True Blood
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:True Blood
J`aime pas trop cette série mais merci !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"True Blood" dit au revoir à son créateur Alan BallSéries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 28 février 2012Alan Ball, le créateur, producteur et showrunner de "True Blood", quittera ses fonctions à la fin de la cinquième saison. Que les fans se rassurent, Ball n`abandonnera pas pour autant totalement le navire...\%22True+Blood\%22+dit+au+revoir+\%c3\%a0+son+cr\%c3\%a9ateur+Alan+BallLa chaîne HBO et Alan Ball, le créateur et producteur de True Blood, ont confirmé les rumeurs selon lesquelles la série continuerait sans Ball à la fin de la saison 5. Mais si True Blood est renouvelée pour une sixième année, Ball devrait continuer à faire partie de l’aventure, en endossant cette fois-ci un rôle se rapprochant plus de celui de "superviseur". Cette mise à distance permettra ainsi au scénariste de se consacrer à un nouveau projet de série pour HBO et sa filiale Cinemax.HBO a ainsi déclaré : "Quand nous avons prolongé notre accord avec Alan Ball en 2011, nous avons toujours su que si nous reconduisions True Blood pour une sixième saison, Alan Ball quitterait son rôle de showrunner pour celui de superviseur. Si nous renouvelons la série pour une saison 6, le show restera entre les mains d’une équipe talentueuse de scénaristes et de producteurs qui l`ont accompagné depuis de nombreuses années. Ceci est la meilleure chose que HBO et Alan Ball pouvaient espérer. Alan continuera à occuper sa fonction de producteur délégué pour donner des conseils sur True Blood et il sera libre de développer de nouveaux projets pour HBO et Cinemax. Cette nouvelle aventure débutera d`ailleurs avec la série Banshee sur laquelle il officiera comme producteur délégué, et dont la production devrait commencer ce printemps."Alan Ball, de son côté, a ajouté : "True Blood a été et restera une expérience unique non seulement dans ma carrière mais aussi dans ma vie. Je sais que je peux maintenant me retirer pour m’envoler vers de nouvelles aventures car la série bénéficie d’une équipe fantastique d’acteurs, de scénaristes, de producteurs et de techniciens avec laquelle j’ai eu la chance de travailler pendant ces cinq dernières années et celle-ci permettra à la série de continuer sa belle et longue route."Il ne nous reste plus qu`à découvrir les surprises que nous réserve le futur nouveau showrunner de True Blood...Victoria Truong avec Deadline Hollywood & Zap 2 itallociné
[/html]
Citation :
"True Blood" dit au revoir à son créateur Alan BallSéries TV > Séries TV - chaînes | Posté par AlloCiné - mardi 28 février 2012Alan Ball, le créateur, producteur et showrunner de "True Blood", quittera ses fonctions à la fin de la cinquième saison. Que les fans se rassurent, Ball n`abandonnera pas pour autant totalement le navire...\%22True+Blood\%22+dit+au+revoir+\%c3\%a0+son+cr\%c3\%a9ateur+Alan+BallLa chaîne HBO et Alan Ball, le créateur et producteur de True Blood, ont confirmé les rumeurs selon lesquelles la série continuerait sans Ball à la fin de la saison 5. Mais si True Blood est renouvelée pour une sixième année, Ball devrait continuer à faire partie de l’aventure, en endossant cette fois-ci un rôle se rapprochant plus de celui de "superviseur". Cette mise à distance permettra ainsi au scénariste de se consacrer à un nouveau projet de série pour HBO et sa filiale Cinemax.HBO a ainsi déclaré : "Quand nous avons prolongé notre accord avec Alan Ball en 2011, nous avons toujours su que si nous reconduisions True Blood pour une sixième saison, Alan Ball quitterait son rôle de showrunner pour celui de superviseur. Si nous renouvelons la série pour une saison 6, le show restera entre les mains d’une équipe talentueuse de scénaristes et de producteurs qui l`ont accompagné depuis de nombreuses années. Ceci est la meilleure chose que HBO et Alan Ball pouvaient espérer. Alan continuera à occuper sa fonction de producteur délégué pour donner des conseils sur True Blood et il sera libre de développer de nouveaux projets pour HBO et Cinemax. Cette nouvelle aventure débutera d`ailleurs avec la série Banshee sur laquelle il officiera comme producteur délégué, et dont la production devrait commencer ce printemps."Alan Ball, de son côté, a ajouté : "True Blood a été et restera une expérience unique non seulement dans ma carrière mais aussi dans ma vie. Je sais que je peux maintenant me retirer pour m’envoler vers de nouvelles aventures car la série bénéficie d’une équipe fantastique d’acteurs, de scénaristes, de producteurs et de techniciens avec laquelle j’ai eu la chance de travailler pendant ces cinq dernières années et celle-ci permettra à la série de continuer sa belle et longue route."Il ne nous reste plus qu`à découvrir les surprises que nous réserve le futur nouveau showrunner de True Blood...Victoria Truong avec Deadline Hollywood & Zap 2 itallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
Personnellement j`ai adoré cette longue partie avec la Sorcière ! Qui plus est, l`actrice est superbe ! Certes, ça devient un mélange et tout et surtout de n`importe quoi ! Entre Vampires, fées, Sorcières etc...bientôt apparaîtra Dark vador en string rose Plus sérieusement, ça reste une bonne série, le générique qui dur trois jour est bien fait, la musique est chouette, mais je n`arrive toujours pas (après 4 saisons) à encadrer cette blondasse de Sookie et son mec ! Et j`ai un petit faible pour Eric & Lafayette.Et un petit plus hors sujet (ou presque) juste infos de Wikipedia :)
Citation :
La lutte pour l`égalité des vampires dont il est question dans True Blood a été interprétée comme une allégorie du mouvement pour les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Plusieurs phrases de la série (dans la version originale) sont d`ailleurs empruntées et adaptées d`expressions anglophones utilisées à l`encontre des personnes LGBT13. Selon Ken Tucker, d`Entertainment Weekly, True Blood est construite « autour d`une série de métaphores : les droits des vampires se substituent aux droits des homosexuels [...] » et pour David Bianculli, de la NPR, la tension sur l`acceptation des vampires dans la société de la série est « un jeu évident sur les droits civils en général et les droits des homosexuels en particulier ».D`après le 15e rapport Where We Are on TV (Où nous sommes à la télévision) de la GLAAD, True Blood était en 2010, la série actuelle incluant le plus de personnages LGBT (au nombre de six). Cette même année, la GLAAD l`a d`ailleurs déclarée « série la plus gay-friendly ». Selon le président de cette association, Jarrett Barrios, l`augmentation de LGBT dans les séries télévisées reflète à la fois « le changement dans la culture américaine, [...] la compréhension de cette communauté », et « un nouveau standard industriel qu`un nombre croissant de créateurs et de réseaux adoptent »117.
Citation :
La lutte pour l`égalité des vampires dont il est question dans True Blood a été interprétée comme une allégorie du mouvement pour les droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Plusieurs phrases de la série (dans la version originale) sont d`ailleurs empruntées et adaptées d`expressions anglophones utilisées à l`encontre des personnes LGBT13. Selon Ken Tucker, d`Entertainment Weekly, True Blood est construite « autour d`une série de métaphores : les droits des vampires se substituent aux droits des homosexuels [...] » et pour David Bianculli, de la NPR, la tension sur l`acceptation des vampires dans la société de la série est « un jeu évident sur les droits civils en général et les droits des homosexuels en particulier ».D`après le 15e rapport Where We Are on TV (Où nous sommes à la télévision) de la GLAAD, True Blood était en 2010, la série actuelle incluant le plus de personnages LGBT (au nombre de six). Cette même année, la GLAAD l`a d`ailleurs déclarée « série la plus gay-friendly ». Selon le président de cette association, Jarrett Barrios, l`augmentation de LGBT dans les séries télévisées reflète à la fois « le changement dans la culture américaine, [...] la compréhension de cette communauté », et « un nouveau standard industriel qu`un nombre croissant de créateurs et de réseaux adoptent »117.
Citation :
Entre Vampires, fées, Sorcières etc...bientôt apparaîtra Dark vador en string rose T`es pas a jour dans les épisodes, ça arrive Non plus sérieusement ce mélange de tout et nimporte quoi moi me bloque un peu
Si si je suis à jour, ayant vu toutes les saisons existantes jusqu`à présente, je pourrais difficilement ne pas être plus à jour que ça ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ca te bloque tant que ça Clo? Parce qu`au final, ça peut faire peur mais c`est assez bien amené, je trouve. Et ça permet de pouvoir toujours se renouveler si besoin, ce qui n`est pas négligeable.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Citation :
Ca te bloque tant que ça Clo? Parce qu`au final, ça peut faire peur mais c`est assez bien amené, je trouve. Et ça permet de pouvoir toujours se renouveler si besoin, ce qui n`est pas négligeable.Bah j`ai abandonné la série ... j`ai tord ? Il y a un truc qui te fait dire qu`il faut vraiment voir la suite ?
-
- Genre :
Bah surtout l`ambiance. Pour une fois une série sur les vampires qui fait plus adulte que ado.Après qu`on n`aime pas je peux comprendre, mais abandonné pour la raison que tu évoque je trouve ça dommage. Après tout tu regarde une série comme Buffy, t`as des vampires, des loup garous, des sorcières, et tout un tas de démons.
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
[html]Cette vidéo est très intéressante. C`est une saison qui promet d`être mouvementée.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Pas mal les affiches pour la "5"ème saison lol.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Pas faux
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Vivement que ça recommence, encore un épisode de Game of Thrones et ensuite plus rien dans mon planning TV, heureusement que True blood reprend le relai.
-
Il serait grand temps que je DL les saisons 2 à 4 lol je suis en retard
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Une ex de "Veronica Mars" dans "True Blood"Tina Majorino, découverte dans "Veronica Mars", "Big Love" ou plus récemment dans "Bones", rejoint la 5ème saison de "True Blood", la série d’Alan Ball bientôt de retour sur HBO…
ATTENTION SPOILERS !!!Le casting de la saison 5 de True Blood s’allonge au fil des semaines. Tina Majorino, alias Mac la férue d’informatique de Veronica Mars, a les crocs ! La jeune femme a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle saison que HBO diffusera à compter du 10 juin. Après Christopher Meloni, Christopher Heyerdahl, Carolyn Hennesy, Peter Mensah et Jacob Hopkins, elle rejoint à son tour l’Autorité vampirique, l`organisation suprême au cœur de cette saison 5. Elle y jouera l’un des membres clés de cette institution qui régit le monde des vampires et fera sa première apparition à l’antenne le 24 juin lors du 3ème épisode.Bien connue des fans de Veronica Mars, Tina Majorino a depuis fait un passage du côté de Big Love, prêté sa voix pour la série animée de la Fox Napoleon Dynamite, et donné la réplique à Castle le temps d’une enquête de la 3ème saison. Et dernièrement, elle participait à quelques épisodes de Bones ! Avec True Blood, aucun doute que la comédienne change d`univers.
(source : allociné)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Les créatures de "True Blood" ont lancé les festivités de la saison 5 avec succès, puisqu`elles ont attiré plus de six millions de téléspectateurs américains sur HBO.Retour+canon+pour+\%22True+Blood\%22+!L`univers des vampires continue de fasciner les mordus de séries télévisées. Pour preuve, le season premiere inaugurant le cinquième cycle de True Blood, diffusé en outre-Atlantique ce dimanche 10 Juin sur HBO, a rassemblé 6,3 millions de personnes ! Ce score est en réalité le résultat de deux diffusions de ce chapitre inaugural, une à 21h ayant rassemblé 5,2 millions de fidèles et la deuxième à 23h. En comparaison avec le season premiere de l`année dernière, les audiences sont en légère baisse de 4\%. Toutefois, elles dépassent celles du dernier volet de la saison 4 de 3\%. Quoiqu`il en soit, True Blood est toujours un beau succès pour la chaîne. Depuis le series premiere qui avait attiré difficilement 1,4 million de curieux en 2008, les audiences n`ont fait qu`aller crescendo, jusqu`au point que le drama est devenu la série de HBO la plus regardée !Victoria Truong avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Citation :
Les créatures de "True Blood" ont lancé les festivités de la saison 5 avec succès, puisqu`elles ont attiré plus de six millions de téléspectateurs américains sur HBO.Retour+canon+pour+\%22True+Blood\%22+!L`univers des vampires continue de fasciner les mordus de séries télévisées. Pour preuve, le season premiere inaugurant le cinquième cycle de True Blood, diffusé en outre-Atlantique ce dimanche 10 Juin sur HBO, a rassemblé 6,3 millions de personnes ! Ce score est en réalité le résultat de deux diffusions de ce chapitre inaugural, une à 21h ayant rassemblé 5,2 millions de fidèles et la deuxième à 23h. En comparaison avec le season premiere de l`année dernière, les audiences sont en légère baisse de 4\%. Toutefois, elles dépassent celles du dernier volet de la saison 4 de 3\%. Quoiqu`il en soit, True Blood est toujours un beau succès pour la chaîne. Depuis le series premiere qui avait attiré difficilement 1,4 million de curieux en 2008, les audiences n`ont fait qu`aller crescendo, jusqu`au point que le drama est devenu la série de HBO la plus regardée !Victoria Truong avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
Ah c`est super ça Pour ma part, j`ai recommencé la saison 2 et j`ai DL la saison 3. Puis je regarderai la 4 ainsi j`aurai rattrapé mon retard hihi
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`acteur Robert Patrick rejoint le déjà très imposant casting de la saison 5 de "True Blood", dans le rôle de Jackson Herveaux, le père du loup-garou Alcide !\%22True+Blood\%22+\%3a+Robert+Patrick+rejoint+la+saison+5Le (déjà) très imposant casting de la saison 5 de True Blood vient de s`étoffer encore avec l`arrivée de Robert Patrick, qui montrera ses crocs de loup-garou dans le rôle de Jackson Herveaux, le père d`Alcide (Joe Manganiello)ATTENTION SPOILERSCelui que l`on avait découvert dans Terminator 2 : le Jugement Dernier fera sa première entrée en scène via un flashback situé dans les années 80 et montrant l`adolescence d`Alcide (Joe Manganiello) et de Debbie Pelt (Brit Morgan). A cette époque, Jackson Herveaux était un homme courageux, héroïque, puissant et une véritable source d`inspiration pour tous... Aujourd`hui, la donne a changé et Jackson arrive d`ailleurs à Bon Temps pour rembourser une dette de son père envers Eric (Alexander Skarsgard). Robert Patrick fera sa première apparition à partir du 9ème épisode de la saison 5, intitulé "Everybody Wants to Rule the World", et devrait tenir son rang pendant 3 épisodes.Par ailleurs, Robert Patrick sera présent à la rentrée de septembre dans la nouvelle série de Shawn Ryan, Last Resort.Romain Cheyron avec Hollywood Reporter.allociné
[/html]
Citation :
L`acteur Robert Patrick rejoint le déjà très imposant casting de la saison 5 de "True Blood", dans le rôle de Jackson Herveaux, le père du loup-garou Alcide !\%22True+Blood\%22+\%3a+Robert+Patrick+rejoint+la+saison+5Le (déjà) très imposant casting de la saison 5 de True Blood vient de s`étoffer encore avec l`arrivée de Robert Patrick, qui montrera ses crocs de loup-garou dans le rôle de Jackson Herveaux, le père d`Alcide (Joe Manganiello)ATTENTION SPOILERSCelui que l`on avait découvert dans Terminator 2 : le Jugement Dernier fera sa première entrée en scène via un flashback situé dans les années 80 et montrant l`adolescence d`Alcide (Joe Manganiello) et de Debbie Pelt (Brit Morgan). A cette époque, Jackson Herveaux était un homme courageux, héroïque, puissant et une véritable source d`inspiration pour tous... Aujourd`hui, la donne a changé et Jackson arrive d`ailleurs à Bon Temps pour rembourser une dette de son père envers Eric (Alexander Skarsgard). Robert Patrick fera sa première apparition à partir du 9ème épisode de la saison 5, intitulé "Everybody Wants to Rule the World", et devrait tenir son rang pendant 3 épisodes.Par ailleurs, Robert Patrick sera présent à la rentrée de septembre dans la nouvelle série de Shawn Ryan, Last Resort.Romain Cheyron avec Hollywood Reporter.allociné
[/html]
-
Sans surprise, série renouvelée pour une saison 6.
-
Je viens de finir la saison 2... Les trois derniers épisodes sont pas terribles je trouve... Bon, belle intrigue pour la saison 3 vu que Bill a été kidnappé... Mais je dois avouer que cette saison n`était pas vraiment palpitante j`espère que la 3 sera mieux.
-
- Image :
- Genre :
-
babybrit, la saison 2 est ma préférée. XD Et la 3 j`ai moins aimé, mais la 4 est pire... (Mais la 5 est bien ^^)
-
Bah la saison en elle-même n`était pas mal mais bon... ce sont surtout les trois derniers épisodes qui m`ont rendu perplexe lol.Mais j`avais lu que les saisons 3 et 4 n`étaient pas terribles, je prendrai mon mal en patience
-
- Genre :
Pour ce qui est de la saison atuelle (la 5 donc) c`est pas mal je trouve, j`ai juste du mal avec cette hitoire de "religion" sortie totalement de nul part. Par contre de ce que j`ai vu du dernier épisode, on retourne sur l`historie des fées ce qui semble assez intéressant.
-
Pareil, les 3 et surtout 4 m`avaient saoulé, mais j`aime vraiment bien la 5 pour le moment !
-
- Genre :
Y a pas vraiment de saisons qui m`ayant saoulé juste quelques décisions étaient saoulantes, comme la saison ou Sockie réapparait après avoir disparu lors du season finale précédent et puis plus rien sur cette histoire. Ou alors la surenchère de certains épisodes (genre un truc un peu trop "gay tape-à-l`oeil" dans le 1er épisode de la saison 2 ou 3 si ma mémoire est bonne) etc.Après non je peux pas vraiment être saoulé par une saison, car il y a tellement de personnages et d`intrigues différentes qu`au final je m`y retrouve forcément.Lors de cette saison pour l`instant ce qui me dérange, comme je l`ai dit plus haut, c`est cette histoire de religion de vampires qui est pour moi très mal amené.
-
J`ai démarré la 3 et je dois avouer que j`aime bien jusqu`à maintenant (épisode 6).L`histoire des loups-garous est encore sympa... Et Al Syd (ortho?) est vraiment... craquant hihi... Je suis contente qu`on découvre un peu plus sur le "don" de Sookie. Et on est enfin débarrassée de Lorena... il était temps !!!!
-
J`ai mis quelques secondes à comprendre, c`est "Alcide". ^^
-
Ah merci pour l`ortho lol. Je ne fais que regarder, je ne lis rien là dessus lol.Sinon, j`avance et j`aime bien cette saison.Par contre, le "monde" à part dans lequel Sookie était lors de son coma me rend perplexe...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
True blood : Joe Manganiello revient sur la dimension politique de la sérieEn cours de diffusion outre-Atlantique, la saison 5 de True blood débarquera prochainement sur le bouquet Orange Cinéma Séries, vraisemblablement au mois d`octobre. Les plus impatients, eux, peuvent retrouver les épisodes en SVOD, 24 heures après leur diffusion aux États-Unis.Au cours de cette salve, les téléspectateurs pourront retrouver une intrigue autour de l`Autorité vampirique, inspirée par la primaire républicaine américaine à en croire Alan Ball, créateur de la série. Une analogie sur laquelle l`acteur Joe Manganiello, interprète d`Alcide, s`est exprimé au cours d`une interview avec Toutelatele.com.« True blood a toujours trouvé un bon équilibre entre divertir et aborder des questions sociales. (...) Dans l`ensemble, la série renvoie à la situation dans le Sud des États-Unis et la lutte pour les droits civiques dans les années 60. Le parallèle entre l`intrigue de l`Autorité vampirique et la primaire républicaine en cette année d`élection est intéressant, voire même assez drôle », affirme-t-il. Cependant, l`acteur tient à préciser qu`une analogie entre les intrigues et des faits d`actualité peut parfois être fantaisiste : « Il ne faut pas toujours faire de lien. True blood est avant tout une série sur les vampires et leur rapport avec les humains. »À l`issue de la cinquième saison, Alan Ball quitte la série. Un départ qui n`inquiète pas outre mesure l`interrogé. « Alan est celui qui m`a donné cette opportunité. C`est un grand professionnel pour lequel j`ai toujours eu beaucoup de respect. Il va forcément me manquer. Pour autant, j`ai hâte de voir la direction que va prendre la série désormais. C`est surtout de la curiosité, à défaut d`inquiétude. Tous les nouveaux scénaristes de ces trois dernières années ont fait, à mon sens, du très bon travail », conclut celui qui sera à l`affiche de Magic Mike, le 15 août prochain.msn.fr
-
- Image :
- Genre :
-
J`aime vraiment bien la saison 5 jusque-là.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne l`ai pas encor attaqué pour cause de Game of throne, les journées sont trop courtes mdr.En tout cas si tu dis que c`est bien c`est bon signe.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne l`ai pas encor attaqué pour cause de Game of throne, les journées sont trop courtes mdr.En tout cas si tu dis que c`est bien c`est bon signe.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Thom a écrit:
J`aime vraiment bien la saison 5 jusque-là.Perso je trouve certaines trucs assez étranges (ou chiant, enfin je sais pas comment expliquer) mais sinon je te plussoie totalement.
-
Ca me rassure parce que pour le moment je suis à la 4ème saison et je ne raffolle pas
-
La saison 6 ne fera plus que 10 épisodes (au lieu de 12 jusque-là), notamment en raison de la grossesse d`Anna Paquin.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah pas cool pour la série mais tant mieux pour l`actrice! J`aime ces bonnes nouvelles!Par contre c`est étrange qu`ils n`utilisent pas sa grossesse dans la série, ça pourrait faire des trucs sympa comme dans Alias ou autre.
[/html]
[/html]
-
Oui c`est clair que ça pourrait faire quelque chose de génial ! lol.
-
Euuuuuh dans Alias c`était tout sauf génial, ça a complètement gâché la saison 5...J`ai dit "notamment", les coûts de production ont également été évoqués, ça leur a semblé plus simple de raccourcir la saison.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour Alias je n`ai pas trouvé ça trop gênant mais je ne m`en souviens pas trop... Écrire des RP et regarder la télévision en même temps ça fait louper certains éléments.Pour les coût de production c`est probablement une fausse excuse, ils n`ont pas énormément d`effets spéciaux.
[/html]
[/html]