Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Après avoir tester les premiers épisodes de Why Women Kill, il y a le premier épisode de la saison 1 qui est passé à la télé. Je l'ai laissé, je l'ai regardé et j'aime bien donc j'ai envie de voir la série. En plus j'ai vu qu'elle est sur Netflix donc une raison de plus de la voir !
La pression est à son comble après la découverte du corps de Lucy dans un cimetière. Beth et Dean font tout ce qu'ils peuvent pour que les Boland’s Bubbles soient opérationnelles, mais se heurtent à la bureaucratie. Harry a des ennuis à l'école et son professeur encourage Ruby et Stan à lui faire passer des examens. Annie se rend compte que Ben lui cache une grande partie de sa vie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un énorme client approche Dean pour vendre sa marchandise aux Boland’s Bubbles, mais Beth hésite. La culpabilité de Stan et Ruby atteint un point de rupture lorsque la famille du donneur de Sara revient. Annie essaie de prouver à Ben qu'elle peut suivre les parents riches de son école.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Beth et Dean s'occupent des conséquences de son arrestation. Les dames doivent trouver un bouc émissaire pour remplacer Dean. Ruby fait appel à Stan pour obtenir des billets de banque afin d'impliquer le nouveau bouc émissaire. Annie ressent une distance croissante entre elle et Ben.
Phoebe se rapproche de toute l'opération du trio, ce qui permet aux services secrets de conclure un accord intéressant avec Beth. Le patron de Stan l'oblige à faire des courses dangereuses. Ruby imagine une nouvelle vie pour eux. Annie se débat avec la possibilité que son fils n'ait plus besoin d'elle.
Les services secrets mettent Beth dans l'embarras lorsque l'inattendu se produit. Ruby surprend Stan en train de mentir et commence à douter de sa fidélité. Annie se porte volontaire pour garder les enfants de Nancy et trouve de l'aide auprès d'une source surprenante.
Les femmes prennent les choses en main. Beth rencontre le patron de Rio, qui n'est pas celui qu'elle attendait. Annie repasse secrètement le GED. Ruby encourage Stan à aller de l'avant. Dean travaille sur ses problèmes de confiance.
Ruby et Annie sont frustrées par Beth. Les choses changent lorsque Rio demande à Beth de recruter un nouveau membre de l'équipe. Stan se méfie de l'implication de Beth dans de nouvelles affaires. Annie est convaincue de retirer Ben de l'école privée.
Des flashbacks révèlent le chemin qui a conduit Rio à sa vie actuelle. Beth reçoit une visite surprise de Nick, qui la met en garde contre une relation avec Rio. Dean est entraîné dans un système pyramidal par son gang de motards.
Les services secrets prennent une décision soudaine. La tension commence à monter entre Beth et Stan. Annie s'attaque au problème d'aide financière de Ben à l'école. Dean n'est pas satisfait de son nouveau rôle.
Les choses deviennent plus compliquées pour les femmes sous la coupe de Rio. Stan propose aux dames une idée peu conventionnelle. Le nouveau mode de vie d'Annie cause plus de problèmes que prévu.
Le trio doit trouver un moyen de faire passer la fausse monnaie, mais les choses se compliquent encore lorsque Stan s'en mêle. Annie accepte à contrecœur d'aller dîner avec Kevin. Ruby découvre quelque chose d'horrible. Beth et Dean atteignent un point de rupture.
Un Rio frustré prend les choses en main. D'autres complications surviennent alors que le club de strip-tease a des problèmes. Dean forge une alliance inattendue avec Stan.
Naaaaaaaannnnn je suis déçue elle est sympa cette série bon 4 saisons c'est déjà pas mal quand même ! J'espère juste qu'on aura un fin qui ne sera pas bâclée !
Je l'espère aussi.
Avoir une fin est la moindre des choses. Cela devrait être quelque chose d'obligatoire par respect pour les gens qui ont suivi l'histoire.
Le médias TV Line a dévoilé les "raisons" de cette annulation surprise !
Une saison 5 de 8 épisodes pour clore la série était prévue NBC avait officieusement donné son accord ! L'une des raison évoquée par rapport à cette annulation surprise, des soucis d'argent ! Les 3 actrices principales ont donc accepté de baisser leur salaire pour pouvoir faire cette ultime saison ! En revanche les négociations avec l'acteur Manny Montana (qui joue Rio) n'ont pas abouti - sont évoqués des soucis de planning et d'argent (il ne semblait pas disposé a baisser son salaire).
La chaîne a donc décidé d'annuler trouvant l'absence du personnage de Rio pas insurmontable mais tout de même comme un obstacle de taille.
Il est également mentionné que les acteurs Christina Hendricks (Beth) et Manny Montana (Rio) avaient des relations toujours professionnelles mais très glaciales et que cela aussi aurait joué dans la décision de la chaîne.
C’est à cause de ça ?!
Quelle tristesse.
L’acteur qui ne veut pas baisser son salaire pour finir la série fait un choix dangereux car les fans pourraient lui en vouloir. Après c’est son choix et il faut le respecter. Cependant, beaucoup d’acteurs trouvent du travail à cause / grace à leur notoriété. Si en plus il est désagréable avec d’autres acteurs cela pourrait être problématique pour la suite.
J'ai regardé un peu sur Twitter et la chaîne en prend beaucoup pour son grade car c'est une série qui s'appelle Good Girls qui parle de 3 mères de familles et ils annulent la série pour un acteur qui en plus a un rôle secondaire (bon important mais secondaire quand même) !
Beth se présente au conseil municipal alors que la tension monte entre Nick et Rio. Nancy, qui n'a pas de chance, offre à Annie des conseils improbables en matière de relations. Ruby se méfie de la nouvelle entreprise de Stan.
Les filles sont forcées de participer à un casse par les services secrets. Ruby tente de réparer la relation entre Beth et Stan. Rio fait une proposition inattendue. Stan et Dean forment une alliance.
Beth et Rio forment une alliance surprise, mais ne prévoient pas les conséquences choquantes. Beth réalise que les problèmes des femmes ne disparaîtront jamais. Ruby prend une décision difficile. Annie est prête à repartir à zéro quand la réalité la rattrape.
Comme je l'imaginais la série se termine dans une véritable fin et c'est tellement frustrant surtout que le dernier épisode se termine sur un rebondissement intéressant !
Néanmoins j'ai trouvé que cette saison 4 était un peu ennuyeuse et du coup m'a paru un peu longue !
Il n'y a pas de fin?
Mince je suis juste entrain de la commencer. Je la trouve bien il y a un petit côté Weeds et Orange is the New black.
Du coup ça vaut le coup que je continue?
La série a été annulée contre toute attente alors que le tournage de la saison 4 était quasi terminé, donc la série se termine sans vraie fin !
La série est sympa et méritait une vraie fin après effectivement s'investir pour au final pas avoir de fin, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut-être la reprendre quand t'as vraiment rien à regarder !