Nancy Drew

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de Nancy Drew ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Nancy Drew

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E07
Image
  • Titre VO : The Gambit Of The Tangled Souls
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 novembre 2021
  • Chaîne : CW
Histoire
Tandis que Nancy et ses amis font la course pour trouver la relique qui pourrait enfin démêler l'âme de George de celle d'Odette Lamar, Carson et Ryan sont affectés par une substance mystique qui provoque un retour temporaire aux inhibitions réduites de l'adolescence.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E08
Image
  • Titre VO : The Burning of the Sorrows
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 décembre 2021
Histoire
Nancy, Bess, l'agent Park et Temperance doivent unir leurs forces lorsqu'une tentative de piéger un tueur finit par libérer involontairement une entité surnaturelle mortelle qui se nourrit de la tristesse des gens. Pendant ce temps, Ace et Ryan découvrent une hantise à la Société historique, et George rencontre un ami du passé de Nick qui pourrait avoir ses propres secrets.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E09
Image
  • Titre VO : The Voices In The Frost
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 décembre 2021
Histoire
Nick, George et Bess découvrent la vérité derrière la mort mystérieuse d'une étudiante, tandis que des obstacles inattendus empêchent Ace de travailler avec Nancy et l'agent Park alors qu'ils se rapprochent et enquêtent sur l'origine cachée du Frozen Hearts Killer.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E10
Image
  • Titre VO : The Confession of the Long Night
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 janvier 2022
Histoire
Un rituel de vérité s'installe lors d'un cocktail organisé dans toute la ville, provoquant des confessions émotionnelles volcaniques et une connexion romantique surprenante pour Nancy. Pendant ce temps, l'un des contacts d'affaires de Ryan arrive en ville avec une offre qui pourrait être liée à un récent décès injustifié.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E11
Image
  • Titre VO : The Spellbound Juror
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 janvier 2022
Histoire
Alors qu'il fait partie d'un jury, Nick se rend compte que l'un de ses collègues jurés pourrait être la prochaine cible du Frozen Hearts Killer, alors que Carson se présente au tribunal contre sa nouvelle petite amie, la procureur Jean Rosario. À la suite de récents revirements amoureux, l'équipe de Drew fait face à ses propres tensions.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E12
Image
  • Titre VO : The Witch Tree Symbol
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 janvier 2022
Histoire
Nancy recherche une personne disparue visée par Temperance, qui a également jeté un sort fatal aux enfants du centre de jeunesse. Alors qu'ils sont sur le point de trouver la solution au mystère de Frozen Hearts, un retournement de situation choquant met l'équipe Drew dans la ligne de mire.
valou712
France

Message par valou712 »

Nancy Drew + S03E13 - final saison
Image
  • Titre VO : The ransom of the forsaken soul
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 janvier 2022
Histoire
Dans le final de la saison, le destin de Horseshoe Bay repose entre les mains de l'équipe Drew, qui doit trouver un moyen de vaincre sa plus puissante némésis. Des vies et des cœurs sont menacés par le surnaturel - et le choix d'une étoile qui se croise va tout changer, pour toujours.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 4
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 4 le 31 mai 2023 sur la CW !

Retourner vers « Dramatique »