Fringe
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Fringe
[html]J`aime bien ton humour...Je préfère la fin de Dexter... Je trouve que la fin de Fringe n`est pas à la hauteur de la série ou alors ils ont voulu trop en faire je ne sais pas quoi en penser.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Fringe
Pour ceux comme moi qui veulent découvrir cette série la saison 1 a 8.49 en blu-ray sur Amazon (vendeur tier)je le mets ici pas trouver de section BP série
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Fringe
Je veux bien te réponde.
Que veux-tu dire par "dans le genre Lost"?
Dans Lost nous nagions dans l'étrange, dans le fantastique et nous ne savions pas tout à fait ce qu'il se passait.
Fringe est plus scientifique si je puis dire même si les monde parallèles et les technologies évoquées n'existent pas (encore) et que beaucoup de choses peuvent paraitre invraisemblable.
Il y a des enquêtes car l'un des personnages principaux est dans les force de l'ordre : Agent Denam (pardon pour le nom j'au dû l'écorcher).
Ils cherchent à résoudre les problèmes liés à l'utilisation de nouvelles technologie avec l'aide d'un scientifique fou, qui ne l'est peut être pas tant que ça.
Les saisons sont assez différentes les unes des autres nous avons une belle évolution et une véritable fin.
Si tu aimes les enquêtes, et il me semble que c'est le cas avec BlackList (j'ai vu tes messages dans ce forum) et l'étrange, à mon sens, cette série est pour toi.
Que veux-tu dire par "dans le genre Lost"?
Dans Lost nous nagions dans l'étrange, dans le fantastique et nous ne savions pas tout à fait ce qu'il se passait.
Fringe est plus scientifique si je puis dire même si les monde parallèles et les technologies évoquées n'existent pas (encore) et que beaucoup de choses peuvent paraitre invraisemblable.
Il y a des enquêtes car l'un des personnages principaux est dans les force de l'ordre : Agent Denam (pardon pour le nom j'au dû l'écorcher).
Ils cherchent à résoudre les problèmes liés à l'utilisation de nouvelles technologie avec l'aide d'un scientifique fou, qui ne l'est peut être pas tant que ça.
Les saisons sont assez différentes les unes des autres nous avons une belle évolution et une véritable fin.
Si tu aimes les enquêtes, et il me semble que c'est le cas avec BlackList (j'ai vu tes messages dans ce forum) et l'étrange, à mon sens, cette série est pour toi.

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Dans le genre de Lost, mystérieuse, pleine d'întrigue et très addict ^^
Merci pour ta réponse !
Merci pour ta réponse !

-
- Image :
- Genre :
Oui c'est ça.
D'ailleurs j'ajouterai que le titre est lié à cela : fringe technology ce qui veut dire en Français, technologie marginale.
D'ailleurs j'ajouterai que le titre est lié à cela : fringe technology ce qui veut dire en Français, technologie marginale.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Pour moi Fringe a été une bonne surprise. Je me suis dit tiens Joshua Jackson revient! Tout n'est pas parfait mais j'ai bien aimé cet univers, qui changeait un peu du reste des séries. Joshua is perfect, Olivia un peu un personnage "montagnes russes" avec des bons moments d'autres plus bas, et j'aimais bien comme beaucoup la relation Walter/Astrid. Il y a quelques incohérences en effet, mais dans l'ensemble une bonne série quand même.
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
J'ai globalement bien aimé la série mais dans la dernière saison, quand leur fille meurt j'étais dégoutée.
-
Cette saison était plutôt intéressante mais effectivement triste, avec Peter qui bascule du mauvais côté...
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
Fin un peu compliquée si tu veux la revoir je te conseille de te refaire au moins les derniers épisodes de la saison!
Géronimo!!
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Fringe
S'aventurant pitoyablement sur les plates bandes d'une série culte, j'ai nommé X Files, cette série se vautre dans les grandes largeurs que ce soit au niveau de l'intrigue qui essaye de reproduire une mythologie dont l'intérêt est proche zéro, les épisodes sont conçus sur le même principe que sa grande sœur mais à l'efficacité en moins et l'ennui en plus; les personnages parlons en plus antipathique tu meurs, le pompon est toutefois gagné par l'actrice jouant l'agent du FBI, tout le contraire de l'agent Scully, blonde, grande, belle selon les canons esthétiques de la télévision mais mauvaise à pleurer et détestable. De cette série, j'attendais beaucoup et en fin compte elle m'a rendu de ce que serait Xfiles entre de mauvaise mains;néanmoins la seule qualité de cette série aura été de me refaire redecouvrir sa grande sœur qui prés de 10 ans après est toujours un plaisir à regarder
-
- Image :
- Genre :
Fringe
Tu as un avis hyper tranché mais je le respect car on ne peut pas tous tout aimer. Tu la compare beaucoup à X-files c'est peut être pour ça? Moi je l'ai prise tout simplement pour ce qu'elle est et ça a très bien passé, même mieux que X-Files.
J'ai mis à jour la présentation.
J'ai mis à jour la présentation.
-
- Image :
- Genre :
Fringe
Je met des photos de la saison 1 en ligne et je retravaille mon stock de photos des autres saisons. En faisant un point là-dessus je viens de voir que j'en ai environ 5000...
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Fringe j'aime beaucoup cette série ! Même si certains épisodes m'ont un peu effrayés... Je suis une petite nature je sais !

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Quels épisodes t'on effrayés? J'ai adoré cette série et je n'ai pas vu de choses choquantes mais j'ai été "blindée" quand j'étais petite.
Mon cousin qui me gardait quand j'étais petite me faisait voir n'importe quoi. lol
Mon cousin qui me gardait quand j'étais petite me faisait voir n'importe quoi. lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je n'ai jamais vu la série meme si le synopsis a l'air vraiment mon genre !
-
- Image :
- Genre :
Si un jour tu as un moment (ça risque d'être compliqué avec tout ce que tu fais) je te la conseil car elle est géniale.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je plussoie ! Oui M&Tass toi qui a aimé Lost tu devrais voir Fringe !

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Cette série est CULTE!
Je regarde à nouveau la saison 2 et je découvre encore des nouveaux détailles alors que je l'ai déjà visionnées à de nombreuses reprises.
Je regarde à nouveau la saison 2 et je découvre encore des nouveaux détailles alors que je l'ai déjà visionnées à de nombreuses reprises.
-
- Image :
Je suis entrain de me la refaire depuis le mois dernier. J'aime beaucoup. J'en suis à la saison 3.
Certains épisodes sont dures à regarder, il y a beaucoup d'hémoglobine mais les différentes histoires sont bien faites.
Je repasserai après avoir clos la série.
Certains épisodes sont dures à regarder, il y a beaucoup d'hémoglobine mais les différentes histoires sont bien faites.
Je repasserai après avoir clos la série.

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
c'est moins violent que X Files, un jour faudra que je revoie l'intégral Fringe, je me souviens surtout de la fin.
-
- Image :
- Genre :
Dure? C'est vraie qu'on a pas tous le même ressenti face aux images.
C'est pas pour le sang que parfois elle peut paraitre dure mais pour moi c'est surtout les expérences comme la transformation du hérisson géant dans l'avion. C'est dégueulasse mais c'était cool.
Su tu crains un peu ce genre de scène ne regarde pas Spartacus ou le film la Mouche car il m'a fait caller quand j'avais 12 ans.
C'est pas pour le sang que parfois elle peut paraitre dure mais pour moi c'est surtout les expérences comme la transformation du hérisson géant dans l'avion. C'est dégueulasse mais c'était cool.
Su tu crains un peu ce genre de scène ne regarde pas Spartacus ou le film la Mouche car il m'a fait caller quand j'avais 12 ans.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
c'est vrai la Mouche de Cronenberg, c'est abomifreux vers la fin, pauvre Jeff Goldblum difforme sans dent, ni oreilles mais le scénario est bien construit à l'origine le scientifique travaille sur la téléportation.
"Zerstörung durch Fortschritte der Technologie" / "Destruction by advancement of technology".
"Zerstörung durch Fortschritte der Technologie" / "Destruction by advancement of technology".
-
- Image :
- Genre :
J’étais un peu trop jeune pour ce film hyper stressant.
Et pour le coup oui il est très dure à voir. Mais on a un excellent casting.
Jeff Goldblum fait partie des acteurs que j’adore car il a une puissance d’interprétation énorme.
Du dramatique, comique, horreur…
Il nous a fait un excellent indépendance Day, Jurassic Park, d’excellents rôles de policiers…
Et pour le coup oui il est très dure à voir. Mais on a un excellent casting.
Jeff Goldblum fait partie des acteurs que j’adore car il a une puissance d’interprétation énorme.
Du dramatique, comique, horreur…
Il nous a fait un excellent indépendance Day, Jurassic Park, d’excellents rôles de policiers…
-
- Image :
Oui il n'y a pas que le sang, il y a aussi des épisodes un peu difficiles avec des virus ou des transformations.
Celui qui m'a écœuré le plus est dans la saison 1 avec le truc gris avec des dents sur le cœur du gars. C'est affreux.
Ma mère aussi n'a pas aimer l'épisode avec "le hérisson" dans l'avion.
Je suis un peu sensible aux images, j'ai arrêté Buffy et Doctor Who à cause de l'épisode avec des momies et celui du silence pour DW.
X-Files est pire, je sais bien.
La mouche de David Chronemberg je n'ai jamais regardé, c'est comme les nouveaux ça. Traumatisant je pense.
Je préfère la mèche de David Kronembourg lol.
Celui qui m'a écœuré le plus est dans la saison 1 avec le truc gris avec des dents sur le cœur du gars. C'est affreux.
Ma mère aussi n'a pas aimer l'épisode avec "le hérisson" dans l'avion.
Je suis un peu sensible aux images, j'ai arrêté Buffy et Doctor Who à cause de l'épisode avec des momies et celui du silence pour DW.
X-Files est pire, je sais bien.
La mouche de David Chronemberg je n'ai jamais regardé, c'est comme les nouveaux ça. Traumatisant je pense.
Je préfère la mèche de David Kronembourg lol.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Je pense qu'il faudrait faire un cross over Emily in Fringe comme ça on lui envoie le Hérisson et autres bestioles, cours Emily cours et bonne chance !!!
-
- Image :
- Genre :
Prue moi c’est l’inverse les film du genre la mèche ça m’agace 

je suis bizarre 
Berserkmika non mais c’est excellent comme idée !!
Berserkmika non mais c’est excellent comme idée !!
-
- Image :
On ne se moque pas de Fringe x) et on ne compare pas l'incomparable.
Je viens de finir mon revisionnage, j'ai beaucoup aimé la revoir.
J'avais les larmes aux yeux à la fin.
Je viens de finir mon revisionnage, j'ai beaucoup aimé la revoir.
J'avais les larmes aux yeux à la fin.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
L’acteur Lance Reddick qui jouait le directeur dans Fringe est décédé. https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... BXxaLmjP7E
-
- Image :
- Genre :
oui j'ai appris son décès aux infos en voyant la bande annonce de John Wick 4 le film lui est dédié
-
- Image :
Oui, il avait joué aussi un rôle dans Lost !
Il n'était pas vieux le pauvre !
Il n'était pas vieux le pauvre !

► Afficher le texte