Snowpiercer
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Snowpiercer
La revolte des sans classe est compréhensible mais la recherche de la prise de pouvoir d’une partie de la première est juste de la vanité.
Quand Melanie explique ce qu’était Wilton en réalité personne ne l’écoute et ils oublient tous ses compétences et ce qu’elle a fait pour eux.
Ces gens sont des ingrats.
En tout cas l’épisode était intense et Jennifer Connelly est excellente.
Quand Melanie explique ce qu’était Wilton en réalité personne ne l’écoute et ils oublient tous ses compétences et ce qu’elle a fait pour eux.
Ces gens sont des ingrats.
En tout cas l’épisode était intense et Jennifer Connelly est excellente.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
C'était sanglant cet épisode 8 !!! Je m'attendais pas à ce que ça se batte aussi !
Maintenant, j'espère qu'ils vont revenir à la logique et comprendre que sans Mélanie, ils sont tous perdus...
Maintenant, j'espère qu'ils vont revenir à la logique et comprendre que sans Mélanie, ils sont tous perdus...
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Après ce bain de sang, je ne suis pas sûr qu'ils reviennent à la raison que ce soit Layton ou le commandant Grey, les leaders des deux parties.
Il y a plus la haine dans leur regard.
Après savoir ce qu'il adviendra de Mélanie, c'est plus qu'incertain...
Il y a plus la haine dans leur regard.
Après savoir ce qu'il adviendra de Mélanie, c'est plus qu'incertain...
-
- Image :
- Genre :
Je pense que Mélanie sera sacrifiée. Ils sont en furie, ils veulent du sang et ne sont pas dans la réflexion. Personne ne cèdera.
-
- Image :
C'est le personnage principal, ca serait vraiment nul qu'ils la fassent disparaitre...
-
- Image :
- Genre :
Maintenant tout est possible dans les séries. C'est peut-être une série d'une saison. Mais ce que j'ai dit n'est que mon idée. Cela ne se passera sans doute pas.
-
Netflix a confirmé la saison 2, par contre je viens de regarder le casting de cette dernière et Jennifer Connelly n'apparaît pas.
Après cela ne veut rien dire, peut-être qu'elle n'est pas encore confirmée à l'affiche parce que la saison 1 n'est pas terminée mais son personnage peut disparaître.
Après cela ne veut rien dire, peut-être qu'elle n'est pas encore confirmée à l'affiche parce que la saison 1 n'est pas terminée mais son personnage peut disparaître.
-
- Image :
- Genre :
C'est le risque avec ce genre de séries survivaliste. Un personnage, même important n'a pas la garantie de rester tout du long de la série. C'est à la fois dure, étrange, logique. C'est ce qui donne un gros enjeu à la série.
-
Comme pour la série Blindspot, ils ont sorti 2 épisodes à la suite.
Agréablement surpris par ces 2 épisodes et par cette saison 1 en général, pas parfaite mais une très bonne série qui tient en haleine tout du long et qui maintient l'envie de voir la suite, entre chaque épisode comme pour la saison suivante.
Je ne donnais pas cher de la vie de Mélanie et on apprend à l'issue de cette saison 1 que sa fille Alexandra est en vie.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Mélanie est allée dans le train lors du départ il y a 7 ans, elle a laissé sa fille derrière en pensant qu'elle devait la rejoindre plus tard et ce ne fut pas le cas.
Elle a sacrifiée sa fille pour le train, pour les survivants.
On sait qu'elle a laissé M Wilford sur le quai et apparemment sa fille a pu prendre un 2e train plus réduit dirigé par M Wilford ( Sean Bean ), bon rebondissement qui donne envie de voir la suite, sans oublier que c'est Layton aux commandes du 1er train.
Comment va se passer la rencontre entre Mélanie et M Wilford et Mélanie et sa fille qui est plus qu'émue quand elle demande à voir sa mère.
Ruth a toujours du mal à digérer ce qu'elle a pris comme une trahison de la part de Mélanie, elle lui en veut, elle en perd même la lucidité dont elle et tous auraient besoin.
Pike, je ne le sens pas, je pense qu'il va poser des problèmes en saison 2, il a l'air du gars qui retourne sa veste aussi vite que le vent tourne.
Audrey est étrange comme personnage, sa manière d'amener Mélanie à mettre des mots sur ses actes, même les plus douloureux concernant sa fille, elle est une sorte de psy.
Globalement satisfait de cette saison 1 et envie de voir la saison 2...
Agréablement surpris par ces 2 épisodes et par cette saison 1 en général, pas parfaite mais une très bonne série qui tient en haleine tout du long et qui maintient l'envie de voir la suite, entre chaque épisode comme pour la saison suivante.
Je ne donnais pas cher de la vie de Mélanie et on apprend à l'issue de cette saison 1 que sa fille Alexandra est en vie.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Mélanie est allée dans le train lors du départ il y a 7 ans, elle a laissé sa fille derrière en pensant qu'elle devait la rejoindre plus tard et ce ne fut pas le cas.
Elle a sacrifiée sa fille pour le train, pour les survivants.
On sait qu'elle a laissé M Wilford sur le quai et apparemment sa fille a pu prendre un 2e train plus réduit dirigé par M Wilford ( Sean Bean ), bon rebondissement qui donne envie de voir la suite, sans oublier que c'est Layton aux commandes du 1er train.
Comment va se passer la rencontre entre Mélanie et M Wilford et Mélanie et sa fille qui est plus qu'émue quand elle demande à voir sa mère.
Ruth a toujours du mal à digérer ce qu'elle a pris comme une trahison de la part de Mélanie, elle lui en veut, elle en perd même la lucidité dont elle et tous auraient besoin.
Pike, je ne le sens pas, je pense qu'il va poser des problèmes en saison 2, il a l'air du gars qui retourne sa veste aussi vite que le vent tourne.
Audrey est étrange comme personnage, sa manière d'amener Mélanie à mettre des mots sur ses actes, même les plus douloureux concernant sa fille, elle est une sorte de psy.
Globalement satisfait de cette saison 1 et envie de voir la saison 2...
Modifié en dernier par np-cr le 14 juil. 2020 17:38, modifié 1 fois.
-
- Image :
- Genre :
Je m'apprête à visionner ces deux épisodes et ce que j'en lit je pense que je vais aimer.
-
- Image :
Il me reste juste le dernier à voir !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
On peut penser que Mélanie atteindra le train avant son départ.
Pourquoi avoir pris la peine de ramener sa fille dans le contraire, puis bon Mélanie et Wilford leur rencontre laisse présager un beau duel de vision pour le futur des rescapés.
Layton va se rapprocher de fait de Mélanie.
A moins que Wilford ait changé de point de vue suite à sa mésaventure avec Mélanie mais rien n'est moins sûr avec ce genre de narcissique, mégalomane.
Pourquoi avoir pris la peine de ramener sa fille dans le contraire, puis bon Mélanie et Wilford leur rencontre laisse présager un beau duel de vision pour le futur des rescapés.
Layton va se rapprocher de fait de Mélanie.
A moins que Wilford ait changé de point de vue suite à sa mésaventure avec Mélanie mais rien n'est moins sûr avec ce genre de narcissique, mégalomane.
-
- Image :
- Genre :
Ca va être épique!
Car quand on voit l'état de la fille de Mélanie, la vie dans l'autre train n'a pas dû être facile. Je me demande combien ils étaient dedans et comment ils ont vécu.
Et est-ce que Wilford était le tyrant que Mélanie disait? Car ce n'est que ça parole. Enfin, vu le film, peut-être que c'est bel et bien le cas.
Reste à voir la suite.
Car quand on voit l'état de la fille de Mélanie, la vie dans l'autre train n'a pas dû être facile. Je me demande combien ils étaient dedans et comment ils ont vécu.
Et est-ce que Wilford était le tyrant que Mélanie disait? Car ce n'est que ça parole. Enfin, vu le film, peut-être que c'est bel et bien le cas.
Reste à voir la suite.
-
- Image :
COMING SOON ?! Peux-être qu'on n'aura pas à attendre si longtemps ?
-
- Image :
- Genre :
Au une idée mais avec tous les retards pour les autres productions, je m’attends à 2022.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Lancement de la saison 2 sur la chaîne TNT le 25 janvier 2021 !
-
- Image :
- Genre :
-
Une bonne nouvelle...
-
- Image :
- Genre :
-
Ah si, j'ai aimé la première saison.
Une bonne nouvelle c'était à prendre au premier degré.
Une bonne nouvelle c'était à prendre au premier degré.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :

Yessssss super bientot !! Trop contente !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Renouvelée, tant mieux j'aime cette série.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
La saison 2 de Snowpiercer est disponible sur Netflix je vuens de vérifier. J’ai hâte d’être à ce soir pour regarder 
-
- Image :
- Genre :
Episode 1 saison 2 vu!
J’ai adoré cette mise en bouche qui lance bien ce nouvel arc et les nouveaux personnages.
Il y a plein de mystères qui restent à découvrir et ça tiens bien en haleine.
Les acteurs sont toujours aussi bon.
J’ai adoré cette mise en bouche qui lance bien ce nouvel arc et les nouveaux personnages.
Il y a plein de mystères qui restent à découvrir et ça tiens bien en haleine.
Les acteurs sont toujours aussi bon.
-
Je partage ton avis c'est un bon premier épisode pour cette saison 2.
J'aime toujours autant l'atmosphère de cette série et aussi de très beaux plans extérieurs.
J'aime toujours autant l'atmosphère de cette série et aussi de très beaux plans extérieurs.
-
- Image :
- Genre :
Tu as vu la fiole de neige qu'elle a ramassée.
A ton avis c'est qu'elle a découvert quelque chose?
A ton avis c'est qu'elle a découvert quelque chose?
-
Oui, j'ai vu la petite fiole qu'elle a rempli de neige.
Je ne suis pas sûr de ce qu'elle veut en faire. Un échantillon pour étudier la pureté, par exemple pour voir si l'eau qui est vitale quand elle la chauffera sera potable ou non ?
Je ne vois pas d'autres explications pour l'instant.
Je ne pense pas que ce soit anodin vu que sa fille lui fait remarquer.
Je ne suis pas sûr de ce qu'elle veut en faire. Un échantillon pour étudier la pureté, par exemple pour voir si l'eau qui est vitale quand elle la chauffera sera potable ou non ?
Je ne vois pas d'autres explications pour l'instant.
Je ne pense pas que ce soit anodin vu que sa fille lui fait remarquer.
-
- Image :
- Genre :
J’ai pensé à la présence du produit qui a causé la glaciation pour savoir son niveau d’activité.
Oui ca doit être important car déjà elle le fait, elle le cache et Alex en parle.
La suite la semaine prochaine.
Sinon j’ai l’impression que dans cet autre train ils ont fait des expériences sur les gens il y a des bizarreries.
Oui ca doit être important car déjà elle le fait, elle le cache et Alex en parle.
La suite la semaine prochaine.
Sinon j’ai l’impression que dans cet autre train ils ont fait des expériences sur les gens il y a des bizarreries.
-
Déjà dans le train de Mélanie, ils ont fait des expériences sur les humains, pourquoi pas dans celui de Wilford, même si les deux appartiennent à Wilford.Sinon j’ai l’impression que dans cet autre train ils ont fait des expériences sur les gens il y a des bizarreries.
Pour la glaciation, les humains, certains du moins ont nié les conséquences de l'activité humaine, les industries, agriculture, etc.., la terre se réchauffa, puis les guerres accentuèrent le phénomène du réchauffement.
Les scientifiques tentèrent de maîtriser l'évolution des changements et ils ont essayé de refroidir la terre mais les effets sont allés bien au-delà de ce qu'ils avaient prévu et la terre est devenue totalement gelée, une époque glaciaire, une autre, mais celle-ci provoquée par les humains ( voir début épisode 1 ).
Pour le prélèvement de Mélanie, je ne sais pas trop en fait.
-
- Image :
- Genre :
Je le souviens de l’histoire de la glaciation ils en parlaient aussi dans le film.
Pour les expériences elle avait l’air moins poussées dans le train principal. Je crois qu’il travaillaient sur la cryogénie ou le sommeil et il y avait le kronol.
En fait ça fait beaucoup de questions qui vont attendre des réponses la semaine prochaine.
Pour les expériences elle avait l’air moins poussées dans le train principal. Je crois qu’il travaillaient sur la cryogénie ou le sommeil et il y avait le kronol.
En fait ça fait beaucoup de questions qui vont attendre des réponses la semaine prochaine.
-
- Image :
- Genre :
Episode 2 vu!
Toujours aussi excellent, on en découvre toujours un peu p’us sur les personnages et leur penchants parfois un peu limites.
Wilford est homme dont je me méfie car il est cappable de tout. Et surtout du pire.
J’attends la suite avec impatience.
Toujours aussi excellent, on en découvre toujours un peu p’us sur les personnages et leur penchants parfois un peu limites.
Wilford est homme dont je me méfie car il est cappable de tout. Et surtout du pire.
J’attends la suite avec impatience.
-
Moi aussi, j'aime toujours autant cette série, ce début de saison 2.
Donc, Melanie en voyant la neige tombait pressentait une bonne chose pour la vie sur la terre et son avenir.
Wilford à l'air d'avoir pas mal de sympathisants du côté de Layton d'ailleurs le signe avec sa main n'est pas sans rappeler l'agression physique de cette femme de la partie des déclassés.
Comme si un petit groupe agissait dans l'ombre pour convertir par la peur entre autre un maximum de ceux du train de la partie de Layton en faveur de Wilford.
Il a quand même forcé un de ses fidèles à se suicider dans la baignoire.
Ce dernier avait donné quelques informations c'est vrai, mais bon, le châtiment était je pense démesuré par rapport à la faute.
Ils sont tous très affamés du côté du train de Wilford.
Quant au mec modifié, il agit plus comme une machine pour tuer qu'à un humain.
Donc, Melanie en voyant la neige tombait pressentait une bonne chose pour la vie sur la terre et son avenir.
Wilford à l'air d'avoir pas mal de sympathisants du côté de Layton d'ailleurs le signe avec sa main n'est pas sans rappeler l'agression physique de cette femme de la partie des déclassés.
Comme si un petit groupe agissait dans l'ombre pour convertir par la peur entre autre un maximum de ceux du train de la partie de Layton en faveur de Wilford.
Il a quand même forcé un de ses fidèles à se suicider dans la baignoire.
Ce dernier avait donné quelques informations c'est vrai, mais bon, le châtiment était je pense démesuré par rapport à la faute.
Ils sont tous très affamés du côté du train de Wilford.
Quant au mec modifié, il agit plus comme une machine pour tuer qu'à un humain.
Modifié en dernier par np-cr le 06 févr. 2021 19:28, modifié 1 fois.
-
- Image :
Est-ce qu'ils ne pourrait pas nous donner 1 épisode de plus à la fois svp ? 
C'est vraiment bon ce début de saison 2, j'en attendais pas moins de la série !

C'est vraiment bon ce début de saison 2, j'en attendais pas moins de la série !
-
Il y a un espoir pour la terre et l'annonce de Melanie à la fin de l'épisode met Wilford dans une mauvaise posture.
Il est clair qu'il ne pourra pas avoir la même emprise sur les quelques milliers d'humains survivants et vu le niveau de son ego cela pourrait le pousser à commettre certains actes.
Il est clair qu'il ne pourra pas avoir la même emprise sur les quelques milliers d'humains survivants et vu le niveau de son ego cela pourrait le pousser à commettre certains actes.
-
- Image :
- Genre :
Wilford est un homme de charisme et ce genre de personnes peut arriver plus loin qu'on ne peut l'imagine.
Je garde en tête le film et les personnages que j'y retrouver et je me demande si la série le livre et le film sont liés.
J'ai l'impression de déjà connaitre le dénouement et je n'arrive pas à être surprise.
Quoi qu'il en soit, Wilford me fait craindre le pire.
Je garde en tête le film et les personnages que j'y retrouver et je me demande si la série le livre et le film sont liés.
J'ai l'impression de déjà connaitre le dénouement et je n'arrive pas à être surprise.
Quoi qu'il en soit, Wilford me fait craindre le pire.
-
Un bon épisode 3, une tension toujours présente, pesante, Melanie gagne de plus ne plus la confiance et l'amour de sa fille même si cette dernière s'en défend.
Layton a le pouvoir et il est de plus en plus seul, les joies du pouvoir.
Je ne me doutais pas de l'influence à ce point de Wilford, beaucoup dans le 1er train sont prêts à se battre pour lui et lui donner le pouvoir sur les deux trains.
Et pourtant le personnage est loin d'être digne de diriger quoi que ce soit, son égo n'a d'égal que sa cruauté ou l'inverse...
J'ai apprécié le retour de Josie, je la croyais morte ce qui place Layton dans une position encore plus délicate.
Layton a le pouvoir et il est de plus en plus seul, les joies du pouvoir.
Je ne me doutais pas de l'influence à ce point de Wilford, beaucoup dans le 1er train sont prêts à se battre pour lui et lui donner le pouvoir sur les deux trains.
Et pourtant le personnage est loin d'être digne de diriger quoi que ce soit, son égo n'a d'égal que sa cruauté ou l'inverse...
J'ai apprécié le retour de Josie, je la croyais morte ce qui place Layton dans une position encore plus délicate.
-
- Image :
- Genre :
Je suis juste entrain de regarder l'épisode.
Et en effet la position de Layton est très compliquée. Je crains qu'il perdre vite sa place et que les sans classe retournent dans leurs wagons sordides.
Les mecaniciens m'inquiètent avec leurs tatouages et leurs loyauté pour Wilford.
Je reste inquiète pour Mélanie et la station. J'ai peur que ça se passe mal.
Pour ce qui est de Wilford... L'homme est plus dangereux qu'on le crois. De ce que j'ai vu dans le film et dont je ne parlerais pas. Survivre est son objectif quoi qu'il en coute, peut importe la perversion.
Et en effet la position de Layton est très compliquée. Je crains qu'il perdre vite sa place et que les sans classe retournent dans leurs wagons sordides.
Les mecaniciens m'inquiètent avec leurs tatouages et leurs loyauté pour Wilford.
Je reste inquiète pour Mélanie et la station. J'ai peur que ça se passe mal.
Pour ce qui est de Wilford... L'homme est plus dangereux qu'on le crois. De ce que j'ai vu dans le film et dont je ne parlerais pas. Survivre est son objectif quoi qu'il en coute, peut importe la perversion.
-
- Image :
- Genre :
-
Comme tu le dis moins d'action dans cet épisode 4 plus un échiquier dans lequel chaque camp avance ses pions.
Sauf qu'à ce jeu là, Wilford a moins à perdre puisque tous ceux qui l'entourent et le protègent ne représentent rien pour lui.
Alors que Josie en convalescence dans le train de WIlford c'est risqué pour elle et elle compte pour Taylor.
Le regard voyeur, lugubre de Wilford à travers le hublot de la pièce où se trouvent Josie et l'homme modifié était pour le moins inquiétant.
Wilford s'est réjoui un peu trop vite à l'idée de l'échec de la mission de Melanie.
Maintenant reste à connaître les résultats de la composition de l'atmosphère là où ont été envoyés les produits pour permettre le refroidissement de la terre.
Wilford est un parfait psychopathe, son comportement, son histoire avec Audrey me laisse penser cela.
En plus de l'avoir vu contraindre un homme à s'ouvrir les veines, à se suicider parce qu'il lui semblait qu'il l'avait trahi en donnant quelques informations à Layton.
Sauf qu'à ce jeu là, Wilford a moins à perdre puisque tous ceux qui l'entourent et le protègent ne représentent rien pour lui.
Alors que Josie en convalescence dans le train de WIlford c'est risqué pour elle et elle compte pour Taylor.
Le regard voyeur, lugubre de Wilford à travers le hublot de la pièce où se trouvent Josie et l'homme modifié était pour le moins inquiétant.
Wilford s'est réjoui un peu trop vite à l'idée de l'échec de la mission de Melanie.
Maintenant reste à connaître les résultats de la composition de l'atmosphère là où ont été envoyés les produits pour permettre le refroidissement de la terre.
Wilford est un parfait psychopathe, son comportement, son histoire avec Audrey me laisse penser cela.
En plus de l'avoir vu contraindre un homme à s'ouvrir les veines, à se suicider parce qu'il lui semblait qu'il l'avait trahi en donnant quelques informations à Layton.
-
- Image :
- Genre :
Je dirais que c'est un narcissique manipulateur. Tout doit tourner autour de lui. Quitte à faire souffrir ou mourir les autres. Son train ce n'était pas pour sauver l'humanité mais pour avoir une cours à ses pieds prête à tout pour assouvir ses moindres désirs le plus longtemps possible.
-
épisode 2*5
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
épisode 2*6 vu
► Afficher le texte