Epreuve 17 : Taboo : le jeu ! [1-0 pour les sopranos]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Epreuve 17 : Taboo : le jeu ! [1-0 pour les sopranos]

Message par Carlos Santana »

mak63 a écrit:

Carlos Santana a écrit:
ouais et puis apres enquete de ma part , dans "How I met your mother elle est brune egalement.....aux rouges de relancer quoi je suis pas folle je sais ce que j`écritca reste encore à prouver aux Rouges de relancer :cherry:
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

oui en même temps, elle a été blonde aussi à un moment...Si on commence à mettre les fausses brunes aussi... La liste est déjà super longue et on en est qu`à la première manche et ça traine en longueur...Pour moi, elle a été plus souvent rousse que brune, pour ça que j`ai réagi... Maintenant, c`est vrai que si elle était brune enfant, elle l`est certainement vraiment mais sans se référer à sa couleur dans How I met your mother alorsMais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

oui en même temps, elle a été blonde aussi à un moment...Si on commence à mettre les fausses brunes aussi... La liste est déjà super longue et on en est qu`à la première manche et ça traine en longueur...Pour moi, elle a été plus souvent rousse que brune, pour ça que j`ai réagi... Maintenant, c`est vrai que si elle était brune enfant, elle l`est certainement vraiment mais sans se référer à sa couleur dans How I met your mother alorsMais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha Tyler
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela Conlin
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva Longoria
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...+1 Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska Hargitay
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...+1 Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska Hargitay
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska HargitayJulianna Margulies
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...ben en fait:- vous avez oublié pas mal de série à succés qui passe en ce moment- et de 2 je pensais pas que vous mettriez des celebres comme teri hatcher ou Jennifer Ferlito ...:drunken: mais la prochaine manche on élargira la liste à 10 aux verts de relancer
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...ben en fait:- vous avez oublié pas mal de série à succés qui passe en ce moment- et de 2 je pensais pas que vous mettriez des celebres comme teri hatcher ou Jennifer Ferlito ...:drunken: mais la prochaine manche on élargira la liste à 10 aux verts de relancer
Image
Thom
France

Message par Thom »

Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska HargitayJulianna MarguliesVanessa Marcil
Bulle
France

Message par Bulle »

Euh... j`ai lu dans plusieurs trucs que la série ne continuait pas... Est-ce qu`elle s`arrête en juin ou est-ce qu`elle est déjà arrêtée ?
Thom
France

Message par Thom »

-\_- Arf !

Citation :
Statut : arrêtée en 2008Désolé les Verts :no:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

si c`est de Las Vegas dont tu parles , la série est arretée.Donc à moins que Vanessa Marcil ne joue dans une serie qui passe encore la victoire appartient aux Rouges
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
Au fait, Carlos, c`était quoi ta liste noire des actrices ?Pauley Perrete (NCIS)Sandra Oh (Grey`s anatomy)Michelle Rodriguez (Lost)Torri Higginson (Stargate Atlantis)Emily Deschanels (Bones)
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Juste pour information Pauley Perrete est blonde à l`origine .... enfin je dit ça comme ça... car j`ai fait des recherches enfin voila.... juste pour info Preuve:http://www.hypnoweb.net/photo2.php?s=25&p=999

Retourner vers « L'Île de K-Lant »