- Titre VO : Douglas Fir
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 décembre 2021
- Chaîne : CW
Walker - Reboot
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Walker - Reboot
Walker + S02E06
Micki avoue son passé à Trey et ils se demandent ce que cela signifie pour eux à l'avenir. Après une discussion déchirante, Micki réalise qu'il est peut-être temps de commencer un nouveau chapitre. Pendant ce temps, Walker et Liam mettent leurs différences de côté et acceptent de se faire confiance lorsque Denise leur demande d'enquêter sur une affaire. Bonham se déguise en Père Noël pour la fête annuelle de fin d'année.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Il me semble m'être arrêté après l'épisode 12 ou 13, que je croyais être la fin de la saison 1 !
Lol oups xD Je vais devoir poursuivre avant de commencer la 2e et ne pas être toute mêlée lol

-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Walker + S02E07
- Titre VO : Where Do We Go From Here
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 janvier 2022
La situation est toujours tendue entre Walker et Liam après que ce dernier ait demandé un faux mandat d'arrêt contre Dan Miller. Cependant, les choses prennent une mauvaise tournure lorsque le capitaine James informe les frères que les avocats de Serano utilisent l'erreur de Liam pour libérer le criminel, mettant ainsi toute la famille Walker en danger.
-
- Image :
Walker + S02E08
- Titre VO : Two Points for Honesty
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 janvier 2022
Alors qu'il met en place un dispositif de protection pour Trey, le capitaine James est abattu et se trouve dans un état critique. Walker prend le rôle de capitaine intérimaire et se tourne vers une source d'aide improbable.
-
- Image :
Walker + S02E09
- Titre VO : Sucker Punch
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 janvier 2022
Lorsqu'il apprend que Serano est libéré sous caution, Dan panique et demande l'aide de Liam. Liam ne fait pas confiance à Dan mais ce dernier lui fait une offre alléchante qui mettrait Serano derrière les barreaux pour de bon. Il y a juste un petit hic : Liam ne peut pas dire à Walker ce qui se passe. Pendant ce temps, Geri décide d'organiser une soirée micro ouvert au Side Step et encourage August à monter sur scène.
-
- Image :
Walker + S02E10
- Titre VO : Nudge
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 mars 2022
Un officier fougueux, Perez, prend Cordell pour un suspect. Trey propose d'aider Liam sur un projet. Pendant ce temps, Colton lutte contre ses sentiments pour Stella.
-
- Image :
Walker + S02E11
- Titre VO : Boundaries
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 mars 2022
Lorsqu'il est confronté aux Davidson, Liam partage une vieille étude foncière qui pourrait causer des problèmes à la famille Walker, et Bonham révèle une vérité du passé tout en en cachant une autre. Pendant ce temps, Cordell a des nouvelles de son côté qu'il aimerait partager avec la famille s'il en a l'occasion.
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 3
-
- Image :
Walker + S02E12
- Titre VO : Common ground
- Titre VF :
- Date de diffusion : 31 mars 2022
Cordell atteint un point de rupture avec Denise, qui cherche à se venger, et les tensions entre les familles Walker et Davidson atteignent un point culminant.
-
- Image :
Walker + S02E13
- Titre VO : One good thing
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 avril 2022
Tandis que Geri fait de son mieux pour que la famille Walker garde la tête haute, Walker et Cassie recherchent tous les indices pour aider Bonham en cas de besoin.
-
- Image :
Walker + S02E14
- Titre VO : No such thing as fair play
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 avril 2022
Cordell et la famille Walker poursuivent leur journée à la foire des Rangers, mais tout n'est pas rose lorsque Cassie croise des visages familiers de son passé. Pendant ce temps, Abeline essaie de clarifier les choses avec Geri et Colton tente une nouvelle approche avec Stella.
Cet épisode est réalisé par Jensen Ackles !
Cet épisode est réalisé par Jensen Ackles !
-
- Image :
Walker + S02E15
- Titre VO : Bygones
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 avril 2022
Cordell a besoin de l'aide d'une personne de son passé, mais peut-on lui faire confiance ? Pendant ce temps, Trey montre à James et August une nouvelle façon de gérer les frustrations de la vie.
-
- Image :
Walker + S02E16
- Titre VO : Champagne Problems
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 mai 2022
Les Walker sortent le grand jeu pour célébrer l'anniversaire d'Abeline et Bonham. Cassie retrouve une partie de son passé et Cordell a besoin d'une faveur de Geri.
-
- Image :
Walker + S02E17
- Titre VO : Torn
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 juin 2022
Twyla est chargée d'aider les Rangers sur une affaire alors qu'elle et Cordell commencent à se rapprocher. Pendant ce temps, Stella réévalue ses sentiments pour Todd et Colton, tandis que Geri tend une branche d'olivier à Denise.
-
- Image :
Walker + S02E18
- Titre VO : Search and rescue
- Titre VF :
- Date de diffusion : 9 juin 2022
Cordell et James font une découverte choquante. Pendant ce temps, Stella et August passent un après-midi traumatisant et Liam s'inquiète de la porte des Davidson.
-
- Image :
Walker + S02E19
- Titre VO : A matter of miles
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 juin 2022
Stella et Colton organisent un dîner familial entre Walker et Davidson. Pendant ce temps, Liam se fait un allié improbable en essayant de prouver que les Davidson n'étaient pas bons le jour où Cordell a couru vers le ranch et Cassie jure d'apprendre la vérité sur la dernière affaire sur laquelle son ancien partenaire travaillait.
-
- Image :
Walker + S02E20 (final de saison)
- Titre VO : Something's missing
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 juin 2022
Gale, en parlant de son passé à Geri, oblige Cordell à revivre une partie de lui-même qu'il a enterrée depuis longtemps, et Trey étudie la dernière offre du capitaine James.
-
- Image :
Lancement de la saison 3 le 6 octobre 2022 sur la CW !
Le spin-off Walker : Independance sera lui aussi lancé le 6 octobre 2022 sur la CW !
-
- Image :
Walker + S03E01
- Titre VO : World on a string
- Titre VF :
- Date de diffusion : 6 octobre 2022
Reprenant là où nous nous sommes arrêtés dans la saison 2, c'est le jour de la remise des diplômes et la famille Walker prend un virage vers un avenir apparemment plein d'espoir, jusqu'à ce que Cordell soit porté disparu et que ses mystérieux ravisseurs tentent de le briser physiquement et mentalement. Pendant ce temps, le capitaine James, Cassie et le reste des Rangers sont sur le pont pour ramener Cordell sain et sauf, mais Stella a sa propre idée sur la façon dont elle peut aider.
-
- Image :
Walker + S03E02
- Titre VO : Sittin’ on a Rainbow
- Titre VF :
- Date de diffusion : 13 octobre 2022
Alors que Cassie et James mènent la charge pour retrouver Walker, la situation va de mal en pis lorsque Liam est également porté disparu. Pendant ce temps, Stella et August suivent une piste de leur côté.
-
- Image :
Walker + S03E03
- Titre VO : Rubber Meets the Road
- Titre VF :
- Date de diffusion : 20 octobre 2022
Le temps avance, mais Cordell essaie de convaincre tout le monde, y compris lui-même, qu'il est sorti de l'enfer de la captivité. Pendant ce temps, Stella avoue à son père ce qu'elle ressent et Bonham partage avec Liam un moyen de surmonter son traumatisme.
-
- Image :
Walker + S03E04
- Titre VO : Wild Horses Couldn't Drag Me Away
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 octobre 2022
Walker, Cassie et le capitaine James font équipe pour faire passer à Trey les dernières étapes de sa formation, une "semaine d'enfer des Rangers" qui lui permettra d'être prêt à rejoindre les rangs de l'organisation d'élite, mais Trey n'est pas le seul à être mis à l'épreuve, Walker n'a pas travaillé avec Cassie depuis des semaines et tous deux luttent pour que leur partenariat soit à nouveau synchronisé.
-
- Image :
Walker + S03E05
- Titre VO : Mum's the word
- Titre VF :
- Date de diffusion : 3 novembre 2022
Au cours d'une mission apparemment simple, un malentendu amène Walker et Cassie à examiner où ils en sont dans la vie et ce qui les attend. Pendant ce temps, August s'efforce de faire partie des jeunes les plus cool, avec des résultats désastreux, et Trey s'interroge sur la signification de son statut de Ranger pour sa relation avec sa mère.
-
- Image :
Walker + S03E06
- Titre VO : Something There That Wasn’t There Before
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 novembre 2022
Walker tient sa promesse à Liam de discuter enfin de la captivité, et des détails douloureux du passé informent le présent pour aider les Rangers à éliminer une dangereuse menace. Pendant ce temps, une nouvelle affaire oblige Cassie à affronter son aversion pour les rencontres.
-
- Image :
Walker + S03E07
- Titre VO : Just desserts
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 novembre 2022
Walker tente de faire de ce Thanksgiving le plus mémorable de tous les temps dans l'espoir d'inciter Stella à revenir à la maison, mais lorsque le "cercle de remerciements" annuel de la famille se transforme en cercle de griefs, les tensions débordent - laissant les choses dans un état pire qu'elles n'ont commencé, avec un membre de la famille Walker transporté d'urgence à l'hôpital.
-
- Image :
Walker + S03E08
- Titre VO : Cry Uncle
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 janvier 2023
Après le dramatique dîner de Thanksgiving des Walker et l'hospitalisation traumatisante d'Abeline, la famille entame la nouvelle année avec des membres de la famille Walker résolus à faire de meilleurs choix dans tous les domaines. Tandis que Cordell se consacre aux affaires familiales, Cassie entraîne Trey dans une affaire de traque d'un magnat de la technologie insaisissable. Mais Cassie a l'impression d'avoir des ennuis avec le Capitaine James.
-
- Image :
Walker + S03E09
- Titre VO : Buffering
- Titre VF :
- Date de diffusion : 19 janvier 2023
Cordell et Cassie interviennent dans une prise d'otages dans une ferme, mais ce que Trey trouve indique que quelque chose de plus sinistre est en jeu. Pendant ce temps, August essaie d'arranger les choses avec ses grands-parents, Liam tente de prendre ses responsabilités au sein de l'entreprise familiale, et un déjeuner permet à Cordell de retrouver maladroitement quelqu'un du passé.
-
- Image :
Walker + S03E10
- Titre VO : Blinded By the Light
- Titre VF :
- Date de diffusion : 26 janvier 2023
Cordell est informé que Grey Flag le considère toujours comme sa cible principale. Pendant ce temps, le capitaine James a découvert que Cordell et Cassie n'ont pas dit la vérité sur certaines informations top secrètes et l'implication de Trey dans l'affaire de la semaine précédente le met dans l'eau chaude. Abeline et Bonham ne sont pas d'accord sur la façon dont Cordell est prêt à assumer ses responsabilités, tandis que Liam continue à poursuivre sa nouvelle entreprise commerciale, malgré le mécontentement de son père concernant le nouveau partenaire de son fils.
-
- Image :
Walker + S03E11
- Titre VO : Past is Prologue
- Titre VF :
- Date de diffusion : 16 février 2023
Alors que Cordell et Cassie creusent plus profondément dans la mort de ses copains militaires, il découvre des incohérences qui pourraient révéler des vérités qu'il n'est pas prêt à affronter. Pendant ce temps, une nouvelle opportunité se présente à Trey, le capitaine James reçoit des nouvelles de Kelly et Bonham est toujours en désaccord avec le reste de la famille.
-
- Image :
Walker + S03E12
- Titre VO : Best Laid Plans
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 février 2023
Cordell et Cassie se rendent vite compte qu'ils ne sont pas les seuls à garder des secrets, ce qui amène Cassie à se demander à qui elle peut faire confiance. Le reste de la famille se concentre sur le sauvetage des chevaux, mais ils se trouvent toujours confrontés à quelques défis.
-
- Image :
Walker + S03E13
- Titre VO : Deserters
- Titre VF :
- Date de diffusion : 2 mars 2023
Après une révélation choquante, Cordell et Cassie partent pour en savoir plus sur les plans infâmes de Grey Flag. Le plan de Liam et Stella pour le sauvetage des chevaux semble enfin se concrétiser lorsqu'une grande philanthrope offre son soutien et que la famille Walker unit ses forces pour faire avancer le projet rapidement. La nouvelle mission de Trey l'amène en territoire inconnu et un nouveau partenaire pourrait compromettre sa concentration.
-
- Image :
Walker + S03E14
- Titre VO : False Flag, Part One
- Titre VF :
- Date de diffusion : 23 mars 2023
Les enjeux sont élevés car Cordell, Cassie, le capitaine James et Trey réalisent tous que les plans et les partenariats de Grey Flag sont plus profonds qu'ils ne le pensaient. Tandis que les Walker préparent la cérémonie de remise des médailles du maire, Cordell se bat pour ne pas passer du temps avec ses enfants, alors qu'il s'efforce d'assurer la sécurité de l'ensemble de la ville.
-
- Image :
Walker + S03E15
- Titre VO : False Flag, Part Two
- Titre VF :
- Date de diffusion : 30 mars 2023
Les Texas Rangers et la famille Walker doivent faire face aux plans de Grey Flag et à une vérité... que tout n'était que mensonge.
-
- Image :
Walker + S03E16
- Titre VO : Daddy Was A Bank Robber
- Titre VF :
- Date de diffusion : 27 avril 2023
Un vieil ami revient avec une surprise choquante pour tout le monde, et Cordell est forcé d'accepter les décisions qu'il a prises et comment elles ont affecté ceux qu'il aime le plus. Après la dévastation causée par Grey Flag, Trey se sent comme un étranger, mais une nouvelle affaire va les forcer, lui et Cassie, à surmonter leurs problèmes.
-
- Image :
Walker + S03E17
- Titre VO : It Writes Itself
- Titre VF :
- Date de diffusion : 4 mai 2023
C'est une journée passionnante pour Liam, Stella et le refuge pour chevaux, car le jour de l'ouverture est arrivé ! Les garçons partent ensuite camper tandis que les femmes prévoient une journée de détente au spa... mais rien ne se passe jamais comme prévu.
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 4 qui sera composée de 13 épisodes !
-
- Image :
Série annulée
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'avais commencé et je ne me souviens plus pourquoi j'avais arreté
Faudrait que je la recommence hihi Même si elle a été annulée il y a quand même quelques saisons à voir.

-
- Image :
- Genre :
Si tu l'a arrêter sans t'en rendre compte c'est peut être une partie du problème qui fait qu'elle soit annulée.
-
- Image :
Haha tu as peut-être raison
Mais des fois je perds le fil car j'ai trop de séries à regarder.

-
- Image :
- Genre :