Ici on charrie l`autre equipe ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Ici on charrie l`autre equipe ^^
pour Ninouee : http://forum.01men.com/01men/libre\_\_d ... -2.htmlSur la page 1 tu trouveras le mien...
Maggy a écrit:
C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE, QU `ON HURLE ! C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE LE PLUS FORT !!!!! :mrgreen:A BAS LES VERTS !!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Oui bof ce groupe
Spoiler:
ABBA
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Maggy a écrit:
C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE, QU `ON HURLE ! C`EST CHEZ LES ROUGES QU`ON HURLE LE PLUS FORT !!!!! :mgreen: C EST A TRIBORD QU`ON GUEULE QU`ON GUEULE , C`EST A TRIBORD QU`ON GUEULE LES PLUS FORTS !!!

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos et Maggy, on est pas sourd ici
.

-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
HEIN ? QUOI ? QU EST CE TU DIS MULDER ????? :lol:Firstwave : pas drole -\_-

-
- Genre :
Maggy a écrit:
HEIN ?Deux!!!
Maggy a écrit:
QUOI ?Feur
Maggy a écrit:
QU EST CE TU DIS MULDER ????? :lol:De la m....
Maggy a écrit:
Firstwave : pas drole -\_-

-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
ah ouais pardon ! >.< !TROP DROLE FIRSTWAVE !!!!!!!! (comment ca pas convaincante ?! Moi ?!)
Maggy a écrit:
ah ouais pardon ! >.< !TROP DROLE FIRSTWAVE !!!!!!!! (comment ca pas convaincante ?! Moi ?!)Ben ça l`était pourtant mais avec ce que tu as rajouté ben la c`est sur que non
-
- Genre :
Sérieusement, j`avais ris firstwave t`inquiète pas c`était drôle.
Spoiler:
ou pas
Spoiler:
ou pas
-
- Genre :
ce qui est trop bon , c`(est qu`il se charrie carrement dans la meme equipe maintenant.Continuez ! Encore Encore !:C`est à BABORD QU`ON GUEULE QU`ON GUEULE !C`EST A BABORD QU`ON GUEULE LES PLUS FORTS !

-
- Genre :
Qui aime bien charrie bien.
-
- Genre :
-
- Genre :
Sérieusement, on va pas charrier l`autre équipe, ils sont déjà assez nul comme ça .
-
- Genre :
les Verts tout autour (qui veulent me faire la peau) => <= Carlos au milieu

Mulder a écrit:
Sérieusement, on va pas charrier l`autre équipe, ils sont déjà assez nul comme ça .
-
- Genre :
firstwave a écrit:
Mulder a écrit:
-
- Genre :
Tiens j`avais oublié ce topic. C`est c*n pour les verts, ils pensent gagner mais en plus d`être nul ils ont Yawen parmis eux, je les plains
OUAH on passe en 2 postes du Mar 16 Oct 2007 au Mar 20 Oct 2008 ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Mulder a écrit:
Tiens j`avais oublié ce topic. C`est c*n pour les verts, ils pensent gagner mais en plus d`être nul ils ont Yawen parmis eux, je les plains T`as un problème?Moi je préfère être avec les Verts qu`avec toi ^^Et si t`arretais de fumer?
[/html]
Mulder a écrit:
Tiens j`avais oublié ce topic. C`est c*n pour les verts, ils pensent gagner mais en plus d`être nul ils ont Yawen parmis eux, je les plains T`as un problème?Moi je préfère être avec les Verts qu`avec toi ^^Et si t`arretais de fumer?
[/html]
-
- Genre :
Pourquoi tu veux que j`arrête de fumer? :s
-
- Genre :
Parce que c`est moins cher que le flingue et moins douloureux que le rasoir ^^
Non mais tu vois ça comme `ok c`est bon ça tue je suis au courant c`est bon arrête avec ton discours` Sauf que c`est pas `pouf arrêt cardiaque` .. le risque majeur par exemple c`est le cancer de la vessie (hyper fréquent) qui nécessite la mise en place d`une stomie a vie bien souvent (c`ést à dire un `trou` dans le ventre avec une poche pour collecter les urines ... et ce à vie) ... sympa pour les relations intimes .. ou pas ... sérieusement il faut arrêter de dire juste `c`est bon je sais que ça tue m`en fiche on meurt tous un jour` ... c`est pas qu`une question de vie ou de mort , mais de conséquences en globalité .. Bref .. après je comprend la notion de dépendance, je sais que c`est pas facile ...
-
- Genre :
Relis ma phrase, j`étais sérieux....En plus oui la dépendance c`est pas super...
Si tu étais sérieux alors sache que c`est vraiment pas le bon plan non plus ... tu es peut être dans une période de ta vie ou tu te sent pas super bien et puis d`ici peut de temps tu vas rencontrer quelqu`un commencer à penser au futur etc , autant que toutes les options d`avenir restent accessibles plutôt que de te faire amputer de certains rêver suite à des mauvais choix du passé... Après chaqu`un ces choix et je vais éviter de trop te faire la morale, mais je n`approuverais pas non plus c`est certains ... (en même temps moi les conséquences du tabagisme au quotidien j`y suis confrontée donc je ne peut pas approuver ça .. )
-
- Genre :
Je vois ce que tu veux dire, mais ma phrase est sérieuse autant aujourd`hui qu`à l`époque où j`ai commencer à fumer, vers 13 ans.Donc le futur toussa, on meurt au final que notre vie soit réussit ou non, la mienne n`a aucune chance de réussir, je l`ai accepté point barre.Après je dis pas que je devrais pas arrêter de fumer sinon, mais j`y arrive pas...
-
- Genre :
Je vois ce que tu veux dire, mais ma phrase est sérieuse autant aujourd`hui qu`à l`époque où j`ai commencer à fumer, vers 13 ans.Donc le futur toussa, on meurt au final que notre vie soit réussit ou non, la mienne n`a aucune chance de réussir, je l`ai accepté point barre.Après je dis pas que je devrais pas arrêter de fumer sinon, mais j`y arrive pas...
Tu as 23 ans, tu crois vraiment que ta vie soit déjà toute établie ? Et puis il suffit souvent d`un petit rien pour se sentir mieux .. Pour ce qui est d`arrêter c`est clair que c`est pas le plus évident, tout joue , dépendance physique comme psychologique et c`est un vrai défis... si tu ne t`en sent pas capable maintenant mais que tu l`envisages à l`avenir à un moment ou tu te sentiras d`avantage prêt c`est déjà ça ...
-
- Genre :
J`ai pas dis que je me sentais mal, j`ai dis que ma vie était "merdique" et encore le mot est bien faible.Maintenant je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ça ne sait jamais améliorer, ça à toujours réussis à s`empirer même (alors que je croyais que c`était pas possible pourtant). Enfin bref juste pour dire ça quoi.Maintenant, j`ai pas l`intention de me tirer, une balle plus maintenant, parce que j`ai accepter les choses, et parce que j`ai décidé de ne plus me lamenter sur moi-même, ce qui ne signifie pas que j`aurais des raisons de le faire...Enfin, je me dis que je suis pas encore mort, et que c`est ça qui compte^^En plus j`ai un pari avec Yawen à gagner avant de mourir quand même :p.