Nom et couleur de l`équipe
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Nom et couleur de l`équipe
Citation :
DOM PROPOSE : Vikings//AA //Serpentard // Na`vi // Misfits // PoudlardLEXA PROPOSE DRACARIS ET KHALEESI, WALKERS, VIGILANTESNICHYA propose VALKYRIESSLIGZ propose : Bebop
Citation :
Les Khaleesi avec des mecs dans l`équipe, c`est bof quand même. lol!Je suis assez dac` avec Thom, je pense qu`il faut éviter les noms de groupes au féminin,on est pas les spice girls il faut laisser aux mecs une placePour Valkyries je suis pas pour, pas trop envie qu`on soit un groupe de `vierges guerrieres`Je réfléchis a ce que je vais proposer, je médite (je travaille ce weekend) je proposerais certainement lundiPour ce qui est du choix je pense qu`on devrait reprendre toutes les propositions et mettre notre vote a côté de celles qui nous plaisent et celle avec le plus de suffrage l`emportera non ? (on pourrais voter pour plusieurs c`est pas gênant)Pour la couleur si j`ai bien compris on a le choix avec celles proposée sur le forum en accès facile donc si on se fie a ce qu`on nous propose quand on cree un titre de sujet ça donne
rouge foncé
rouge
orange
marron
jaune
vert
olive
cyan
bleu
bleu foncé
indigo
(gris , blanc, noir)
-
ps : j`aime bien walkersRe ps : jy ai pas encore reflechis mais je,propose : - les jedis - Les ewoks- la matrice- Pandora- Endoloris - Azcaban- Moldus- Avengers - les immotels
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Si on retient que le faite qu`elles soient vierges, on ira pas loin effectivement.Ce sont aussi des guerrières qui dirigeaient des batailles et donnaient la mort aux autres guerriers...Au niveau des couleurs, je vote :rouge foncérougeorangevertcyanbleubleu foncéindigo
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Mais non, les couleurs en forum et partout d`ailleurs fonctionne en code, d`où la gentille page proposer par ninouee, tu prends le code qui plait et c`est fait ^^ C`est une palette, comme pour paint. Mais si on part sur un ordre d`idée pour moi la couleur dépend de notre nom et pour avoir encore revu le film y`a 5 min, je propose: Insaisissables.Juste par fanatisme.
-
Elheena a écrit:
Mais non, les couleurs en forum et partout d`ailleurs fonctionne en code, d`où la gentille page proposer par ninouee, tu prends le code qui plait et c`est fait ^^ C`est une palette, comme pour paint. Thom a dit plus haut "pas de codes, les couleurs de base"
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Ah d`accord merci.Sauf que du coup je comprends pas, parce que couleur de base ou pas c`est en code... Y`a juste à copié, ah bah oui ca doit être plus facile pour lui, oui donc GO ON (j`suis con). Par contre je continu de penser qu`on devrait attendre le nom avant de se donner une couleur. Si on s`appelle Hulk et qu`on est rose... Ce sera peu acceptable ! Autant pour le nom ca m`importe peu mais je vais etre intransigeante sur la couleur je pense... xD Désolée. :/Par contre c`est vraiment utile de voter pour le blanc? Parce qu`en Blanc on verra plus grand chose sur fond blanc... Après ca peut etre notre truc hein je sais pas, je demande
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Nichya a écrit:
ici lexa donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!je partage ton point de vue et c`est justement ce que j`allais dire Et puis le fait d`être vierge et "pure" n`est pas une honte...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Pour la couleur, c`est mieux d`avoir défini le nom mais là on est mal barrés ahahOn ne sera jamais tous d`accord, ca se fera à la majorité ...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Nichya a écrit:
ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!Je fais ma minute anti-féministe, désolé. En français, il peut y avoir 100 femmes et 1 homme, la phrase sera au masculin, c`est injuste mais c`est comme ça, la grammaire a été conçue par des hommes et il faut l`accepter telle qu`elle est. :`) Donc un groupe de femmes (+1 homme) avec un nom de groupe masculin, ça ne me choque pas du tout. ^^ Mais à côté de ça, les Valkyries avec un homme dedans, ça ne me choque pas non plus.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Thom a écrit:
Nichya a écrit:
ici lexa car j`ai déjà coupé mon ordi et j`ai la flemme de changer de compte sur l`ordi de ma femme ^^ : je fais ma minute féministe :donc ce n`est pas ok pour les hommes d`avoir un nom de groupe au féminin mais ok pour les femmes d`avoir un nom de groupe au masculin .... bah merci l`égalité !!!Je fais ma minute anti-féministe, désolé. En français, il peut y avoir 100 femmes et 1 homme, la phrase sera au masculin, c`est injuste mais c`est comme ça, la grammaire a été conçue par des hommes et il faut l`accepter telle qu`elle est. :`) Donc un groupe de femmes (+1 homme) avec un nom de groupe masculin, ça ne me choque pas du tout. ^^ Effectivement , mais les choses évoluent.Il y a par exemple des métiers qui n`avaient pas de féminins qui l`ont désormais
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
justement, comme dit dom ça évolue et surtout dans un forum où l`ambiance se doit bon enfant, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser catégoriquement une petite amélioration... c`est un jeu délire non ?et pour rassurer ces messieurs... malheureusement un vagin ne va pas vous pousser pendant la nuit parce que votre équipe aura un nom à connotation féminin :)-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La grammaire française n`est pas un jeu !! (Je plaisante, déformation professionnelle XD)
-
- Genre :
lexa a écrit:
et pour rassurer ces messieurs... malheureusement un vagin ne va pas vous pousser pendant la nuit parce que votre équipe aura un nom à connotation féminin :)- Quoi ?!! Oh non, je suis déçu sinon je propose ça : #TeamDobby
-
Quand on voit comment maintenant ils déforment la grammaire pour soit-disant la simplifier, on se demande si c`est pas un jeu
-
- Genre :
Nichya a écrit:
Quand on voit comment maintenant ils déforment la grammaire pour soit-disant la simplifier, on se demande si c`est pas un jeumdr !!!Cé claireke défoi cédure é compliké comme langue le francé, mai heureseumeant, j`ai eu un bon prof` de Français
-
dom a écrit:
sinon je propose ça : #TeamDobby Beh moi je suis pour! DOBBY, DOBBY, DOBBY !Mais enfin les gens le nom n`est pas SI important que ca, l`important c`est de jouer et à se train là on sera encore sur la couleur dans un mois et demi xD
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
sinon il y a aussi :- l`équipequin`avaitpasdenom- les anonymes- l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom-....
-
- Genre :
si c`est super important car ça va désigner qui nous sommes, les valeurs que l`on défend et comme le dit Thom:"Cela peut paraître dérisoire mais c`est le moment ou jamais de personnaliser votre équipe "C`est donc très certainement la seule chose que l`on peut maitriser dans le jeu
-
- Genre :
lexa a écrit:
sinon il y a aussi :- l`équipequin`avaitpasdenom- les anonymes- l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom-.... ça marche pas, faut faire référence à une série ou un film ... pourquoi pas:les inconnus XD
-
bah les anonymes peut faire référence à V for vendetta et le l`équipedontonnedoitpasprononcerlenom à harry potter :)
-
Bref pour la polémique feminin/masculin ... de toute façon j`aime pas ValkyriesPour Dobby je suis pour Par contre du coup vous avez meme pas étudié mes idées
-
Banzaï a écrit:
- AzcabanC`est le seul que j`aime de ta liste, RIP Sirius Black! Du coup Sinistros aurait meme été mieux !!
-
j`aime beaucoup aussi sinistros ?
-
- Genre :
Finallement, il reste quoi comme proposition car là je suis un peu perdu ?
-
on fera un recap mais tout le monde n`a pas encore proposé
-
ne pourrait on pas mettre les propositions en vote via le forum ? on verrait un peu plus clair je pense
-
ce qui a été proposé et qui réponds aux conditions de Thom •Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros
-
je propose • Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Asgardset finalement je proposerais rien d`autre je suis pas inspirée ça donne en tout .
• Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros
• Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros
-
Je veux pas jouer les rabat-joie, j`ai aimé regarder Harry Potter mais bon, tout ces noms par rapport à HP, ça ne m`enchante pas plus que ça. Je dois être trop vieille pour être aussi à fond dans HP que vous. Sorry, je suis passée à autre chose, moi.Et je préfère des trucs plutôt guerrier ou combattant que "les inconnus" ou "chipmunks" ou "Ewoks"
-
- Genre :
ok bon bah je rajoute:* Les Anges (J`aimais bien le nom, Les Anges Exterminateurs )* Les X Mens (X men)* les lascars (Les lascars)* les banshees (par rapport à la série banshee, mais une banshee c`est aussi est une créature surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise, considérée comme une magicienne ou une messagère de l`Autre monde )* les schtroumpfs (Les Schtroumpfs)* les 10 fantastiques (jeu de mot avec les 4 fantastiques )
-
Du coup on a : Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascars Les bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Yawen a écrit:
Un nom ne fera pas l`unanimité :p Mais on a qu`a voter à la majorité ... + 1Du coup pourquoi ne pas se limiter en nombre de propositions et faire un vote (ou un + 1/-1)Par contre faut juste 1 mot ^^
-
je mets en gras ceux qui me plaisent et je mets en barré ceux que j`aime vraiment pas , en noir simple c`est que ça me dérange pas mais pas coup de coeur Je vous propose d`en faire autant .Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Asgards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascarsLes bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
-
- Genre :
Wonderland• Les chipmunks• Dragons • GHOSTs• District 12• Titans • Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis • Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris • Azcaban• Moldus• Avengers • les immotels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes anges Les xmens Les lascars Les bansheesLes shtroumphs Les 10 fantastiques
-
pour le bien de l`équipe si tout le monde fait ça je prendrais la peine de comptabiliser
-
Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azcaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes angesLes xmensLes lascarsLes bansheesLes shtroumphsLes 10 fantastiques
-
Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azcaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnusSinistrosLes angesLes xmensLes lascarsLes bansheesLes shtroumphsLes 10 fantastiques
-
quand tu surlignes ça veut dire quoi ?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
• Wonderland• Les chipmunks• Dragons• GHOSTs• District 12• Titans• Aegards•Vikings• AA• Khaleesi• Dracarys• Serpentard• Na`vi• Walkers• Vigilantes• Valkyrie• Poudlard• Misfits• Bebop• les jedis• Les ewoks• la matrice• Pandora• Endoloris• Azkaban• Moldus• Avengers• les immortels• #TeamDobby• les inconnus• Sinistros• Les anges• Les xmens• Les lascars• Les banshees• Les schtroumpf• Les 10 fantastiquesPar contre tu comptabilises comment? Un barré -1, un en gras +1?
-
Comme toi...Ceux en gras c`est ceux qui me plaisent vraiment. Ceux barrés c`est ceux que je n`aime pas du tout.Ceux que j`ai laissé en normal, c`est que c`est pas mes premiers choix mais s`ils sont pris, ça m`ira quand même.
-
non mais quand j`avais vu le message ertain étaient surlignés ...J`ai comptabilisé vos votes j`attends les autres Je compte zéro si laissé normal +1 si surligné et -2 si barré
-
ok ça me va pour le système de comptage
-
POUR LE MOMENT CA DONNE Wonderland -4Les chipmunks -6Dragons -2GHOSTs -2District 12 -8Titans 0Asgards -4Vikings 1AA -6Khaleesi -5Dracarys 0Serpentard -2Na`vi 3Walkers 2Vigilantes 3Valkyrie 2Poudlard -4Misfits -4Bebop -4les jedis -3Les ewoks -3La matrice -6Pandora -2Endoloris -6Azcaban -4Moldus -4Avengers 2les immotels 0#TeamDobby -2les inconnus -1Sinistros -3Les anges -6Les xmens Les lascars -6Les banshees 4Les shtroumphs -5Les 10 fantastiquesJ`ai les tableaux avec le detail quand tout le monde aura voté je ferais ça proprement et je classerai mieux la c`est juste une indication
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Wonderland Les chipmunks Dragons GHOSTs District 12 Titans Asgards VikingsAA Khaleesi Dracarys Serpentard Na`vi Walkers Vigilantes Valkyrie Poudlard Misfits Bebop les jedis Les ewoks La matrice Pandora Endoloris Azcaban Moldus Avengers les immotels #TeamDobby les inconnus Sinistros Les anges Les xmensLes lascars Les banshees Les shtroumphs Les 10 fantastiques
[/html]
[/html]
-
ok je t`ai comptée aussi
-
ya dejà des choix qu`on peu supprimer. Ceux a -3 et moins ne peuvent plus rattraper le retard ce qui veut dire qu`on peu retirer de la liste des choix de vote les noms suivants : WonderlandLes chipmunksDistrict 12AsgardsAAKhaleesiPoudlardMisfitsBeboples jedisLes ewoksLa matricePandoraEndolorisAzcabanMoldusles inconnusSinistrosLes angeLes lascarsLes shtroumphss
-
Du coup on attends encore les votes de Sligz , CruiseEnlivened ,Cul D`Autruche ,Elheena SUR
Code:
DragonsGHOSTsTitansVikingsDracarysSerpentardNa`viWalkersVigilantesValkyrieMisfitsAvengers les immotels #TeamDobbyles inconnusSinistrosLes xmensLes bansheesLes 10 fantastiques(j`ai retiré les noms n`ayant plus aucune chance de gagner meme si ils avaient tout les votes ) Surlignez si vous avez un coup de coeur pour le nom, barrez si vous detestez, laissez comme ça si ça vous dérange pas mais pas de coup de coeur
Code:
DragonsGHOSTsTitansVikingsDracarysSerpentardNa`viWalkersVigilantesValkyrieMisfitsAvengers les immotels #TeamDobbyles inconnusSinistrosLes xmensLes bansheesLes 10 fantastiques(j`ai retiré les noms n`ayant plus aucune chance de gagner meme si ils avaient tout les votes ) Surlignez si vous avez un coup de coeur pour le nom, barrez si vous detestez, laissez comme ça si ça vous dérange pas mais pas de coup de coeur
-
Banzaï a écrit:
non mais quand j`avais vu le message ertain étaient surlignés ...J`ai comptabilisé vos votes j`attends les autres Je compte zéro si laissé normal +1 si surligné et -2 si barré Ah ok oui j`ai vu après que j`avais souligné au lieu de barrer mais j`ai rectifié
-
bah c`est ce que j`ai mis dans mon dernier message, ceux qui restent donc DragonsGHOSTsTitansVikingsDracarysSerpentardNa`viWalkersVigilantesValkyrieMisfitsAvengersles immotels#TeamDobbyles inconnusSinistrosLes xmensLes bansheesLes 10 fantastiques