJ`ai hate qu`il fasse la suite
-
Probie a écrit:
Moi aussi. J`ai le duo Arthur/GuenièvreJ`ai hate qu`il fasse la suiteC`est pas faux! lolD`après ce que j`ai pu lire à droite et à gauche la suite (en images animées, en films ou séries quoi!) risque de prendre pas mal de retard du fait des indisponibilités des uns et des autres.Par contre en bouquin j`ai lu une interview d`Astier il n`y a pas longtemps je ne sais plus trop où et je crois avoir compris qu`il essaierai de s`astreindre à un bouquin par an donc...wait and see!
-
- Genre :
Merde. Si je coupe mes mots, personne va me comprendre.lolJe voulais dire que j`AIME le duo Arthur/Guenièvre.J`ai les BD. J`ai les bouquins reprenant les textes. Je veux la suite.lolJe pense qu`il est plus occupé avec ses projets de films et de spectacles
-
- Image :
- Genre :
[html]
Buzzly a écrit:
Chez Buzzly on adore Leodagan, ou le Roi Loth, mais on a quand même un petit penchant pour Perceval. Il ne sait ni lire ni écrire, il perd rapidement le fil de la conversation dès qu`on utilise des mots trop compliqués et se mélange souvent dans tous les termes un peu soutenus ou autres expressions imagées, rendant son discours plutôt difficile à suivre — et exaspérant pour ses interlocuteurs, surtout Arthur (pourtant le seul à le comprendre dans ces moments).Perceval ne comprend rien aux cartes géographiques, rien aux points cardinaux, il ne distingue pas non plus sa droite de sa gauche et s’énerve quand on insiste sur ce genre d’indications. Mais c`est aussi surtout pour ça qu`on l`aime : 1- "Une fois, à une exécution, je m`approche d`une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C`était sa sœur. Bonjour l`approche !"Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn2- "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"Kaamelott, Livre I, Ambidextrie"3- Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?"Kaamelott, Livre I, Heat4- "Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût."Kaamelott, Livre II, Perceval et le Contre-sirop5- "J`le dis pas (en parlant de la date de son anniversaire). [...] A l`époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter. Ça me faisait pleurer. Ça m`a gonflé, j`ai arrêté."Kaamelott, Livre II, Le tourment II6- "Ben j`en ai marre. Ça revient à chaque fois sur le tapis ça. [Arthur: Quoi ça ?] Fédéré! D`habitude j`dis rien mais là zut! J`sais pas c`que ça veut dire. Moi j`veux bien faire des efforts pour comprendre les réunions mais faut que chacun y mette du sien aussi. Là on est partis pour une heure avec des fédérés par-ci des fédérés par-là, j`vais encore rien biter et ça me gonfle."Kaamelott, Livre II, L`Alliance7- "Sans blague on pourrait pas fêter la mort des mecs que je connais pour une fois ? (Comment ça ?) C`est toujours la mort de vos potes à vous que l`on fête, moi dans quatre jours c`est l`anniversaire de la mort d`un oncle à moi, sans faire exprès il s`est tiré dessus avec un arc."Kaamelott, Livre III, Le Jour D’Alexandre8- "C`est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c`est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y`a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. [...] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c`est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c`est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi."Kaamelott, Livre III, Chante Sloubi9- "Dans le Languedoc, ils m`appellent Provençal. Mais c`est moi qui m`suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c`est le Gros Faisan au sud, et au nord, c`est juste Ducon .."Kaamelott, Livre III, Le Sanglier De Cornouailles10- "On en a gros!"11- "Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler"Kaamelott, Livre IV, L’Échelle de Perceval12- "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c`est tout !"Kaamelott, Livre IV, Les Exploités II13- "Moi, la canne, ça m’aide. Je visualise le caillou dans l’eau, j’ai l’impression de faire partie d’un tout, moi, le caillou, le fil, le lac, le ciel, c’est entier, vous comprenez ? C’est bien fini. C’est pour ça, moi je me dis, c’est dans ces moments-là qu’on peut bien comprendre des trucs. Vous me prenez pour un con, non ?"Kaamelott, Livre IV, L’Inspiration14- (À Mevanwi) "Elle a compris la vilaine frisée ? On a dans l`projet de fonder un clan autonome pour partir à l`aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !! Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!!"Kaamelott, Livre V, L`épée des rois15- "Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Zbradaraldjan. Ok c`est parti : où se trouve l`oiseau ?... Allez c`est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C`était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges."Kaamelott, Livre V, Les recruteurs16- "Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu`est-ce que je fais ? Je les ?... Allez on cherche bon dieu ! Je les... Zbradaraldjan le grenier!... Allez il dégage le bourrin !"Kaamelott, Livre V, Les recruteurs17- "Votre femme, si j`avais pas la flemme de descendre de là, elle aurait pris mon pied dans son cul depuis un moment. Parce y`a un truc qu`on oublie quand on parle de retirer Excalibur : c`est le respect au Roi Arthur! Et le respect au Roi Arthur je remarque que Madame en avait un peu plus quand elle était dans son PLUMARD !!"Kaamelott, Livre V, Les Dauphins18- "Allez, y`a plein de bruit, là ! Si ça se trouve c`est bourré d`oiseaux venimeux. Y`en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !"Kaamelott, Livre VI, Dux Bellorum19- "C`est pas faux !"20- "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un. "Kaamelott, Livre IV, L’Habitué
[/html]
Buzzly a écrit:
Chez Buzzly on adore Leodagan, ou le Roi Loth, mais on a quand même un petit penchant pour Perceval. Il ne sait ni lire ni écrire, il perd rapidement le fil de la conversation dès qu`on utilise des mots trop compliqués et se mélange souvent dans tous les termes un peu soutenus ou autres expressions imagées, rendant son discours plutôt difficile à suivre — et exaspérant pour ses interlocuteurs, surtout Arthur (pourtant le seul à le comprendre dans ces moments).Perceval ne comprend rien aux cartes géographiques, rien aux points cardinaux, il ne distingue pas non plus sa droite de sa gauche et s’énerve quand on insiste sur ce genre d’indications. Mais c`est aussi surtout pour ça qu`on l`aime : 1- "Une fois, à une exécution, je m`approche d`une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C`était sa sœur. Bonjour l`approche !"Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn2- "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"Kaamelott, Livre I, Ambidextrie"3- Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?"Kaamelott, Livre I, Heat4- "Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût."Kaamelott, Livre II, Perceval et le Contre-sirop5- "J`le dis pas (en parlant de la date de son anniversaire). [...] A l`époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter. Ça me faisait pleurer. Ça m`a gonflé, j`ai arrêté."Kaamelott, Livre II, Le tourment II6- "Ben j`en ai marre. Ça revient à chaque fois sur le tapis ça. [Arthur: Quoi ça ?] Fédéré! D`habitude j`dis rien mais là zut! J`sais pas c`que ça veut dire. Moi j`veux bien faire des efforts pour comprendre les réunions mais faut que chacun y mette du sien aussi. Là on est partis pour une heure avec des fédérés par-ci des fédérés par-là, j`vais encore rien biter et ça me gonfle."Kaamelott, Livre II, L`Alliance7- "Sans blague on pourrait pas fêter la mort des mecs que je connais pour une fois ? (Comment ça ?) C`est toujours la mort de vos potes à vous que l`on fête, moi dans quatre jours c`est l`anniversaire de la mort d`un oncle à moi, sans faire exprès il s`est tiré dessus avec un arc."Kaamelott, Livre III, Le Jour D’Alexandre8- "C`est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c`est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y`a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. [...] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c`est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c`est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi."Kaamelott, Livre III, Chante Sloubi9- "Dans le Languedoc, ils m`appellent Provençal. Mais c`est moi qui m`suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c`est le Gros Faisan au sud, et au nord, c`est juste Ducon .."Kaamelott, Livre III, Le Sanglier De Cornouailles10- "On en a gros!"11- "Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler"Kaamelott, Livre IV, L’Échelle de Perceval12- "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c`est tout !"Kaamelott, Livre IV, Les Exploités II13- "Moi, la canne, ça m’aide. Je visualise le caillou dans l’eau, j’ai l’impression de faire partie d’un tout, moi, le caillou, le fil, le lac, le ciel, c’est entier, vous comprenez ? C’est bien fini. C’est pour ça, moi je me dis, c’est dans ces moments-là qu’on peut bien comprendre des trucs. Vous me prenez pour un con, non ?"Kaamelott, Livre IV, L’Inspiration14- (À Mevanwi) "Elle a compris la vilaine frisée ? On a dans l`projet de fonder un clan autonome pour partir à l`aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !! Alors le cageot il dit merci et il ferme sa boîte à caca !!!"Kaamelott, Livre V, L`épée des rois15- "Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Zbradaraldjan. Ok c`est parti : où se trouve l`oiseau ?... Allez c`est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C`était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges."Kaamelott, Livre V, Les recruteurs16- "Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu`est-ce que je fais ? Je les ?... Allez on cherche bon dieu ! Je les... Zbradaraldjan le grenier!... Allez il dégage le bourrin !"Kaamelott, Livre V, Les recruteurs17- "Votre femme, si j`avais pas la flemme de descendre de là, elle aurait pris mon pied dans son cul depuis un moment. Parce y`a un truc qu`on oublie quand on parle de retirer Excalibur : c`est le respect au Roi Arthur! Et le respect au Roi Arthur je remarque que Madame en avait un peu plus quand elle était dans son PLUMARD !!"Kaamelott, Livre V, Les Dauphins18- "Allez, y`a plein de bruit, là ! Si ça se trouve c`est bourré d`oiseaux venimeux. Y`en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !"Kaamelott, Livre VI, Dux Bellorum19- "C`est pas faux !"20- "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un. "Kaamelott, Livre IV, L’Habitué
[/html]