Supernatural

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Supernatural

Message par valou712 »

Je viens par ailleurs de lire que l'acteur Jared Padalecki avait appris cette nouvelle sur Twitter et qu'il avait trouvé ça moyen de la part de Jensen (et de sa femme qui sera aussi productrice de cette série) et qu'il était peiné de ne pas avoir été impliqué dans ce projet (Jensen sera producteur et narrateur des épisodes car la série sera du point de vue de son personnage)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

En effet ils aurait pu lui en parler. Mais peut-être que le projet n'était pas certain ou qu'il avait une obligation de confidentialité?
Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Mais il se peut qu'on aient la "brouille 2 le retour".
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

Je redébarque ! :lol: Cette info m'avait totalement échappée...

Si elle est vrai, effectivement, je trouve que c'est compréhensible que Jared en soit "attristé".
Supernatural, ce n'est pas QUE Dean. Donc, pas QUE Jensen. C'est Dean ET Sam et ce, pendant 15 ans. L'un sans l'autre, ça n'a pas de sens. Et puis, que viens foutre Danneel [Ackles] dans l'histoire ? Déjà qu'ils l'ont collée en Guest, lors des saisons 13, 14 & 15...

Non pas quelle soit mauvaise actrice mais sa venue faisait vraiment bon gros piston car femme de l'un des acteurs vedettes. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais plus que mitigée sur sa venue dans la série...

Et puis, quels acteurs joueraient Mary et John jeunes ? Pour moi, ce ne peut être qu'Amy Gumenick et Matt Cohen !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’aime ton redebarquement 😉

Elle jouait quel personnage ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

A prirori ils se sont expliqués.

Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

@ninouee, Danneel jouait l'ange Anael/Sister Jo. Guérisseuse moyennant rémunération...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

A oui ça y est je la remet. Elle ne m’a pas fait une grande impression, que ce soit le personnage ou l’actrice. Elle n’a mas la classe de Roweena.
Image
Florandrea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Florandrea »

Ça y est, j'ai enfin terminé la série avec ces 15 saisons.
Ah la la, c'est bizarre quand même... j'ai beaucoup aimait cette série et surtout les premières saisons jusqu'au Léviathans. Mais il y a quand même des choses qui m'ont retenue tels que l'humour, l'amitié, le fantastique, la musique... et ce, malgré la redondance et un certain agacement sur les dernières saisons.

J'ai toujours tendance à dire que c'est une "série ratée". Attention, à ne pas prendre au pied de la lettre, je parle juste des actions ratées. En effet, ils ont toujours des plans qui foirent et leurs alliés trépassent à un moment ou à un autre.

En tout cas, même si la fin reste pour ma part neutre, je trouve que je n'aurais pas fait mieux et j'ai vraiment aimé entendre la musique "Carry on wayward son" (Musique phare des saisons finales) et les remerciements des acteurs.

Retourner vers « Supernatural »