Epreuve 17 : Taboo : le jeu ! [1-0 pour les sopranos]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Epreuve 17 : Taboo : le jeu ! [1-0 pour les sopranos]
mak63 a écrit:
Carlos Santana a écrit:
ouais et puis apres enquete de ma part , dans "How I met your mother elle est brune egalement.....aux rouges de relancer quoi je suis pas folle je sais ce que j`écritca reste encore à prouver aux Rouges de relancer :cherry:

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
oui en même temps, elle a été blonde aussi à un moment...Si on commence à mettre les fausses brunes aussi... La liste est déjà super longue et on en est qu`à la première manche et ça traine en longueur...Pour moi, elle a été plus souvent rousse que brune, pour ça que j`ai réagi... Maintenant, c`est vrai que si elle était brune enfant, elle l`est certainement vraiment mais sans se référer à sa couleur dans How I met your mother alorsMais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
oui en même temps, elle a été blonde aussi à un moment...Si on commence à mettre les fausses brunes aussi... La liste est déjà super longue et on en est qu`à la première manche et ça traine en longueur...Pour moi, elle a été plus souvent rousse que brune, pour ça que j`ai réagi... Maintenant, c`est vrai que si elle était brune enfant, elle l`est certainement vraiment mais sans se référer à sa couleur dans How I met your mother alorsMais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...
-
Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha Tyler
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela Conlin
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva Longoria
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...+1 Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska Hargitay
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...+1 Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska Hargitay
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska HargitayJulianna Margulies
-
- Genre :
Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...ben en fait:- vous avez oublié pas mal de série à succés qui passe en ce moment- et de 2 je pensais pas que vous mettriez des celebres comme teri hatcher ou Jennifer Ferlito ...:drunken: mais la prochaine manche on élargira la liste à 10 aux verts de relancer

-
- Genre :
Nichya a écrit:
Mais me demande bien qui est dans cette fameuse liste noire parce qu`on a cité des inconnues, des connues, des célèbres et on n`est toujours pas tombé sur une des 5... T`es allé les chercher où tes 5 Carlos...ben en fait:- vous avez oublié pas mal de série à succés qui passe en ce moment- et de 2 je pensais pas que vous mettriez des celebres comme teri hatcher ou Jennifer Ferlito ...:drunken: mais la prochaine manche on élargira la liste à 10 aux verts de relancer

-
Courteney CoxMaura TierneyLeighton MeesterSummer GlauEliza DushkuKatherine MoennigSally FieldAubrey DollarJaimie AlexanderKim DelaneySasha AlexanderJennifer Love HewittKate WalshSophia BushJorja FoxJennifer BealsVanessa FerlitoLisa EdelsteinRobin TunneyMadeleine MartinJennifer CarpenterMadeline ZimaMary-Louise ParkerTeri HatcherAlyson HanniganAisha TylerMichaela ConlinEva LongoriaMariska HargitayJulianna MarguliesVanessa Marcil
-
Euh... j`ai lu dans plusieurs trucs que la série ne continuait pas... Est-ce qu`elle s`arrête en juin ou est-ce qu`elle est déjà arrêtée ?
-
-\_- Arf !
Citation :
Statut : arrêtée en 2008Désolé les Verts :no:
Citation :
Statut : arrêtée en 2008Désolé les Verts :no:
-
- Genre :
si c`est de Las Vegas dont tu parles , la série est arretée.Donc à moins que Vanessa Marcil ne joue dans une serie qui passe encore la victoire appartient aux Rouges

-
- Genre :
Bulle a écrit:
Au fait, Carlos, c`était quoi ta liste noire des actrices ?Pauley Perrete (NCIS)Sandra Oh (Grey`s anatomy)Michelle Rodriguez (Lost)Torri Higginson (Stargate Atlantis)Emily Deschanels (Bones)

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Juste pour information Pauley Perrete est blonde à l`origine .... enfin je dit ça comme ça... car j`ai fait des recherches enfin voila.... juste pour info Preuve:http://www.hypnoweb.net/photo2.php?s=25&p=999