True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:True Blood

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La saison 4 de "True Blood" débutera sur HBO le 26 Juin et Gary Cole vient à son tour de rejoindre le casting dans un rôle important... ATTENTION SPOILER !"True Blood": Gary Cole dans le rôle de...ATTENTION SPOILER !

Spoiler:

De nombreuses nouvelles têtes vont repeupler la ville de Bon Temps dans la saison 4 de True Blood, attendue sur HBO dès le 26 Juin: Alexandra Breckenridge, Courtney Ford, Janina Gavankar, Fiona Shaw, entre autres, seront de la fête... Mais l`arbre généalogique des Stackhouse va également se compléter grâce à l`arrivée ou plutôt le retour de Earl, le grand-père de Sookie et Jason, et mari d`Adele, mort quelques années avant elle. Son introduction devrait donc logiquement se faire à travers des flashbacks. C`est l`acteur Gary Cole qui a été choisi pour l`incarner. Ses apparitions à la télévision sont nombreuses, on l`a vu récemment dans Entourage, Chuck, The Good Guys et The Good Wife.Jean-Maxime Renault avec HBOallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Extrait - les trois premières minutes (VO) de la saison 4 de True Blood
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Sans les sous-titres et en ne me rappelant plus totalement de la fin de la dernière saison je ne pige rien, mais j`ai vachement hâte!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Wahw je sens que ça va devenir bien fun cette news saison :p.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

CHO-QUE ! Rien à voir avec le bouquin, pour le coup. oO
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je connais pas le bouquin donc je m`en moque, mais pour les gens qui connaissent ça peut peut-être être mieux, dans le sens ou adapter un bouquin en série reste assez particulier je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`acteur, vu récemment dans "Grey`s Anatomy", pourrait avoir un rôle majeur dans le final de la saison 4...Scott Foley dans la saison 4 de "True Blood"Alors que la production de la saison 4 de la série de HBO touche à sa fin, un porte-parole de la chaîne a confirmé que Scott Foley allait rejoindre le casting de True Blood. L`acteur interprétera un rôle majeur dans le final de la saison... Il jouera le rôle de Patrick, un ancien militaire qui va venir rendre visite à Bon Temps à son ami Terry (Todd Lowe). Si la série était renouvelée pour une cinquième saison, Scott Foley pourrait même devenir récurrent.Dernièrement, Foley a joué le rôle récurrent de Henry dans Grey`s Anatomy. Le tournage estival de True Blood ne devrait pas l`empêcher de retourner en tant qu`invité sur le tournage de la série de ABC, qui débutera cet automne. L`acteur a également été aperçu dans The Unit : Commando d`élite et Felicity, mais aussi en guest dans Cougar Town.Le premier épisode de la saison 4 de True Blood sera diffusé ce dimanche 26 juin sur HBO.Charlotte Blanc avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ex-Mona de "Madame est servie" rejoint le casting de la nouvelle saison de "True Blood" pour deux épisodes...Katherine+Helmond+en+guest+dans+\%22True+Blood\%22Katherine Helmond apparaîtra dans deux épisodes de la quatrième saison de True Blood, dont le Season Premiere est diffusé ce dimanche 26 juin sur HBO. Elle jouera Caroline Bellefleur, la grand-mère du shérif Andy Bellefleur (Chris Bauer). Dans les romans de Charlaine Harris, dont est adaptée la série, Caroline est une femme anti-vampires qui n`apprécie pas vraiment Sookie (Anna Paquin)... Célèbre pour le personnage de Mona qu`elle interprétait dans Madame est servie, Katherine Helmond n`a jamais disparu des écrans radar, on l`a vue dans des séries comme Tout le monde aime Raymond et dans de nombreux téléfilms. Au cinéma, elle a prêté sa voix au personnage de Lizzie dans le film d`animation Cars. Plus récemment, elle a fait une apparition dans la comédie d`ABC Family Melissa & Joey.Marine Pérot avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Arfff...une véritable torture la fin de l`épisode 7 de la saison 4..horrible de devoir attendre une semaine, grrrr.En somme, je pense que c`est le meilleur épisode de la saison (pour l`instant)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Officiel : True Blood décroche une saison 5.Ce n`est pas une surprise étant donné les audiences réalisées chaque dimanche soir par la série, mais c`est toujours mieux d`être prévenu aussi tôt. La saison 4 de True Blood est en effet toujours en cours mais HBO n`a pas souhaité attendre la fin de sa diffusion pour annoncer la bonne nouvelle aux fans de Sookie (Anna Paquin) & Co.La saison 5 comptera comme les autres 12 épisodes qui seront diffusés l`été prochain. Alan Ball sera toujours aux commandes du show, et son contrat prévoit qu`il développe d`autres projets pour HBO. On est preneur !Rappelons que True Blood est le plus gros succès de HBO à l`heure actuelle et que ses audiences ne faiblissent pas. Jusqu`à présent, la saison 4 a attiré une moyenne de 5.2 millions de téléspectateurs par épisode. Elle se terminera le 11 septembre.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

Je viens juste de prendre la série en cours de route. J`en suis qu`a l`épisode pilote ( merci nt1 et les rediffussion ^^) Pour le moment j`ai bien accroché, bien que sur certains points elle est un peu hard quand même mdr mais bon, sa ne me choque pas. Je trouve que cela change justement, et montre des vampires, bah, comme des vampires. Enfin, tel que moi je les imaginaient mdrJe regarde l`épisode deux demain et je vous dis si j`ai continué à accrocher ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de me faire le final de la saison 4 et euh, je suis déçu ce final n`est pas super, l`épisode précédent était mieux.Par contre (attention spoiler)

Spoiler:

y a trop de mort, c`est quoi ce bordel? Tara et Jesus meurent, ça me déçoit.Mais bon vu certaines choses qu`ils s`y passent j`attend quand même la suite avec hâte. Dommage que les saisons soient aussi courte cependant.
Invité

Message par Invité »

Je partage ton avis, je suis un peu déçu de ce dernier épisode (la fin de l’histoire avec Marnie est très décevante), les intrigues partent dans tous les sens sans vraiment se rejoindre...Par contre la fin est surprenante dans le bon sens, et me laisse espèrer une bonne saison 5

Spoiler:

La mort de Tara...hum bizarre je pense qu`elle reviendra en tant que fantôme ? vampire ? qui sait !La mort de Jesus dommage j`aimé bien son personnage .Le retour de Russell Edington excellente nouvelle !
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis contente qu`il y ait une saison 5... mais il est grand temps que je termine déjà la saison 2 lol. Je regarde trop de séries, je suis en retard partout du coup
Invité

Message par Invité »

babybrit a écrit:
Je suis contente qu`il y ait une saison 5... mais il est grand temps que je termine déjà la saison 2 lol. Je regarde trop de séries, je suis en retard partout du coupAh la saison 2 c`est ma préférée, j`ai adoré l`intrigue autour d`Eric et Godric. Et c`est dans cette saison où on voit un autre côté d’Eric. ^^
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah je ne savais pas c`est bon à savoir lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai même pas vu la saison 2 va vraiment falloire que je prenne le temps...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En plus la saison 2 est la meilleure de toutes !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1000 pour Godric.

Spoiler:

Russell Edington? C`était lui dans le parking? (j`avais pas compris, me souviens plus)Tara revenir en tant que fantôme, y a des chances mais en vampire, je vois pas comment ce serait possible.L`arrivé des fantôme offre néanmoins, de nouvelle perspective pour l`avenir (on pourrait revoir un on nombre de personnage, le frère de Sam que j`aimais bien (mais SVP pas ses parents...), Tara, Jésus, etc.Un truc où je me pose la question, qui a pris le pouvoir de Jésus? Lafayette, et comme Marnie contrôlait son corps elle pouvait l`utiliser, ou alors Marnie directement?Pour moi ce serait plutôt la première, donc dans ce cas ça donnerait une bonne évolution à ses pouvoirs ce qui serait intéressant
Thom
France

Message par Thom »

Je suis déçu de l`ensemble de la saison, ils ont voulu tout faire et ils ont tout fait, et du coup ça n`avait plus aucune cohérence... Spoilers :

Spoiler:

- Dès le premier épisode on nous introduit les méchantes fées et là on se dit "WTF, où est-ce qu`on va ??" et au final rien du tout, ça n`a servi à rien. C`est pas fini vu que Maurella est apparu à Andy, mais bon...- Les panthères-garou avec Jason, c`était plutôt cool mais tout à coup ils ont arrêté d`en parler, on ne sait pas ce qu`est devenue Crystal, on n`en a plus jamais entendu parler, vraiment dommage.- Tout l`arc avec Marnie et les nécromanciens m`a ennuyé, c`était pas solide, Marnie n`avait pas les épaules assez solides pour tenir la route. Jesus m`a saoulé aussi, et le frère à Sam n`en parlons pas... Heureusement ils sont tous morts. XD- L`amnésie d`Eric c`était cool, mais son "retour à la normale" m`a déçu, il n`est pas revenu normal mais toujours aussi mielleux, ça m`énerve qu`il ait choisit Sookie plutôt que Pam, sa propre `fille`.- Le bébé d`Arlène, j`ai RIEN compris, c`était bidon, ça servait à rien.- J`ai bien aimé Tara cette saison (elle est revenue carrément hot en plus), dommage qu`elle meure. Mais si comme vous dites elle revient en fantôme ou vampire, je crois que ça va me saouler, soit elle meurt, soit elle reste. ^^- J`ai adoré la relation Jason/Jessica, ils vont super bien ensemble. :`) Newlin vampire, je me demande à quoi ça va servir (à rien encore probablement)...- Oui c`est bien Russell le roi du Mississippi qui revient en saison 5, à voir ce que ça va donner...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Marrant t`as été dérangé par des choses qui m`ont pas dérangé du tout et vice versa.

Spoiler:

J`avais totalement oublié le coup des fées au début, mais c`est vrai que ça s`est arrêté d`un coup sans qu`on pige vraiment.Les panthères-garou, heureusement que c`est fini c`est je crois le truc qui m`a le plus saoulé ici...Pour Marnie je ne suis qu`à moitié d`accord, je dirais que c`était vrai au début, mais que justement son personnage a su évolué et que ça lui va tout à fait. En ce qui concerne Jésus, je le préfère de loin à Lafayette (non mais Lafayette est trop mou quoi). Quant au frère de Sam, le fait qu`il puisse prendre l`apparence de Sam donnait des trucs intéressant je trouve.Pour l`amnésie d`Eric je suis mitigé, c`est vrai qu`en retrouvant la mémoire il a l`air toujours un peu niai mas bon, il `était en n`ayant plus de mémoire, donc c`est qu`il doit l`être en partie au fond de lui. Bref c`est particulier j`attend la suite.Pour le bébé effectivement aucun intérêt, si ce n`est recentré la chose sur Lafayette et ses pouvoirs à un moment mais on avait pas besoin de ça.Pour Tara on verra bien, mais je vois mal comment elle partirait définitivement surtout avec les histoires de fantômes qui ont montré leur nez cette saison.Effectivement Jason/Jessica vont bien ensemble, je trouve aussi (et puis l`ex de Jess me gave...). Newlin? Obligé de faire une recherche sur google image pour voir qui c`est et aucun intérêt (il sort d`où d`ailleurs? osef...).OK pour Russell, je l`aimais bien au moment où il était là (le seul vampire qui faisait vraiment vampire au final) mas il a fait son temps, il aurait mieux fait d`être mort une bonne fois pour toute.
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

pour ma part je suis à l`épisode deux de la saison 1, tu n`est pas si en retard que ça babybritt lolj`accroche totalement, je suis fan et voila c`est fait !une autre série de plus a regarder et dans mes étagères... pffff lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]TRUE BLOOD - Saison 2 (NT1)A partir du jeudi 20 octobre à 22h30
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens d`attaquer la saison 4 et je trouve que...

Spoiler:

La partie où elle était au pays des fées n`est pas terrible, ça à été un peut court je trouve. Et vous?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Totalement, ils ont fait du grand nawak pour cette partie là...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à me demander s`il manque quelque chose.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En fait, ils avaient pas envie de parler de ça, donc la saison précédente s`est fini là-dessus, on s`attendait à ce que ça parle de ça par la suite et... Bah non snif.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Kelly Overton et Louis Herthum rejoignent la bande de "True Blood" pour la saison 5. Ils vont grossir les rangs de la communauté loup-garou..."True Blood" se met (encore plus) à poilAprès Valentina Cervi et Lucy Griffiths, Alan Ball continue sa moisson d`acteurs pour la prochaine saison de True Blood. La belle Kelly Overton, vue notamment dans la 4ème saison d`U.S. Marshals, et le vétéran Louis Herthum, qui avait tâté du démon dans Le Dernier exorcisme, rejoignent en effet le charmant petit patelin de Bon Temps pour garnir les troupes de la "team" loup-garou. Overton incarnera une belle, mais vicieuse, poilue prénommée Rikki tandis que le massif Herthum jouera une bêbête féroce et indisciplinée. L`un et l`autre ont signé pour plusieurs épisodes. Les fans devraient ainsi croiser la belle à 6 reprises et son homologue masculin une fois de moins... La saison 5 de True Blood sera diffusée en milieu d`année prochaine sur la chaîne câblée américaine HBO.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je me suis clairement lassée de cette série .... et les loups garrous ça me gonfle ... Coucher Hubu, coucher
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah les loup garou de cette série en plus... C`est pas génial.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je trouve que ça peut aller les loups garou, mais ce qui manque c`est des histoires avec les fées...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je te plussoie pour les fées Nin`.Par contre les loup garou, que ce soit ici, dans vampire diaries ou ailleurs, je trouve qu`ils ont perdu leur charisme.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu oublie teen wolf
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

teen wolf? Connais pas. C`est porno?

Spoiler:

rapport avec "teen" comprendra qui pourra. Plus sérieusement, une série sur les loup-garou et pas juste avec des loups garou, faut que je garde ça en tête voir ce que ça donne.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un sujet sur Teen Wolf, c`est sensé être la série qui doit remplacer Smallville. Elle est tirée d`un film où jouait Micheal J Fox.Sinon je viens de terminer True Blood, et l`épisode final est époustouflant... Je veux savoir la suite!!! Trop de questions sont en suspend.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK j`irais voir ça quand j`aurais le temps (déjà trop de trucs à regarder pour l`instant).
Invité

Message par Invité »

Citation :
Des rumeures courent que l`acteur Chris Meloni rejoindrait l`équipe de true blood pour la saison 5 , dans le rôle d`un puissant vampire.Connu pour son incarnation de l`inspecteur stabler dans "new york, unité spéciale" qu`il a quitté au printemps dernier, il tourne actuellent dans " Man of steel".Alors... Info ou Intox? Avez-vous envie de le voir au coté de nos héros? ^^source

Citation :
Ça y`est, le 21 novembre dernier, le tounage de la saison 5 a débuté à Los Angeles. Avec un peu de chance nous auron bientot quelques photos ou mieux encore, des spoilers renversants;)Oh oui...Juin c`est loin!!!Source

Citation :
Deux nouveaux personnages ont trouvé leur visage et c`est dans le camps des loup-garou cette fois:

Spoiler:

- Rikki: jeune louve (sale mais belle) qui veut savoir où est Marcus. Elle sera donc jouée par Kelly Overton. - DJ : Un loup de type "marine`s" qui refuse de se prosterner devant le nouveau chef de meute (peut-être le père d`Alcide?) qui sera joué par Louis Herthum. Tous les deux personnages récurrents...sourcesaison 1 a 3 en légo (c`est moyen)
Invité

Message par Invité »

Citation :
Des rumeures courent que l`acteur Chris Meloni rejoindrait l`équipe de true blood pour la saison 5 , dans le rôle d`un puissant vampire.Connu pour son incarnation de l`inspecteur stabler dans "new york, unité spéciale" qu`il a quitté au printemps dernier, il tourne actuellent dans " Man of steel".Alors... Info ou Intox? Avez-vous envie de le voir au coté de nos héros? ^^source

Citation :
Ça y`est, le 21 novembre dernier, le tounage de la saison 5 a débuté à Los Angeles. Avec un peu de chance nous auron bientot quelques photos ou mieux encore, des spoilers renversants;)Oh oui...Juin c`est loin!!!Source

Citation :
Deux nouveaux personnages ont trouvé leur visage et c`est dans le camps des loup-garou cette fois:

Spoiler:

- Rikki: jeune louve (sale mais belle) qui veut savoir où est Marcus. Elle sera donc jouée par Kelly Overton. - DJ : Un loup de type "marine`s" qui refuse de se prosterner devant le nouveau chef de meute (peut-être le père d`Alcide?) qui sera joué par Louis Herthum. Tous les deux personnages récurrents...sourcesaison 1 a 3 en légo (c`est moyen)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, le truc en Légos tu peux même dire que c`est nul...
Invité

Message par Invité »

mouais je sais ... m`en fou je laisse et je peux même mettre pire

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pire

Spoiler:

ça y est j`ai mis pire mwahahahaha...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La rumeur s`est confirmée : Christopher Meloni, l`ancien détective de "New York Unité Spéciale", fera bien partie de la cinquième saison de "True Blood" dans un rôle régulier. Et ça, c`est une grande nouvelle !Christopher+Meloni+sera+bel+et+bien+r\%c3\%a9gulier+dans+\%22True+Blood\%22+!+\%5bMAJ\%5d----- MISE A JOUR DU MERCREDI 14 DECEMBRE 2011 -----Après deux semaines de négociations durant lesquelles les fans n`ont pas cessé de spéculer, HBO vient enfin d`annoncer officiellement la bonne nouvelle. Christopher Meloni rejoindra bien l`équipe de True Blood la saison prochaine et, ce, dans un rôle régulier ! TVLine, qui a pu s`entretenir avec le showrunner Alan Ball, a appris que l`acteur jouerait le rôle d`"un ancien et puissant vampire qui tient le destin de Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgård) entre ses mains". Un rôle plus qu`intriguant, de nombreux fans présumant même que son personnage fasse partie de l`Autorité, l`instance la plus puissante (et la plus redoutée) qui régit le monde des vampires. Quoi qu`il puisse être vraiment, ce personnage s`annonce fascinant et permettra à Meloni de retrouver HBO, la chaîne câblée qui lui avait permis de se donner corps et âme dans Oz de 1998 à 2003. Espérons que les scénaristes de True Blood lui offrent les scènes d`anthologie qu`il mérite. La saison 5 de True Blood sera diffusée aux États-Unis l`été prochain...----- FIN DE LA MISE A JOUR ----[Article du 30 novembre 2011] Depuis qu`il a quitté New York Unité Spéciale au printemps dernier, Christopher Meloni est un homme occupé. L`ancien interprète du détective Elliot Stabler a décroché des rôles au cinéma dans Man of Steel, Brief Interviews With Hideous Men, Nights in Rodanthe ou encore Dirty Movie. Pour autant, il semblerait que l`acteur révélé sur HBO dans Oz n`ait pas totalement envie de se détourner du monde des séries. Depuis quelques jours, des rumeurs courent sur Twitter, affirmant que Meloni serait pressenti pour jouer dans True Blood, autre série du catalogue HBO. Selon TVline, ces informations seraient plus qu`authentiques : l`acteur aurait même été approché pour jouer un rôle majeur dans la cinquième saison du show d`Alan Ball. Meloni pourrait ainsi incarner un vampire très puissant dans la prochaine saison ! Lorsqu`on connaît les performances extrêmes dont est capable l`acteur, il s`agit bel et bien d`une nouvelle du feu de dieu...Marquée cette saison par l`absence de Stabler, New York Unité Spéciale tente, de son côté, de rester à niveau. Avec des audiences en baisse, la série continue toutefois d`accueillir de prestigieux guests. Ainsi, Holt McCallany, l`ancien boxeur de Lights Out, va apparaître dans un épisode. Il jouera un ancien Marine qui, après que sa fille ait été attaquée, décide de prendre les choses en main, à sa manière. Cet épisode marquera les retrouvailles entre Holt McCallany et Warren Leight, son ancien showrunner de Lights Out. Ce dernier a remplacé Neal Baer aux manettes de New York Unité Spéciale, en avril dernier. Après l`annulation de l`excellent, Lights out après seulement une saison, Holt McCallany a été courtisé par le cinéma. Il tourne en ce moment The Gangster Squad.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine et The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le comédien Christopher Heyerdahl, vu récemment dans "Hell on Wheels" et "Twilight", jouera un puissant vampire dans la 5ème saison de "True Blood"…La+l\%c3\%a9gion+des+vampires+de+\%22True+Blood\%22+s\%e2\%80\%99agranditL’équipe de True Blood vient de recruter un nouveau vampire pour la 5ème saison ! Celui-ci sera joué par Christopher Heyerdahl, un visage familier du public, bien plus que son nom. Le comédien a déjà endossé les crocs d’un vampire sur le grand écran, dans Twilight, où il incarne l’inquiétant Marcus, du clan Volturi. A la télévision, il est actuellement le "Suédois" dans la série western d’AMC, Hell On Wheels. Et il a joué auparavant dans Sanctuary, Caprica, Stargate: Atlantis ou encore Supernatural, dans laquelle il était le démon Alastair. En somme, des rôles de méchants dont il est coutumier. Et son personnage dans True Blood s’annonce tout aussi "sympathique".Christopher Heyerdahl interprètera dans les nouveaux épisodes de True Blood, Dieter Braun, l’un des cinq membres de l`Autorité vampirique. Ce qui fait de lui un vieux et puissant vampire, adepte de techniques d’interrogatoire innovantes. Il rejoint Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) engagé pour jouer un autre membre de cette haute autorité très redoutée, qui régit le monde des vampires. Ces nouveaux venus dans le show d’Alan Ball pourraient bien menacer l’avenir de Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgård). Il faudra patienter pour en savoir un peu plus…La 5ème saison de True Blood sera diffusée cet été sur HBO.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Hein hein... quel suspens
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le "Doctore" Peter Mensah de "Spartacus" va commettre quelques infidélités aux gladiateurs pour faire couler le sang dans la 5ème saison de "True Blood"… ATTENTION SPOILERS !!!Du+sang+de+\%22Spartacus\%22+dans+\%22True+Blood\%22+!ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

La 5ème et prochaine saison de True Blood va embarquer les fans dans les arcanes du pouvoir ! Après Christopher Heyerdahl (Hell On Wheels, Twilight) et Christopher Meloni (New York Unité Spéciale), Peter Mensah – le doctore de la sanglante série Spartacus – vient d’être recruté pour incarner le Chancelier au sein de la très redoutée Autorité vampirique, le haut conseil qui régit le monde des vampires. Surnommé Kibwe, son personnage sera récurrent dans les nouveaux épisodes de True Blood que HBO livrera cet été.Révélé par la saga de Starz Spartacus, Peter Mensah est également apparu dans le 300 de Zack Snyder, Avatar, Les Larmes du soleil et L`Incroyable Hulk version Edward Norton. A la télévision, il a joué dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Enterprise, Witchblade et il a même été un sorcier dans Sydney Fox, l`aventurière. Pour ceux qui s’inquiètent de son avenir dans Spartacus, il n’y a pas de quoi crier au loup. Le tournage de la 3ème saison ne débutera pas avant avril, ce qui laisse suffisamment de temps à Mensah pour un séjour du côté de Bon Temps.Pascal Muscarnera avec Deadline et TV Lineallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »