Outlander - Présentation générale
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Outlander
Ya pas du tout d horreur dedans et cest moins violent ue got a la base cest juste le dernier episode
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh d`accord!Dans ce cas je vais voir si je trouve un moment pour la tenter car j`aime bien les histoires de voyage dans le temps.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ils ont bien suivi le livre alors car dans le livre tout est décrit comme ça. C`est pas toujours facile à lire, mais ça vaut la peine car ça fait partit de l`histoire, comme l`a dit Banzai !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRPlusieurs nouvelles recrues au casting d`Oulander, saison 2, notamment l`acteur fétiche de Jean-Pierre Jeunet, Dominique Pinon.Quelques jours seulement après la fin de sa première saison, la série fantastico-historique Outlander tourne déjà sa saison 2 en Ecosse. Plusieurs nouveaux noms ont rejoint le casting aujourd`hui, notamment celui du Français Dominique Pinon.Acteur fétiche de Jean-Pierre Jeunet, vu dans Alien La Résurrection, La cité des enfants perduset bien sûr Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, il incarnera dans le série un certain "maître Raymond", un mystérieux apothicaire que Claire va rencontrer à Paris en 1744. Décrit comme un homme disposant de grandes connaissances, occultes et politiques, il développera un lien particulier avec la jeune héroïne d`Outlander.>>> Outlander, saison 2 : déjà deux nouvelles recrues au castingUn autre jeune acteur français rejoint également le casting de cette saison 2 : Romann Berrux, vu dans Le Coeur des hommes 2, incarnera Fergus, un jeune pickpocket parisien, particulièrement loyal envers les Fraser.A noter également qu`Andrew Gower (Le Village) a signé pour jouer le rôle du Prince Charles Edward Stuart. Rosie Day, elle, incarnera la douce et innocente Mary Hawkins.La saison 2 d`Outlander, basée sur le tome 2 de la saga littéraire "Dragonfly in Amber" (publié en 1992), est attendue pour 2016 sur la chaîne Starz.
[/html]
Première a écrit:
© DRPlusieurs nouvelles recrues au casting d`Oulander, saison 2, notamment l`acteur fétiche de Jean-Pierre Jeunet, Dominique Pinon.Quelques jours seulement après la fin de sa première saison, la série fantastico-historique Outlander tourne déjà sa saison 2 en Ecosse. Plusieurs nouveaux noms ont rejoint le casting aujourd`hui, notamment celui du Français Dominique Pinon.Acteur fétiche de Jean-Pierre Jeunet, vu dans Alien La Résurrection, La cité des enfants perduset bien sûr Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, il incarnera dans le série un certain "maître Raymond", un mystérieux apothicaire que Claire va rencontrer à Paris en 1744. Décrit comme un homme disposant de grandes connaissances, occultes et politiques, il développera un lien particulier avec la jeune héroïne d`Outlander.>>> Outlander, saison 2 : déjà deux nouvelles recrues au castingUn autre jeune acteur français rejoint également le casting de cette saison 2 : Romann Berrux, vu dans Le Coeur des hommes 2, incarnera Fergus, un jeune pickpocket parisien, particulièrement loyal envers les Fraser.A noter également qu`Andrew Gower (Le Village) a signé pour jouer le rôle du Prince Charles Edward Stuart. Rosie Day, elle, incarnera la douce et innocente Mary Hawkins.La saison 2 d`Outlander, basée sur le tome 2 de la saga littéraire "Dragonfly in Amber" (publié en 1992), est attendue pour 2016 sur la chaîne Starz.
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Il faut absolument que je lise le deuxieme livre avant que la saison ne commence ... Je suis pas vraiment fana de cet acteur mais bon ... pourquoi pas ..
-
- Image :
Je suis moi aussi rendu au 2e tome
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©Pour sa saison 2, Outlander, la série de Ronald D. Moore, va s`installer à Paris et s`offre déjà des premières images. Le showrunner donne par ailleurs quelques premières indications sur les événements qu`affronteront Jamie et Claire. Attention aux spoilers.Lors du final de la saison 1 d`Outlander, on pouvait voir les amants maudits Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) mettre les voiles vers Paris pour échapper à l`impitoyable Black Jack (Tobias Menzies). C`est donc naturellement en France que l`on retrouvera les deux amoureux au début de la saison 2, qui se dévoile à travers deux images relayées par le site d`Entertainment Weekly. Ou plutôt dans une France fictive puisque ces scènes parisiennes furent tournées entre Prague, l`Écosse et le Sud de l`Angleterre.Le site s`est également entretenu avec Ronald D. Moore (créateur entre autres deBattlestar Galactica), afin d`en savoir davantage sur les événements qui attendent Jamie et Claire, qui vont chercher à tout faire pour faire basculer le cours de l`histoire : "L`histoire principale reprend là où s`arrête la saison 1, alors que Claire et Jamie décident d`essayer de changer le cours de l`histoire en stoppant la rébellion jacobine et en empêchant le massacre de Culloden Moor et la destruction de la culture des Highlands qui s`en est suivie". Un sacré programme donc pour le couple, qui va également devoir se remettre des événements tragique du final de la saison dernière, marqué par le viol de Jamie par Black Jack. Son traumatisme devrait lui aussi être au cœur de cette saison 2 : "Cela va clairement influencer son personnage. Ce ne sera pas au premier plan de l`intrigue mais cette histoire est extrêmement importante pour lui, et les conséquences et les répercussions de cet acte sur sa relation avec Claire se retrouvera tout au long de la saison".Assurant au passage que cette saison 2 s`éloignera par moment davantage des romans de Diana Gabaldon, Ronald D. Moore insiste également sur le fait que cette saison reposera sur une esthétique très différente de la première, que ce soit visuellement ("Nous serons dans un environnement urbain, et la qualité de la lumière qui passe par les fenêtres à Paris n`est pas la même que celle d`un château écossais") ou stylistiquement. Mais que les fans se rassurent, quelques éléments resteront fidèles à ce qui a fait le succès de la saison 1 : "Jamie portera toujours son kilt en quelques occasions".La saison 2 d`Outlander débutera début 2016 sur la chaîne Starz. La série est encore inédite en France.
[/html]
Première a écrit:
©Pour sa saison 2, Outlander, la série de Ronald D. Moore, va s`installer à Paris et s`offre déjà des premières images. Le showrunner donne par ailleurs quelques premières indications sur les événements qu`affronteront Jamie et Claire. Attention aux spoilers.Lors du final de la saison 1 d`Outlander, on pouvait voir les amants maudits Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) mettre les voiles vers Paris pour échapper à l`impitoyable Black Jack (Tobias Menzies). C`est donc naturellement en France que l`on retrouvera les deux amoureux au début de la saison 2, qui se dévoile à travers deux images relayées par le site d`Entertainment Weekly. Ou plutôt dans une France fictive puisque ces scènes parisiennes furent tournées entre Prague, l`Écosse et le Sud de l`Angleterre.Le site s`est également entretenu avec Ronald D. Moore (créateur entre autres deBattlestar Galactica), afin d`en savoir davantage sur les événements qui attendent Jamie et Claire, qui vont chercher à tout faire pour faire basculer le cours de l`histoire : "L`histoire principale reprend là où s`arrête la saison 1, alors que Claire et Jamie décident d`essayer de changer le cours de l`histoire en stoppant la rébellion jacobine et en empêchant le massacre de Culloden Moor et la destruction de la culture des Highlands qui s`en est suivie". Un sacré programme donc pour le couple, qui va également devoir se remettre des événements tragique du final de la saison dernière, marqué par le viol de Jamie par Black Jack. Son traumatisme devrait lui aussi être au cœur de cette saison 2 : "Cela va clairement influencer son personnage. Ce ne sera pas au premier plan de l`intrigue mais cette histoire est extrêmement importante pour lui, et les conséquences et les répercussions de cet acte sur sa relation avec Claire se retrouvera tout au long de la saison".Assurant au passage que cette saison 2 s`éloignera par moment davantage des romans de Diana Gabaldon, Ronald D. Moore insiste également sur le fait que cette saison reposera sur une esthétique très différente de la première, que ce soit visuellement ("Nous serons dans un environnement urbain, et la qualité de la lumière qui passe par les fenêtres à Paris n`est pas la même que celle d`un château écossais") ou stylistiquement. Mais que les fans se rassurent, quelques éléments resteront fidèles à ce qui a fait le succès de la saison 1 : "Jamie portera toujours son kilt en quelques occasions".La saison 2 d`Outlander débutera début 2016 sur la chaîne Starz. La série est encore inédite en France.
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
A sa première diffusion, j`avais voulu la regarder puis plus rien, j`étais passée à autre chose sans me rappeler de cette série. Peut-être serait-il temps pour moi de l`essayer, finalement? Surtout que ça traitre d`Histoire et de voyage dans le temps!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Il faudra donc que je regarde après mon retour des Enfers vacances.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Re: Outlander
et bien moi je la decouvre ctte serie et je la trouve vraiment bien, profonde, grave , apre et assez realiste en matiere de reconstitution (de ce que j'ai pu lire) je trouve les perso tres interressant et la trame laisse presager plein de possibilite come vous l'avez deja dit plus haut. un super beau gosse a mater en prime on va pas cracher dessus hein!
bon je me suis fait spoiler mechame,nt vu que j'en suis pas a la fin mais c pas grave je suis tellement accro que je pourrais feindre la surprise
dernier point positif je pense que cette serie va relancer le tourismer feminin en ecosse vu les echos que j'en ai autour de moi
bon je me suis fait spoiler mechame,nt vu que j'en suis pas a la fin mais c pas grave je suis tellement accro que je pourrais feindre la surprise

dernier point positif je pense que cette serie va relancer le tourismer feminin en ecosse vu les echos que j'en ai autour de moi

-
- Image :
- Genre :
Oui je regrette les balises spoiler qui marchent plus... Ca s'arrangera avec le temps.
Je suis contente que tu sois revenu sur le forum.
Je suis contente que tu sois revenu sur le forum.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
moi mais manqque de temps oblige!! je vais essayer d'etre plus assidue 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Outlander
https://www.youtube.com/watch?v=ledHVF1ZtDI |
Outlander
|
- Caitriona Balfe : Claire Randall
- Sam Heughan : Jamie Fraser
- Tobias Menzies : Frank Randall / Jonathan “Black Jack” Randall
- Graham McTavish : Dougal MacKenzie
- Gary Lewis : Colum MacKenzie
- Duncan Lacroix : Murtagh Fitzgibbons Fraser
- Lotte Verbeek : Geillis Duncan
Synopsis :
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
-
- Image :
Outlander - S01E01 - ★★★★
[spoil]J'avais hâte de voir ce que l'adaptation du livre en série donnerais et je m'y suis finalement mise hier ! J'ai trouvé vraiment fidèle au début du premier tome. Je n'avais pas imaginé Claire tout à fait comme ça, par contre l'interprétation de l'actrice est vraiment excellente et je m'y suis tout de suite attachée.
Franck est aussi ennuyeux qu'il l'était dans le roman xD Le début est plutôt lent, mais c'était pareil dans le roman donc pas de surprise pour moi. C'est quand Clair se retrouve dans le passé que ça devient vraiment intéressant et là j'étais totalement dedans !
J'ai hâte de regarder la suite ![/spoil]
[spoil]J'avais hâte de voir ce que l'adaptation du livre en série donnerais et je m'y suis finalement mise hier ! J'ai trouvé vraiment fidèle au début du premier tome. Je n'avais pas imaginé Claire tout à fait comme ça, par contre l'interprétation de l'actrice est vraiment excellente et je m'y suis tout de suite attachée.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Outlander - S01E02 - ★★★★
[spoil]On découvre Castle Leoch avec Claire, qui essaie de s'adapter du mieux qu'elle peut. Pas facile pour elle, elle devait inventer quelque chose de plausible, mais on sentait que ça ne marchait pas toujours sont histoire. Lord Mackenzie est vraiment toujours sur son dos ! En plus de la faire prisonnière à la fin.
J'ai beaucoup aimé les scènes entre elle et Jamie
[/spoil]
[spoil]On découvre Castle Leoch avec Claire, qui essaie de s'adapter du mieux qu'elle peut. Pas facile pour elle, elle devait inventer quelque chose de plausible, mais on sentait que ça ne marchait pas toujours sont histoire. Lord Mackenzie est vraiment toujours sur son dos ! En plus de la faire prisonnière à la fin.

-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Les livres ne m'intéressent pas du tout, mais je vais peut-être jeter un oeil à la série, par curiosité. On en parle partout et ça va passer ici à l'hiver.
-
- Image :
Outlander - S01E03 - ★★★★★
[spoil]J'adoorre Claire !
Je l'aimais déjà beaucoup dans le livre, mais là je suis totalement convaincue par le jeu de l'actrice ^^ Quand elle a sauvé de petit garçon alors que le prête disait qu'il était possédé, bravo Claire !
Et elle se rapproche tranquillement de Jamie ![/spoil]
[spoil]J'adoorre Claire !

-
- Image :
Outlander - S01E04 -
(
)
[spoil]Pauvre Claire qui n'arrive pas à s'enfuir ! Tout était bien planifié, mais c'était clair que ça ne fonctionnerait pas. J'ai adoré comment elle a géré dans la forêt avec les blessés pendant la chasse aux sangliers ! J'ai hâte maintenant de voir où ça va la mener avec Dougal qui l'amène avec lui et ses hommes (même si j'ai lu le livre
).[/spoil]

[spoil]Pauvre Claire qui n'arrive pas à s'enfuir ! Tout était bien planifié, mais c'était clair que ça ne fonctionnerait pas. J'ai adoré comment elle a géré dans la forêt avec les blessés pendant la chasse aux sangliers ! J'ai hâte maintenant de voir où ça va la mener avec Dougal qui l'amène avec lui et ses hommes (même si j'ai lu le livre

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oh wow
Ça commence quand ?
Ils sont encore dans le premier tome à ce que je vois. Normal en même temps, les romans sont supers longs, on pourrait en faire genre 20 saisons loll

Ils sont encore dans le premier tome à ce que je vois. Normal en même temps, les romans sont supers longs, on pourrait en faire genre 20 saisons loll
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Pour les québécois, la série Outlander débutera ce samedi, 16 janvier, à Radio-Canada.
(J'ai vu la bande-annonce en VF, l'horreur xD )

(J'ai vu la bande-annonce en VF, l'horreur xD )
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je brule d'impatience que de voir la 2e saison meme si je sais qu'elle n'est pas prete d'arriver 

-
- Image :
Voici quelques photos de la saison 2 :) Ça nous donne un bel apperçu !
Je pense que la saison 2 est prévue pour le printemps, mais pas encore de date.

Je pense que la saison 2 est prévue pour le printemps, mais pas encore de date.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ouiii ^^ Ils sont trop bien fait !
-
- Image :
- Genre :
J'aimerai bien participer à des reconstitution de es époques juste pour essayer de costumes de ce type. 

-
Je vais regarder par curiosité, mais je ne suis pas certaine. Je vais déjà voir le 1er épisode pour me faire une idée.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Et bien moi j'ai ADORE !
Les personnages, l'histoire, le cadre magnifique, l'écosse, l'époque
Mais c'est vrai qu'il y a des scènes VRAIMENT dures à regarder
Et la fin de la saison est traumatisante, il faut l'avouer, surtout quand on ne s'y attend pas ...
Les personnages, l'histoire, le cadre magnifique, l'écosse, l'époque
Mais c'est vrai qu'il y a des scènes VRAIMENT dures à regarder
Et la fin de la saison est traumatisante, il faut l'avouer, surtout quand on ne s'y attend pas ...
-
Je ne dois pas être rendue assez loin alors parce que je n'ai pas vraiment vu de scènes dures... J'en suis au 3e épisode. J'aime bien, pas assez pour lire les livres, mais la série me plaît. J'aime les héroïnes qui ne sont pas faibles et fifilles moi! 

-
- Image :
Oui il y a quand même des scènes plus dures à voir, mais je suis contente qu'ils les aient gardés, car ça reste fidèle au livre.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oui les premiers épisodes sont assez calmes, en fait ça monte crescendo ... en action, en suspens et en violence
EDIT : En scènes de sexe aussi lol
Mais on s'attache tellement aux personnages (pour ma part) qu'on "subit" cette violence quand même
[spoil]Je regarde aussi GOT et honnêtement la scène de torture et de viol de la fin est plus traumatisante que tout ce que j'ai vu sur GOT, je pense que ça vient du sadisme de Jack Randall combiné à l'affection qu'on a pour les 2 personnages principaux, c'est d'autant plus dur de les voir souffrir ou les voir maltraité car on les aime ^^
Et on comprend bien que ces sévices auront des conséquences irréversibles sur leur belle histoire d'amour[/spoil]
EDIT : En scènes de sexe aussi lol
Mais on s'attache tellement aux personnages (pour ma part) qu'on "subit" cette violence quand même
[spoil]Je regarde aussi GOT et honnêtement la scène de torture et de viol de la fin est plus traumatisante que tout ce que j'ai vu sur GOT, je pense que ça vient du sadisme de Jack Randall combiné à l'affection qu'on a pour les 2 personnages principaux, c'est d'autant plus dur de les voir souffrir ou les voir maltraité car on les aime ^^
Et on comprend bien que ces sévices auront des conséquences irréversibles sur leur belle histoire d'amour[/spoil]
-
La violence et le sexe ne me dérangent pas dans les séries alors... 

-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Nouvelle affiche:

-
-
- Image :
Superbe l'affiche!! Va falloir que jme botte les fesses pour finir la saison 1 à temps !
-
- Image :
- Genre :
Outlander : et si votre avenir était votre passé ?
Par Pascal Muscarnera ▪ lundi 14 mars 2016 - Il y a 8 minutes Encore inédite en France, Outlander arrive en DVD et Blu-ray. Cette nouvelle série du showrunner du reboot Battlestar Galactica mêle épopée historique, aventure, romance et fantastique. Petit aperçu avec les quatre premières minutes du show...
Adaptation d'une série de romans à succès signés Diane Gabaldon, Outlander séduit les téléspectateurs américains durant l'été 2014. Alors que la 2ème saison verra le jour le 9 avril prochain, la saga reste encore inédite sur nos écrans. Pour rectifier le tir, Sony Pictures Home Entertainment propose à compter du 16 mars l'intégrale de la 1ère saison en DVD et Blu-ray. Voici un petit aperçu avec les quatre premières suivies de son envoûtant générique...
Aux commandes de la version télévisée, un certain Ronald D. Moore, lequel avait brillamment fait ses preuves avec le reboot de Battlestar Galactica en 2003. Pour Outlander, il a choisi des quasi-inconnus, Caitriona Balfe et Sam Heughan, pour donner vie aux deux principaux protagonistes. A la fin de la guerre, en 1945, Claire Randall, une infirmière, se retrouve mystérieusement propulsée dans la campagne écossaise de 1743. Plongée brutalement au coeur des conflits politiques de l'époque, il lui faut faire face à des conditions de vie difficiles et des soldats peu accueillants. Seul, Jamie Fraser, un jeune guerrier passionné, est susceptible de lui être d'une aide précieuse dans ces contrées sauvages. Déchirée entre sa fidélité pour un époux qu'elle risque de ne plus jamais revoir et son désir naissant pour Jamie, comment Claire va-t-elle gérer ses deux vies irréconciliables ?
Première
-
J'aime beaucoup cette série! C'est historique mais sans être trop léger. Il se passe des choses. Il y a de l'action. Et Claire n'est pas une héroïne idiote et fragile. J'avance dans la saison 1 et j'aime de plus en plus! 

-
- Image :
- Genre :
-
Tu me diras! 

-
- Image :
- Genre :
-
Le premier épisode est un peu long, il met en place les personnages. Mais continue, c'est intéressant plus ça avance! Claire détonne assez pour l'époque dans laquelle elle est projetée. C'est une tête forte! 

-
- Image :
- Genre :
-
Moi j'ai juste ADORE la saison 1 !!!
Y a des scènes plutôt HOT ^^
Et des scènes TRES dures à regarder aussi, surtout l'avant dernier, faut s'accrocher ! Ils montrent tout autant dans le sexe que la violence
Mais surtout l'histoire est juste super, les personnages interessants et auxquels on s'attache vite
Y a des scènes plutôt HOT ^^
Et des scènes TRES dures à regarder aussi, surtout l'avant dernier, faut s'accrocher ! Ils montrent tout autant dans le sexe que la violence
Mais surtout l'histoire est juste super, les personnages interessants et auxquels on s'attache vite
-
- Image :
- Genre :
-
Lance-toi!ninouee a écrit :Vous me donnez vraiment envie de la voir!