Glee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Glee

Message par lexa »

Glee 4x22bon bein le final de cette saison reflète très bien la saison entière ... A chier !

Spoiler:

tout va beaucoup trop vite, on saute des passages, tout le monde est tout beau et rose bref ça devient plus qu`ennuyant. J`aurais aimé savoir quand même si rachel allait être prise ou pas
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Tout a fait d`accord, je me suis ennuyée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Inès
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Inès »

C`est vrai que la saison 4 est pas la meilleure, j`ai pas accroché donc j`ai laissé tomber la série, mais j`ai repris y a quelques jours et après quelques épisodes, ça commence enfin à me plaire un peu^^ J`aime beaucoup Marley et Ryder et Finn. Mais c`est vrai que les anciens ne sont pas assez présents, il y a beaucoup trop de changements.. Je vois pas pourquoi ils font 6 saisons, s`arrêter à la 3ème aurait suffit, je pense (et la finir autrement)...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Effectivement, cet épisode est bien nul!!! Ca ne ressemble pas à un épisode de fin de saison. Je le classerais parmis les plus mauvais épisode de saison pas exceptionnelle.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Cory Monteith (Glee) est décédéCory Monteith, qui joue le rôle de Finn Hudson dans Glee, a été retrouvé mort dans son hôtel de Vancouver. Il était âgé de 31 ans.Cory Monteith (Glee) est décédé cory monteithThe Hollywood Reporter rapporte la mort du comédien canadien Cory Monteith, qui jouait Finn Hudson dans Glee, est décédé hier. Les autorités ont confirmé l’information. La cause du décès n’est pas connue.Il partageait sa vie avec Lea Michele, sa partenaire à l’écran dans la série. Il avait des problèmes de drogue et avait été admis en centre de désintoxication en avril dernier.madmoizelle.com
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Cory Monteith (Glee) est décédéCory Monteith, qui joue le rôle de Finn Hudson dans Glee, a été retrouvé mort dans son hôtel de Vancouver. Il était âgé de 31 ans.Cory Monteith (Glee) est décédé cory monteithThe Hollywood Reporter rapporte la mort du comédien canadien Cory Monteith, qui jouait Finn Hudson dans Glee, est décédé hier. Les autorités ont confirmé l’information. La cause du décès n’est pas connue.Il partageait sa vie avec Lea Michele, sa partenaire à l’écran dans la série. Il avait des problèmes de drogue et avait été admis en centre de désintoxication en avril dernier.madmoizelle.com
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le choc quand j`ai lu ça.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai vu ça aux infos. C`est vraiment triste pour sa famille. Ils disaient que ce ne serait pas une cause criminelle.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui j`ai vu ça aux infos. C`est vraiment triste pour sa famille. Ils disaient que ce ne serait pas une cause criminelle.
[/html]
Image
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

C`est vrai, ça fait un choc au reveil
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je te comprend.On aime leur travail, il nous accompagnent (en quelque sorte) pendant un bon moment et on les perds brusquement, toujours trop tôt...
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

surtout qu’apparemment ils allaient se marier dans deux semaines
Béatrice74
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Béatrice74 »

Oui, c`est un choc. D`après les infos que j`ai lues, il pourrait s`agir d`une overdose. Une victime de plus, après Michael Jackson, Withney Houston, Amy Wynehouse, Heath Ledger pour n`en citer que quelques-uns. C`est triste pour sa famille, pour sa compagne. C`est bien malheureux...
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

Citation :
W9 rend hommage à Cory Monteith. Retrouvez Glee aujourd`hui à 14:50. source: http://www.w9.fr/serie-glee/et c`est prévu apparemment pour la semaine entière:
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Ça m`a fait un bon choc aussi, surtout à 31 ans, ça fait vraiment très jeune.
laita
Genre :
France

Message par laita »

W9 rend hommage... ca me fait doucement rigoler...Ils ont surtout vu un moyen de faire de l`audience sur les moins de 25ans pendant les vacances scolaires! Probablement que les audience de Glee le matin sur M6 doivent être bonnes.
Image

Image
Milambert
France

Message par Milambert »

J`ai trouvé la liste des épisodes prévue pour cette semaine, c`est dommage qu`ils répètent plusieurs épisodes et se concentrent sur le saison 1 seulement...La programmation spéciale GleeLundi 15 juillet14:50 - La musique endurcit les moeurs15:45 - De la poudre aux cheveux16:30 - Fuis-moi, je te suis...Mardi 16 juillet14:50 - Trouver sa voix15:45 - Rhapsodie16:30 - La puissance de MadonnaMercredi 17 juillet14:50 - Fuis-moi, je te suis...15:45 - La musique endurcit les moeurs16:30 - De la poudre aux cheveuxJeudi 18 juillet14:50 - Rhapsodie15:45 - La puissance de Madonna16:30 - Home sweet homeVendredi 19 juillet14:50 - Home sweet home15:45 - Trouver sa voix16:30 - Que la honte soit avec toisource http://www.toutelatele.com/w9-rend-homm ... glee-51090
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rendons un hommage, faisons de l`audience !
Milambert
France

Message par Milambert »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Rip Cory
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

J`ai été choqué et super triste en apprenant cette nouvelle, franchement triste pour Lea et sa famille bon courage à eux. RIP Cory
laita
Genre :
France

Message par laita »

Cory Monteith est décédé : retour sur sa vie en images (1982-2013)L`acteur canadien est mort d`une overdose d`héroïne et d`alcoolLes autorités canadiennes ont annoncé mardi 16 juillet les résultats très attendus de l`autopsie de l`acteur principal de Glee : le jeune homme de 31 ans est décédé d`une overdose à la suite d`un cocktail d`héroïne et d`alcool, selon le site américain TMZ. Son corps sans vie avait été retrouvé dans sa chambre d`hôtel de Vancouver samedi 13 juillet.Le héros de Glee luttait depuis des années contre ses addictions et avait passé quelques semaines en cure de désintoxication en début d`année.Sa partenaire à la vie comme à l`écran Lea Michele, qui était en vacances au Mexique avec une amie, est "dévastée" selon ses proches et a publié un communiqué demandant aux médias et au public de "respecter son intimité".msn.fr
Image

Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Je ne savais pas (pas que je me sois vraiment renseignée, mais bon) qu`il avait des problèmes de drogue. C`est vraiment triste, en tout cas.Et je pense qu`il n`y a pas particulièrement besoin de témoignages ou de communiqué pour se figurer que Lea Michele est dévastée... La pauvre doit être rongée par la culpabilité en plus (bien sûr elle n`y est pour rien, mais c`est la réaction la plus normale du monde dans ce genre de cas, de s`en vouloir d`avoir été loin)
Thom
France

Message par Thom »

C`est clair qu`elle n`y est pour rien, il a des problèmes de drogue depuis qu`il a 13 ans apparemment. :/
Thom
France

Message par Thom »

Le créateur de Glee révèle que Cory Monteith ne mourra pas d`une overdose dans la série
Finn Hudson ne mourra pas d`une overdose de drogues, a annoncé le créateur de "Glee" dans une interview accordée à Deadline. Ryan Murphy confiait ainsi que l`équipe avait des difficultés pour trouver la meilleure façon de faire sortir Finn Hudson de la série. Il a également expliqué que les deux premiers épisodes de la comédie dramatique diffusée sur Fox seront un hommage aux Beatles qui n`ont eu besoin que de peu de changements après la mort de Cory Monteith.Le troisième épisode de la saison sera celui consacré à Cory Monteith/Finn Hudson. "Au début, nous voulions que son personnage meurt lui aussi après un accident par overdose – C`était quelque chose que nous envisagions. Mais finalement, on a décidé de ne pas le faire passer par cette épreuve", a expliqué Ryan Murphy. Et d`ajouter qu`il est même possible que la cause du décès du personnage ne soit pas connue: "La façon dont quelqu`un meurt est intéressante mais aussi morbide. Nous préciserons au début de l`épisode `Cet épisode est une célébration de la vie de ce personnage`. Ca peut être étrange pour certains, mais cela aurait paru opportuniste de lui rendre hommage d`une autre façon." Ainsi, il ne sera pas vraiment question de la mort de Finn dans cet épisode mais plutôt de rendre hommage à sa vie et indirectement à celle de Cory.Au cours de l`interview, Ryan Murphy a également partagé comment les acteurs et l`équipe de la série faisaient face à cette tragédie: "Il y a eu des larmes sur le plateau. Ca a été dur pour de nombreuses personnes. Mais la réelle difficulté arrive... Je pense que cet épisode s`avèrera être un très bel hommage, et aura un regard très sincère sur la façon dont les jeunes font le deuil. Après cela, nous allons prendre deux ou trois semaines de repos pour nous recentrer car l`épisode a été très dur à écrire. Nous aimions Cory [ndlr Monteith] et Finn et c`est une perte et un chagrin immense de n`avoir ni l`un ni l`autre auprès de nous. Nous essayons de créer un épisode qui n`est pas juste à propos de nos deuils mais également à propos de ceux de nombreux jeunes fans."
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
France

Message par Thom »

Le créateur de Glee révèle que Cory Monteith ne mourra pas d`une overdose dans la série
Finn Hudson ne mourra pas d`une overdose de drogues, a annoncé le créateur de "Glee" dans une interview accordée à Deadline. Ryan Murphy confiait ainsi que l`équipe avait des difficultés pour trouver la meilleure façon de faire sortir Finn Hudson de la série. Il a également expliqué que les deux premiers épisodes de la comédie dramatique diffusée sur Fox seront un hommage aux Beatles qui n`ont eu besoin que de peu de changements après la mort de Cory Monteith.Le troisième épisode de la saison sera celui consacré à Cory Monteith/Finn Hudson. "Au début, nous voulions que son personnage meurt lui aussi après un accident par overdose – C`était quelque chose que nous envisagions. Mais finalement, on a décidé de ne pas le faire passer par cette épreuve", a expliqué Ryan Murphy. Et d`ajouter qu`il est même possible que la cause du décès du personnage ne soit pas connue: "La façon dont quelqu`un meurt est intéressante mais aussi morbide. Nous préciserons au début de l`épisode `Cet épisode est une célébration de la vie de ce personnage`. Ca peut être étrange pour certains, mais cela aurait paru opportuniste de lui rendre hommage d`une autre façon." Ainsi, il ne sera pas vraiment question de la mort de Finn dans cet épisode mais plutôt de rendre hommage à sa vie et indirectement à celle de Cory.Au cours de l`interview, Ryan Murphy a également partagé comment les acteurs et l`équipe de la série faisaient face à cette tragédie: "Il y a eu des larmes sur le plateau. Ca a été dur pour de nombreuses personnes. Mais la réelle difficulté arrive... Je pense que cet épisode s`avèrera être un très bel hommage, et aura un regard très sincère sur la façon dont les jeunes font le deuil. Après cela, nous allons prendre deux ou trois semaines de repos pour nous recentrer car l`épisode a été très dur à écrire. Nous aimions Cory [ndlr Monteith] et Finn et c`est une perte et un chagrin immense de n`avoir ni l`un ni l`autre auprès de nous. Nous essayons de créer un épisode qui n`est pas juste à propos de nos deuils mais également à propos de ceux de nombreux jeunes fans."
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
France

Message par Thom »

Demi Lovato castée dans la saison 5 de Glee Demi Lovato finalise un contrat pour apparaître dans la saison 5 de Glee. Elle jouera le rôle de Dani, une artiste de NYC amie de Rachel et Santana qui peine dans son domaine. Elle interagira aussi fréquemment avec le personnage d`Adam Lambert. Ils auront plusieurs numéros musicaux ensemble. Demi Lovato apparaîtra dans au moins six épisodes. Le premier sera la seconde partie de l`épisode hommage aux Beatles.
(source : buzzya.fr)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Le premier teaser de la saison 5 de "Glee"... sans Cory Monteith [VIDEO]Cette petite vidéo promotionnelle d`une vingtaine de secondes ne contient aucune image de l`ex interprète de Finn. Les petits chanteurs de la FOX reviennent le 26 septembre...Il va falloir (malheureusement) s`habituer... L`aventure Glee continue sans Cory Monteith, décédé à la mi-juillet, avant même le début du tournage des nouveaux épisodes. Et les vidéos promotionnelles prennent (déjà) en compte cette absence. Ainsi le premier teaser de la saison 5 ne contient aucune image, ni ne fait mention, de l`ex interprète de Finn :
Gleeallocine.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

L`épisode en hommage à Cory Monteith dans "Glee" va surprendreL`épisode en hommage à Finn, interprété par Cory Monteith, est en boîte et sera diffusé le 10 octobre prochain. Kevin McHale, son camarade de jeu, aborde ce sujet sensible...L`épisode de Glee en hommage à Cory Monteith (l`interprète de Finn décédé le 13 juillet dernier), qui pourrait s`intituler "The Quaterback", est en boîte. Et il sera diffusé le jeudi 10 octobre sur la chaîne américaine FOX.Interrogé par le site américain TV Line, Kevin McHale (plus connu sous le nom d`Arty !) est revenu sur le tournage de cet épisode forcément à part, précisant qu`il avait été "émotionnellement" difficile à réaliser. Reconnaissant qu`il n`y avait pas de "bonne façon" d`aborder un tel sujet, il souligne aussi que l`angle scénaristique choisi par Ryan Murphy (le créateur) l`avait bluffé : "Il y a tellement de scènes incroyablement bien écrites et puissantes. Quand le cast a eu le scénario, nous l`avons lu ensemble et chacun s`est arrêté à un moment précis, pour demander "Tu es arrivé à "cette" scène ?" Tout le monde savait instantanémet de quoi il était question". LA scène forcément aussi attendue que redoutée par les fans : celle de l`annonce de la mort de Finn. A moins que Murphy, qui a bien précisé que le décès de son personnage ne constituerait pas le coeur de l`épisode mais son "point de départ" en quelque sorte, réserve une surprise aux téléspectateurs !Toujours est-il que, selon McHale, les réactions des personnages suite à la mort de Finn vont être multiples et surprenantes. Certains membres du groupe vont par exemple verser dans la dénégation... comme dans la vraie vie. Mais ce qui épate le plus le jeune comédien, c`est la capacité des scénaristes à conserver la cohérence de chaque personnage dans une situation aussi extrême. Une cohérence qui dépasse le cadre "intime", la réaction d`untel venant parfois en contradiction avec celle du comédien qui l`incarne. Le test dramatique ultime en quelque sorte...La saison 5 de Glee démarre le 5 septembre sur la chaîne américaine FOX.allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce genre d`épisodes ets toujours difficile à faire car quand toute la production est émotionnellement impliquée et affecté ça touchera forcément les gens qui vont le regarder.Ca me rappelle la série Touche pas à mes filles ou l`acteur est mort sur le tournage il me semble.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le problème c`est qu`avec Glee ça peut être super comme désastreux, donc à voir en octobre.
laita
Genre :
France

Message par laita »

S05E01 vu : j`ai bien aimé ce retour. Episode spécial Beatles. Reprises sympathique, sans être transcendant non plus. Ca pose les bases de cette nouvelle saison en reprenant les intrigues de la fin de saison dernière. Je pense qu`il faut peut être attendre l`épisode spécial Finn pour vraiment rentrer dans la saison 5.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

moi je me suis ennuyé mais d`une force... Et j`ai trouvé les reprises mauvaises !! Pendant "Yesterday" mes oreilles ont saigné.
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai vraiment trouvé affreux la reprise de glee, ennuie mortel et surtout chansons sans émotions (à part celle de l`intro), il se passe plein de trucs mais ... je ressens plus rien c`est moche
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

laita
Genre :
France

Message par laita »

S05E02 : encore un épisode sur les Beatles. j`ai préféré les reprises de cet épisode par rapport au précédent. L`histoire avance. Bref j`ai bien aimé.S05E03 : Episode spécial Finn, très émouvant. Episode à part bien sûr. J`ai apprécié le traitement de sa mort. On voit bien que l`émotion des acteurs n`est pas feinte.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

La saison 6 sera la dernière, c`est officiel (et logique vu l`effondrement des audiences).
lexa
Belgium

Message par lexa »

c`est la meilleure nouvelle depuis la fin de la saison 3 lolsinon oui l`épisode finn était vraiment émouvant (vive les mouchoirs) surtout en sachant la vérité des émotions
laita
Genre :
France

Message par laita »

Thom a écrit:
moi je me suis ennuyé mais d`une force... Et j`ai trouvé les reprises mauvaises !! Pendant "Yesterday" mes oreilles ont saigné.je te trouve très dur avec Rachel. j`ai trouvé son interprétation mouvante avec le contexte. et pour une fois elle n`en faisait pas des tonnes.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est pas l`interprétation de Rachel qui m`a fait saigner des oreilles, mais l`adaptation de la chanson, la mélodie.Hier j`ai vu l`épisode 2 des Beatles, toujours aussi mauvais.
Thom
France

Message par Thom »

(source : buzzya.fr)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Glee : tout sur la rumeur du spin-off avec Lea MicheleHier, le site Radar Online assurait qu’un spin-off de Glee, centré sur le personnage de Rachel Berry, était en préparation. Les fans s’en sont immédiatement réjouis… trop vite ?Il y a peu, Ryan Murphy annonçait que la saison 6 de Glee serait la dernière. Une nouvelle qui avait attristé tous les « Gleeks », sobriquet auto-affublé des fans de la série. Hier, une information de Radar Online renversait leur déception : le site américain affirmait qu’un spin-off, centré autour de Rachel Berry (Lea Michele) était en préparation.Le bonheur aura été de courte durée : la Fox a déjà démenti la rumeur, informant le Los Angeles Times qu’aucun spin-off de Glee n’était envisagé. Comme l’avait annoncé Ryan Murphy, la série musicale touchera bien à sa fin au terme de la saison 6, et aucune suite n’est envisagée.En France, Glee est diffusée sur W9. Premiere
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

S05E04J`ai bien aimé l`arrivée d`Adam Lambert (que je connais de nom, mais je ne me souviens pas ce qu`il chantait). il m`a fait aimé "marry the night", dont l`interprétation de lady gaga me laisse froide.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Glee, saison 5 : la Fox renvoie la série à sa case départ, pour tenter de la sauverLes audiences calamiteuses de la saison 5 de Glee s`enchaînent, semaine après semaine. Et la chaîne FOX se devait de réagir. Elle vient d`annoncer qu`à partir de la mi-saison, en février prochain, la diffusion de Glee sera déplacée au mardi soir (au lieu du jeudi actuellement), qui était la case horaire historique du show. Rappelons que la série avait été bougée au jeudi soir, en automne dernier, pour bénéficier de l`effet X Factor...Officiellement, la FOX veut installer une soirée comédie le mardi soir, sur ses antennes et Glee sera ainsi suivi par New Girl et Brooklyn Nine-Nine. Mais dans les faits, on comprend bien qu`il s`agit surtout pour la FOX d`essayer de sauver à tout prix sa série culte en décrépitude. La saison 5 de Glee continuera jeudi soir sur la chaîne américaine FOX.http://reviewer.lavoixdunord.fr/
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Glee, saison 5 : on ne reverra plus jamais Jesse St JamesJesse St James était l`un des premiers "méchants" de Glee, mais il a encore de nombreux fans parmi les Gleeks. Son attitude de bad guy et ses prouesses vocales y sont certainement pour beaucoup... Mais on ne devrait pas le voir revenir de sitôt dans la série, si l`on en croit le site eonline. "Jonathan Groff nous a dit que si la série Looking voyait le jour, il n`aurait plus le temps du tout pour faire une apparition dans Glee. A moins que Glee fasse un tour à San Francisco, où Looking est tourné..."L`espoir de revoir un jour Jesse St James dans Glee est donc plutôt faible, voire infime. Et puis la saison 5 a déjà mis le paquet pour l`instant en ce qui concerne les retours de guests venant des premières saisons, notamment lors de l`épisode hommage à Cory Monteith. Il est évident que la série ne peut pas faire revenir TOUS ses personnages comme ça, sous peine de ne pouvoir faire mieux pour la prochaine saison. "Don`t jump the shark", comme on dit.http://reviewer.lavoixdunord.fr/
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sympa l`image
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je trouve aussi ! La série me déçoit de plus en plus mais j`aime beaucoup l`image. :`)Pour le 100e épisode, tous les membres du casting original seront de retour. Ou en tout cas ont reçu une invitation pour revenir... Dianna Agron (Quinn) a déjà confirmé qu`elle venait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sympa ça.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui surtout qu`elle n`était pas présente pour l`hommage à Finn.
Image

Image

Retourner vers « Glee »