Prison Break

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Prison Break

Message par Sligz »

Je suis assez déçue, cette part de réflexion est de plus en plus présente dans la saison 4Cette série me manquera...
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est vrai que je suis déçue mais d`un côté, finir la série sur une excellente saison 4 est vraiment géant ! Je suis certaine que plusieurs personnes ne vont pas la regarder à cause de la 3 alors qu`elle vaut le coup !je l`avais déjà dis plus haut mais bon, ça va me manquer ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

c`est vrai que je suis déçue mais d`un côté, finir la série sur une excellente saison 4 est vraiment géant ! Je suis certaine que plusieurs personnes ne vont pas la regarder à cause de la 3 alors qu`elle vaut le coup !je l`avais déjà dis plus haut mais bon, ça va me manquer ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai vu que la trois pour le moment et je crain le pire pour la suite.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

et bien tu as tort la 4 est bieeeeeen mieux !
lexa
Belgium

Message par lexa »

non c`est clair la 3 c`était du n`importe quoi ! Franchement la 4 c`est du renouveau !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah bon.Bah j`attendrais de voir alors.
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

J`ai beaucoup aimé le seizième épisode, surtout la fin. A chaque fois ils dévoilent un truc pile à la dernière seconde, et même si c`est excitant, c`a le don de m`exaspérer. x) Bref, j`ai hate de voir le 17e épisode qui devrait arriver au printemps.Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais comme Thom le disait, les audiences de Prison Break sont vraiment décevantes... Donc pour ceux qui n`étaient pas déjà au courant : il n`y aura pas de 5ème saison.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La série dérivée de Prison Break toujours d`actualité ?Cherry Hill pourrait faire suite à la célèbre série carcérale qui s`arrêtera ce printemps sur la Fox.Prison Break s`arrêtera en mai prochain après quatre saisons. Néanmoins, un spin-off, intitulé Prison Break : Cherry Hill, avait été envisagé par le créateur de la série originale Paul Scheuring. Il semblerait que ce projet soit toujours d`actualité.En effet, le site américain TVSquad, qui a dévoilé la liste des annonces de casting pour le double épisode final de Prison Break, a remarqué que la production était à la recherche d`actrices afin d`interpréter des rôles de prisonnières ou de gardiennes de prisons pour femmes.On pourrait donc en déduire que le double épisode final de Prison Break serait une introduction à une éventuelle série dérivée qui se déroulerait dans une prison pour femmes. Il s`agit en l`occurrence du sujet de Prison Break : Cherryl Hill selon les dires de Scheuring.Malgré une corrélation qui semble évidente, l`information est à prendre au conditionnel, la Fox n`ayant récemment rien annoncé concernant les avancées du développement de Cherry Hill.
(source : serieslive.com)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

La saison 4 arrive bientôt sur m6.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]super!merci pour la news!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

vous saviez que la fin de la saison 4 ne serait pas diffusé à la tv mais sortira directement en dvd ??
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah je trouve ça frustrant pour ceux qui aiment mais pas bête pour booster les ventes
Thom
France

Message par Thom »

ouais mais c`est chiant, ouais... En fait là ils diffusent la suite de Prison Break, puis il y a 2 épisodes (je crois) censés se passer 5 ans dans le futur, mais ils seront pas diffusés et sortiront directement en dvd !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

PTAIN ! Je viens de finir la série, le finale de 2 épisodes et j`ai été choquée mdrJe m`en remet toujours pas.Je ne vais rien mettre en spoiler car ça gâchera tout mais franchement, la fin est .... faut le voir !J`ai aimé cette série depuis le début, même si c`est vrai que parfois c`était lourd et tordu et que l`intrigue retombait mais la dernière saison lui rend honneur en ramenant toute l`ambiance de la saison 1.Bref je suis triste qu`elle soit finie mais j`ai entendu parler de deux épisodes qui ne sortiraient que sur le DVD, c`est vrai ça ?
Thom
France

Message par Thom »

oui c`est vrai =/ (mais ces 2 épisodes se passent plusieurs années dans le futur)moi j`ai toujours pas repris PB depuis la reprise, faudrait que je m`y remette !
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah le final aussi se passe dans le futur mais j`ai lu une interview et en fait ça reprendra entre le moment de la fin et avant le flash forwards du final ^^ça a l`air d`être bien, j`ai hâte de voir ça.
Sligz
France

Message par Sligz »

J`ai enfin fini Prison Break... Quelle putain de fin... Quand c`est comme ça t`as cette boule dans ta gorge ^^

Spoiler:

Ca craint pour Self.. Et Michael...Série très incroyable, bien que super dure a suivre parfois
Image
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Alors moi j`ai adorer la saison un comme tout le monde ici je pense par contre la saison 2 et 3 beaucoup mais alors beaucoup moins et du coup je ne sais pas si je dois regarder la dernière ou pas, car j`ai franchement peur d`être deçu
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

En même temps si c`est la derniere t`as pas envie de savoir comment ça va finir ? Moi c`est mon soucis quand j`accroche a quelque chose si après le niveau se dégrade je continue souventd e regarder juste pour savoir comment ça fini ..
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Bah en faite si tu veux, la saison 1 aurait put être une très bonne fin, la saison deux étaient sympa bien que parfois improbable c`est surtout la saison 3 qui m`a franchement déplut, ça faisait un peu réchauffer, donc je préfère demander l`avis avant de regarder la 4 car si ça ressemble à la saison 2 je préfère rester sur la saison 1 plutôt que d`être vraiment mais vraiment déçu
Thom
France

Message par Thom »

la 4 est assez similaire à la 2 en fait, très sympa bien que parfois assez improbable (cela dit c`est improbable dès la saison 1). Mais comparé à la saison 3, c`est bien mieux, ça c`est sur !
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Mdrrr c`est clair que l`improbabilité fait partie integrante de la série.Bon enfin je me laisserait peut être tenter quand il diffuseront la série sur la 6
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Pour que tu passes de `grande fan` à `je sais pas si je vais regarder` c`est qu`il ont vraiment du merdouiller les scénaristes , c`est quoi qui t`as `calmée` à ce point ?
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Bah en faite la saison un, il essayait de s`enfuir de prison, la saison deux, s`était la fuite pour retrouver la liberté et la saison trois s`était on me fait du chantage pour que je sorte quelqu`un de prison. Donc s`est quand même pas terrible, ça fait un peu voir beaucoup réchauffer.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

la saison 4 `on me fait construire une prison` , la saison 5 `Je deviens gardien de prison` la saison 6 `j`entend parler d`une prison` ... En fait les scénaristes ont mis `prison` dans leur titre et maintenant ils sont bien emmerdés mdrrr .. Comme pour Dawson Creek ils ne pouvaient du coup pas virer Dawson mdrrr
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouep et pourtant Dawson sans Dawson quel pied.Non mais sérieusement je vais essayer de regarder la 4 et je viendrais vous redire se que j`en pense. Mais c`est bien la dernière par contre ? Il n`y en à plus d`autre après ?
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

MDR on dirais que tu fait ça comme un ultime effort
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]juste une question....je viens de voir la fin de la saison 4et je ne comprend pasMicheal, il est mort de quoi?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

la même maladie qu`avait sa mère (qui elle a en fait survécu et est la méchante de la saison 4), une sorte de grave maux de tête avec saignements de nez.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais il a été opéré....pffffc`est nulle...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Code:

A 23h30, les enquêteurs de New York Unité Spéciale tenaient en haleine une moyenne de 1,9 million d`adeptes pour leurs deux affaires retransmises sur TF1 (23,6\% de pda). Le talk-show de Laurent Ruquier On n`est pas couché a réuni 1,5 million d`habitués à 22h55 sur France 2 (22.1\% de pda). La saison 4 de Prison Break s`achève avec 1,3 million de fans en moyenne (16,4\% de pda). Pour conclure le show, M6 diffusera la semaine prochaine le double épisode spécial "The Final Break".allociné
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

J`aimai bien cette série dès le début elle m`a plu tout ce qu`a fait Michael pour sortir son frère de prison c`est hallucinant il m`a vraiment impréssioné il savait tout sur tout sur la prison. La saison 2 m`a moins plu avec la course poursuite et la saison 3 encore moins en plus il y a eu très peu d`épisodes. La moins bonne c`est la 4 le final j`ai pas aimé pourquoi il a fallu que ça finisse ainsi.
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

J’ai juste regarde la saison 1 âpres j’avais plus très enviede la regarde c’est pas mal mais sans plus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Idem je n`ai pas trop apprécié les autres saisons.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 2

Message par shadows »

La Grande Évasion
Allen
Mise à l`épreuve
Alchimie
Le Transfert
Au cœur de l`enfer - 1ère partie
Au cœur de l`enfer - 2ème partie
Route 66
Un homme hors du commun
Cause perdue
Un de trop
Rédemption
Au bout du tunnel
Comme un rat
In extremis
Les Blessures de l`âme
Dépression
Poker menteur
La Clé
Sans retour
Le Grand Soir
Les FugitifsSaison 2

Chasse à l`homme
Otis
L`erreur est humaine
Association de malfaiteurs
Plan 1213
L`étau se resserre
Les Confessions
À la vie, à la mort
Le Duel
Rendez-vous
Bolshoi Booze
Si Près du but
Le Piège parfait
Un Simple inconnu
Entre les lignes
La Fin du voyage
Le Péché originel
Dernière chance
Le Chantage
Panama
L`Appât du gain
SonaSaison 3

Survivre
L`Eau et le Feu
Le Chat et la Souris
Chacun pour soi
Interférence
Interférence
Le Dernier Combat
Oeil pour Oeil
Plus dure sera la chute
Contre-pouvoir
Régner ou mourir
Compte à rebours
Contre vents et marées
VengeanceSaison 4

De Charybde...
...En Scylla
À bout de souffle (
Les Aigles et les Anges
L`Esprit d`équipe
Tous pour un
La Manière forte
Pacte avec le diable
Sacrifice
En terrain miné
L`Armée du silence
Self contrôle
Le mieux est de fuir
L`Offre et la Demande
Les apparences sont trompeuses
Mésalliance
Les Liens du sang
Les Frères ennemis
Fils de...
L`Effet domino
Le Choix de Michael
Vers la liberté
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

RE:Prison Break - Saison 2

Message par shadows »

La Grande Évasion
Allen
Mise à l`épreuve
Alchimie
Le Transfert
Au cœur de l`enfer - 1ère partie
Au cœur de l`enfer - 2ème partie
Route 66
Un homme hors du commun
Cause perdue
Un de trop
Rédemption
Au bout du tunnel
Comme un rat
In extremis
Les Blessures de l`âme
Dépression
Poker menteur
La Clé
Sans retour
Le Grand Soir
Les FugitifsSaison 2

Chasse à l`homme
Otis
L`erreur est humaine
Association de malfaiteurs
Plan 1213
L`étau se resserre
Les Confessions
À la vie, à la mort
Le Duel
Rendez-vous
Bolshoi Booze
Si Près du but
Le Piège parfait
Un Simple inconnu
Entre les lignes
La Fin du voyage
Le Péché originel
Dernière chance
Le Chantage
Panama
L`Appât du gain
SonaSaison 3

Survivre
L`Eau et le Feu
Le Chat et la Souris
Chacun pour soi
Interférence
Interférence
Le Dernier Combat
Oeil pour Oeil
Plus dure sera la chute
Contre-pouvoir
Régner ou mourir
Compte à rebours
Contre vents et marées
VengeanceSaison 4

De Charybde...
...En Scylla
À bout de souffle (
Les Aigles et les Anges
L`Esprit d`équipe
Tous pour un
La Manière forte
Pacte avec le diable
Sacrifice
En terrain miné
L`Armée du silence
Self contrôle
Le mieux est de fuir
L`Offre et la Demande
Les apparences sont trompeuses
Mésalliance
Les Liens du sang
Les Frères ennemis
Fils de...
L`Effet domino
Le Choix de Michael
Vers la liberté
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par angelslovess »

j`ai mis a voir mais je suis pas la plus grande fan de cette série au début c`était bien et après beaucoup moins
cedric13
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par cedric13 »

J`avais adoré la S1...je l`avais dévorée en quelques jours...Par contre le reste j`ai détesté... j`ai trouvé ça ridicule.Maintenant je conseille la S1... et la fin de la S1 suffit en elle même.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est l`avis de nombreuses personnes.A la base c`était prévu pour une seule saison, comme ils ont senti que le projet pouvait leur faire gagner de l`argent, ils ont fait d`autres saisons...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non dès le départ ça a été conçu pour avoir 2 saisons, dès le début le créateur avait le plan de la saison 1 et de la saison 2 en tête. Il ne voulait pas aller au-delà mais la FOX était contente des audiences (à l`époque) et donc ne voulait pas arrêter la série.Perso je trouve la saison 2 très bien aussi, bien en dessous de la 1ere forcément, mais très bien. Par contre la 3 est catastrophique, et la 4 est un tout petit mieux mais mauvaise aussi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah ok!Je me serais bien arrêtée à la première....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Prison Break

Message par ninouee »

[html]
Saison 1Version originale:
Version Française commandée par M6:

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 2Version originale:
Version Française:

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 3
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Saison 4

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon... Pas de chance, Dailymotion et Youtube bloquent la vidéo de la saison 3. ESt-ce que quelqu`un l`aurait pour la mettre dans ce sujet?
[/html]
Image
Jean24

Message par Jean24 »

Trop paresseux pour chercher!Combien de saison pour PB?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonjour Jean24, j`ai regardé sur Allociné et ils disent qu`il y en a 4.
[/html]
Image
Jean24

Message par Jean24 »

+ un film?

Retourner vers « Thriller »