Chicago Fire
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Chicago Fire
Après Chicago Fire, PD et Med, un nouveau spin-off intitulé Chicago Law ?La franchise Chicago de Dick Wolf pourrait avoir un troisième spin-off dans le milieu judiciaire.Source : Première
14/01 14:00
Charles Martin
Après avoir fait les pompiers, les policiers et les médecins, la franchise Chicago de Dick Wolf pourrait s'attaquer... aux avocats. Un troisième spin-off de la série Chicago Fire (qui n'en est, rappelons-le, qu'à sa 4e saison) pourrait prochainement voir le jour et se dérouler dans le monde jurdique.
Le projet est encore en gestation mais pourrait partir du personnage de Dana Shelby, adjointe au bureau du procuteur incarnée par Maureen Sebastian et introduite la semaine dernière dans Chicago PD. "Nous pourrions planter des graines pour faire grandir quelques nouveaux personnages, dans la suite de Chicago PD", confirme la presidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke, dans Variety. En clair, lancer de nouvelles têtes dans la série policière et ensuite essayer de bâtir sur leurs épaules une nouvelle série dérivée.
Cependant, il faut préciser qu'il n'y a pas de script ou de scénariste encore attaché au projet, qui en est seulement à une étape conceptuelle. Mais vu le succès de Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med, "ce serait idiot de ne pas vouloir poursuivre et voir ce qu'un autre spin-off pourrait donner", souligne Dick Wolf, tout en confirmant que "cette nouvelle série se déroulerait probablement dans le système juridique. Il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte. Mais est-ce que, personnellement, j'ai envie de la faire ? Bien sûr !" A suivre donc.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Chicago Fire
J'aime beaucoup cette serie, la cinquième saison est d’ailleurs vraiment bien.
A voir ce que ça va donner.
Même si le dernier épisode m'a laisser sur ma fin avec le départ d'Antonio.
A voir ce que ça va donner.
Même si le dernier épisode m'a laisser sur ma fin avec le départ d'Antonio.
-
- Image :
- Genre :
Chicago Fire
Je n'ai pas encore regarder Chicago Fire mais Chicago PD et j'aime beaucoup l'ambiance.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Chicago Fire
Saison 5 - épisode 19 "Carry Their Legacy"
Diffusé le 25 avril 2017 sur NBC
Résumé de l'épisode : Lorsque la plate-forme de l'escouade se décompose sur le terrain, Casey se réunit avec son ancien ami et collègue Jason Kannell du Squad 6, dont l'équipage reçoit un changement temporaire de quarts jusqu'à ce que le problème de la plate-forme soit résolu. Dawson et Brett servent leur temps à se recycler, tous deux s'attaquant à la classe de façon unique. Severide essaie de remédier à ce qui se passe avec Anna et trouve du soutien auprès de sources peu probables. Comme Connie revient de son engagement familial, l'équipage pose des paris sur la durée de son remplacement temporaire.
Résumé de l'épisode : Lorsque la plate-forme de l'escouade se décompose sur le terrain, Casey se réunit avec son ancien ami et collègue Jason Kannell du Squad 6, dont l'équipage reçoit un changement temporaire de quarts jusqu'à ce que le problème de la plate-forme soit résolu. Dawson et Brett servent leur temps à se recycler, tous deux s'attaquant à la classe de façon unique. Severide essaie de remédier à ce qui se passe avec Anna et trouve du soutien auprès de sources peu probables. Comme Connie revient de son engagement familial, l'équipage pose des paris sur la durée de son remplacement temporaire.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Chicago Fire
Saison 5 - épisode 20 "Carry me"
Diffusé le 02 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Casey prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell. Le lieutenant Severide aide une vieille veuve, mais se rend compte qu'il peut être celui qui a besoin d'aide. Otis et Cruz font face à des surprises lorsqu'ils trouvent un nouveau compagnon de chambre. Dawson et Brett rusent pour sauver une jeune fille.
Résumé de l'épisode : Casey prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell. Le lieutenant Severide aide une vieille veuve, mais se rend compte qu'il peut être celui qui a besoin d'aide. Otis et Cruz font face à des surprises lorsqu'ils trouvent un nouveau compagnon de chambre. Dawson et Brett rusent pour sauver une jeune fille.
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 5 - épisode 21 "Sixty days"
Diffusé le 09 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Cruz se retrouve dans une mauvaise position quand un incident hors-service commence à se démêler, incitant Mouch à intervenir et à offrir de l'aide dans l'espoir d'éviter de graves conséquences de la CFD. Casey va en tête-à-tête avec un grand politicien pour obtenir sa mesure pour les premiers intervenants. Le lieutenant Severide rend la vie difficile au plus jeune membre de l'équipe Jason Kannell. Dawson reçoit une visite inattendue de son père.
Résumé de l'épisode : Cruz se retrouve dans une mauvaise position quand un incident hors-service commence à se démêler, incitant Mouch à intervenir et à offrir de l'aide dans l'espoir d'éviter de graves conséquences de la CFD. Casey va en tête-à-tête avec un grand politicien pour obtenir sa mesure pour les premiers intervenants. Le lieutenant Severide rend la vie difficile au plus jeune membre de l'équipe Jason Kannell. Dawson reçoit une visite inattendue de son père.
-
- Image :
Chicago Fire
SAISON 6 ANNONCÉE
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 5 - épisode 22 "My miracle" FINAL
Diffusé le 16 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Un dangereux incendie d'entrepôt met en danger le camion et l'équipe. Les tensions sont élevées entre Dawson et Casey lorsque le père de Dawson reste plus longtemps que prévu à leur domicile. Pendant ce temps, Casey continue de se battre pour son projet de loi pour les premiers intervenants, Mouch prend une décision sérieuse concernant son avenir et Herrmann passe énormément de temps pour faire redonner le sourire à un jeune garçon.
Résumé de l'épisode : Un dangereux incendie d'entrepôt met en danger le camion et l'équipe. Les tensions sont élevées entre Dawson et Casey lorsque le père de Dawson reste plus longtemps que prévu à leur domicile. Pendant ce temps, Casey continue de se battre pour son projet de loi pour les premiers intervenants, Mouch prend une décision sérieuse concernant son avenir et Herrmann passe énormément de temps pour faire redonner le sourire à un jeune garçon.
-
- Image :
Chicago Fire
[center]Lancement de la saison 6 le 28 septembre 2017 sur NBC.[/center]
-
- Image :
Chicago Fire
[center]Eloise Mumford rejoint le casting de la saison 6, elle tiendra le rôle d'Hope Jacquinot, une amie de Sylvie Brett.[/center]

-
- Image :
- Genre :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Chicago Fire
Merci ninouee
Les dernières secondes m'inquiète beaucoup

Les dernières secondes m'inquiète beaucoup

-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 1 "It wasn't enough"
Diffusé le 28 septembre sur NBC.
Résumé de l'épisode : Avec la plupart de l'équipe encore piégée à l'intérieur du feu brûlant d'un entrepôt, le chef Boden prend une décision risquée de dernière minute dans le but de sauver ses hommes. Dawson continue de discuter avec son père, qui a de nouveaux projets pour lui-même. L'amie d'enfance de Brett, Hope, visite Windy City et attire l'attention de quelqu'un dans la caserne de pompiers, tandis que Kidd fait un tête à tête avec son propriétaire. Pendant ce temps, un incendie dans une école secondaire frappe.
Résumé de l'épisode : Avec la plupart de l'équipe encore piégée à l'intérieur du feu brûlant d'un entrepôt, le chef Boden prend une décision risquée de dernière minute dans le but de sauver ses hommes. Dawson continue de discuter avec son père, qui a de nouveaux projets pour lui-même. L'amie d'enfance de Brett, Hope, visite Windy City et attire l'attention de quelqu'un dans la caserne de pompiers, tandis que Kidd fait un tête à tête avec son propriétaire. Pendant ce temps, un incendie dans une école secondaire frappe.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Chicago Fire
Ahhhh le retour enfin... Surtout vu la fin de la dernière saison, on avait hâte de voir comment ils allaient s'en sortir...
► Afficher le texte
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 2 "Ignite on contact"
Diffusé le 05 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Après avoir appris que l'incendie de l'école n'était pas un accident, le chef Boden fait pression sur Severide et Casey pour enquêter sur la cause de l'incendie qui a piégé sa femme. Alimenté par un pari contre Firehouse 87, Mouch pousse tous les mauvais boutons dans son besoin de gagner le défi connu sous le nom de rassemblement de pompiers. Pendant que Kidd s'installe dans ses changements de vie, ses sentiments non résolus l'incitent à remettre en question les intentions de la nouvelle arrivée Hope.
Résumé de l'épisode : Après avoir appris que l'incendie de l'école n'était pas un accident, le chef Boden fait pression sur Severide et Casey pour enquêter sur la cause de l'incendie qui a piégé sa femme. Alimenté par un pari contre Firehouse 87, Mouch pousse tous les mauvais boutons dans son besoin de gagner le défi connu sous le nom de rassemblement de pompiers. Pendant que Kidd s'installe dans ses changements de vie, ses sentiments non résolus l'incitent à remettre en question les intentions de la nouvelle arrivée Hope.
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 3 "An even bigger surprise"
Diffusé le 12 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Le lieutenant Casey part du mauvais pied avec Sam Mullins, un chef intérimaire qui remplace Boden à la maison 51 pour la matinée. Lorsque Casey fait un mouvement risqué dans une tentative de sauver un homme désemparé qui menace de sauter d'un bâtiment, Mullins fait une surprise à laquelle Casey ne s'attendait pas. Mouch rend visite au frère Leon de Cruz comme une surprise d'anniversaire, mais le reste de l'équipe se bat pour garder un secret. Pendant ce temps, Brett est prise au dépourvu quand elle apprend de nouvelles informations sur Hope.
Résumé de l'épisode : Le lieutenant Casey part du mauvais pied avec Sam Mullins, un chef intérimaire qui remplace Boden à la maison 51 pour la matinée. Lorsque Casey fait un mouvement risqué dans une tentative de sauver un homme désemparé qui menace de sauter d'un bâtiment, Mullins fait une surprise à laquelle Casey ne s'attendait pas. Mouch rend visite au frère Leon de Cruz comme une surprise d'anniversaire, mais le reste de l'équipe se bat pour garder un secret. Pendant ce temps, Brett est prise au dépourvu quand elle apprend de nouvelles informations sur Hope.
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 4 "A breaking point"
Diffusé le 19 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : En exécutant une course secrète, Dawson se retrouve piégée dans une structure de stationnement effondrée. Avec toutes les isssues de sortie bloquées, elle est obligée d'improviser et travaille à double tâche pour garder un certain nombre de personnes blessées en vie tout en essayant de maintenir la paix parmi ceux piégés. Pendant ce temps, la pression monte sur Casey alors qu'il commence à assumer des tâches supplémentaires, Kidd devient de plus en plus sceptique sur Hope après avoir appris que des rumeurs circulent et que la caserne de pompiers reçoit un visiteur surprise.
Résumé de l'épisode : En exécutant une course secrète, Dawson se retrouve piégée dans une structure de stationnement effondrée. Avec toutes les isssues de sortie bloquées, elle est obligée d'improviser et travaille à double tâche pour garder un certain nombre de personnes blessées en vie tout en essayant de maintenir la paix parmi ceux piégés. Pendant ce temps, la pression monte sur Casey alors qu'il commence à assumer des tâches supplémentaires, Kidd devient de plus en plus sceptique sur Hope après avoir appris que des rumeurs circulent et que la caserne de pompiers reçoit un visiteur surprise.
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 5 "Devil's bargain"
Diffusé le 26 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Casey et Severide se retrouvent en désaccord après que Casey discute avec lui sur de la meilleure façon de sauver un adolescent empêtré dans des barbelés. Lorsque Casey se tourne vers Boden pour obtenir de l'aide, il se rend compte qu'il devra se débrouiller. Ailleurs, Otis tente de convaincre Casey de participer au test bêta d'un équipement coûteux importé du Japon. Pendant ce temps, Kidd et Hope viennent à bout d'un problème de masse salariale et Brett part à rendez-vous avec un médecin qu'elle a rencontre lors d'un appel d'ambulance.
Résumé de l'épisode : Casey et Severide se retrouvent en désaccord après que Casey discute avec lui sur de la meilleure façon de sauver un adolescent empêtré dans des barbelés. Lorsque Casey se tourne vers Boden pour obtenir de l'aide, il se rend compte qu'il devra se débrouiller. Ailleurs, Otis tente de convaincre Casey de participer au test bêta d'un équipement coûteux importé du Japon. Pendant ce temps, Kidd et Hope viennent à bout d'un problème de masse salariale et Brett part à rendez-vous avec un médecin qu'elle a rencontre lors d'un appel d'ambulance.
-
- Image :
Chicago Fire
Saison 6 - épisode 6 "Down is better"
Diffusé le 2 novembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Après avoir sauvé héroïquement une mère et un nouveau-né d'un feu sur le toit, Kidd reçoit des nouvelles surprenantes lorsqu'elle découvre qu'elle est transférée hors de la caserne. Severide et Casey croient que quelque chose ne tourne pas rond, ce qui les pousse à enquêter sur la situation. Otis et Herrmann discutent des possibilités de reprendre un bar délabré et la frustration de Dawson avec son père, Ramon, atteint un point d'ébullition.
Résumé de l'épisode : Après avoir sauvé héroïquement une mère et un nouveau-né d'un feu sur le toit, Kidd reçoit des nouvelles surprenantes lorsqu'elle découvre qu'elle est transférée hors de la caserne. Severide et Casey croient que quelque chose ne tourne pas rond, ce qui les pousse à enquêter sur la situation. Otis et Herrmann discutent des possibilités de reprendre un bar délabré et la frustration de Dawson avec son père, Ramon, atteint un point d'ébullition.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Chicago Fire
Je vais enfin m'y mettre à cette série ! Je me suis embarquée dans un marathon sur un autre forum
J'ai vu souvent des parties d'épisodes par ci par là car mon chum regarde des fois. Mais là je commence dès le début !

J'ai vu souvent des parties d'épisodes par ci par là car mon chum regarde des fois. Mais là je commence dès le début !
-
- Image :
Chicago Fire
[center]La diffusion de la saison 6 reprendra le 04 janvier 2018 sur NBC.[/center]
-
- Image :
Chicago Fire
J'ai ADDDOORÉÉÉ la saison 1 !!
Coup de coeur pour la série ! Mon marathon a bien commencé ! Je saute prochainement dans la saison 2 !

-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Image :
Chicago Fire
J'ai fini la saison 2 hier soir ! WOWOWOW !!

-
- Image :
- Genre :
Chicago Fire
Ça a l’air de te plaire. J’ai pas encore eu l’occcasion de tester bien que j’aime bien l’acteur principal qui était dans Dr House.
-
- Image :
Chicago Fire
L'actrice DuShon Monique Brown, qui jouait Connie, la secrétaire, est décédée suite à un arrêt cardiaque. Elle avait 49 ans.
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Chicago Fire
Oh merde
R.I.P

R.I.P
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Chicago Fire
[center]Série renouvelée pour une 7ème saison ![/center]
-
- Image :
Chicago Fire
[center]Lancement de la saison 7 le 26 septembre 2018 ![/center]
-
- Image :
Chicago Fire
Chicago Fire obtient une 8ème saison !
-
- Image :
Chicago Fire
OUIIIIII !!! Trop de joie dans mon coeur !!
Une de mes tops séries, depuis que je me suis faite un marathon l'année passée !

Une de mes tops séries, depuis que je me suis faite un marathon l'année passée !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Chicago Fire
Vraiment ! Surtout en fesant un marathon lol
Mais certains personnages me manquent !

Mais certains personnages me manquent !
-
- Image :
- Genre :
Chicago Fire
Je n'ai vu que quelques épisodes qui passaient à la télévision. J'ai bien aimé mais c'était pas "une passion". Quand aux marathons séries, cette année je ne pourrais pas.
Vivement l'année prochaine quand les travaux seront fini.
Ballades à cheval et séries, le rêve lol
Vivement l'année prochaine quand les travaux seront fini.
Ballades à cheval et séries, le rêve lol
-
- Image :
Chicago Fire
Oui ça prend du temps effectivement lol
Je n'ai plus de temps pour des marathons non plus.. j'avais fait celui là pendant mon congé.

Je n'ai plus de temps pour des marathons non plus.. j'avais fait celui là pendant mon congé.
-
- Image :
- Genre :
Chicago Fire
Oh et ta reprises du boulot est pour bientôt ou a eu lieu. Oui ça doit être compliqué pour toi pour tout gérer.
Tu as une nounou pour tes petits?
Tu as une nounou pour tes petits?
-
- Image :
Chicago Fire
Ils vont au CPE (centre de la petite enfance) qui est une grosse garderie séparée par groupes d'âges.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Chicago Fire
Le grand adore ça, mais bébé pleure le matin quand je le laisse à l'éducatrice
Heuresement ça passe une fois que je suis partie.

-
- Image :
- Genre :
Chicago Fire
Oh ça doit être très dure pour toi.
Il ne comprend pas encore, mais quand il s'y sera fait des copains ça ira mieux?
Il ne comprend pas encore, mais quand il s'y sera fait des copains ça ira mieux?
-
- Image :
Chicago Fire
C'est un petit garçon à sa maman ^^ Et le soir il veut rester avec moi x1000, meme mon conjoint ne peut pas le bercer sans qu'il pleure si je suis dans la maison.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Trailer du crossover des séries Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD s'entremêleront comme jamais, le mercredi 16 octobre 2019 :
-
- Image :
Oh ça risque d'être excellent !
Meme si je vais pas tout comprendre vu que je ne suis pas à jour dans PD et que j'ai jamais écouter MED

Meme si je vais pas tout comprendre vu que je ne suis pas à jour dans PD et que j'ai jamais écouter MED

-
- Image :
Chicago Fire est renouvelée pour 3 saisons de plus !
-
- Image :
Wow 3 saisons !!! TROP BIEN !!!