Epreuve 15 : La chasse au trésor

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Epreuve 15 : La chasse au trésor

Message par Bulle »

Alors je vois pas comment ils sont allés pêcher leur "roue" mais bon...Le plus frustrant c`est que j`aurais mis ma main au feu que le trésor se trouvait sur notre forum... J`avais lancé une recherche avec mot-clé "trésor" mais ça n`avait pas vraiment abouti...Et pour notre potentielle nouvelle membre, il faut se dire que toutes les épreuves ne seront pas de ce genre...Mulder, on sait que tu ne peux pas beaucoup passer par ici, mais tu fais le geste et tu participes un minimum quand même quand tu passes... Mais certains autres disparaissent et n`avertissent pas. C`est pas compliqué de poster un message en disant qu`on ne veut plus faire partie de l`équipe, ou prévenir d`une (longue) absence. De là on s`organise pour ne pas mettre les épreuves en période creuse...Edit : Je viens de relancer uen recherche "trésor". Je sais pas ce que mon ordi m`a bidouillé, parce que ce coup-ci le message est dans la 4ème réponse.Bulle *va se taper le tête conte un mur et se consoler devant sa pâte à gaufres"
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Epreuve 15 : La chasse au trésor

Message par Carlos Santana »

Bulle a écrit:
Edit : Je viens de relancer uen recherche "trésor". Je sais pas ce que mon ordi m`a bidouillé, parce que ce coup-ci le message est dans la 4ème réponse.Bulle *va se taper le tête conte un mur et se consoler devant sa pâte à gaufres"je t`aurais bien laissé continuer à te taper la tete contre le mur , mais en fait j`ai mis le trésor qu`une fois passée sur le forum mythesetlegendes J`étais sur qu`il y aurait un malin (ou maligne) pour chercher directos le tresor en tapant tresor dans "rechercher"
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »