Dr House
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Dr House
En même temps Lost...Quant à House euh ça collerait pas du tout. Ca aurait pu s`il y avait eu des indices tout au long de la série mais là non. Quant à savoir pourquoi il est toujours en activité, euh tu regarde la série? C`est un génie, ses méthodes n`ont certes rien d`orthodoxe et il est totalement fou, mais ça marche et au final tout le monde le protège car il est le meilleur dans son domaine malgré ses défauts. Après dans la vie ce ne serait pas possible, mais c`est pas la vie.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Les indices ? un médecin junkie, un médecin qui va en psychiatrie, un médecin qui met ses patients en danger ...Il est couvert par ses internes quand il fait des bourdes !Perso, je me suis posée la question déjà à savoir si vraiment c`était "réel".Et si jamais ils me piquaient l`idée (ouais ! plein d`argent pour moi :p) ça serait le dernier coup de tonnerre de la série.Après, chaque fan aura sa version. Perso c`est celle qui me ferait le plus tripper ^^PS : ouais Lost elle était facile celle-là
-
- Genre :
C`est pas des indices prouvant qu`il est fou (enfin il est fou mais t`as compris), si tu préfère, c`est House, pas Fight Club, donc ça ferait vraiment fin fainéant.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Tu verrais quoi toi ?Parce que le tuer implique trop de choses (pas de nouvelles séries, ... c`est quand même une série qui rapporte ^^) je trouve.Après si c`est juste un dernier zode à la Urgences où tout le monde suit sa route et que Cuddy revienne pour lui ... C`est trop bâteau ! Je préfère encore ma version allégée : laisser planer le doute
-
- Genre :
Ca laisse pas planer le doute, ça fait plus je m`en fou des fans, je fais un fin parce que je dois en faire une.Je verrais quoi? A part Cuddy revenir (ce qui est en soit impossible, vu la tournure qu`a prit leur relation) pas grand chose, si ce n`est le tuer, ou que tout le monde l’abandonne.Quant à une nouvelle série, ce serait pas la première qu`on arrête une série qui rapporte sans qu`il y ait de "suite" après. D`ailleurs elle rapporte tellement qu`ils préfèrent l`arrêter. Et surtout je vois pas comment un spin off de cette série marcherait, la seule chose qui marche dans House c`est House lui même.
-
- Genre :
Ca laisse pas planer le doute, ça fait plus je m`en fou des fans, je fais un fin parce que je dois en faire une.Je verrais quoi? A part Cuddy revenir (ce qui est en soit impossible, vu la tournure qu`a prit leur relation) pas grand chose, si ce n`est le tuer, ou que tout le monde l’abandonne.Quant à une nouvelle série, ce serait pas la première qu`on arrête une série qui rapporte sans qu`il y ait de "suite" après. D`ailleurs elle rapporte tellement qu`ils préfèrent l`arrêter. Et surtout je vois pas comment un spin off de cette série marcherait, la seule chose qui marche dans House c`est House lui même.
-
Justement si tu tues House et que l`acteur un de ses quatres aient besoin de fric : pas de retour Ou alors un film ? Comme le Caméléon ? (dommage que la série n`ait jamais été terminée réellement)Après la question du doute est une façon de voir les choses. Perso, c`est reprendre l`esprit tordu de la série donc ce ne serait pas un manque de respect. Au contraire, une fin bâteau serait un manque de respect.Personnellement, à l`image de la série, je m`attends à une fin assez fun, qui sort des sentiers battus !
-
Justement si tu tues House et que l`acteur un de ses quatres aient besoin de fric : pas de retour Ou alors un film ? Comme le Caméléon ? (dommage que la série n`ait jamais été terminée réellement)Après la question du doute est une façon de voir les choses. Perso, c`est reprendre l`esprit tordu de la série donc ce ne serait pas un manque de respect. Au contraire, une fin bâteau serait un manque de respect.Personnellement, à l`image de la série, je m`attends à une fin assez fun, qui sort des sentiers battus !
-
- Genre :
Ouais enfin même si l`acteur a un jour besoin de fric on ne reverra pas House.Et puis désolé mais le coup du "c`est un rêve" et autre truc du même genre, y a rien de plus banal. Ca passe pour un épisode de série voir un film selon les indices qui y sont apporté, mais là c`est clairement pas vers quoi tend la série.
-
"C`est clairement .. Pas ? " Pour une série "réaliste" ce serait tout sauf banal ! Une série fantastique oui ! Mais là non.Dans tous les cas, la fin décevra des fans personne ne peut avoir les mêmes attentes et les mêmes goûts ^^
-
- Genre :
Euh pour une série psychologique c`est tout à fait banal aussi . Et pour tout ce qui existe c`est banal dans le sens "fin facile", c`est encore pire qu`un "deus ex machina"
-
Bah dans ce cas je ne connais aucune série se terminant ainsi !tu aurais un exemple ?Après j`avoue avoir du mal à arriver à finir une série du fait de mon emploi du temps qui me fait rater les dffusions une fois sur deux, et aussi le fait que le téléchargement je ne maîtrise pas trop, c`est mon chéri qui gère et je pense pas forcément à le faire. Et enfin le streaming c`est (ou c`était ) par périodes.De ce fait, je n`ai jamais vu de séries du même type que House finir ainsi :sLa seule série a ma connaissance est Lost (que je n`ai pas vu simplement vu sur le net) et c`est du fantastique.
-
Bah dans ce cas je ne connais aucune série se terminant ainsi !tu aurais un exemple ?Après j`avoue avoir du mal à arriver à finir une série du fait de mon emploi du temps qui me fait rater les dffusions une fois sur deux, et aussi le fait que le téléchargement je ne maîtrise pas trop, c`est mon chéri qui gère et je pense pas forcément à le faire. Et enfin le streaming c`est (ou c`était ) par périodes.De ce fait, je n`ai jamais vu de séries du même type que House finir ainsi :sLa seule série a ma connaissance est Lost (que je n`ai pas vu simplement vu sur le net) et c`est du fantastique.
-
- Genre :
C`est plus des films que des séries qui se finiraient de ce genre, une série ne devrait jamais se finir de la sorte (un film c`est 1H30/2H une série beaucoup plus donc attendre des années pour une fin de la sorte aucun intérêt), Shutter Island a une fin ressemblant à ce que tu décrit (bien que quelque peu ouverte), et là ça passe encore.Après dans ce genre de fin la plus classique c`est le "je me réveille d`un rêve" (voir mieux, je me réveille d`un rêve dans un autre rêve...) généralement c`est plus dans les série qu`on voit ça mais juste dans un épisode (pas d`exemple qui me vienne mais assez connu) et donc ça passe encore.
-
(décidément faut vraiment que je voye ce film !!! tout le monde n`arrête pas de m`en parler !)Bah on verra bien ce que vont nous pondre les scénaristes ^^ ! J`espère que la fin sera à la hauteur de la série, et surtout de Hugh Laurie que je trouve très bon acteur (et chanteur !!).
-
- Genre :
Chanteur je sais pas la musique et moi (et en plus en anglais) ça fait 2. Par contre il semble effectivement bon acteur (je ne connais que House, donc j`aurais du mal à juger outre cette série).
-
Je il joue dans Suart Little, donc film à l`opposé mais très bon jeu d`acteur, pour un film que je déteste !Et autres films où il était excellent !Quant à la musique j`adore son style ! C`est un mélange de chanson triste, délurée, ... Son album est excellent !
-
- Genre :
Son style de musique n`est pas le mien. Stuart Little, je me souviens pas de l`avoir vu dedans, mais en même temps je me souviens pas du film et c`est tant mieux xD.
-
Il jouait le père je crois.Après c`est un acteur complet : comique, dramatique, ....Dommage qu`il mette fin à sa carrière d`acteur :S
-
- Genre :
Ah oui en effet c`est dommage. Enfin le plus dommage pour moi c`est la fin de House snif.
-
- Genre :
Ah oui en effet c`est dommage. Enfin le plus dommage pour moi c`est la fin de House snif.
-
C`pas faux :`(on se fera des revisionnages pour se consoler ^^
-
- Genre :
Peu de chance dans mon cas, j`adore House, mais je suis incapable de regarder un épisode que j`ai déjà vu, c`est la seule série que j`aime où voir ce que je connais déjà me saoule (peut-être est-ce dû au fait que ce n`est pas mon genre de série à la base).
-
Moi j`aime bien, c`est surtout de tenter au premier visionnage de deviner la pathologie et au deuxième de la retrouver, ou de me concentrer sur la partie médicale, trouver les perles (comme dans Urgences ^^)(n`empêche une fois au taf on a trouvé une pathologie grâce à un zode :s .. Je sais plus le nom par contre trop compliqué ^^ ! Mais je me rappelle que le cas était hyper complexe et prise de tête et un externe a dit "tiens ça me rappelle cet épisode de Dr House !" ... Bingo !
-
Moi j`aime bien, c`est surtout de tenter au premier visionnage de deviner la pathologie et au deuxième de la retrouver, ou de me concentrer sur la partie médicale, trouver les perles (comme dans Urgences ^^)(n`empêche une fois au taf on a trouvé une pathologie grâce à un zode :s .. Je sais plus le nom par contre trop compliqué ^^ ! Mais je me rappelle que le cas était hyper complexe et prise de tête et un externe a dit "tiens ça me rappelle cet épisode de Dr House !" ... Bingo !
-
- Genre :
Ouais sauf que moi pas médecin/infirmier ou autre truc de ce genre quant à urgence, je regardais gamin (que c`est vieux quand même) mais j`ai jamais trouvé ça super.
-
Moi ça me fait rire ^^
-
- Genre :
ah et moi je trouvais ça chiant, tout comme la partie médicale dans House d`ailleurs.
-
- Genre :
ah et moi je trouvais ça chiant, tout comme la partie médicale dans House d`ailleurs.
-
On regarde pas pour les mêmes raisons ^^Perso c`est ce côté là qui me plaît, c`est un plus par rapport à l`intriue ! Mais je comprends que ça puisse être chiant !Je me rappelle encore de la première fois où j`ai compris pourquoi je captais rien dans Urgences : parce que cela ne voulait strictement rien dire XDDepuis ce jour-là j`aime bien décoder les séries comme House (genre les mecs vont sur le terrain, font les prises de sant, analyses les cellules, font des réunions qui durent en vrai 4h, ... tout ça en même temps XD)Mais il n`empêche que House était quand très poussé au niveau clinique et que tout était vrai (à quelques détails) au sujet des pathologies. Je me rappelle le coup du vers solitaire qui migre dans le corps. Je n`y croyais pas et j`ai cherché sur le net et demandais aux collègues médecins : bah si c`est possible ! Rare mais possible :s ! De ce jour-là, j`ai tenté de trouver les pathologies ! (certes j`en ai pas trouvé beaucoup XD)
-
On regarde pas pour les mêmes raisons ^^Perso c`est ce côté là qui me plaît, c`est un plus par rapport à l`intriue ! Mais je comprends que ça puisse être chiant !Je me rappelle encore de la première fois où j`ai compris pourquoi je captais rien dans Urgences : parce que cela ne voulait strictement rien dire XDDepuis ce jour-là j`aime bien décoder les séries comme House (genre les mecs vont sur le terrain, font les prises de sant, analyses les cellules, font des réunions qui durent en vrai 4h, ... tout ça en même temps XD)Mais il n`empêche que House était quand très poussé au niveau clinique et que tout était vrai (à quelques détails) au sujet des pathologies. Je me rappelle le coup du vers solitaire qui migre dans le corps. Je n`y croyais pas et j`ai cherché sur le net et demandais aux collègues médecins : bah si c`est possible ! Rare mais possible :s ! De ce jour-là, j`ai tenté de trouver les pathologies ! (certes j`en ai pas trouvé beaucoup XD)
-
- Genre :
Mouais je comprend qu`on puisse aimer au niveau médical surtout House où ça reste assez énigmatique, mais la médecine et moi ça fait 42.
-
- Genre :
Mouais je comprend qu`on puisse aimer au niveau médical surtout House où ça reste assez énigmatique, mais la médecine et moi ça fait 42.
-
C`est sûr vue comme ça ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`adore ta fin Maggy
-
Merci Baby ! (lol ça fat bizarre d`écrire ton pseudo comme ça XD)
-
- Genre :
A mon avis y aura une histoire de lupus dans le dernier épisode xD.@Maggy, c`est peut-être pour se faire appelé comme ça qu`elle a choisi ce pseudo, ou pas.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Non pas du tout lol
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Mulder a écrit:
A mon avis y aura une histoire de lupus dans le dernier épisode xD.c`est jamais un lupus !! loloui la boucle serait bouclée ^^ il n`y en a jamais eu ?! j`ai un doute !!
-
- Genre :
Bah ça ferait une bonne boucle scénaristique. Par contre si de mémoire il y a déjà eu un lupus dans la série.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Il me semblait oui qu`il y avait eu un lupus, mais bon ...c`est jamais un lupus !!
-
- Genre :
Citation :
Chaque épisode de la série TV Dr House tourne autour d`un problème de santé difficile à identifier et vient très souvent le moment où l`un des médecins de l`équipe du docteur House envisage la possibilité que ce soit un lupus. Et pourtant, chaque fois c`est autre chose (excepté dans l`épisode 8 de la saison 4 : « I finally got my lupus » (« Enfin un vrai lupus »), triomphe House lorsqu`il découvre que son patient est atteint de cette maladie)Source
-
- Genre :
Citation :
Chaque épisode de la série TV Dr House tourne autour d`un problème de santé difficile à identifier et vient très souvent le moment où l`un des médecins de l`équipe du docteur House envisage la possibilité que ce soit un lupus. Et pourtant, chaque fois c`est autre chose (excepté dans l`épisode 8 de la saison 4 : « I finally got my lupus » (« Enfin un vrai lupus »), triomphe House lorsqu`il découvre que son patient est atteint de cette maladie)Source
-
Ah oui, c`est pas vieux en plus !! lol
-
- Genre :
Saison 4 (et épisode pas saison 8, donc si c`est vieux.
-
ah oui, pardon !! c`est carrément vieux en fait !! lol
-
- Genre :
Oui assez effectivement. D`ailleurs je n`aurais pas trouvé sans une recherche rapide.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ah je serais la alors !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
House a été séparé de Cuddy depuis une saison, et pourtant les fans continuaient d’y croire. Hélas, il faut se rendre à l’inévitable. Lisa Edelstein ne reviendra pas dans le dernier épisode de "Dr House"...Cuddy+ne+reviendra+pas+pour+la+fin+de+\%22Dr+House\%22Cela fera une saison entière que les fidèles de Dr House n’auront pas vu le visage de Cuddy dans la série. Et ils ne sont pas prêts de la revoir puisque Lisa Edelstein ne reviendra pas pour le Series Finale qui avait pourtant fait espérer une réunion avec tout le casting de la série. Si une chose est sûre, c’est qu’il n’y aura pas de retrouvailles larmoyantes entre le cynique docteur et son pas-si-âme-soeur-que-ça. Mais est-ce que l’actrice a au moins été contactée pour jouer les invités ? Le mystère reste entier… L’an passé, Edelstein confiait à TV Line que personne ne l’avait approchée pour un éventuel retour, malgré les encouragements des créateurs de la série. Bref, qu’on se le dise, House et Cuddy (ou Huddy pour les intimes), c’est bien fini.Après huit années de bons et loyaux services, House rendra son tablier le 21 mai prochain sur la Fox. Le dernier épisode sera précédé d’une rétrospective d’une heure qui reviendra sur les temps forts du show.Pauline Wang avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
House a été séparé de Cuddy depuis une saison, et pourtant les fans continuaient d’y croire. Hélas, il faut se rendre à l’inévitable. Lisa Edelstein ne reviendra pas dans le dernier épisode de "Dr House"...Cuddy+ne+reviendra+pas+pour+la+fin+de+\%22Dr+House\%22Cela fera une saison entière que les fidèles de Dr House n’auront pas vu le visage de Cuddy dans la série. Et ils ne sont pas prêts de la revoir puisque Lisa Edelstein ne reviendra pas pour le Series Finale qui avait pourtant fait espérer une réunion avec tout le casting de la série. Si une chose est sûre, c’est qu’il n’y aura pas de retrouvailles larmoyantes entre le cynique docteur et son pas-si-âme-soeur-que-ça. Mais est-ce que l’actrice a au moins été contactée pour jouer les invités ? Le mystère reste entier… L’an passé, Edelstein confiait à TV Line que personne ne l’avait approchée pour un éventuel retour, malgré les encouragements des créateurs de la série. Bref, qu’on se le dise, House et Cuddy (ou Huddy pour les intimes), c’est bien fini.Après huit années de bons et loyaux services, House rendra son tablier le 21 mai prochain sur la Fox. Le dernier épisode sera précédé d’une rétrospective d’une heure qui reviendra sur les temps forts du show.Pauline Wang avec TV Lineallociné
[/html]