Epreuve 2
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:Epreuve 2
Merci Nichya!Bon et bien épreuve 2 terminé je crois! Attendons les résultats!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
pas super le travail d`équipe sur cette épreuve, on était quoi 4-5 à s`y mettre ?faut vous motiver les valkyries sinon on y arrivera pas hein
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Malheureusement dans cette épreuve nous avions des absents et c`était de la rapidité. Désolé ceux qui n`étaient pas dispos mais on a besoin de la première immunité :)Bien joué et croisons les doigts pour voir si ça va porter ses fruits !

-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Oui c`est certain, deux-trois avaient prévenu ne pas pouvoir vraiment être là puis n`oublions pas que c`est une période d`exams pour beaucoup!Mais je pense qu`on a bien joué!
-
désolée l`équipe, la mauvaise réponse "choco des goonies" c`est de ma faute.J`ai toujours appelé ce monstre choco depuis que j`ai vu le film... et j`ai du le voir au moins dix fois !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas de regret, ce n`est pas ça qui a fait la différence. :)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`allais le dire, ne culpabilise pas, même si tu avais répondu bon, nous n`étions pas assez rapide.
-
Si il faut nous serons plus réactifs la prochaine fois !C`est l`heure du conseil ! Thom, met un avatar de Laurence Boccolini ouech !

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
De Denis tu veux dire !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
lexa a écrit:
pas super le travail d`équipe sur cette épreuve, on était quoi 4-5 à s`y mettre ?faut vous motiver les valkyries sinon on y arrivera pas heinEn même temps les épreuves de rapidité ... tout le monde n`est pas forcément dispo dès que c`est posté ^^`
-
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Arf je n`aurais pas pu vous aider sur ce coup là :/ Aucun regret à avoir
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Moi je suis degoutee jaurais pu bien aider sur ces epreuves mais jetais debordee (en meme temps javais prevenu)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
La même que toi Banzaï ! Bon de toute façon m`a dernière épreuve est lundi donc normalement je pourrais être plus présente après ça