Carlos et ses conneries

Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

RE:Carlos et ses conneries

Message par Caridu »

Moi je suis daccord pour avoir des strategie mais pas dans ce genre!!Bref avis perso!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Cette stratégie n`était qu`une idée maintenant il est vrai qu`on en a peut-être pas besoin, mais j`ai l`impression qu`on a moins de membre en ce moment (partiel et compagnie) et en plus l`équipe verte possée ninouee qui peut leur procuré un certain avantage....Carlos je suis pas d`accord avec toi, une équipe bien soudé peut utilisé une stratégie aussi "perfide" (qui a de grande chance de ne pas marché mais qui ne tente rien à rien...). De plus tant qu`on ne triche pas, je ne vois pas où est le problème....Maintenant je peux attendre plus d`avis pour continuer cette stratégie
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

si vous avez besoin de faire croire que c`est la guerre dans notre équipe, moi je veux bien faire le bouc émissaire, tant que ce que vous dites n`est pas réel, que c`est juste pour le jeu.je m`explique, dans l`autre équipe, il y a une fille que je considère comme mon ennemie. Elle m`accuse d`avoir détruit l`ambiance sur son forum donc, faire croire que je le fais ici aussi serait assez facile.
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

si vous avez besoin de faire croire que c`est la guerre dans notre équipe, moi je veux bien faire le bouc émissaire, tant que ce que vous dites n`est pas réel, que c`est juste pour le jeu.je m`explique, dans l`autre équipe, il y a une fille que je considère comme mon ennemie. Elle m`accuse d`avoir détruit l`ambiance sur son forum donc, faire croire que je le fais ici aussi serait assez facile.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok Nichya ca peut servir, j`y penserais, merci à toi.En attendant je vais créer un sondage pour savoir si on utilise cette stratégie ou non
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon une petite remonté de topic juste pour savoir contre qui voter, parce que moi pas la moindre idée (ou alors contre moi vu ma présence ces derniers temps) t peut-etre ne suis-je pas le seul dans ce cas.Bon ce coup-ci je vous dit bonne nuit les rouges (et en plus je dois me lever tot demain au secours).
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

la dernière épreuve, Carlos avait donné aux verts une liste de ceux qu`ils pouvaient éliminer. J`ai supposé que c`était la liste de tous les inscrits qui ne jouaient plus donc ça serait bien de faire pareil avec nous, pour qu`on élimine d`abord les inutiles.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon ben si vous voulez je vosu fait ça alors
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Au fait , Firstwave , pourrais tu faire ta pfiche de presentation tout comme les autres candidats stp
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
Au fait , Firstwave , pourrais tu faire ta pfiche de presentation tout comme les autres candidats stp Oui c`est possible mais je n`ai pas envie de le faire hi hi hi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

alors tu seras pas qualifiée pour jouer hihihi
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
alors tu seras pas qualifiée pour jouer hihihi jouer à quoi au faitcar même si je suis un schtroumpf maintenant je suis toujours un poisson rouge
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Tiens en parlant de Carlos et de ses conneries....First a fait sa fiche de présentation mais elle est pas redevue rouge ! On a un défi dans quelques heures je te signale...Merci de prendre ma signalisation en considération... :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Firstwave fait partie de la ddstv team , donc elle est obligatoirement en BleuCordialement
Image
Invité

Message par Invité »

Bulle a écrit:

Tiens en parlant de Carlos et de ses conneries....First a fait sa fiche de présentation mais elle est pas redevue rouge ! On a un défi dans quelques heures je te signale...Merci de prendre ma signalisation en considération... :)T`inquiéte pas je suis une rouge mais merci de t`en inquiéter

Retourner vers « L'Île de K-Lant »