Batwoman

Le CWverse est un univers de fiction partagé centré sur plusieurs séries télévisées diffusées sur la chaîne The CW.

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Batwoman

Message par valou712 »

Nouveau poster pour la saison 2 :
batwoman-season-2-poster-javicia-leslie-1250138.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est pas mal.
C’est la mode du bleu en ce moment ?
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E01
201_001.jpg
  • Titre VO : Whatever Happened to Kate Kane?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 janvier 2021
  • Chaîne : CW
Histoire
Les amis et la famille de Kate s'accrochent à l'espoir de retrouver Kate, une sans-abri de 25 ans nommée Ryan Wilder tombe sur le Batsuit de Kate. Désireuse de ne plus être une victime, Ryan prend le costume pour s'en servir d'armure et s'enfuit dans les rues de Gotham, éliminant plusieurs membres d'un nouveau gang appelé la False Face Society. Pendant ce temps, Jacob Kane et Luke Fox se lancent à la recherche de Kate, Mary Hamilton est aux prises avec la perte d'un autre membre de sa famille, Sophie Moore se débat avec les non-dits de son premier amour, et Alice est furieuse que quelqu'un ait pu s'en prendre à Kate avant qu'elle ne puisse se venger. Au même moment, "Bruce Wayne" revient sous le prétexte de chercher Kate, mais la vérité est qu'il veut récupérer son costume et cela devient la guerre des imposteurs alors que "Batwoman" et "Bruce" s'affrontent dans la première de cette saison pleine d'action.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ryan est un homme ou une femme ?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 02 janv. 2021 00:31 Ryan est un homme ou une femme ?
C'est une femme j'ai donc corrigé la fiche épisode ! Merci pour la remarque !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah merci je comprenais plus 😉
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E02
202.jpg
  • Titre VO : Prior Criminal History
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 janvier 2021
Histoire
Après son rapide tour dans la Batgear, Ryan Wilder est de retour pour affronter les défis quotidiens de la vie comme elle-même. Pendant ce temps, Alice a un nouveau plan tortueux pour attirer l'attention de Gotham et de Safiyah. Avec la disparition de Kate et le soulèvement de la ville, Luke et Mary cherchent désespérément à trouver une place. En difficulté, Ryan enfile à nouveau son costume et se retrouve face à face avec Alice pour la première fois. De retour au quartier général des Crows, Sophie et le commandant Kane tentent de découvrir qui a pu mener une vendetta contre Kate.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E03
  • Titre VO : Bat Girl Magic !
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 janvier 2021
Histoire
Alors que Ryan Wilder continue à faire ses preuves en tant que Batwoman, elle relève le défi de chaque super-héros : vivre une double vie. Mary fait toujours partie de l'équipe Ryan, tandis que Luke continue à avoir des réserves - surtout lorsque Ryan fait quelques modifications et dévoile une nouvelle Batsuit ! Pendant ce temps, Victor Szasz se fraye un chemin dans les rues de la ville, et le Commandant Kane fait appel aux Corbeaux pour tenter d'arrêter le flot de morsures de serpent à travers Gotham. Safiyah remarque les pitreries d'Alice. Sophie se retrouve dans des circonstances inattendues.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Est-ce que quelqu’un à tester?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E04
  • Titre VO : Fair skin, blue eyes
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 février 2021
Histoire
Alors que Batwoman tente de lutter contre la prolifération de Snake Bite à travers Gotham, une rencontre fortuite l'oblige à revisiter son douloureux passé. Fort de son nouveau rôle, Ryan Wilder est déterminée à faire en sorte que d'autres comme elle ne passent pas inaperçus. Pendant ce temps, ses proches ont de bonnes raisons de croire que Kate est toujours en vie, ce qui les oblige à conclure des alliances inattendues et à se livrer à des trahisons.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Série renouvelée
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E05
  • Titre VO : Gore on Canvas
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 février 2021
Histoire
Batwoman est approchée par le commandant Kane et l'agent Moore pour donner un coup de pouce à une œuvre d'art tristement célèbre qui révèle le chemin de Coryana - et de Kate. Malgré ses réserves, Luke et Mary convainquent Ryan d'accepter la mission, ce qui provoque une escalade des tensions au sein de la Bat-team. Pendant ce temps, Alice tente de satisfaire la demande insidieuse de Safiyah, mais elle découvre lentement qu'elle ne se souvient peut-être pas de tout ce qui s'est passé pendant son séjour à Coryana.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E06
  • Titre VO : Do Not Resuscitate
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 février 2021
Histoire
Alors que la blessure de Ryan Wilder à la kryptonite s'aggrave, elle entrave la capacité de Batwoman à protéger Gotham. L'intérêt croissant pour la reproduction du sérum de la Rose du désert met en danger la vie de Mary et du commandant Kane. Pendant ce temps, les retrouvailles d'Alice avec une compatriote de Coryana présentent des complications inattendues.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E07
  • Titre VO : It's Best You Stop Digging
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 mars 2021
Histoire
Alors que l'état de Ryan s'aggrave, elle remet en question le code "pas de meurtre" de Batwoman lorsqu'elle réalise que l'opportunité de venger sa mère lui échappe. Tatiana comble les lacunes d'Alice concernant son séjour à Coryana et son histoire avec Ocean.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E08
  • Titre VO : Survived Much Worse
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 mars 2021
Histoire
Les capacités de Batwoman sont testées comme jamais auparavant, tandis qu'Alice continue à chercher Kate. Sophie et Jacob visent Coryana, tandis que Luke et Mary sont confrontés à un invité inattendu.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E09
batwoman209.jpg
  • Titre VO : Rule #1
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 mars 2021
Histoire
Batwoman affronte le plus grand ennemi de Gotham, tandis que de nouvelles informations obligent les proches de Kate à prendre des décisions difficiles. Les sentiments de Ryan pour Angelique mettent en péril son partenariat avec Luke et Mary, tandis qu'Alice fait une promenade dans le passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E10
batwoman210.jpg
  • Titre VO : Time off for good behavior
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 avril 2021
Histoire
Alors que Batwoman se concentre encore plus sur l'élimination de Black Mask, un nouvel ennemi apparaît, détournant l'attention de la Bat's Team sur un problème angoissant à Gotham. Continuellement hanté par les erreurs de son passé, Jacob emprunte un chemin dangereux pour tenter de les éradiquer. Alice et Julia découvrent qu'elles ont un ennemi en commun.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E11
batwoman211.jpg
  • Titre VO : Arrive alive
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 avril 2021
Histoire
Batwoman et les Crows sont tous deux sur la piste de la False Face Society, leurs efforts entrent en collision et la tension monte. Alice cherche Enigma, et Sophie et Ryan trouvent un terrain d'entente.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E12
batwoman212.jpg
  • Titre VO : Initiate self-destruct
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mai 2021
Histoire
Ryan est confrontée à une décision difficile qui pourrait l'exposer en tant que Batwoman, créant ainsi un désaccord au sein de la Bat Team. Pendant ce temps, les plans de Black Mask pour Kate Kane commencent à se dévoiler. Alice retrouve une personne de son passé et Sophie doit décider de sa loyauté.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E13
batwoman213.jpg
  • Titre VO : I'll give you a clue
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mai 2021
Histoire
Lorsque Sophie doit faire face à un ennemi de ses débuts chez les Crows, Ryan, Mary et Luke sont également entraînés dans le jeu du méchant. Pendant ce temps, Alice se retrouve dans une situation désespérée et Jacob continue de revisiter le passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E14
batwoman214.jpg
  • Titre VO : And justice for all
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 mai 2021
Histoire
Batwoman est confrontée à un nouveau défi lorsque les accros du Snakebite de Gotham deviennent avides de plus de dose.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E15
batwoman215.jpg
  • Titre VO : Armed and dangerous
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 juin 2021
Histoire
Alors que la vie de Luke Fox est en jeu, les répercussions de l'événement dévastateur sont le catalyseur de décisions qui changent la vie de ceux qui l'entourent.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E16
batwomanS2.jpg
  • Titre VO : Rebirth
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 juin 2021
Histoire
Lorsqu'un ennemi familier s'abat sur Gotham, Batwoman et Mary découvrent qu'elles doivent plus que jamais compter les unes sur les autres. Alice a une nouvelle mission - et obtient un allié inattendu pour la rejoindre.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E17
Image
  • Titre VO : Kane, Kate
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 juin 2021
Histoire
Batwoman se débat alors que Black Mask continue de faire monter les enchères avec Circe comme femme de main. Alice et Safiyah se croisent à nouveau.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S02E18 - final saison
Image
  • Titre VO : Power
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 juin 2021
Histoire
Ryan Wilder remet en question sa place en tant que héros de la ville alors qu'elle, Luke Fox, Mary Hamilton et Sophie Moore doivent unir leurs forces lorsque Black Mask sème le chaos dans les rues de Gotham. Pendant ce temps, la tentative d'Alice de sauver sa sœur signifie une autre rencontre avec Circe. Dans une confrontation épique, des alliances et des transformations inattendues vont bouleverser Gotham telle que nous la connaissons
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 3 le 13 octobre 2021 sur la CW !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je comprend toujours pas comment cette série peut continuer... Elle n'est pas terrible niveau histoire.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E01
batwomanS3.jpg
  • Titre VO : Mad As a Hatter
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 octobre 2021
Histoire
Alors que Batwoman continue à assurer la sécurité des rues de Gotham, Batwing se joint à l'action, mais Luke se rend vite compte qu'il ne maîtrise pas tout à fait son costume. Pendant ce temps, alors qu'Alice est désespérément emprisonnée à Arkham, Sophie profite pleinement de sa liberté. Lorsque Ryan rend visite à Alice pour s'enquérir de la bombe qu'elle a lâchée - que la mère biologique de Ryan est toujours en vie - Ryan doit décider si elle doit descendre dans le terrier de son passé. Alors que Mary se prépare à obtenir son diplôme de médecine, elle ressent plus que jamais l'absence de sa famille. Mais lorsqu'un admirateur d'Alice tombe sur l'un des Bat Trophées manquants, Gotham et la Bat Team se retrouvent mêlés à la folie, ce qui aboutit à une remise de diplôme horriblement choquante... et à un nouveau partenariat tout aussi choquant.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E02
Image
  • Titre VO : Loose teeth
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 octobre 2021
Histoire
Lorsqu'une nouvelle incarnation de Killer Croc, le tueur des marais de Gotham, fait surface et commence à accumuler les cadavres, l'équipe inaugurale de Batwoman et Alice est mise à l'épreuve. Mais Alice n'est pas la seule intrusion indésirable dans la vie de Ryan lorsque Jada Jet se présente à Wayne Enterprises, insistant pour rencontrer le nouveau PDG de la société. La relation de Luke et Mary est mise à mal par le secret que Luke garde, tandis que Sophie se retrouve dans le cercle fermé de Ryan.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E03
Image
  • Titre VO : Freeze
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 octobre 2021
Histoire
Un incident malheureux dans le centre-ville de Gotham alerte Batwoman et la Bat Team qu'un autre trophée manquant s'est retrouvé entre de mauvaises mains. Pendant ce temps, un nouveau membre de la famille Jet fait surface lorsque Marquis Jet fait une entrée pas si subtile, interrompant un moment très personnel entre Ryan et Jada. De retour dans les rues, la cryogénie est le nom du jeu et Sophie rappelle à tout le monde qu'elle est une dure à cuire, surtout dans les situations où la vie est en danger. Batwing doit décider s'il est prêt à remettre son costume, et à la clinique de Mary, le serment d'Hippocrate force un moment de tension entre Alice et le nouveau médecin.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E04
Image
  • Titre VO : AntiFreeze
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 novembre 2021
Histoire
Lorsque Ryan fait partie de la liste des "30 ans et moins" de Gotham, Luke s'inquiète de la façon dont l'implication de Marquis dans la popularité croissante de Ryan en tant que PDG intérimaire de Wayne Enterprises va se répercuter sur Jada. Mary revient d'une sortie nocturne sans se sentir tout à fait elle-même, tandis que les hallucinations d'Alice deviennent plus fortes. Et lorsque Jordan, la soeur de Sophie, est portée disparue, elle et la Bat Team réalisent rapidement que l'arme manquante de Freeze n'a pas été entièrement contenue.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E05
Image
  • Titre VO : A Lesson From Professor Pyg
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 novembre 2021
Histoire
Ryan demande à Sophie de l'accompagner à un dîner chez Jada afin d'enquêter sur ce que sa mère sait de Wayne Enterprises, mais la soirée prend une tournure inattendue lorsqu'un invité non invité s'invite à cette réunion intime. Alors que la soirée terrifiante se déroule, Ryan est témoin d'une autre facette du Marquis et de sa mère.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E06
Image
  • Titre VO : How Does Your Garden Grow?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 novembre 2021
Histoire
Une découverte troublante dans une cabane de jardin pousse Renee Montoya à se précipiter vers Ryan pour s'assurer que la ville est en état d'alerte. Sa théorie terrifiante - un trophée de chauve-souris - a trouvé un nouvel hôte, et ses voies épineuses se fraient un chemin à travers Gotham. Alice est suspicieusement désireuse d'aider la Bat Team, et Sophie cherche à se venger d'un incident impliquant sa sœur.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E07
Image
  • Titre VO : Pick your poison
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 novembre 2021
Histoire
Alors que la dynamique familiale de Ryan se complique, elle se retrouve également au milieu d'un affrontement entre Luke et Mary au sein de la Bat Team. Pendant ce temps, Alice trouve un nouvel acolyte pour faire son travail.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Poison Ivy débarque dans le trailer de la saison 3 de Batwoman et c'est Bridget Regan qui reprend le rôle.

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E08
Image
  • Titre VO : Trust destiny
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 janvier 2022
Histoire
Mary et Alice poursuivent leur rapprochement entre sœurs, Ryan, Luke et Sophie sont désespérés et prêts à faire presque tout pour les arrêter... même à accepter une proposition dangereuse de Renee Montoya qui débarrasserait enfin Gotham de Pamela Isley. Alors que l'équipe cherche la source du pouvoir de Poison Mary - et sa mort potentielle - Renee est obligée de revisiter son passé déchirant. Pendant ce temps, Marquis devient de plus en plus déséquilibré et organise une soirée spectaculairement sinistre à la tour Wayne... et tout le monde est invité.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E09
Image
  • Titre VO : Meet Your Maker
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2022
Histoire
Ryan, Sophie et Luke tentent de retrouver l'ancienne Poison Ivy alors que tous les signes indiquent la réapparition de Pamela Isley à Gotham. Dans le même temps, Mary se sent attirée par une force puissante et Alice se sent soudainement très protectrice envers sa demi-sœur. Pendant ce temps, Jada n'a pas renoncé à réhabiliter Marquis et cherche l'aide d'un vieil ami.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E10
Image
  • Titre VO : Toxic
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 janvier 2022
Histoire
Batwoman a les mains pleines alors qu'elle doit jongler avec les exigences de Jada, le pouvoir toujours croissant de Mary et une nouvelle relation amoureuse. Les loyautés sont testées et les motivations sont remises en question alors que Batwoman se lance dans une course contre la montre pour sauver une fois de plus la ville et ses proches.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E11
Image
  • Titre VO : Broken Toys
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 février 2022
Histoire
Juste quand il semble que les choses ne peuvent pas empirer... L'identité de Batwoman risque une fois de plus d'être révélée, et certains des plus méchants de Gotham s'unissent. Sophie rejoint Luke en mission et Alice entre dans la tête de Mary.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E12
Image
  • Titre VO : We're All Mad Here
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 février 2022
Histoire
Ryan, Sophie et Jada se réunissent pour élaborer un plan visant à arrêter Marquis, tandis que Mary cherche à se racheter pour le mal qu'elle a fait en tant que Poison Ivy. Pendant ce temps, Alice continue à perdre le contrôle et à lutter contre ses démons mentaux.
valou712
France

Message par valou712 »

Batwoman + S03E13
Image
  • Titre VO : Are We Having Fun Yet?
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : ...
Histoire
Batwoman et une Bat Team paniquée doivent se lancer dans une course contre la montre alors que le plan infâme de Marquis se transforme en quelque chose que Gotham n'aurait jamais soupçonné... et qu'elle ne verra pas venir. Rejoignant les forces de Jada, Ryan, Mary, Luke et Sophie doivent faire appel à toutes leurs compétences pour sauver la ville. Alors que le passé choquant et tordu de Marquis se dévoile, une ultime confrontation entre le frère et la sœur met la vie de Ryan - et son nouvel amour - en jeu. Et alors qu'Alice atteint son point de rupture, une Mary empathique lance un nouvel appel au nom de sa sœur pour le buzzer du Joker, mais tout le monde se demande si Alice ne peut plus être sauvée ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Batwoman est annulée
Image

Retourner vers « CWverse »