Nom et couleur de l`équipe

Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Nom et couleur de l`équipe

Message par Banzaï »

Citation :
DOM PROPOSE : Vikings//AA //Serpentard // Na`vi // Misfits // PoudlardLEXA PROPOSE DRACARIS ET KHALEESI, WALKERS, VIGILANTESNICHYA propose VALKYRIESSLIGZ propose : Bebop

Citation :
Les Khaleesi avec des mecs dans l`équipe, c`est bof quand même. lol!Je suis assez dac` avec Thom, je pense qu`il faut éviter les noms de groupes au féminin,on est pas les spice girls    il faut laisser aux mecs une placePour Valkyries je suis pas pour, pas trop envie qu`on soit un groupe de `vierges guerrieres`Je réfléchis a ce que je vais proposer, je médite (je travaille ce weekend) je proposerais certainement lundiPour ce qui est du choix je pense qu`on devrait reprendre toutes les propositions et mettre notre vote a côté de celles qui nous plaisent et celle avec le plus de suffrage l`emportera non ? (on pourrais voter pour plusieurs c`est pas gênant)Pour la couleur si j`ai bien compris on a le choix avec celles proposée sur le forum en accès facile donc si on se fie a ce qu`on nous propose quand on cree un titre de sujet ça donne

rouge foncé
rouge
orange
marron
jaune
vert
olive
cyan
bleu
bleu foncé
indigo
(gris , blanc, noir)
Banzaï
France

Message par Banzaï »

ps : j`aime bien walkersRe ps : jy ai pas encore reflechis mais je,propose : - les jedis - Les ewoks- la matrice- Pandora- Endoloris - Azcaban- Moldus- Avengers - les immotels
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Si on retient que le faite qu`elles soient vierges, on ira pas loin effectivement.Ce sont aussi des guerrières qui dirigeaient des batailles et donnaient la mort aux autres guerriers...Au niveau des couleurs, je vote :rouge foncérougeorangevertcyanbleubleu foncéindigo
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Mais non, les couleurs en forum et partout d`ailleurs fonctionne en code, d`où la gentille page proposer par ninouee, tu prends le code qui plait et c`est fait ^^ C`est une palette, comme pour paint. Mais si on part sur un ordre d`idée pour moi la couleur dépend de notre nom et pour avoir encore revu le film y`a 5 min, je propose: Insaisissables.Juste par fanatisme.
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Elheena a écrit:
Mais non, les couleurs en forum et partout d`ailleurs fonctionne en code, d`où la gentille page proposer par ninouee, tu prends le code qui plait et c`est fait ^^ C`est une palette, comme pour paint. Thom a dit plus haut "pas de codes, les couleurs de base"
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Ah d`accord merci.Sauf que du coup je comprends pas, parce que couleur de base ou pas c`est en code... Y`a juste à copié, ah bah oui ca doit être plus facile pour lui, oui donc GO ON (j`suis con). Par contre je continu de penser qu`on devrait attendre le nom avant de se donner une couleur. Si on s`appelle Hulk et qu`on est rose... Ce sera peu acceptable ! Autant pour le nom ca m`importe peu mais je vais etre intransigeante sur la couleur je pense... xD Désolée. :/Par contre c`est vraiment utile de voter pour le blanc? Parce qu`en Blanc on verra plus grand chose sur fond blanc... Après ca peut etre notre truc hein je sais pas, je demande
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Nichya a écrit:
ici lexa donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!je partage ton point de vue et c`est justement ce que j`allais dire Et puis le fait d`être vierge et "pure" n`est pas une honte...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pour la couleur, c`est mieux d`avoir défini le nom mais là on est mal barrés ahahOn ne sera jamais tous d`accord, ca se fera à la majorité ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Nichya a écrit:
ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!Je fais ma minute anti-féministe, désolé. En français, il peut y avoir 100 femmes et 1 homme, la phrase sera au masculin, c`est injuste mais c`est comme ça, la grammaire a été conçue par des hommes et il faut l`accepter telle qu`elle est. :`) Donc un groupe de femmes (+1 homme) avec un nom de groupe masculin, ça ne me choque pas du tout. ^^ Mais à côté de ça, les Valkyries avec un homme dedans, ça ne me choque pas non plus.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:

Nichya a écrit:
ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!Je fais ma minute anti-féministe, désolé. En français, il peut y avoir 100 femmes et 1 homme, la phrase sera au masculin, c`est injuste mais c`est comme ça, la grammaire a été conçue par des hommes et il faut l`accepter telle qu`elle est. :`) Donc un groupe de femmes (+1 homme) avec un nom de groupe masculin, ça ne me choque pas du tout. ^^ Effectivement , mais les choses évoluent.Il y a par exemple des métiers qui n`avaient pas de féminins qui l`ont désormais
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

justement, comme dit dom ça évolue et surtout dans un forum où l`ambiance se doit bon enfant, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser catégoriquement une petite amélioration... c`est un jeu délire non ?et pour rassurer ces messieurs... malheureusement un vagin ne va pas vous pousser pendant la nuit parce que votre équipe aura un nom à connotation féminin :)-
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La grammaire française n`est pas un jeu !! (Je plaisante, déformation professionnelle XD)
dom
Genre :
France

Message par dom »

lexa a écrit:
et pour rassurer ces messieurs... malheureusement un vagin ne va pas vous pousser pendant la nuit parce que votre équipe aura un nom à connotation féminin :)- Quoi ?!! Oh non, je suis déçu  sinon je propose ça : #TeamDobby
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Quand on voit comment maintenant ils déforment la grammaire pour soit-disant la simplifier, on se demande si c`est pas un jeu
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nichya a écrit:
Quand on voit comment maintenant ils déforment la grammaire pour soit-disant la simplifier, on se demande si c`est pas un jeumdr !!!Cé claireke défoi cédure é compliké comme langue le francé, mai heureseumeant, j`ai eu un bon prof` de Français
Image
Elheena

Message par Elheena »

dom a écrit:
sinon je propose ça : #TeamDobby Beh moi je suis pour! DOBBY, DOBBY, DOBBY !Mais enfin les gens le nom n`est pas SI important que ca, l`important c`est de jouer et à se train là on sera encore sur la couleur dans un mois et demi xD
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

sinon il y a aussi :- l`équipequin`avaitpasdenom- les anonymes- l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom-....
dom
Genre :
France

Message par dom »

si c`est super important car ça va désigner qui nous sommes, les valeurs que l`on défend et comme le dit Thom:"Cela peut paraître dérisoire mais c`est le moment ou jamais de personnaliser votre équipe "C`est donc très certainement la seule chose que l`on peut maitriser dans le jeu
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

lexa a écrit:
sinon il y a aussi :- l`équipequin`avaitpasdenom- les anonymes- l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom-.... ça marche pas, faut faire référence à une série ou un film ... pourquoi pas:les inconnus XD
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah les anonymes peut faire référence à V for vendetta et le l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom à harry potter :)
Banzaï
France

Message par Banzaï »

Bref pour la polémique feminin/masculin ... de toute façon j`aime pas ValkyriesPour Dobby je suis pour Par contre du coup vous avez meme pas étudié mes idées
Elheena

Message par Elheena »

Banzaï a écrit:
- AzcabanC`est le seul que j`aime de ta liste, RIP Sirius Black! Du coup Sinistros aurait meme été mieux !!
Banzaï
France

Message par Banzaï »

j`aime beaucoup aussi sinistros ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Finallement, il reste quoi comme proposition car là je suis un peu perdu ?
Image
Banzaï
France

Message par Banzaï »

on fera un recap mais tout le monde n`a pas encore proposé
lexa
Belgium

Message par lexa »

ne pourrait on pas mettre les propositions en vote via le forum ? on verrait un peu plus clair je pense
Banzaï
France

Message par Banzaï »

ce qui a été proposé et qui réponds aux conditions de Thom •Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros
Banzaï
France

Message par Banzaï »

je propose  • Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Asgardset finalement je proposerais rien d`autre je suis pas inspirée ça donne en tout .
• Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Je veux pas jouer les rabat-joie, j`ai aimé regarder Harry Potter mais bon, tout ces noms par rapport à HP, ça ne m`enchante pas plus que ça. Je dois être trop vieille pour être aussi à fond dans HP que vous. Sorry, je suis passée à autre chose, moi.Et je préfère des trucs plutôt guerrier ou combattant que "les inconnus" ou "chipmunks" ou "Ewoks"
dom
Genre :
France

Message par dom »

ok bon bah je rajoute:* Les Anges (J`aimais bien le nom, Les Anges Exterminateurs )* Les X Mens (X men)* les lascars (Les lascars)* les banshees (par rapport à la série banshee, mais une banshee c`est aussi est une créature surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise, considérée comme une magicienne ou une messagère de l`Autre monde )* les schtroumpfs (Les Schtroumpfs)* les 10 fantastiques (jeu de mot avec les 4 fantastiques )
Image
Banzaï
France

Message par Banzaï »

Du coup on a : Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascars Les bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Yawen a écrit:
Un nom ne fera pas l`unanimité :p Mais on a qu`a voter à la majorité ... + 1Du coup pourquoi ne pas se limiter en nombre de propositions et faire un vote (ou un + 1/-1)Par contre faut juste 1 mot ^^
Banzaï
France

Message par Banzaï »

je mets en gras ceux qui me plaisent et je mets en barré ceux que j`aime vraiment pas , en noir simple c`est que ça me dérange pas mais pas coup de coeur Je vous propose d`en faire autant .Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Asgards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascarsLes bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
dom
Genre :
France

Message par dom »

Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascars Les bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
Image
Banzaï
France

Message par Banzaï »

pour le bien de l`équipe si tout le monde fait ça je prendrais la peine de comptabiliser
lexa
Belgium

Message par lexa »

Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azcaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes angesLes xmensLes lascarsLes bansheesLes shtroumphsLes 10 fantastiques
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azcaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes angesLes xmensLes lascarsLes bansheesLes shtroumphsLes 10 fantastiques
Banzaï
France

Message par Banzaï »

quand tu surlignes ça veut dire quoi ?
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

• Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azkaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros• Les anges• Les xmens• Les lascars• Les banshees• Les schtroumpf• Les 10 fantastiquesPar contre tu comptabilises comment? Un barré -1, un en gras +1?
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Comme toi...Ceux en gras c`est ceux qui me plaisent vraiment. Ceux barrés c`est ceux que je n`aime pas du tout.Ceux que j`ai laissé en normal, c`est que c`est pas mes premiers choix mais s`ils sont pris, ça m`ira quand même.
Banzaï
France

Message par Banzaï »

non mais quand j`avais vu le message ertain étaient surlignés ...J`ai comptabilisé vos votes j`attends les autres Je compte zéro si laissé normal +1 si surligné et -2 si barré
lexa
Belgium

Message par lexa »

ok ça me va pour le système de comptage
Banzaï
France

Message par Banzaï »

POUR LE MOMENT CA DONNE Wonderland -4Les chipmunks -6Dragons -2GHOSTs -2District 12    -8Titans 0Asgards -4Vikings 1AA -6Khaleesi -5Dracarys 0Serpentard -2Na`vi 3Walkers 2Vigilantes 3Valkyrie 2Poudlard -4Misfits -4Bebop -4les jedis -3Les ewoks -3La matrice -6Pandora -2Endoloris -6Azcaban -4Moldus -4Avengers 2les immotels 0#TeamDobby -2les inconnus -1Sinistros -3Les anges -6Les xmens Les lascars -6Les banshees 4Les shtroumphs -5Les 10 fantastiquesJ`ai les tableaux avec le detail quand tout le monde aura voté je ferais ça proprement et je classerai mieux la c`est juste une indication
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Wonderland Les chipmunks Dragons GHOSTs District 12    Titans Asgards VikingsAA Khaleesi Dracarys Serpentard Na`vi Walkers Vigilantes Valkyrie Poudlard Misfits Bebop les jedis Les ewoks La matrice Pandora Endoloris Azcaban Moldus Avengers les immotels #TeamDobby les inconnus Sinistros Les anges Les xmensLes lascars Les banshees Les shtroumphs Les 10 fantastiques
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Banzaï
France

Message par Banzaï »

ok je t`ai comptée aussi
Banzaï
France

Message par Banzaï »

ya dejà des choix qu`on peu supprimer. Ceux a -3 et moins ne peuvent plus rattraper le retard ce qui veut dire qu`on peu retirer de la liste des choix de vote les noms suivants : WonderlandLes chipmunksDistrict 12AsgardsAAKhaleesiPoudlardMisfitsBeboples jedisLes ewoksLa matricePandoraEndolorisAzcabanMoldusles inconnusSinistrosLes angeLes lascarsLes shtroumphss
Banzaï
France

Message par Banzaï »

Du coup on attends encore les votes de Sligz , CruiseEnlivened ,Cul D`Autruche ,Elheena SUR

Code:

DragonsGHOSTsTitansVikingsDracarysSerpentardNa`viWalkersVigilantesValkyrieMisfitsAvengers les immotels #TeamDobbyles inconnusSinistrosLes xmensLes bansheesLes 10 fantastiques(j`ai retiré les noms n`ayant plus aucune chance de gagner meme si ils avaient tout les votes ) Surlignez si vous avez un coup de coeur pour le nom, barrez si vous detestez, laissez comme ça si ça vous dérange pas mais pas de coup de coeur
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Banzaï a écrit:
non mais quand j`avais vu le message ertain étaient surlignés ...J`ai comptabilisé vos votes j`attends les autres Je compte  zéro si laissé normal +1 si surligné et -2 si barré  Ah ok oui j`ai vu après que j`avais souligné au lieu de barrer mais j`ai rectifié
Banzaï
France

Message par Banzaï »

bah c`est ce que j`ai mis dans mon dernier message, ceux qui restent donc DragonsGHOSTsTitansVikingsDracarysSerpentardNa`viWalkersVigilantesValkyrieMisfitsAvengersles immotels#TeamDobbyles inconnusSinistrosLes xmensLes bansheesLes 10 fantastiques

Retourner vers « L'Île de K-Lant »