Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:FLOODLAND
Thom a écrit:
Oui enfin elle devait être dans une boîte à Toulouse il y a quelques semaines, et la miss a décidé au dernier moment qu`elle ne viendrait pas. ^^Tiens genre de trucs que j`ai l`impression d`avoir déjà entendu à propos de cette "nana", ou alors je confond.
-
- Genre :
Thom a écrit:
Oui enfin elle devait être dans une boîte à Toulouse il y a quelques semaines, et la miss a décidé au dernier moment qu`elle ne viendrait pas. ^^Tiens genre de trucs que j`ai l`impression d`avoir déjà entendu à propos de cette "nana", ou alors je confond.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Pour quoi faire en fait ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
l`inviter ^^
-
- Genre :
Pas reçu mon tel, je vais devoir attendre Lundi. :/Et j`ai enlevé les points de mon opération, c`était deg. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Arf c`est agaçant ça!Et cet après midi on va commencer la remise en état de notre 5ème véhicule.Donc après les 2 voitures, les 2 motos voila le camion :
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Bonsoir
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Si mais je n`ai pas mis la photo de mon camion pour ne pas diffuser la plaque. Là c`est quelque chose de ressemblant. Je l`ai conduit hier soir pour voir est... Oh la la garer ça c`est la galère... Je n`arrive pas à le manœuvrer lolBon le bébé fait 5,8m de long et 2,10, de large pour 2,49m de haut lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
T`inquiète ca va venir! Pour le boulot je devais garer des camions jusqu`à 20m3 + des 15m3 rallonger... Au début ca fait peur, mais une fois que t`as le coup de main avec les retros ca va bien.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah ça devait être chaud au début!Mais oui je pense aussi qu`avec le temps j`y arriverais bien. Par contre pour le moment on essaient de ne pas trop l`utiliser car on doit faire quelques réparations dessus comme changer les soufflets et d`autres trucs liés aux roues. (Mécanique + moi =... 0) lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Entraîne toi avec des plots
-
- Genre :
-
- Genre :
Bonne idée ça
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
@Vestrit Oui en vacances et puis être dans le futur y habiter mais le froid me fais revenir en France.
-
- Image :
- Genre :
[html]Vestrit: pour les plots ça va être vite fait vu que j`en ai pas lol mais c`est une bonne idée;Laita: pour les voitures ce n`était pas celles des voisins mais les nôtres lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
euh..."Double Dose de Séries Télés Vieillottes. Franchement Ringardes" ?
-
- Image :
- Genre :
[html]lolJ`ai acheté mon nom de domaine pour le site qui va passer de free à OVH et je vais enfin pouvoir le faire évoluer comme je veux avec une vraie base de données sur les personnages, séries, films et acteurs.
[/html]
[/html]
-
Si tu as besoin d`un petit coup de main pour une rubrique genre "les séries du grenier", juste histoire de faire comprendre à tous ces petits galopins que la télé n`est pas née d`hier et qu`il y avait de bonnes choses bien avant internet, fais-moi signe, je verrais ce que je peux faire pour toi!
-
- Genre :
GG nin` \0/
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah bas ce serait volontiers!Mais ne soit pas presser car là j`essaie de transférer le site d`un hébergeur à l`autre et après il faut que je fasse la base de donnée par la partie "encyclopédie" des séries.
[/html]
[/html]
-
Je ne suis pas pressé, de toutes façons avant de me mettre à quoi que ce soit il va falloir que je fasse un voyage professionnel dans les jours qui viennent alors j`ai le temps!
-
- Image :
- Genre :
-
comme d`habitude, 15 jours - 3 semaines de boulot et 6 semaines de repos, la seule inconnue reste le plus souvent les conditions de travail et l`état de la mer, mais bon, ça me permet de rester dans un métier que j`aime et de gagner ma vie honnêtement
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu es dans la marine ou sur une plateforme pétrolière?3 semaine d`éloignement ça ne doit pas être évident.
[/html]
[/html]
-
Ni l`un ni l`autre, je travaille dans la sécurité privée en milieu maritime, et puis tu sais quand j`étais dans la Royale je partais parfois beaucoup plus longtemps (3, 4 , 5 ou 6 mois) alors je m`estime plutôt chanceux, surtout d`avoir réussi à retrouver un boulot, qui soit dans mes compétences, qui me permette autant de libertés et me laisse profiter de ma vie en touchant un salaire plus qu`honnête!
-
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ca me rappelle mes heures d`hotesse de l`air à côtoyer la sécurité aéroportuaire, des gens supers! C`est tout de meme de longues absences (6 mois) je trouve
-
Oui, c`est vrai, c`est long parfois, mais bon, on le sait à l`avance quand on signe! J`ai connu des confrères américains qui, entre leurs déploiements en Irak et en Afghanistan n`ont pas revus leurs familles pendant plus de 15 mois autrement que par internet!Là, du coup je suis plutôt bien loti, je pars moins longtemps, je suis bien mieux payé et ma femme s`inquiète beaucoup moins pour moi car je prend beaucoup moins de risques.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Les pauvres, c`est chaud! C`est vrai qu`en comparaison tu es dans une meilleure situation.
-
- Genre :
Vous me rendez jaloux ! vous voyager tous partout ou quoi ? Ninn c`est pas toi qui travail sur avion et qui voyage aussi ? Je vous envie, surtout toi vieuxroutard car ça doit être génial de travailler sur un bateau. Dur mais génial. Et je trouve ça bien de partir un moment, déjà on est content de rentrer et en plus ça casse la routine.Tu fais quoi exactement ?J`ai eu l`idée de rentrer dans la marine pendant une période puis je me suis dis que j`avais pas les compétences physiques. J`ai beau faire plus d`1m90, je suis pas bien gros et costaud ^^Petit aparté, j`enlève bientôt mon attelle au poignet, j`arrive à m`en servir pour écrire au clavier et j`ai repris ma formation, donc je serai de nouveau aussi présent qu`avant. :)
-
Salut Vestrit!Pour te répondre un peu, tu sais, dans la Royale, il n`y a pas QUE des fusiliers ou des Commandos! Un tas de gens qui ne sont pas forcément des athlètes de haut niveau (loin s`en faut!) exercent un tas de fonctions (cuisiniers, mécanos, électriciens, secrétaires,... et je ne parle ici que des fonctions ayant des équivalents dans le civil mais il y a aussi un tas d`autres spécialités plus "militaires": radaristes, missiliers,...) donc si vraiment tu veux tenter ta chance ne te focalise pas sur des "difficultés physiques", après tout pour la plupart des matelots l`amarinage dure à peine trois semaines, du moins pour ceux qui ne choisissent pas des spécialités "martiales"!Comme je l`ai déjà dit plus haut je travaille dans la sécurité privée, c`est pour cela que mes traversées ont lieu le plus souvent dans des zones données (Corne de l`Afrique, détroit de Malacca,...).Au fait, félicitations pour ton "deshabillage de poignet", tu as beaucoup de rééducation en vue?P.S: au fait vestrit, le lien que je t`ai envoyé par MP t`as été utile?
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je m`incruste x)Vieuxroutard: Ouah tu m`a l`air de faire un métier incroyable ! Même si c`est dur tu dois vivre beaucoup de choses et c`est vachement cool ! (: Plus tard j`aimerais avoir les moyens de faire le tour du monde. ♥
-
- Genre :
Hamely a écrit:
Plus tard j`aimerais avoir les moyens de faire le tour du monde. ♥PAREIL. Surtout l’Europe pour ce qui est du voyage pur. Voir des endroits magnifiques et rencontrer différentes cultures. J`aimerai surtout vivre en Angleterre sinon, pour ça j`aimerai faire une grosse formation d`Anglais l`année prochaine si c`est possible pour moi. Sinon en cours du soir sur 1 ou 2 ans mais en tout cas ça reste mon objectif.
-
Je crois que c`est Alphonse Allais qui a dit un jour: "L`important n`est pas la destination, ce qui est merveilleux c`est le voyage". J`ai l`impression qu`il n`avait pas tout à fait tort car, quand je repense à mes voyages, ceux qui m`ont marqués le plus sont ceux que j`ai fait à deux ou en famille.Sinon, Vestrit, un truc qui marche super bien pour approfondir ta connaissance de l`anglais c`est de t`imprégner dedans par l`intermédiaire des séries, des films, de la musique. Tu sauras que ça marche bien le jour où tu commenceras à rêver en anglais.
-
- Image :
- Genre :
[html]Non ce n`est pas moi qui travaille sur les transals.Il y a quelques années je travaillais le magasin de pièce détachés du centre de maintenance des hélicoptères de la gendarmerie mais c`est fini... Le meilleur taf que j`ai jamais eu... Pfff Ils ont délocalisés à Orléans donc j`ai dû changé. Mon nouveau taf est bien moins intéressant mais il paye c`est le principal.Cool pour ton poignet!Tu pourras jouer plus facilement à K-Lant.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Vestrit: J`ai un certain intérêt pour l`Angleterre en ce moment et je veux aussi approfondir mon anglais et surtout devenir bilingue. (:Vieuxroutard: Je ferais bien te trouver un partenaire pour mon tour du monde alors ! ^^` Ouah le jour ou j`arriverais à rêver en anglais x`) Mais tu regardes les séries en vostfr ou en anglais sous titrées en anglais ?
-
le plus souvent en anglais pur, sans sous-titres, exception faite de Hawaï Five-O, ils ont un tel débit mitraillette que j`ai trop de mal à suivre!Laisse-moi deviner Hamely, ton intérêt pour l`anglais et l`Angleterre aurait il quelque chose à voir avec une certaine série concernant un détective quelque peu psychotique?
-
Vieuxroutard: Ahahah !! Je vois que je suis démasquée sans problème ! xD Oui je pense que ça doit être ça et les séries britanniques en général hihi~ 221B Baker Street, me voilà !
-
1m90? Doux Jésus, je suis un schtroumpf à côté.. :/Après honnêtement si vous voulez voyagez vous pouvez. J`ai été à Malaga (Espagne) en multiples co-voiturage, seule... J`étais jeune mais maintenant je suis partante pour l`Auto-Stop. Puis y`a de plus en plus de moyens de payer pas trop cher (auberges, maison d`hotes, places d`avion low cost...), se lancer c`est le plus important.Pour ce qui est d`apprendre une langue y`a rien de mieux que l`immersion, les cours c`est pas recommandable du tout.
-
- Genre :
Elheena a écrit:
1m90? Doux Jésus, je suis un schtroumpf à côté.. :/Tu es bleue? o\_0
-
Ca m`arrive
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
Salut Vestrit!Pour te répondre un peu, tu sais, dans la Royale, il n`y a pas QUE des fusiliers ou des Commandos! Un tas de gens qui ne sont pas forcément des athlètes de haut niveau (loin s`en faut!) exercent un tas de fonctions (cuisiniers, mécanos, électriciens, secrétaires,... et je ne parle ici que des fonctions ayant des équivalents dans le civil mais il y a aussi un tas d`autres spécialités plus "militaires": radaristes, missiliers,...) donc si vraiment tu veux tenter ta chance ne te focalise pas sur des "difficultés physiques", après tout pour la plupart des matelots l`amarinage dure à peine trois semaines, du moins pour ceux qui ne choisissent pas des spécialités "martiales"!Comme je l`ai déjà dit plus haut je travaille dans la sécurité privée, c`est pour cela que mes traversées ont lieu le plus souvent dans des zones données (Corne de l`Afrique, détroit de Malacca,...).Ce qu`il faut savoir c`est si ces postes sont accessible ou pas, je pense qu`il faut une base justement dans l`élec ou le secretariat etc avant. Je pense pas qu`ils forment à 100\% quoi mais je me renseignerai. :)Je n`ai pas réussi à m`inscrire sur le site que tu m`as donner, je vais réessayer tiens !
vieuxroutard a écrit:
Je crois que c`est Alphonse Allais qui a dit un jour: "L`important n`est pas la destination, ce qui est merveilleux c`est le voyage". J`ai l`impression qu`il n`avait pas tout à fait tort car, quand je repense à mes voyages, ceux qui m`ont marqués le plus sont ceux que j`ai fait à deux ou en famille.Partir en roadtrip avec quelqu`un ça serait le rêve ! Les livres "Flash le grand voyage" et "into the wild" m`ont beaucoup inspiré.
vieuxroutard a écrit:
Sinon, Vestrit, un truc qui marche super bien pour approfondir ta connaissance de l`anglais c`est de t`imprégner dedans par l`intermédiaire des séries, des films, de la musique. Tu sauras que ça marche bien le jour où tu commenceras à rêver en anglais.C`est ce que je fais et au final j`ai une bonne compréhension écrit comme oral mais c`est pour parler que j`ai du mal ! Pour s`améliorer je pense qu`il faut justement discuté mais j`ai pas de bonne bases ça n`aide pas. D`où le besoin d`une remise à niveau pour la grammaire et la conjugaison
-
Elbeena, merci, je crois que je devrais suivre tous les conseils que tu viens de donner. ^w^
-
Un truc qui m`a poussé au départ à me mettre plus sérieusement à l`anglais au départ ça a été à cause de mes loisirs, beaucoup de jdrs et de wargames n`étant disponibles qu`en anglais il a bien fallu que je m`y mette sérieusement! Alors vestrit c`est peut-être ce qui te manque, un bon "coup de pied au cul", une raison valable, une motivation suffisante pour t`y mettre sérieusement.
-
Un truc qui m`a poussé au départ à me mettre plus sérieusement à l`anglais au départ ça a été à cause de mes loisirs, beaucoup de jdrs et de wargames n`étant disponibles qu`en anglais il a bien fallu que je m`y mette sérieusement! Alors vestrit c`est peut-être ce qui te manque, un bon "coup de pied au cul", une raison valable, une motivation suffisante pour t`y mettre sérieusement.
-
Oui enfin, si tu suivais mes conseils tu pourrais tout aussi bien finir plus ou moins morte et je refuse toute responsabilité.Parlant de voyage y`a pas mal de monde qui font des tours dans un pays selon une série/un film, la première fois que j`en ai entendu parlé c`était pour Orgueil et préjugés, les touristes suivent l`itinéraire des paysages, studios, maisons tournées et donc trouvés dans les films, y`a peu y`a une fille qui a fait de même pour la dernière saison Sherlock, tout ce que l`on y voit dans la série elle l`a vu de ses yeux, sauf Benedict bien sûr. C`est pas du tout mon genre de trip mais j`ai trouvé son aventure amusante x)