Je viens de finir Elite.
Cette série aura su me transporter dans le monde pas si idyllique des personnes riches et influenceuses.
Elite nous démontre que le monde des riches est rempli de multiples scènes de "baise", de drogue et de violence, elle m'a aussi montré que rien ne s'achète ou enfin presque.
Cette dernière saison, était palpitante, émouvante et perturbante, le final m'a bluffé. Avec Elite, on n'a pas le temps de s'ennuyer, peu importe le cast.
spoiler ci dessous :
► Afficher le texte
La saison 8, m'a laissé perplexe, Alumni qui se carapate à Milan et Sara qui fait chanter la mère de Chloé et meurtrière de son Raul sans parler de ladite Chloé et sa mère qui s'en vont sans qu'on n'en sache plus.
Pour le reste, j'ai bien ri de la fermeture du précieux lycée, les "riches" et cast de Las Encinas, qui se retrouvent dans le lycée public, qui ont l'air d'extraterrestres aussi. C'était trop fort !
Il y a fallu autant de malheur pour que le mal soit prit enfin à la racine.
Par contre, j'aurais aimé avoir plus d'aperçu du futur, des actuels comme des anciens.
La mort du flic pourri et corrompu, j'ai aimé.
► Afficher le texte
La scène de pur orgie d'Alumni, était presque inutile, ils auraient pu éviter.
Cette série bien que choquante par ses scènes obscènes ou autres, sera montrée à beaucoup, que l'influence sous toutes ses formes ainsi que la dépendance, est très néfaste.
Cette série est beaucoup critiquée mais elle vaut aussi bien que le message fourni par celle de Squid Game.
La société existante qui semble si parfaite, reflète bien un manque d'humanisme et un désintérêt total.