Floodland
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:FLOODLAND
[quote="dom]Mouai... Ils n`ont gagnés que 2-1 par contre l`allemagne a mis la patée au portugal [/quote]Faut pas oublier que la Belgique est un petit pays avec une petite équipe c`est d`autant plus méritant que l`allemagne qui est un grand pays qui est a chaque fois dans la coupe
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Petit pays ne signifie pas pour autant petite équipe. Les Pays-Bas sont un petit pays, ils ont une très bonne équipe. La Suisse idem. A côté de ça, les Etats-Unis, la Russie et la Chine, les plus grands pays, ce sont des brêles au football.Ca dépend surtout de contre qui tu joues. L`Allemagne n`a pas trop de mérite sur ce coup-là parce que le Portugal s`est vachement affaibli ces dernières années donc elle était largement favorite. Alors que Belgique et Algérie c`était évidemment l`Algérie qui était favorite, ce n`est pas une graaande équipe, mais une équipe moyenne plutôt stable. Et la Belgique l`a battue, donc ça c`est méritant.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
php/mysql c`est le maaaallll help Qu`est-ce qu`il t`arrive?
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Thom a écrit:
Petit pays ne signifie pas pour autant petite équipe. Les Pays-Bas sont un petit pays, ils ont une très bonne équipe. La Suisse idem. A côté de ça, les Etats-Unis, la Russie et la Chine, les plus grands pays, ce sont des brêles au football.Ca dépend surtout de contre qui tu joues. L`Allemagne n`a pas trop de mérite sur ce coup-là parce que le Portugal s`est vachement affaibli ces dernières années donc elle était largement favorite. Alors que Belgique et Algérie c`était évidemment l`Algérie qui était favorite, ce n`est pas une graaande équipe, mais une équipe moyenne plutôt stable. Et la Belgique l`a battue, donc ça c`est méritant.Tout à fait d`accord
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Par contre match nul entre Allemagne et Ghana, ça c`est fort aussi ! J`ai toujours pensé que le Ghana ferait mieux que le Portugal dans cette poule parce que c`est une assez bonne équipe (arrivés en quarts de finale lors des deux dernières coupes du monde mine de rien), mais de là à faire un match nul et à sérieusement embêter les allemands, grands favoris, ça c`est fort !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
C`est super, bravo !!Mais on est dans "floodland" donc il n`y a pas de fil conducteur, on peut y parler de tout et de n`importe quoi aux dernières nouvelles. Merci pour ton intervention. :)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon allez création de personnages à prendre sur le RPG du forum. Si ça vous tente c`est par ici => http://ddstv.fr/forum/viewforum.php?f=22RPG orienté détente, aucune contrainte, juste du fun!
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Si j`arrive à m`inscrire sur le forum je viendrais mettre mon grain de sel, promis!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Livre pour étudier le php et mysqly commandé j`espere apprendre assez de choses et rapidement pour avancer sur le site
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne sais plus si je l`avais déjà poster mais je trouve cet article amusant : http://www.madmoizelle.com/addiction-aux-series-107036
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Sympa effectivement!Vous avez aussi un problème avec youtube?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Dernières nouvelles du front en provenance des tranchées de la production télévisuelle: Hollywood continue à faire de l’oeil aux français !*Après Marion Cotillard (dont la poignante agonie lors du dernier « Batman » a marqué les esprits), après Omar Sy (qui a su donné un sens nouveau au mot mutant dans le dernier opus des « X-Men »), c`est au tour de Patrick Timsit, encore auréolé de son incroyable succès acquis par l`adaptation audacieuse et novatrice des « aventures de rabbi Jacob » en comédie musicale, d`être attiré par les sirènes de l`Amérique ! Sans doute est-ce dû à son succès sur les planches mais le média étasunien History Channel vient de lui confier la haute main sur un nouveau projet : « Heil School Judaïcal » dont le but avoué est d`expliquer de manière festive, joyeuse et décomplexée la Shoah aux jeunes générations.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Ci-dessus la première affiche distribuée à la presse par la chaîne lors de la conférence de presseCette nouvelle et ambitieuse production, coproduite par la section californienne du Ku Klux Klan et la société des caleçons molletonnés « Popeck et fils », se verra dotée d`une distribution prestigieuse ; en effet on annonce d`ores et déjà la participation du charismatique Robert Pattinson qui campera un Adolf Hitler chantant et bondissant, de la sensuelle Kerry Washington qui interprétera une Eva Braun plus vraie que nature, d`un Danny De Vito (dont c`est le grand retour sur nos écrans) en Heinrich Himmler impayable et, pour interpréter le rôle si convoité du rabbin déporté Shlomo Lasson, le choix fut rude entre Til Schweiger et Alexander Skarsgaard mais c`est ce dernier qui fut préféré. Interrogé par nos journalistes, le futur réalisateur de ce projet ambitieux a déclaré « Si j`ai été capable de faire croire aux français pendant toutes ces années que j`avais du talent je peux tout faire ! ». Seule réaction jusqu`à présent dans le monde du spectacle, celle du philosophe et politologue Dieudonné « Les salauds ! Ils m`ont tout piqué ! ».A voir bientôt sur vos écrans !!!...ou pas !* Ceci ne se veut en aucune manière une apologie du système concentrationnaire ou de l`idéologie nazie. Vous l`aurez compris, il ne s`agit que d`une plaisanterie qui, je l`espère, ne vous aura pas (trop) choquée!
-
Dernières nouvelles du front en provenance des tranchées de la production télévisuelle: Hollywood continue à faire de l’oeil aux français !*Après Marion Cotillard (dont la poignante agonie lors du dernier « Batman » a marqué les esprits), après Omar Sy (qui a su donné un sens nouveau au mot mutant dans le dernier opus des « X-Men »), c`est au tour de Patrick Timsit, encore auréolé de son incroyable succès acquis par l`adaptation audacieuse et novatrice des « aventures de rabbi Jacob » en comédie musicale, d`être attiré par les sirènes de l`Amérique ! Sans doute est-ce dû à son succès sur les planches mais le média étasunien History Channel vient de lui confier la haute main sur un nouveau projet : « Heil School Judaïcal » dont le but avoué est d`expliquer de manière festive, joyeuse et décomplexée la Shoah aux jeunes générations.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Ci-dessus la première affiche distribuée à la presse par la chaîne lors de la conférence de presseCette nouvelle et ambitieuse production, coproduite par la section californienne du Ku Klux Klan et la société des caleçons molletonnés « Popeck et fils », se verra dotée d`une distribution prestigieuse ; en effet on annonce d`ores et déjà la participation du charismatique Robert Pattinson qui campera un Adolf Hitler chantant et bondissant, de la sensuelle Kerry Washington qui interprétera une Eva Braun plus vraie que nature, d`un Danny De Vito (dont c`est le grand retour sur nos écrans) en Heinrich Himmler impayable et, pour interpréter le rôle si convoité du rabbin déporté Shlomo Lasson, le choix fut rude entre Til Schweiger et Alexander Skarsgaard mais c`est ce dernier qui fut préféré. Interrogé par nos journalistes, le futur réalisateur de ce projet ambitieux a déclaré « Si j`ai été capable de faire croire aux français pendant toutes ces années que j`avais du talent je peux tout faire ! ». Seule réaction jusqu`à présent dans le monde du spectacle, celle du philosophe et politologue Dieudonné « Les salauds ! Ils m`ont tout piqué ! ».A voir bientôt sur vos écrans !!!...ou pas !* Ceci ne se veut en aucune manière une apologie du système concentrationnaire ou de l`idéologie nazie. Vous l`aurez compris, il ne s`agit que d`une plaisanterie qui, je l`espère, ne vous aura pas (trop) choquée!
-
Petite info de dernière minute:Les Français se lancent dans l`univers des super-héros...enfin !Après des années d’atermoiements il semblerait que le cinéma français se lance enfin dans la réalisation de ses premières superproductions tirées de comics ! Il était temps répondrons les esprits les plus chagrins mais c`est avec brio que nos cinéastes rattrapent leur retard en confiant à notre plus grande star, Gérard Depardieu, le rôle mythique de l`homme-araignée le plus célèbre au monde, j`ai nommé Spider-man, dans une nouvelle aventure intitulée pour le moment : « Les aventures extraordinaires du Super-Gentil Spider-man contre tous les méchants-méchants du monde », un titre choc et accrocheur s`il en est. Interviewé, avec quelques difficultés, Gérard Depardieu aurait répondu, avec sa verve coutumière : « Bluuuuuuuuuuurp !».Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Notre journaliste au cours de sa difficile interview de notre Gégé nationalA voir bientôt sur vos écrans !!!...ou pas !Autre rumeur, pour l`instant non-confirmée, une autre production plus confidentielle, portée par le grandécrivain Henri Guaino (récent prix Goncourt de la citation politique de l`année), serait actuellement en tournage dans les rues de Neuilly-sur-Seine mais pour le moment nous n`avons que cette photo, assez floue, et un titre (sans doute provisoire) : « Le sauveur de la démocratie mondiale », affaire à suivre!Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Ci-dessus, le cliché qui fut à l`origine de notre reportageA voir bientôt sur vos écrans!!!...ou pas!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Non, ça vient du "Nazional Hollis-Wood Enquiquinor"
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est un journal humoristique?Bon j`ai attaqué mon bouquin sur le php, ça avance bien. Le chapitre I c`était des révisions de ce que j`avais appris en fouinant. Demain j`attaque les variables et là ce sera découverte!
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
C`est un journal humoristique?Non, ces conneries-là sont des créations perso
-
- Image :
- Genre :
[html]ah c`est cool ça!Si tu veux faire des articles humoristiques c`est possible de faire un endroit pour ça. Cela pourrait amuser du monde et lancer les autres à en faire.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]il est 22h23 et ça fait 20 minutes que je viens d`arrêter de bosser sur le camion.. enfin!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon allez j`ai bien bossé sur le forum, il est 22h21 et maintenant repos!
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Voilà ce qui se passe sans les accents http://www.deputespourtous.com/
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon je vous laisse, je vais étudier le chapitre tableau en PHP ... ça rentre pas!!!!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
7km de course à pied et 7.5 km de vélo cet aprem, j`ai décidé de me bouger les fesses et de m`inscrire dans une salle de sport !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une excellente nouvelle. Bouger est bon pour la santé mais il faut faire attention à ne pas faire n`importe quoi et pratiquer un sport qui te conviens.Prend un rendez-vous chez ton médecin pour qu`il vérifie si tu es apte au sports que tu veux faire.Et surtout amuses-toi bien!L`équitation me manque snif
[/html]
[/html]
-
Je pense que je ferai seulement de la course et du vélo. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]on moi qui voulait lancer deux ou trop choses sur le forum c`est raté car j`ai passé la soirée sur la base de données...
[/html]
[/html]
-
Coucou tout le monde
-
- Image :
- Genre :
-
En fait je suis un homme
-
- Image :
- Genre :
-
Pas de problème haha ^^
-
- Image :
- Genre :
-
Ouais, j`aime bien mettre des kits de jolies demoiselles xD c`est plus intéressant que des mâles loll ça va bien sinon ?EDIT: J`ai voulu posté dans les questions de la zone création, mais tous les sujets sont verrouillés alors je vais le faire ici. J`ai rejoins votre site d`avatar. J`y ai ajouté par exemple mes Amy Acker dans la galerie Angel, je voulais mettre par exemple un wallpaper de Julie Benz, mais elle n`a pas de galerie à son nom alors dans cette situation je dois vous demander de l`ajouter ? J`ai un tas d`avatar en stock aussi que je pourrais ajouter ^^ mais plusieurs n`ont pas de section
-
- Image :
- Genre :
[html]Coucou!Pour la partie graphique c`est normal qu`elle ait été bloquée car elle est été déménagée sur l`autre forum pour gagner de la place. L`autre forum est ici => http://ddstv.fr/forumJe vais te créer un album sur Julien Benz dans la galerie.Si tu as besoin d`autres albums et bien fais moi une liste je les ferais.
[/html]
[/html]
-
C`est mon jour de repos (sachant que je suis prof de français) et je me réveille après avoir fait un rêve où ...j`explique les différentes utilisations du passé composé et de l`imparfait dans un récit au passé. #VDM ^^